9.4/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livré avec lunette qui ne s adapte pas sur la carabine et service téléphonique injoignable...
Xavier T.
Xavier T.
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous sommes vraiment désolés que la lunette ne s'adapte pas à votre carabine et que vous n'ayez pas pu joindre nos services téléphoniques. Nous allons prendre contact avec vous directement !
3/5
★★★☆☆
Problème de lunette Fixation hs
Daniel M.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous vous invitons à contacter directement notre service client afin de résoudre votre problème et de vous offrir une satisfaction optimale. Nous vous remercions de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La gâchette de l’arbalète a casser a la 2em flèche
Roan M.
Roan M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roan, nous sommes désolés du désagrément causé. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté un revolver à bille alpha 150 qui c est mis à fuir le gaz au bout de quelques mois je ne m en était servi qu une seule fois ( arme acheté pour la défense du domicile) comme indiqué sur la notice la cartouche n est jamais resté percutée dans l arme . j ai renvoyé l arme défectueuse en garantie. elle m à été échangée contre une neuve sans problème et pour ça bravo et en même temps normal. par contre tout les frais de port allé et retour m on été facturés ce qui ne me paraît pas normal vu que le produit est sous garantie. il me semble avoir acheté un produit normalement en état de marche à un prix frais de port inclus et la je me retrouve avec un produit frais de port à ma charge ce qui n est pas normal à mon sens . Du coup la prochaine fois j irais à l armurerie du coin . bilan de l opération un client perdu
Gérard G.
Gérard G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que votre produit soit tombé en panne si rapidement et avons veillé à votre satisfaction en l'échangeant. Concernant les frais de port, dans le cas d'un échange à neuf et donc sans maintenance (qui ne revient pas à Armurerie Loisir) c'est au client d'assumer les frais, mais nous comprenons votre sentiment. Nous espérons que votre prochain achat chez nous sera plus satisfaisant et nous restons à votre disposition en cas de question.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais vendu sans embase pour la lunette vos packs ne sont pas complet et du coup la lunette ne sert à rien dans vos packs
Guy M.
Guy M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Guy pour votre avis. Notre objectif est de fournir des packs complets avec les embases nécessaires pour l'utilisation de nos produits. Nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas et nous allons prendre des mesures pour améliorer ce service.
3/5
★★★☆☆
Bonjour juste défaut on devait se renseigner et me rappeler pour un laser à fixer sur les deux pistolet que je vous et acheter et sa a pas été fait j aimer bien que on me rappelle pour cette demande
Serge F.
Serge F.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous constatons que vous avez bien été recontacté et que vous avez effectué le retour du produit qui n'était compatible!
Nous sommes heureux d'avoir pu régler votre problème! A bientôt nous l'espérons!
2/5
★★☆☆☆
Ça c’est cassé au premier essaye
David D.
David D.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforçons de fournir un service et des produits de la plus haute qualité. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus positive.
2/5
★★☆☆☆
J'ai une lampe qui ne fonctionne pas
David V.
David V.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis vraiment navré d'entendre ça. Nous voulons toujours offrir une excellente expérience à nos clients. Laissez-nous une chance de réparer la situation. Nous allons nous assurer que votre lampe fonctionne à nouveau.
3/5
★★★☆☆
.
Hamady T.
Hamady T.
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Hamady!
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Hasim C.
Hasim C.
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Hasim. Nous travaillons pour améliorer constamment le site et nous sommes ravis de recevoir vos commentaires.
3/5
★★★☆☆
Satisfait dans l'ensemble mais l'un des points américains est mal conçu et fait mal à la paume lors de l'utilisation
Roth V.
Roth V.
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Roth. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu problème avec notre équipement. Nous vous invitons à nous contacter pour résoudre ce problème.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Une première livraison ou le produit, commandé , comportant plusieurs défauts et notamment son non fonctionnement. Le remplacement de ce dernier m'a satisfait pleinement. Merci à l'accueil du service après vente d'avoir réagi, rapidement, à ma requête. Cordialement.
Jean-michel E.
Jean-michel E.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Ravie que notre service après-vente ait su répondre à votre requête et vous satisfaire.Merci beaucoup pour votre avis et espérons que vous aurez de nouveau l'occasion de faire appel à nous. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Reçu en bon etat, scope faible, diabolo’s mauvais. Un promo moyenne!!
Antonius C.
Antonius C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Monsieur. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et leur apporterons toute l'attention nécessaire pour améliorer nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé un barillet pour mon revolver mais ceux ci ne l'ont pas en stock.... Serte.... Mais celui ci est toujours en vente sur le site et mon avoir n'est pas sur mon compte 😕 a suivre
Nicolas V.
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre cela, et travaillons à ce que notre stock soit le plus juste possible. Nous restons à votre disposition et nous travaillons dur pour garantir la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter pour toute question concernant votre avoir.
3/5
★★★☆☆
Commande arrive en bonne état et produit impeccable correspond à mes attentes.
Amadou D.
Amadou D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci Amadou d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes contents que la commande soit arrivée à temps et que le produit soit à la hauteur de vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
En attente d'un ultime échange ou d'un remboursement
Patrick F.
Patrick F.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, je suis désolé que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été satisfaisante. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre problème et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Veuillez nous contacter pour trouver une solution ensemble.
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix cependant l'objet n'est pas très facile à manipuler.
Carole T.
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie de votre retour sur notre site Armurerie Loisir, Carole. Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits d'un bon rapport qualité-prix. Pour ce qui est de la manipulation, nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour l'améliorer. Merci encore pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Pas de cartouche de gaz fournie et délai trop long
Jean Luc S.
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les cartouches avec votre commande et que nos délais de livraison vous aient déçu. Nous allons prendre en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. En attendant, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Belle journée à vous. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Bonjour ... je ne jette pas la pierre à Armurie et loisir .... mais mon colis était ouvert et une des carabines étant endommagé j'ai dû faire une réclamation..envoyer des photos ... j'attends la suite des événements.... je trouve en tout cas que la prise en compte de ma demande à été satisfaisante...j'attends enfin ma fille attend la suite des événements....
Aurelien A.
Aurelien A.
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélien, je suis désolée pour le problème rencontré avec votre commande. J'espère que tout va se régler rapidement et que votre fille sera satisfaite de son achat. Merci d'avoir partagé votre expérience avec Armurerie Loisir. Bonne journée à vous !
3/5
★★★☆☆
Il et bien mes il fait beaucoup de bruits dommage mes content tout de meme
Alexandra B.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Alexandra. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème de bruit, mais heureux de constater que vous êtes malgré tout satisfait de votre achat. Nous espérons pouvoir vous proposer des produits encore plus performants à l'avenir. Merci pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Bon produit, bon prix, par contre envoi à revoir. J'ai sélectionné l'envoi rapide et j'ai quand même attendu 5 jours..
Jessica L.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Jessica. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et son prix abordable. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec l'envoi de votre commande. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre site. Merci de votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé abimé et ... vide!!!
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis abîmé et vide. Nous sommes conscients que cela peut être très frustrant. Veuillez nous contacter pour trouver une solution ensemble. Bien à vous, Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Cette arme de défense est à la base une bonne idée mais sa conception reste à désirer Le vissage du compartiment de la cartouche de CO2 n’est pas évident et a tendance à ne pas épouser le filet . Si les balles de caoutchouc et le mécanisme ne sont pas abondamment huilés, les balles ne Partent pas , ce qui n’est pas rassurant en cas de besoin de défense Merci de m’apporter vos conseils d’utilisation
Yvan P.
Yvan P.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Yvan, merci pour votre avis concernant notre arme de défense. Nous vous conseillons d'utiliser une huile spéciale pour assurer le bon fonctionnement de l'arme et de suivre nos consignes d'utilisation pour éviter tout problème. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait d'un des articles reçus car défectueux, j'ai contacté le site à ce sujet mais il me fait plutôt comprendre que je ne sais pas l'utiliser, attitude pas commerciale du tout, et si vous souhaitez renvoyer ou vous rétracter, tout est fait pour vous en dissuader, d'autant que les frais de retour sont à votre charge, bref, 1er achat et le dernier sur ce site.
Sylvain D.
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec un de nos articles. Nous sommes navrés que cet achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Livraison vraiment trop lente je veux bien croire que j'ai pris livraison standard mais presque 4 jours rien que pour préparer une petite boîte de 5 cm c'est un peu long
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre délai de livraison long. Nous faisons de notre mieux pour préparer et expédier les commandes le plus rapidement possible, en fonction du mode de livraison choisi. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
La matraque télescopique que j ai commander devait s ouvrir et se fermer à l aide d un simple bouton ,mais ce bouton ne sert qu à la ferme, elle ne s'ouvre pas en appuyant avec le bouton, ce qui fait que j aurais pu acheter une matraque moins onéreuse que celle ci, étant donnée que je l avait acheter justement parce que elle s ouvrait à l aide du bouton.....
Yoann N.
Yoann N.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre matraque télescopique ne fonctionne pas comme prévu. Nous espérons que malgré ce problème, vous pourrez quand même apprécier la qualité de nos produits. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande. Seulement à l’heure où sur certains sites, commandé avant une telle heure et reçu le lendemain, ici j’ai dû attendre une douzaines de jours …. Dommage.
Raphael L.
Raphael L.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Raphael. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Cependant, nous faisons tout notre possible pour respecter nos délais de livraison et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contretemps. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de la conformité de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et allons continuer à travailler pour améliorer nos délais. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux petits shockers la semaine dernière et l'un des deux à les petits électrodes qui bougent quelles solutions pouvez vous m'apporter ? Pour les deux autres achats de l'année tout est pour le mieux
Jean Jacques D.
Jean Jacques D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Jacques, je vous remercie pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Pour répondre à votre question, je vous conseille de contacter notre service client via notre site internet ou par téléphone afin qu'ils puissent vous apporter une solution adaptée pour votre produit. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou remarque, nous sommes à votre disposition. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Malgré une première livraison raté reçus autre article trois fois moins cher que celui commandé j'aurais aimé avoir un geste commercial surtout que j'ai payé le retour sur le site le jour même de la réception, mais la re livraison a été rapide
Lucien V.
Lucien V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucien, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez dû retourner un article. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience d'achat agréable à tous nos clients. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel article et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Le bijoux n'est pas à la hauteur de ce que j'espérais. Je compte m'en débarrasser rapidement.
Ah A.
Ah A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre armurerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire dans le futur. Bien à vous.