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basée sur 56080 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucune prise en compte de votre part pour la demande du client
Philippe N.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Carton principal un peu déchiré sur le dessus mais comme il y avait le deuxième emballage du produit commandé tout est ok et bien protégé.
Eliette M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Chronopost n'a pas livré le colis au point relais. J' ai du faire 120 kms pour le récupérer au centre de tri à Rennes. Pas du tout économique
David J.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Premier achat sur ce site et la livraison est incomplete il manque dans le colis un stick pirana. vraiment decevant
Richard O.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond pas à la présentation : il n'y a pas de chargeur de billes parallèle à la cartouche CO² .
Santerre J.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Service client pas agréable. Je ne passerai plus de commande chez vous.
Markus M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
Idris I.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai acheté a été utilisé (trace d'usure, trace de doigts, et surtout un poc sur la sécurité arrière). Votre service client ne m'a pas cru me faisant comprendre que je disais n'importe quoi et que ce n'était pas possible. J'ai envoyé des photos comme preuve et vous avez remis la faute sur votre fournisseur. Genre Browning expédie des produits déjà utilisés à ses distributeurs ... Aussi c'était pour offrir, je n'avais pas le temps de la renvoyer pour en avoir une autre. J'ai l'ai donc eu dans l'os. Je ne demandais pas de compensation, juste un peu d'empathie. Bref première et dernière commande que je passe chez vous. Comptez sur moi pour partager mon expérience autour de moi. Bonne journée. Cordialement,
Gregory F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ayant payé un arme à mon fils sur son nom et acheté le bjpied sur mon nom je n'ai pas eu la promo gratuite.ils n'ont pas fait un geste commercial je n'ai pas envie de racheter chez eux
Jacques L.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux ! Paiement des frais de retour et de renvoie, ce produit me revient bien cher ! Arrêter de vendre des produits merdiques !
Jean François R.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir un cadeau au vu du montant de ma commande..apres réclamation, ils étaient en rupture ...inadmissible..je ne recommanderai plus jamais sur ce site...A FUIR
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Materiel impossible à mettre en oeuvre notice explicative tres insuffisante je n'ai jamais pu percuter la cartouche de gaz je ne sais pas comment fixer le laser je ne comprends pas le fonctionnement de cet appareil . je vous ai adressé 2 mails pour une demande de retour .
Jean Mlichel D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout cette entreprise, on m'a livrer la mauvaise commande, après on m'as menacé d'envoyer la gendarmerie a cause d'une erreur de retour et pour finir ma commande a été livré dans le 69 alors que j'habite dans le 21! Commande passée il y a 15j, et n'ai tjr pas reçu ma commande
Romain L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderai plus jamais sur ce site, le produit ne fonctionne pas et au lieu de me rembourser et faire un retour sans discuter pour rien il faut que je les appels par téléphone pour régler le problème!!
Kilperick M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Super
Rene R.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande qui comportais une arbalète de poing et dont l'arc s'est brisé lors de la mise en place de la corde.j'ai donc retéléphoné au service après-vente qui m'a dit de remplir la rubrique " téléchargement de justificatifs", or cette rubrique est introuvable ou alors bien dissimulée car je ne l'ai pas trouvée. Merci d’être plus "clair".
William B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à mais attentes
Gils S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le beretta ne fonctionne pas !
Herve L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hervé, je suis navré d'apprendre que le Beretta ne fonctionne pas. Notre priorité est de garantir la satisfaction de nos clients et je vous invite donc à nous contacter pour trouver une solution dès que possible. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas
Cédric C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric, nous sommes désolés d'apprendre que votre taser ne fonctionne pas. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci pour votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je me dois de laisser une note et un avis négatif car je n’ai pas reçu le contenu de mon colis. Le pli est arrivé totalement déchiré et vide surtout. Une enquête est en cours, j’attends un retour du service client.
Antonio S.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, nous sommes navrés pour cet incident et comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez ce genre de situation. Nous mettrons tout en oeuvre pour assurer la satisfaction de nos clients. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas réceptionné ma commande après plus de 10 jours
Laurent K.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous restons à votre disposition afin de débloquer la situation. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière expérience avec cette société ! Publicité mensongère et malhonnête. Après avoir reçu plusieurs courriels sur une proposition commerciale intéressante, à premier abord, je me suis laisser tenter et ai passé commande d'un Pack Browning X-Blade II (2) 4.5mm (20 Joules) pour la somme de 175,90 Euros frais de port (6,90euros) inclus avec en cadeau un CYBERGUN SWISS ARMS PT92 pour une commande minimum de 169 Euros que je n'ai pas oublié d'inclure dans ma commande. Seul souci est que ce dernier n'a pas été livré. J'appelle donc le service client pour préciser ce point. Il me répond qu'effectivement il n'a pas été pris en compte, qu'il s'agit d'une erreur et qu'il n'y a rien à faire. Je dois donc me contenter d'un "nous sommes désolés". Derrière aucun geste commercial n'y plus d'explication. Je suis tombé des nues ! Voilà ou en est le sérieux de cette entreprise et comment ils traitent leurs clients. Conclusion : mieux vaut ne pas avoir de souci avec eux car au mieux vous aurez toute leurs compassions... Et je ne m'étale pas sur l'hameçonnage de leurs publicités.
Armando F.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jai payer la commande Il y a eu erreur de payement Impossible de pourvoir changer de carte du coup la commande a été perdue
Roland G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Roland, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré lors de votre commande. Nous sommes disponibles par téléphone afin de trouver une solution au problème rencontré. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande sur Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 2 bombes au poivre à l'intérieur de mon colis. Les 2 bombes au poivre devaient être offertes lors de ma commande
Christiane R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dans un premier temps, colis reçu avec un article défectueux. Service client hautain et exécrable.
Swann T.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Swann, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de colis et de service client que vous avez rencontré. Nous prenons votre avis très au sérieux et ferons le nécessaire pour améliorer notre qualité de service et vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai acheté un pistolet un fois utilisé et né marche plu
Abraham C.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abraham, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat. Nous prenons toutes les critiques au sérieux et travaillons constamment à améliorer nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma carabine crosman. Défaillance du canon et barillet après quelques plombs tirés seulement. Impossible de réarmer et pas de garantie car arme retournée démontée? Passez votre chemin!
Jerome G.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre carabine Crosman. Nous prenons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte de résoudre cette situation. N'hésitez pas à contacter notre service client.
1/5
★☆☆☆☆
Article défaillant après 1 utilisation. Les couts de transport pour le remplacement sont à la charge du client. Absolument scandaleux. SAV catastrophique. N'achetez surtout pas chez ce fournisseur.
Julien F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que votre article ait été défaillant après une seule utilisation. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et mettons tout en œuvre pour offrir un service client de qualité. Cependant, les frais de transport pour le remplacement sont généralement à la charge du client, conformément à nos conditions de vente. Nous travaillons constamment pour améliorer notre SAV et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Valentin G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valentin, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu votre commande en retard suite aux problèmes rencontrés lors de l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension.