9.4/10
★★★★★
basée sur 56085 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu où il et reparti, là faut que je repaye pour le renvoie de ma commande déjà payé !je vais vous faire de la pub
Michel L.
Michel L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème et nous nous efforçons de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous garantissons un service de qualité et nous sommes également ouverts aux commentaires concernant cette situation. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Un des articles ne fonctionne pas
Pascale L.
Pascale L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale. Nous sommes désolés que l'article ne fonctionne pas et nous nous efforçons de veiller à ce que nos clients soient satisfaits. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution ou un remplacement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez vendu un matériel reconditionne à la place du neuf. Jusqu'à ce jour mon 2ème colis n'est pas livré. Vous envoyer mon colis où vous me rembourser. Je suis hyper déçu de vous.
Placide B.
Placide B.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Placide, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à ce problème et nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le produit commandé
Joel D.
Joel D.
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joel, nous sommes désolés que le produit commandé ne corresponde pas à vos attentes et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution plus satisfaisante. Nous allons demandé à notre service client de vous contacter!
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, malheureusement, un article a été oublié lors de la préparation de commande.
Louis L.
Louis L.
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonsoir Louis, nous sommes désolés que cet article ait été oublié et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous vous invitons à nous contacter afin de procéder dans les meilleurs délais à la réexpédition du produit manquant. Merci pour votre compréhension et nous excusant pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
On peut choisir une livraison par Chronopost en relais colis, mais Chronopost refuse la livraison sans signature du destinataire. 40km pour aller en agence régionale. Une fois la carabine récupérée une bille de réglage de l’organe de réglage de visée tombe au sol à la première manipulation. De la m… Déçu Gilles
Gilles M.
Gilles M.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles,
Nous sommes désolés d'entendre que vous êtes déçu. Nous faisons tout notre possible pour fournir un service de qualité et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous contacter pour que nous trouvions une solution. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
2 pannes sous garantie,2 fois les frais de port aller retour à ma charge.
Richard F.
Richard F.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis techniques avec votre produit. Notre équipe technique fera tout son possible pour résoudre votre problème et vous aider à bénéficier rapidement de votre produit. Nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons de toujours fournir un service de grande qualité pour nos clients. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai belle et bien reçu le produit correctement emballer la lampe fonctionne même étonné du résultat dans l'obscurité mes la décharge ne fonctionne pas alors que le cordon de sécurité et correctement enclenché je pense que c'est le bouton pour envoyer la décharge qui ne fonctionne pas
Jason L.
Jason L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jason, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre shocker. Nous restons à votre disposition par téléphone afin de vous apporter une solution. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est défectueux et ne fonctionne aucunement après les 6h de charges recommandées.
Gilles L.
Gilles L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 3 appareils reçus, un ne fonctionne pas du tout
Jean-pierre H.
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec l'un de nos appareils. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer de la qualité de nos produits et nous sommes prêts à vous fournir une solution rapide et satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver ensemble une solution adaptée. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait de ma commande. Je recommande ce super site . Merci.
Yannick M.
Yannick M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci pour votre avis positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre recommandation.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le taser, et je l'ai bien chargée mais ne fonctionne pas du tout
Rabab H.
Rabab H.
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rabab, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre article. Serait-il possible de vérifier si vous avez bien suivi toutes les instructions de chargement ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients, et nous ferons tout pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance en Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas récupéré mon colis suite suite à ma mutation avec les nouvelles horaire d'été de la poste du Rove fermée le samedi et de 9h à 11hla semaine !
Brahim S.
Brahim S.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brahim, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos services. Nous espérons que vous avez pu récupérer votre colis. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison
Benoit P.
Benoit P.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benoit, merci d'avoir partagé votre avis sur notre service de livraison. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait. Nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services et offrir une meilleure expérience à nos clients. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé rapide , mais manquer une boîte de plombs
Quentin P.
Quentin P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande n'était pas complète.
N'hésitez pas a contacter le service client afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande en revanche je ne peux pas m'en servir le bouton marche/arrêt s'est cassé dès les premiers essais.
Régina L.
Régina L.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Régina, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre commande. Vous n'avez jamais pris contact avec nous afin de nous en informer.
N'hésitez pas à joindre notre service client par mail ou téléphone lorsque l'article n'est pas fonctionnel afin qu'une solution vous soit apportée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté ce produit mais je ne l’ai jamais reçu chrono post dise que si mais nada à la casa j’aurais aimer pouvoir donner une note à ce produit malheureusement je ne peux pas.
Mehmet K.
Mehmet K.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehmet, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre produit. Nous vous avons fournis la preuve de livraison par mail le 23/08, le colis a été livré sous signature le 12/08.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de mon achat , carabine à plomb avec lunette qui est impossible à régler !!! Mon armurier me l’a contrôle et m’affirme qu’elle a un problème ! Lunette de ce fait renvoyée au SAV qui me dit l'avoir vérifié , et dit que tout va bien ! Mais le fait est que ma lunette de carabine ne fonctionne pas bien !!! Premier et dernier achat pour moi !!!!!!
José P.
José P.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour José, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de votre achat. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre carabine à plomb et sa lunette. Votre problématique a bien été réglée par notre SAV, en effet il s'agissait du réglage de la lunette.
Cordialement.

1/5
★☆☆☆☆
Le produit montre déjà des défaillance après seulement 4 tir
Georges T.
Georges T.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que le produit ne réponde pas à vos attentes. Nous n'avons pas eu de contact de votre part suite à votre achat afin de nous faire part de cette problématique.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande afin qu'une solution vous soit proposée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plomb de très mauvaise qualité
Maxime B.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos plombs ne répondent pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre retour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à nous faire part. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon article reçu
Gaëtan L.
Gaëtan L.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaëtan, nous sommes navrés pour cette erreur. Nous avons pu vous renvoyer le bon article rapidement et espérons que celui-ci vous satisfasse. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Conforme à la description, fonctionne bien
Jean-françois B.
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-François, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience satisfaisante à nos clients. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Experience très mauvaise je reçois le pistolet, il fuis et on me demande de le renvoyer après avoir utiliser plusieurs cartouches de gaz pour voir s il fuyais bien. Une fois renvoyé ils me disent que le pistolet ne fuis plus et n as aucun problème. Et donc que je dois payer les frais d envoi et les frais de retour. Ils envoient un produit défectueux et ne sont pas en mesure de le réparer. Il faudrais peut être se soucier des client un jour.
Max B.
Max B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Max,
Je suis désolé de lire que votre expérience avec notre armurerie loisir a été si mauvaise. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité. Je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes avec votre pistolet. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient irréprochables mais il se peut qu'il y ait des défauts de fabrication malgré nos contrôles de qualité. Nous tenons à vous offrir un service de qualité et à nous assurer que vous puissiez profiter pleinement de votre achat. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais recue… Localisee à un point de retrait et impossible de mettre la main dessus.
Nicolas E.
Nicolas E.
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés que votre commande ait été perdue par le transporteur. Un avoir du montant de celle-ci vous a été généré suite à votre demande afin que vous puissiez repasser commande. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service irréprochable à nos clients. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas complet
Frank G.
Frank G.
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frank, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas complet. N'hésitez pas à nous contacter quand cela arrive afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous faisons tout notre possible pour garantir la satisfaction de nos clients et nous mettons en place des mesures pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre avis est important pour nous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien teçu,ni ma commande,ni des informations sérieuses. Vive le système Amazon.
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolé pour votre expérience avec Armurerie Loisir. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prenons en compte tous les retours clients pour cela. Votre commande vous a bien été remboursée le 22/08. Nous espérons vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Je n arrive pas a mettre moins d une etoile, service client inexistant, pas de prise en charge, aucune solution, resultat une commande recu 2 mois apres. On frole l escroquerie avec votre site. Je ne recommande bien sur pas votre site et je me charge de votre publicité dans mon entourage
Etienne C.
Etienne C.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer notre service client. Votre commande a été livrée avec un retard imprévu, mais nous travaillons sans relâche pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site et de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas 😡😡
Hafiz S.
Hafiz S.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hafiz, nous sommes navrés d'apprendre que l'article ne fonctionne pas pour vous. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et services et nous sommes toujours là pour aider nos clients. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un soucis d'utilisation. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le viseur de la carabine est arrivé cassé !
Joël L.
Joël L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes sincèrement désolé que le viseur de votre carabine soit arrivé cassé. Nous sommes conscients que ce genre de situation peut être frustrante. N'hésitez pas à vérifier le colis à réception. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour du 12 août j ai passé 2 boites de 500 la moitié ne fonctionne pas un gestes commercial devrait être d'actualité où j irai ailleurs
Christian M.
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolé que vous ayez rencontré des problèmes avec nos produits. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et ferons le nécessaire afin de résoudre ce type de situation. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience avec nous. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement