/10
★★★★★
basée sur 56080 avis publiés
★★★★★
basée sur 56080 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait , j ai commandé une carabine à air comprimé à 150 euros donc je pensais qu’elle serait de qualité , à la réception la carabine ne fonctionne pas. Quelle déception c’était un cadeau pour l anniversaire de mon fils , je contact le service client et la on me demande de retourner l arme mais qu’on ne me ferait pas d échange et que je devrait attendre 3 semaines le temps que l armurier vérifie l arme , je pense que le renvoi d une arme neuve était la bonne solution mais on me répond que non , je ne suis pas satisfait du mode de fonctionnement de ce site
Christophe P.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons en compte votre retour et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service client et garantir la qualité de nos produits. Merci de votre confiance et de votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
1 gun ne fonctionne pas pour ma commande j'ai paye 2 fois les ports pour mon cadeau...... pas content
Francois M.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que le produit défectueux sera remplacé ou réparé. Concernant les frais de port, nous vous avons demandé une participation afin de vous expédier le cadeau offert car vous n'aviez pas appliqué le code pour bénéficier de l'offre lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment très déçu du site, qui pourtant semblait bon au niveau des avis clients. Je commande une carabine en 22lr, je la reçois en 2 semaines donc déjà, ça part mal. On m'envoie un avoir de 5 euros pour l'attente. Donc bon, jusque là, ça va encore. Or dès le premier tir, la carabine s'avère être défectueuse. L'armurerie m'envoie un bordereau pour le retour en réparation chez eux (pas de soucis pour les retours chez eux cela dit !). On m'annonce au téléphone 7-10 max pour la réparation + renvoi chez moi. Cela fait maintenant presque 2 semaines que j'attends toujours ma carabine, au téléphone on m'annonce jusqu'à 3 semaines de délais. Au final, je commande une arme pour l'attendre plus d'1 mois avant de pouvoir l'utiliser, je perds de l'argent par la location d'armes en attendant. Pas de geste du service client etc. Bref très déçu globalement.
Justin M.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Justin, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service irréprochable et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons en sorte de rectifier la situation pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous profitez de votre carabine qui vous a été renvoyée par notre SAV. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon achat après plusieurs semaines. Problème de livraison mais Armurerie Loisir, dont les interlocuteurs sont très accueillants, n'ont pas été capables de trouver de solution
Patrice B.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés pour cet incident avec la livraison de votre achat. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service client et trouver des solutions efficaces en cas de problème. Nous apprécions votre retour et ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une expérience de qualité à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en Armurerie Loisir. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Lee produit ne fonctionne pas la cordelette est trop serré je ne recommande pas déçu du produit malgré que de base les produits sont plus que correcte
Tristan C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre produit. Chez Armurerie Loisir, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte tous les retours pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Les cibles ainsi que les BB's et le sparclettes de CO non sécurisée dans le carton. du coup biberon de BB's reste que 1/4 et les cibles une 50 sont complètement détruite. et le carton de la carabine sacrément endommagé par contre chose extraordinaire le sur carton en très bon état. conclusion manque de séreux point de vue emballage sur pour caler les produit entre eux.
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et mettrons tout en œuvre pour améliorer notre processus afin de garantir une livraison en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat. Merci encore pour votre retour constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Non achats n’ai pas conforme de l articles de la boîte en photo ( sur le document je peux fixé une limette de visé avec un rail sur le pistolet)comme indiqué sur la boîte) je reçu un pistolet sans rail de fixation en restant à votre disposition
Pascal J.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre achat n'était pas conforme à vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur et nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Andre B.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andre, nous sommes sincèrement désolés de votre retour. Une enquête a été ouverte auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré avec la présentation de votre pièce d'identité. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
.
Ok J.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jack, nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue incomplète ; je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils étaient désolés du désagrément et qu'ils pouvaient m'envoyer l'article manquant ... sous réserve que je paie les frais d'expédition ! Je pense qu'ils ont un problème avec leur gestion de la relation clients.
Fabien M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous essayons toujours d'assurer un service client de qualité, mais il arrive parfois que des erreurs se produisent. Nous espérons que vous comprendrez et que nous pourrons continuer à vous servir à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Article ne fonctionnant pas
Pierre-olivier C.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Olivier, veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré avec votre article. Nous sommes navrés que celui-ci ne fonctionne pas et nous ferons notre possible pour trouver une solution rapidement afin de vous satisfaire pleinement. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La finition du produit est de mauvaise qualité. Plusieurs points de coulures de vernis. Je ne recommande pas.
Racineux R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Racineux, je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la finition et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Votre avis est très important pour nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu déçu de la qualité du produit il manquait des pièces malgré la rapidité de l envoi je suis quand déçu en plus , je ne sais si c’est de leur faute ou celle de Chronopost mais l accroche de la lunette est arrivé cassé donc retour à mes frais . Malgré ça le score a été bien fait donc si il lisent ceci faites attention lors des envois de vos colis
Laurent V.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Laurent, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos envois soient rapides et complets, mais il est possible qu'il y ait eu un souci lors de la livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour le retour de votre produit. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, chronopost incapable de me dire ce qui se passe. Armurerie Loisir ferait bien de passer par des entreprises privées de livraison, ou le personnel est formé à la satisfaction du client...
Leo B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Léo, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis et que vous ayez eu des difficultés avec la livraison. Nos service sont disponibles afin de vous aider. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, sur les 2 articles reçus aucun ne fonctionne, comment voulez vous procéder ? Échange ou remboursement ? Merci.
Kaze J.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kaze, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos articles. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Nous restons à votre disposition pour résoudre ce problème au plus vite. Merci et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Delais 3 semaines
Guy L.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de 3 semaines pour votre commande. Nous restons à votre disposition afin de vous trouver une solution. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Acheter un modérateur de son qui est stipulé qu'il faut juste la licence de tir et bah non il faut plus que ça, j'avais mis un code promo pour avoir une carabine offerte résultats commande passé 20min trop tard donc plus de carabine... Une commande a 250€ qui en plus a 10€ de frais de port met plus d'une semaine a être livré, j'avais pris mes accessoires ici pour la carabine offerte résultats je change d' armurerie j'ai trouvé un autre site sans frais de port des 180€ d'achat avec livraison en 72h
Fabien D.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une satisfaction totale à nos clients. Nous prenons note de vos remarques et allons nous assurer d'être plus clairs sur les conditions d'achat pour nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet LTL alpha n’a jamais fonctionné, La gâchette reste dure lorsque j’insère les billes a l’intérieur du réservoir. Lorsque le réservoir est vide , il y’a une détente de la gâchette mais dès que le réservoir a une bille impossible de tirer
Aviel B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aviel, nous sommes d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le pistolet LTL alpha. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J attend de voir le résultat de la garanti, le pistolet ne fonctionne pas à la livraison ,déçu .
Martial S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir. Nous regrettons sincèrement que votre pistolet ne fonctionne pas à la livraison. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais et nous espérons que la garantie vous apportera entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai récemment acquis un pack Rossi 8122 rien à dire sur la carabine et le bipied Malheureusement l'étui en carton de la lunette était ouvert et il manquait dedans les colliers pour l'accrocher sur le rail cela fait 10 jours qu'ils sont avertis et qu'ils sont censés m'envoyer ceci mais toujours rien aujourd'hui j'ai dû en acheter par mes propres moyens. Le service client très réactif mais pour l'envoi je ne sais pas ce qu'il fonctionne pas chez eux mais alors c'est très très long et ça manque fortement de professionnalisme. Bien évidemment rien ne m'a été proposé comme geste. Je suis nouveau dans le tir sportif je souhaite bien m'équiper mais je ne sais pas si je reviendrai dans la suite chez vous. Ps j'ai quand même payé plus cher pour avoir une commande expédiée rapidement..
Maxime L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident avec votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leur commande dans les meilleurs délais et dans un état irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres accessoires pour votre carabine, nous serons ravis de vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l'attente de ma commande passer le 1er novembre, un service client qui n'est pas conscient que son répondeur automatique nous donne comme consigne, à savoir que si on a un retard de livraison de voir directement avec Chronopost, en attendant mon colis n'est toujours pas à ma possession malgré un suivi Chronopost puisque c'est à moi de m'en soucier, je suis toujours dans l'attente. Expérience que je ne renouvellerai plus. Mais comme vous dites ceci reste mon avis.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience insatisfaisante avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service client et notre processus de livraison. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'ai bien reçu ma commande de taser Akis X 8. Le problème c'est qu'après 3 jours, les 2 pièces métalliques qui forment l'arc électriques autour de la lampe, se sont détachées et tombées par terre. Je ne les ai pas retrouvé. Pouvez-vous m'envoyer ces 2 pièces métalliques par courrier que je remettrai moi-même. Cordialement Guillaume lamant 06 09 65 03 03
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par email. Nous ferons tout notre possible pour remédier à la situation et vous garantir une pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La matraque sort 1fois sur 5 bug..déçu
Louis M.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, merci beaucoup pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre matraque. Nous prenons note de votre avis et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits afin de garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres soucis, nous serons ravis de vous aider. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, mis à part la lumière il ne fonctionne pas, très déçue
Marie S.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous démontrer notre engagement envers la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas correctement, e l'ai donc renvoyé J'attend lechange ou bien le remboursement
Olivier P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Merci de votre confiance et de votre patience. Cordialement, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L étui du taser est arrivé plein de moisissures et le taser ne fonctionne pas, seulement la lampe! Je n’achèterai plus sur ce site.
Danielle S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Danielle, je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec notre armurerie n'a pas été satisfaisante. Je tiens à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous allons immédiatement prendre en compte votre remarque et faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci de votre confiance. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander un pack Gamo pt85 qui comprend une boîte de 500plomb , une paire de lunettes et 5 sparclette de co2 , j’ai reçu des billes de plombs et pas de co2
Aymeric B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous sommes désolés d'apprendre que votre pack Gamo pt85 n'était pas complet. Avez-vous contacté le service client afin de remédier à cette situation ? Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 10 jours pour recevoir ma commande. Reçu un produit défectueux , 1 semaine sans retour du service client contacté pour un retour/échange.
Florent M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florent, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux nos délais de livraison et notre service client, c'est pourquoi je suis sincèrement navré que vous ayez rencontré ces problèmes. Merci d'avance pour votre compréhension. Cordialement, [Votre prénom] de l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis déposé dans un autre point relais à 50 kms de notre domicile.
Eric P.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis ait été déposé dans un autre point relais éloigné de votre domicile. En effet, dépendant de la disponibilité du point relais choisi et de la taille du colis, il se peut que la livraison soit effectuée dans un autre point relais. Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de votre achat et nous nous excusons pour le désagrément causé. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et refus vendeur de palier au problème. Preuves à la charge du client.
Mathis F.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathis, nous sommes navrés pour le souci rencontré avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la satisfaction client, et faisons le nécessaire pour trouver des solutions. Merci d'avance de votre confiance.