/10
★★★★★
basée sur 59562 avis publiés
★★★★★
basée sur 59562 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu mon produit knuckler conforme à la description. Sauf qu'il manque le bouton on/off à priori à l'intérieur et enfoncé dans le boîtier. Impossible donc de le faire fonctionner.
Bertrand S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre produit soit conforme à la description, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec le bouton. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre produit soit conforme à la description, mais nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous rencontrez un problème avec le bouton. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.
Cordialement, L’équipe d'Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Non car toujours pas recue la pieces manquante dans le colie, j'ai reçu une réponse rapide du service client quand j'ai signalé qu'il manquer un article dans le colie mai depuis plus de nouvelle.
Didier D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la pièce manquante de votre commande. Nous tenons à vous informer que l'article a bien été renvoyé. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 2 à 3 jours, nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre rapidement ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la pièce manquante de votre commande. Nous tenons à vous informer que l'article a bien été renvoyé. Si vous ne l'avez pas reçu dans les 2 à 3 jours, nous vous invitons à contacter notre service client pour résoudre rapidement ce problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Il s’est cassé en un jour
Alixi M.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alixi,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Chez Armurerie Loisir, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client réactif. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre achat. Chez Armurerie Loisir, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service client réactif. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement, L’équipe d’Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Avis mitigé : échange peu courtois, emballage bâclé et articles abîmés, seul le tarif est intéressant ...
Roland B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques concernant l'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions améliorer votre expérience et répondre à vos besoins.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques concernant l'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions améliorer votre expérience et répondre à vos besoins.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Peu de détails de fonctionnement sur les produits, site web un peu compliqué qu'il fallait appeler plusieurs fois, service après vente fonctionne bien, expérience globalement bien
Hassen G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hassen,
Nous vous remercions pour votre avis et vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service après-vente.
Nous avons pris en compte vos remarques concernant la navigation sur notre site. À ce sujet, nous tenons à vous informer que nous travaillons actuellement sur une nouvelle version afin d'améliorer cette expérience. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre prochaine visite encore plus satisfaisante.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis et vos retours constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec notre service après-vente.
Nous avons pris en compte vos remarques concernant la navigation sur notre site. À ce sujet, nous tenons à vous informer que nous travaillons actuellement sur une nouvelle version afin d'améliorer cette expérience. Nous mettrons tout en œuvre pour rendre votre prochaine visite encore plus satisfaisante.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Délais de traitement trop long
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de traitement n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque une lunette et l'un de mes fusil ne fonctionne pas come il devrait. Le site attend des photos, je les envoie ce soir.
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Soyez assuré que notre équipe est à votre disposition pour résoudre ces soucis rapidement. Nous attendons vos photos pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Soyez assuré que notre équipe est à votre disposition pour résoudre ces soucis rapidement. Nous attendons vos photos pour pouvoir vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Bien que la commande soit conforme à nos attentes, in est regrettable, une fois de plus que les délais de livraison ne soient pas respectés. Plus de 10 jours pour que la commande arrive, c'est vraiment long, surtout quand il est annoncé 48h ouvrés. Le transport est rapide, mais la préparation, on ne sait pourquoi, prends une semaine...
Olivier P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience.
Cependant, nous tenons à préciser que vous n'avez pas opté pour la livraison express lors de la validation de votre commande. Nous comprenons que ce délai n'ait pas répondu à vos attentes, et sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Nous travaillons activement à améliorer nos processus de préparation afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience.
Cependant, nous tenons à préciser que vous n'avez pas opté pour la livraison express lors de la validation de votre commande. Nous comprenons que ce délai n'ait pas répondu à vos attentes, et sachez que votre satisfaction reste notre priorité. Nous travaillons activement à améliorer nos processus de préparation afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu avec un peu de retard. Mais distribué à 67 kilomètres du point relais prévu. Ce qui fait au totale 134 kilomètres pour 2h de route. Mais à part sa content de ma commande. De très bonne qualité. 3 étoiles c’est pour le petit retard et le point de livraison sinon j’aurai mis 5 étoiles.
Fabien L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien,
Merci pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre commande. Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de livraison et le choix du point relais. Votre expérience est importante pour nous et nous travaillerons à améliorer ce service.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Merci pour votre retour et vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de votre commande. Nous prenons note de vos remarques concernant le délai de livraison et le choix du point relais. Votre expérience est importante pour nous et nous travaillerons à améliorer ce service.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou suggestions.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Déçue de la qualité je m'attendais a autre chose a première vue, plastique blanchis ça fait breloque. A voir dans le temps ma qualité
Florence J.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Florence,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos offres. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger votre produit.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre produit ne correspond pas à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, et nous nous engageons à améliorer nos offres. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez échanger votre produit.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma commande avec beaucoup de retard! J’ai reçu un mail me disant qu’une fois ma commande envoyée elle serait reçue le jour d’après mais cela n’a pas été le cas.
Rachel V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rachel,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous nous efforçons d'améliorer notre service et votre expérience est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris du retard. Nous nous efforçons d'améliorer notre service et votre expérience est précieuse pour nous. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Un peut long à recevoir mon colis mais commande complète donc nickel
Mathias S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathias,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande est complète. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être un peu long, et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre commande est complète. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être un peu long, et nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Matériel nikel mais l envois beaucoup trop long on a attendu très longtemps
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre matériel, mais nous tenons à nous excuser pour le délai d'envoi. Soyez assuré que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que prévu, plus une livraison dans un autre relais pickup, l'arme reçu a de léger défauts.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison et le choix du relais pickup n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les défauts constatés sur l'arme. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ces problèmes rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison et le choix du relais pickup n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les défauts constatés sur l'arme. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ces problèmes rapidement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue commande le 06 décembre reçu le 21 décembre c’est dommage car indiqué sur le site 5/7jours ci non satisfait
Marina P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Marina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu en parfait état. Cependant, le temps de préparation a été bien plus long que prévu et il manque une partie de ma commande (20 cartouches de CO2). Ce n'est pas très pro de faire attendre et de se permettre de ne pas tenir ses promesses niveau contenu.
Jordy M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est arrivé en parfait état, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de préparation et l'absence d'une référence sur votre commande. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos services pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre produit est arrivé en parfait état, mais nous nous excusons sincèrement pour le retard de préparation et l'absence d'une référence sur votre commande. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos services pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
La date de livraison n'a pas été respecté.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale. Votre satisfaction est notre priorité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Philippe E.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement et travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes rapidement et travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2
/5
★★☆☆☆
Retard et en plus les boites de plombs était ouvert et ce baladais dans la boite en carton
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Louis,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de retard et d'emballage. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et sachez que nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner ces incidents pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré des problèmes de retard et d'emballage. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et sachez que nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons examiner ces incidents pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
J ai reçu uniquement le gel neutralisant, mais jamais reçu la matraque... J ai encore le colis et la boite semble avoir été ouverte, merci de bien vouloir m arranger cela...
Ivan C.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ivan,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. Nous vous invitons à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3
/5
★★★☆☆
Pas de problème pour passer la commande ou la livraison mais par contre une des bombe a pouvre a le bouton poussoir enfoncé, elle ce declenche des que l’on enlève la sécurité ! Ce qui est fait que nous avons tous ete aspergé (heureusement faiblement dans le salon)
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une des bombes à poudre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une des bombes à poudre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce souci ensemble.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu de mon achat, le pistolet LTL Bravo dès sa première utilisation ne fonctionne pas correctement. Ne surtout pas acheter
Mathieu S.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le pistolet LTL Bravo ne répond pas à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions vous inviter à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Nous espérons pouvoir améliorer votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le pistolet LTL Bravo ne répond pas à vos attentes. Votre expérience est importante pour nous, et nous aimerions vous inviter à contacter notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Nous espérons pouvoir améliorer votre satisfaction.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
La carabine est très bien mais je l’avais acheté avec une lunette qui est de très mauvaise qualité qui se dérègle à chaque tir c’est plus contraignant qu’autre chose
Marylene M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Chère Marylene,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous convienne, mais nous regrettons d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons le transmettre à notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que la carabine vous convienne, mais nous regrettons d'apprendre que la lunette ne répond pas à vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons le transmettre à notre équipe pour améliorer la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des solutions possibles.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Vous êtes les plus chères du marché ,du moins sur les produits que j ai acheté sur votre site.mon dernier achat était une erreur j ai été trop vite...produit commandé chez vos concurrents et moins cher.
Florian M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez Armurerie Loisir, nous nous engageons à offrir des produits de qualité à des prix attractifs, ainsi qu’un service client irréprochable.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous serions ravis de vous aider à trouver le produit idéal lors de vos prochains achats.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez Armurerie Loisir, nous nous engageons à offrir des produits de qualité à des prix attractifs, ainsi qu’un service client irréprochable.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous serions ravis de vous aider à trouver le produit idéal lors de vos prochains achats.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Retard, en échange un bon de 5€ a partir de 50€ d'achat c bien mais surtout commercial. C bien dommage, mais la qualité est là c d'autant plus dommage.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et apprécions votre compréhension concernant notre geste commercial. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et apprécions votre compréhension concernant notre geste commercial. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait de ma commande mais par contre la livraison a été plus longue que prévu donc déçus par rapport à ça
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Philippe,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous nous excusons pour le délai de livraison qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à améliorer ce service pour nos clients. Votre avis est précieux et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous nous excusons pour le délai de livraison qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous travaillons constamment à améliorer ce service pour nos clients. Votre avis est précieux et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour colis envoyer dans le mauvais relais, la boutique me propose le remboursement mais veux me faire payer des fraie de livraison pour une commande jamais reçu...
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai fait un courrier concernant le problème de la lampe qui ne peut se fixer dur le rail de l 'arme. Je vous demandais de corriger ce défaut de matériel. Pour le moment Aucune nouvelle de votre part. Donc j attends et peut être montrer ma satisfaction. Merci.
Christian G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Christian, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré avec votre lampe. Nous avons bien pris en compte votre demande et allons nous assurer qu'elle soit traitée dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.