/10
★★★★★
basée sur 56073 avis publiés
★★★★★
basée sur 56073 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bah c'étais bien mais les repliques sont vraiment legère et que des jouet pour le famas offers combien de jouls et est ce que c'est électrique ??
Habib L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à un gel et non un spray pour le "GEL POIVRE"
Catherine S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne vous ait pas pleinement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Visée pointeur laser très instable, impossible à régler
Gerard V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec un de nos produits, Gerard. Nous prenons en compte votre avis et allons nous assurer de remédier à ce problème afin d'améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais article envoyé, photo du mauvais article reçu impossible à envoyé via le site
Cyrille S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontré avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cela dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Tres difficille a regle
Didier R.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre site. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté le kit fusil, laser et lunette, avec quelques munitions et gaz. le fusil est joli mais il n'y avait pas de batterie pour le laser (ce qui m'a coûté 8 € à l'achat) et pour que la lunette soit montée sur le fusil, je devrai acheter un adaptateur supplémentaire ! ☹️(jusqu'à présent, j'ai eu un excellent service)
Mark P.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mark, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre achat, malgré les petits soucis que vous avez rencontrés. Nous prendrons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons heureux de vous aider. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Rien dire, à part que le délais de préparation de la Cde est très long.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez eu une longue attente pour la préparation de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de traitement. Merci pour vos commentaires et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. À bientôt.
3/5
★★★☆☆
Delai trop long .
Jean N.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Jean. Nous sommes désolés pour ce délai, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire au plus vite. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres informations à nous communiquer. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très déçu par le délais de préparation de ma commande, j'ai opté pour une livraison dans les 4 à 7 jours, expédiée le 6ème jour, livré le huitième jour.....
Olivier Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par le délai de préparation de votre commande. Nous sommes conscients qu'il y a eu un retard dans la livraison et nous en sommes sincèrement navrés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de traitement des commandes et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Petit défaut cependant… la matraque se décharge très vite…?
Pascale D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascale, nous vous remercions pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de nos services.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou suggestion.
3/5
★★★☆☆
Qualité du produit commandé.. Transport trop cher ou trop élevé
Pierre W.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit. Cependant, nous sommes désolés que le coût du transport vous ait semblé trop élevé. Nous faisons de notre mieux pour proposer des tarifs compétitifs, mais nous prenons en compte votre remarque. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Expédition ultra rapide mais conseil téléphonique extrêmement désagréable et incompétente
Julien W.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre expédition rapide. Nous sommes désolés que votre expérience téléphonique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre remarque afin de nous améliorer dans ce domaine. Merci de nous avoir partagé votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Taser ne fonctionne pas juste la lampe et j'ai trouver moins chére sur armurerie discount de 30 euros
Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous apprécions votre retour et prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Ordre TWUHAUHNK J'ai une problème avec la sûreté qui va très lourde et à cause de cette problème va la détente aussi très lourde donc je ne peux pas tirer très precise.J'ai utilisé huile mais ça n'aide pas. Que je peux faire.? que je peux faire.?
Rudolf O.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rudolf, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble et vous apporter entière satisfaction. Bonne journée et à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'ouvrir le barillet du révolver,retour armurerie.
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre révolver. Nous prenons en compte votre remarque et allons veiller à améliorer nos produits pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour ouvrir le barillet. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Manque une visse sur la visée laser.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre remarque concernant la vis manquante sur la visée laser, n'hésitez pas à contacter nos services à ce sujet. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit je n ais rien a redire par contre on m a pris de gros frais de livraison afin que je reçoive le colis le lendemain mais le colis n est arrivé 3 jours après . Et bien sur lorsque je vous aie envoyé un messsage pour vous le signifier je k ais eu aucune réponse cordialement Geraldine
Geraldine V.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Geraldine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre armurerie. Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison tardive de votre colis et pour le manque de réponse à votre message. Nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service de livraison et notre communication avec vous. Nous espérons que vous serez entièrement satisfait de votre produit et restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé
Thierry R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas bien emballé. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre demande.
3/5
★★★☆☆
La commande est conforme et bien emballée. Mais ... Le colis n'a jamais été livré dans le relai colis demandé, et déposé à 20km (!!!) de chez moi dans le centre de tri, après 5 jours de reprogrammation (sans savoir pourquoi) Cela fait cher le transport pour aller le chercher soi-même et faire donc 40 km (aller-retour)
Cédric G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le relai colis demandé et que vous avez dû parcourir des km pour le récupérer. Nous ferons remonter ce problème à notre service de livraison pour en comprendre la raison et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré dans le relai colis demandé et que vous avez dû parcourir des km pour le récupérer. Nous ferons remonter ce problème à notre service de livraison pour en comprendre la raison et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons tout de même que votre commande vous a satisfait. Merci pour votre retour qui nous permet d'améliorer notre service.
2/5
★★☆☆☆
Lampe ne fonctionne pas. Oubli de mettre bombé au poivre. Déçu pour ma première commande. Je renvoi l article en espérant en retour ne pas trop attendre
Nicolas W.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre première commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre rapidement les problèmes que vous avez rencontrés afin de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement j'ai été obligé de retourner mon objet car il ne fonctionnait plus. Le retour chez le fournisseur est à la charge du client. Une fois le produit réparé ou échangé, le client doit une nouvelle fois payé les frais de port pour récupérer son objet. Finalement les frais de port coûtent plus chère que l'article lui même 😕
Christelle G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, nous sommes navrés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Notre priorité est de proposer des articles de qualité et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Service préparation des commandes totalement obsolète, 5 jours ouvrés pour préparer la commande, à moins de payer un supplément en plus des frais de port, inadmissible! Étonnez vous que les clients aillent sur Amazon.
Claude M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour sur notre service de préparation des commandes. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et comprenons votre déception face au délai de préparation de votre commande. Nous prenons note de votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer cette partie afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante sur notre site.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une cible métallique et des carton cible. mais les cartons cible sont plus petits. Pas vu dans le descriptif. Tempi pour moi
Alain L.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Alain. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société! Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçu par la qualité de la carabine dont la hausse est arrivée cassée. Cette pièce malheureusement n'est qu'en matière plastique et elle dépasse ce qui la fragilise au moindre choc. C'est ce qui est arrivé à l'ouverture de mon colis. cette pièce était cassée. Très déçu pour un premier achat la qualité n'est pas au rendez vous et le retour bien compliqué avec le paiement des frais de retour puis des frais de reexpédition. Donc j'ai conservé cette carabine mais je ne commanderai plus.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre carabine et nous comprenons votre frustration. Nous prenons en compte votre remarque concernant la fragilité de la hausse en matière plastique et nous allons faire en sorte d'améliorer nos produits à l'avenir. Concernant les frais de retour et de réexpédition, nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute demande. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Belle réplique mais je regrette de ne pas l'avoir choisi en noir en chromé il es beau mais de près il manque cruellement de finition et la couleur chromé s'écaille déjà a voir dans le temps néanmoins très grosse détonation et efficace pour dissuader
Frederic D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé que vous ayez des regrets concernant la couleur de votre réplique. Cependant, nous sommes heureux de savoir que l'efficacité est au rendez vous! Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 2 produits identiques. J'ai reçu 1 produit correspondant exactement à la commande par contre avec date de péremption anormalement courte (7 mois). Le deuxième produit reçu était un produit approchant de la même marque.
Sylvain N.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvain, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour la date de péremption courte sur l'un de vos produits, cela ne correspond pas à notre standard de qualité. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que le produit correspondant à votre commande vous convient. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt sur Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long et article manquant ds ma commande
Thierry T.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu et qu'un article manque dans votre commande. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai reçu mon taser, mais il ne fonctionne pas, je ne suis pas satisfaite de cette commande
Françoise F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Françoise, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre produit. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits mais il arrive parfois que des défauts de fabrication se produisent. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution et vous offrir la meilleure expérience possible avec notre armurerie. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
AUCUNE EXPLICATION SUR LES REGLAGES DE LA CARABINE?TOUS LES TEXTES EN ANGLAIS
Serge R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les explications nécessaires sur les réglages de votre carabine. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte d'améliorer notre communication. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide, notre équipe sera ravie de vous assister. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Bien que je reconnaisse que Armurerie Loisir s'entoure de toutes les précautions pour ne pas vendre des armes dangereuses à n'importe qui, pour un lance-pierres, on peut être un peu moins strict ! D'autre part, le site ne permet pas d'envoyer plus d'un fichier. Bref, j'ai failli annuler ma commande à cause des tracasseries absolument inutiles ou de la conception du site. Je souhaite que mon avis soit publié
Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre avis sur Armurerie Loisir. Nous prenons en compte vos remarques et nous efforçons de mettre en place des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Effectivement toutes les armes de catégorie D (le lance pierre par exemple) sont soumis à vérification d'identité. Nous vous remercions toutefois pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !