/10
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
★★★★★
basée sur 56053 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Article plus cher que sur un site concurrent (40 € de plus). Service client désagréable. Pack qui n'a que le nom car article composants le pack moins chers en achetant 1 par 1 les article qu'en achetant le pack. Bref, je ne ferai plus d'achat ici.
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marc, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pris une livraison expresse pour que sa arrive 1 semaine après n’importe quoi 🤦🏽🤦🏽
Badice S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Badice, nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons en compte votre commentaire pour faire une remontée à notre transporteur. Nous espérons avoir la chance de vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pense pas qu’il y ait 18 joules
Marc Andre V.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc Andre, merci pour votre avis. Nos armes sont conformes aux informations communiquées sur la fiche du produit. Nous prenons en compte votre commentaire et nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L objet ne correspond en rien du tout Une fois ouvert ne se referme pas A jeter
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que l'objet ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation, nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre compréhension, bonne journée. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit très bas de gamme. Arrivé avec des éclats de peintures.
Ridouan B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ridouan, nous sommes désolés que votre expérience avec notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à faire parvenir des photos à notre service client afin de faire un point par la suite. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi de commande ! ou est mon produit ?
Emma P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande sur notre site. Nous vous invitons à contacter nos services pour faire un point avec nos services. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une fausse bombe lacrymogène
Tadios C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tadios, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous allons faire le nécessaire pour clarifier cette situation, merci de prendre attache avec notre SAV. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque 1 article
Alexis C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, merci pour votre avis. Nous travaillons constamment à améliorer notre service préparation. N'hésitez pas à nous contacter afin de faire un point sur le produit manquant. Merci encore pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Service client très désagréable, incapable de tenir les délais de livraisons initialement prévus. Je ne repasserai plus par vos services honteux
Pierre M.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes tout de même étonnés de ce retour, car nous constatons que vous n'avez pas pris attache avec nos services. Concernant la livraison de votre colis, nous constatons que traitement de votre commande n'a pas été respecté sur la période estivale. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Traiter comme un chien au téléphone …aucun sens du commerce et on a l impression de les embêter quand on leur pose des questions
Michael T.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux votre feedback et nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre article que vous avez souhaité garder, or vous avez indiqué que le produit a une fuite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients dans le futur. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les plombs colis ouvert aucun geste coal...vraiment n acheter pas ici
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site. Nous prenons très au sérieux chaque commande et chaque client, et nous constatons que nous vous avons fait parvenir une vidéo de la préparation de votre commande afin de vous prouver notre bonne foi. Merci pour votre retour et nous espérons vous voir à nouveau sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Oui rapide et fonctionne bien
Jean-yves P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Yves, merci pour votre avis. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour continuer à améliorer notre service, nous espérons que l'unique étoile renseignée est une simple erreur! 🙂 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé vide. Aucune réclamation ni remboursement possible. Je n'ai pas été cru par le service après vente qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire (preuves en photos à l'appui). N'a pas voulu se retourner contre Chronopost J'ai été volée de 40€ !!!!!! Je ne recommande pas Armurerie Loisir !!!! Je ne recommande par Armurerie
Véronique M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre site. Votre colis vous a été remis en main propre sous présentation d'un QR Code, il n'est pas possible d'ouvrir une réclamation si vous n'avez pas émis des réserves lors de la réception. Vous nous avez fait parvenir des photos du colis endommagé avec le scotch de notre transporteur. Vous pouvez reprendre attache avec nos services pour qu'on puisse vous expliquer la procédure à suivre afin d'ouvrir une réclamation auprès de Chronopost. Nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée à vous. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas aimé qu'on fasse payer les frais d'envoi et de retour à ma charge pour un produit qui est encore garanti que j'ai acheté chez vous normalement ça aurait dû pris en charge par vous je pensais que la garantie faisait partie des frais d'envoi et des frais d'expédition
François M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par notre politique de frais d'envoi et de retour. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillerons à améliorer notre service client à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Une honte le colis envoyé était vide et le SAV complètement inutile en affirmant que je mentais, et m’as dis de ne pas chipoter pour 15€.
Leo C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, nos services ont visionné les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, votre article a bien été expédié dans le colis. Nous vous avons fait parvenir un mail pour vérifier le contenu du colis lors de la réception au point de retrait. Vous n'avez pas signalé le produit manquant, notre entreprise n'a pas pu ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Merci pour votre précieux avis!
1/5
★☆☆☆☆
A quoi bon payer une livraison 24/48H pour être livré 72H plus tard? Changez de prestataire de livraison ou exigez des garanties.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons nous assurer d'améliorer notre service de livraison pour répondre à vos attentes. Nous apprécions votre fidélité à notre armurerie et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une meilleure expérience de shopping à l'avenir. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la livraison. payer chronopost à 9,90 euros dans un point relais et apprendre qu'il pouvait pas me livrer car la cote du colis dépasser leurs cotes maxi et que c'étais à moi de me renseigner sur les dimensions du colis avant de passer par eux. De ce fait j'ai du faire 1 heure de route pour récupérer mon colis et armurerie loisir n'as rien voulu savoir , pas de geste commercial afin de couvrir les frais de livraison . Au final perte d'argent et de temps avec un colis récupérer 7 jours aprés
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience avec la livraison de votre colis. Nous faisons de notre mieux pour fournir un service de qualité à nos clients. Nous constatons que vous avez contacté notre service client et qu'une solution alternative vous a été proposée, il vous a été proposé de vous faire livrer le colis à votre domicile pour vous éviter de faire d'une heure de route. Nous prendrons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu,.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été reçu. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons que vous aurez une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain achat sur notre site. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'avais commandé n'est le même que j'ai reçu! C'est quoi cette manque de professionnalisme?
Estela C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Estella, nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé ne correspondait pas à vos attentes. Nous constatons que vous n'avez jamais pris contact avec nos services suite à la réception du colis. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou échange. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Les boîtes de plombs sont arrivées cassées mais comme la personne qui a réceptionné le colis n a pas pu l ouvrir au point relais du fait de sa taille et ne l a ouvert qu une fois arrivé chez lui c est a dire une heure plus tard, lorsque j ai fait une réclamation on m a informé que le colis aurais dû être ouvert dans les 15 minutes suivant da réception J était au courant de ces 15 minutes mais il aurait été compliqué de l ouvrir sur place
Laurent M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos boîtes de plombs sont arrivées cassées. Nous comprenons votre déception et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Malheureusement, nos conditions de réclamation stipulent que le colis doit être contrôlé au point de retrait et signaler le produit manquant ou endommagé pour pouvoir bénéficier d'un éventuel remboursement ou échange. Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance future. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais livré
Emile C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emile, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident et pour toute gêne occasionnée. Notre transporteur a rencontré un problème lors de la livraison et il lui était impossible de vous contacter sur un numéro belge. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors de vos prochaines commandes. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produits conformes reçu en temps et heure
Patrick J.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Patrick ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos produits en temps et en heure et qu'ils soient conformes à vos attentes. Nous espérons que la note ne reflète pas votre retour élogieux ! Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de défauts sur les articles1
Sophie M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sophie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des défauts sur nos articles. Notre SAV reste disponible pour vous venir en aide. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon fusil a ai comprimé!Vos livreurs sont assez nuls! Veuillez prendre les dispositions qui s'imposent afin que je reçoive enfin mon fusil...qui était un cadeau pour le 1 er septembre, date de mon anniversaire!C4est donc raté! MERCI de changer de livreur et d'en faire part a l'ctuel de mon mécontentement! Georges Carp
Georges C.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison de votre fusil. Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires pour que vous puissiez recevoir votre cadeau d'anniversaire dans les meilleurs délais. Votre satisfaction étant notre priorité, nous ferons part de votre insatisfaction au livreur et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Payer les frais d'envoi et de retour pour un produit défectueux et garantie,du jamais vu! Et en plus ,te faire prendre pour un imbécile quand tu appelle! Bravo ! Site à éviter ! Mais bien sûr,un avis négatif ne sera certainement pas publié !
Robert C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous les affichons même s'ils ne sont pas élogieux pour notre entreprise. Nous continuerons à travailler dur pour améliorer nos services et nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Le tasse x trem que j’ai commandé ne marche plus
Daniel S.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, je suis désolé d'apprendre que votre article commandé ne fonctionne plus. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble? Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Article (lance pierre) cassé lors de la deuxième utilisation !!
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Sébastien, nous sommes sincèrement désolés que votre article se soit cassé lors de sa deuxième utilisation. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution pour vous satisfaire au mieux. Merci de nous donner une chance de rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait des produits dans ma livraison, Mr Thomas devait me rappeler, il ne l'a jamais fait....méfiez-vous de ce site, il rejette la responsabilité de la préparation du colis sur leur service de livraison.Quelle honte!
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été décevante. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent arriver, notamment au niveau de la préparation des commandes. Nous avons vérifié les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, tous les articles ont bien été envoyés. Avez-vous émis des réserves lors de la réception du colis ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
1ere commande chez eux avec une livraison express en 24/48H pour pas moins de 14euros.resultat,livrer en 6 jours.vraiment pitoyable.quelle escroquerie!De plus livreur limite ça le faisait chier que je vérifie le colis!plus jamais
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre commande n'a pas été expédiée le jour de votre achat, car nous étions en attente de votre preuve de majorité pour valider la commande. Nous constatons que le colis a été expédié quelques minutes après la validation de la commande et le délai de livraison express a bien été respecté par notre transporteur. Nous espérons que malgré cela, vous serez satisfait de vos achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Lunette incompatible avec la carabine vendue avec, résultat hs au bout de 20 tirs. En demandant des explications au magasins m'envoie un formulaire de retour sans aucune information ou avis d'un technicien. C'est donc juste une plate-forme de vente internet parmi tant d'autres. Si vois cherchez des conseils ou des gens passionnés, oubliez !!
Bonafos D.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Bonafos, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre lunette et nous prenons en compte vos remarques concernant l'absence d'informations de notre part. Nous avons communiqué uniquement par mail, vous pouvez échanger avec notre service client par téléphone si vous souhaitez des conseils. Notre numéro de téléphone est gratuit afin de faciliter les échanges et d'être accessible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de conseil, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle passionnée.