/10
★★★★★
basée sur 59560 avis publiés
★★★★★
basée sur 59560 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
2 barillets défectueux et c'est a moi de faire le nécessaire.
Tanguy H.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tanguy,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les barillets. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les barillets. Nous vous encourageons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter l'assistance nécessaire. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
NUL , très mauvaise qualité de produit, service client joint par téléphone m'ont dissuadé de faire un retour car très souvent refusé. Au vu des frais de port j'ai laissé tombé. Très mauvaise expérience , je déconseille
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathieu,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide efficace domage pas assez de cadeaux
Felix S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Felix,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous prenons également en compte votre souhait concernant les offres. Pour être informé de toutes nos promotions tout au long de l'année, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous prenons également en compte votre souhait concernant les offres. Pour être informé de toutes nos promotions tout au long de l'année, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter.
Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de cette commande
Andre P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part des détails de votre déception et ainsi pouvoir y remédier au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part des détails de votre déception et ainsi pouvoir y remédier au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas recu le colis, deja un mois
Yu S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yu,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Il semble que le point de retrait n'ait pas scanné votre colis lors de la livraison, mais celui-ci vous attend bien sur place. Nous vous invitons à vous y rendre pour le récupérer.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Il semble que le point de retrait n'ait pas scanné votre colis lors de la livraison, mais celui-ci vous attend bien sur place. Nous vous invitons à vous y rendre pour le récupérer.
Notre équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Cout de livraison excessif avec une livraison annoncée entre 5 et 7 jours mais qui a mis +de 15 jours pour arrivée. Très déçu de ma 1ère cde
Stephane G.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Service client hyper désagréable et qui a tendance à dénigrer les clients Vous pouvez d'ailleurs fermer mon compte
Jeanphilippe T.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeanphilippe,
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication. Nous aimerions beaucoup vous donner une meilleure impression à l'avenir. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication. Nous aimerions beaucoup vous donner une meilleure impression à l'avenir. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée / Frais de port à la charge du client pour le SAV / Pistolet rayé et taché / Boîte défoncés, heureusement il marche
Baptiste F.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Les balles caoutchouc livrées ne sont pas des amarex tel que sur la photo en ligne et le laser n'a pas été livré. Les sparclettes de gaz était dans un sac de grande surface, même pas un carton ou boîtier de rangement.
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérémie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant les balles en caoutchouc et l'absence du laser. Notre équipe reste disponible pour faire un point par téléphone pour le produit manquant. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment concernant les balles en caoutchouc et l'absence du laser. Notre équipe reste disponible pour faire un point par téléphone pour le produit manquant. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Le Colis etait ouvert ... on peut meme dire visité 🙁 et le point de depot en question n'a pas voulu que je controle ce que contenait le colis,,, du coup j'ai du refuser le colis apres 1/2h d'attente ... J'ai deja perdu beaucoup de temps, et ensuite en appel pour suvire mon colis avec chronopost et aupres du vendeur : je n'est pas mon article de remplacement , ne suis pas remboursé, pas de nouvelle du vendeur que j'ai pourtant contacté 3 fois depuis !!!
Pascal B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre expérience ne reflète pas nos standards, et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement via notre service client ? Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre expérience ne reflète pas nos standards, et nous souhaitons résoudre cette situation au plus vite. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement via notre service client ? Nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapide et satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec ce site armurerie loisirs après plusieurs commandes sans soucis problème avec un chargeur glock soi disant neuf mais défectueux après leurs vérification sauf que c'est au client de payer les frais d'envoi et de retour pour un nouveau chargeur neuf alors que c'est sous garantie pas prêt de recommander et je m'occupe de la pub!!
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons votre frustration. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister pour résoudre cette situation dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons votre frustration. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous assister pour résoudre cette situation dans les meilleures conditions. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente médiocre aucune explication concrète delai de livraison mal informé très déçu j’avais projet de commander autre chose mes je vais me renseigner à la concurrence
Kevin S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions mieux comprendre les problèmes rencontrés afin d’y remédier. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous aimerions mieux comprendre les problèmes rencontrés afin d’y remédier. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commander avec un code promo pour avoir Une carabine avec gratuit pour achat au dessus de 250 et au final je ne l’ai pas reçu en me disant que l’action était fini. Alors que dans la commande initial le code promo est passer. Alors cette l’action était peu être fini mais alors le code n’aurais pas dû passer . Sinon content de la commande dans l’ensemble
Joachim V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joachim,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant le code promotionnel, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il semble qu'il n'ait pas été appliqué lors de votre achat. De plus, le produit offert n'ayant pas été réservé, nous n'avons malheureusement pas pu vous faire bénéficier de cette offre.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Concernant le code promotionnel, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Il semble qu'il n'ait pas été appliqué lors de votre achat. De plus, le produit offert n'ayant pas été réservé, nous n'avons malheureusement pas pu vous faire bénéficier de cette offre.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Comme je l ai indiqué lors de la réception du colis ce dernier était ouvert et malheureusement la lunette n était pas dedans Pour le reste ras
Thierry H.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et incomplet. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et incomplet. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eux un problème avec mon arme elle ne marche pas est j'ai aucune nouvelle du service client depuis le 24 décembre on m'a dit vous inquiéter pas on va vous répondre dans la semaine je changerai mon avis quand on aura réglé sa
Samuel D.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samuel,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister rapidement et résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute et ferons tout notre possible pour vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre arme. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour que nous puissions vous assister rapidement et résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute et ferons tout notre possible pour vous apporter une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
L’article ne fonctionne plus au bout du 2eme jours
Aminata C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aminata,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article a rencontré un problème si rapidement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour un échange ou un remboursement. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre article a rencontré un problème si rapidement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour un échange ou un remboursement. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Carabine de mauvaise qualité, organes de visée inutilisable, lunette impossible a régler
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre carabine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour discuter de votre situation et explorer des solutions. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre carabine n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente pour discuter de votre situation et explorer des solutions. Votre confiance est essentielle pour nous, et nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Michel D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse vous assister et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre produit. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse vous assister et trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Très dessus chargeur de carabine ne fonctionne pas les plombs se bloque de plus la carabine ne rentre pas dans la housse pourtant vendu avec
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le chargeur de votre carabine rencontre des problèmes et que la housse ne convient pas. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous souhaiterions vous aider à résoudre ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le chargeur de votre carabine rencontre des problèmes et que la housse ne convient pas. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous souhaiterions vous aider à résoudre ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Colis et commande bien emballé, rien à dire. Un peu de retard pour l'expédier, compréhensible mais le livreur Chronopost a tout pourri. Le colis est à 80kms de chez pendant près d'une semaine, sans aucunes nouvelles. On oubli le cadeau au pied du sapin grâce à eux... Merci Chronopost
David E.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été bien emballée. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison et nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour collaborer avec des partenaires fiables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre commande ait été bien emballée. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison et nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour collaborer avec des partenaires fiables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Démarches SIA à effectuer après le règlement de la commande dans en avoir eu l'info. Au paravent. Compte tenu de la complexité de la démarche, je prend vontact avec l'armurerie pour annuler ma commande. En fait, celle ci a déjà été débité. De plus, l'accueil d'une "responsable" est très " expéditif " à la limite de la correction.
Bernard Joachim G.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard Joachim,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes étonnés de votre avis, car le viseur que vous avez commandé sur notre site a bien été expédié.
De plus, pour les articles de catégorie spécifique, les documents requis sont clairement indiqués sur les fiches produits.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes étonnés de votre avis, car le viseur que vous avez commandé sur notre site a bien été expédié.
De plus, pour les articles de catégorie spécifique, les documents requis sont clairement indiqués sur les fiches produits.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais presque 1 mois au lieu des 3 a 5 jours prévu.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre retour est précieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a pris plus de temps que prévu. Votre retour est précieux et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison et erreur sur la commande
Anthony S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre rapidement cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre rapidement cette situation.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Livraisons trop longue et trop tard
Quentin B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Quentin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison plus longs que prévu. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande. Délai de livraison non respecté et ils osent dire au client que c est de ça faute car il pris la livraison standard.....
Jean-baptiste L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets une étoile car j’ai bien reçu les produits là où j’ai été déçu a été dans le temps d’envoi du produit sans vouloir rentrer dans les détails, il me fallait absolument cette commande suite à une agression et je les ai reçu pratiquement au bout d’un mois avec des prix de frais de port extrêmement élevés. Cordialement
Nadia Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nadia,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu vos produits. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être frustrant, surtout dans une situation aussi délicate. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous travaillons continuellement à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu vos produits. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu être frustrant, surtout dans une situation aussi délicate. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous travaillons continuellement à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J ai voulu commander quand il y avait le pistolet gratuit des 159€ d achat mais je n ai pas pu valider mon panier ce jour là a cause d un pb technique. Du coup je n ai pas eu le pistolet. De plus les délais de livraison n ont pas été respectés.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande et les délais de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre commande et les délais de livraison. Votre expérience est précieuse pour nous et nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous serions ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 20 jours au lieu de 7 à 10 jours
Ali S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ali,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Carton craqué et colis fouillé par le transporteur
Loïc H.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Loïc,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé et fouillé lors de son transport. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours concernant nos expéditions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé et fouillé lors de son transport. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux les retours concernant nos expéditions. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai reçu une lampe schoker Qui n est pas du tout celle que j espéré pour un tel prix et ça catégorie . descriptif très enjolivé
Jerome T.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lampe que vous avez reçue n'a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour vous proposer un autre produit.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la lampe que vous avez reçue n'a pas répondu à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour vous proposer un autre produit.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir