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basée sur 56075 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis déçu de ma commande que je n'ai toujours rien reçu. Cordialement Dylan Mignot
Dylan M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés mais votre commande concerne des produits classés selon le Code de la Sécurité Intérieur, ainsi votre commande ne peut être validée qu'une fois l'intégralité des documents transmis. Nous ne pouvons transiger sur des éléments catégorisés. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, pistolet à air comprimé inutilisable (périmé) fin de stock, une arnaque
Christian D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Christian, nous regrettons cet incident mais ne comprenons pas le sens de votre message. Une arme à Air comprimé ne périme pas. Cependant si vous rencontrez des difficultés ou que votre produit dysfonctionne, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'un retour soit organisé. Si ce dernier est défectueux, notre service après vente procédera à un échange. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
S A V Nul et mensonge tu commende un revolver et tu reçois pas le bon et on te dit que tu est fous en bref on te prend pour un débile et menteurs
Tristan O.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes à la suite d'une confusion. En effet, un autre échange a été opéré avec notre service après vente et nous sommes dans l'attente du retour de votre Pietta à la suite d'un problème de fonctionnement. Nous vous remercions de votre compréhension, et vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Attitude inflexible et peu inadmissible de la personne du SAV pour une question concernant les frais de retour (annoncés gratuits sous certaines conditions, et que nous avons dû payer). Société de vente en ligne à déconseiller!
Marie-christine L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie-Christine, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de retour et nous allons tout faire pour améliorer notre politique à ce sujet. Au plaisir de vous revoir sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu trop tard. pas de réponse du site à mes demandes.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre, nous regrettons cette livraison tardive en période de Fêtes. Nous avons pleinement conscience de notre responsabilité et vous présentons toutes nos excuses. Cordialement, Toute l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/12/2023 avec un règlement pour commande en 48h. Toujours pas livré, colis perdu par Chronopost et en attente de retour de chez Armurerie Loisir ... Déçu
Dumas S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour M. Dumas, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande passée le 25/12/2023. Nous avons contacté Chronopost pour retrouver votre colis et le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dans les prochains jours. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Combo lampe/laser et red dit défectueux dans le pack umarex HDR 68 , échange fait des 2 éléments mais le red dot fourni en retour est un modèle bien inférieur au premier et arrivé sans pile, discours du service client non adapté à la situation , je change de boutique
Philippe B.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que le produit reçu en remplacement ne vous convienne pas. Malheureusement les accessoires fournis dans les Packs varient en fonction des arrivages de nos fournisseurs. Le Service client n'a donc pu vous faire parvenir un autre produit que celui disponible lors de votre réclamation. Nous vous réitérons notre regret face à cette situation. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Carabine à plomb réceptionné avec le viseur non réglé, je trouve cela dommage, mais cela reste mon point de vue,
Eric N.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre avis. Nous ne pouvons procéder aux réglages des lunettes avant envoi, étant trop sensible, ces derniers seraient inopérants à réception. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre carabine. Belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les armes de poing sont de très mauvaise qualité mais en rapport avec le tarif .. tant pis pour moi j’ai ai pour mon argent .., en revanche la carabine est défaillante.. le percuteur de la cartouche de gaz est défaillant total et donc chaque cartouche de co2 se vide complètement avant usage .. je vais vous retourner la carabine et demander son remboursement
Philippe H.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous regrettons que vous rencontriez un problème avec votre carabine. Nous restons dans l'attente de votre sollicitation afin d'organiser le retour de cette dernière! Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Produit dont la lunette ne se monte pas . Supports pas aux dimensions
Jean Christophe B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que vous disposiez de mauvais anneaux de montage, nous vous invitons à contacter le Service Client, qui procéder à l'expédition du produit conforme dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours jai acheter une arme chez vous balles a blanc et j’ai constaté que le balles reste bloqué quand je tire avec
Eduart R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eduart, nous regrettons vivement cet incident. Votre produit dispose d'une garantie légale et nous invitons à vous rapprocher de nos services afin d'organiser un retour. En cas de défectuosité, un échange sera effectué par notre Service Après Vente. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
J'avais expressément passer commande pour plus de 130 euro minimum avec le code reçu par mail concernant l'offre avec le tazer et ne n'ai jamais reçu l'offre pour la qu'elle J'avais fait ma commande. Sans parlé des 25 euro payé pour une livraison en 3 jours qui prend au final 2 semaines. C'est la 2 ème fois que je commande et 2ème fois qu'il y a un problème. ( attention ⚠️ )
Logan D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Logan, nous regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de l'offre en cours, mais lors du passage de votre commande cette offre avait expirée, victime de son succès! Nous ne comprenons cependant pas le problème rencontré sur votre première commande, ne disposant d'aucun appel ou message de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse trouver une solution. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il n y avait pas le cadeau offert( lampe tazer avec le code promo )
Catherine B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Catherine, nous sommes navrés mais comme il était mentionné sur notre site, le produit offert a été arrêté car victime de son succès. D'ailleurs vous n'avez pas pu entrer le code promotionnel permettant l'ajout du produit. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet pour de prochaines offres! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis Chronopost n’a jamais été livré
Christelle P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis Chronopost. Nous prenons très au sérieux la livraison de nos produits et nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous avons fait remonter cette information à notre transporteur et ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Juste bon à vendre j’ai demandé un renseignement après pour le mode d’emploi ils ont n’ont rien à faire c’était ma première et ma dernière commande chez ce marchand Cordialement
Gilbert V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilbert, comme il vous a été indiqué par message lors de votre sollicitation, nous ne disposons pas de mode d'emploi pour l'utilisation du produit acheté : Bombe lacrymogène. Ces indications sont présentes sur la bombe en elle même. Cependant nous sommes totalement disposer à vous guider à distance si besoin. N'hésitez pas à contacter le service client par téléphone. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le laser ne peut pas s'adapter avec la lampe. La détente est très dure et les billes ne partent a chaque fois. La qualité est médiocre. Je suis déçu.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, nous sommes navrés que le produit sélectionné ne vous convienne pas ou qu'il présente des signes de dysfonctionnement. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui pourra trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Arme plus que difficile à ouvriez à fermer et un plomb sur deux part correctement sinon deux deux bloqué nul déçue de mon achats
Leyla A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Leyla, nous regrettons cet incident. Votre produit étant sous garantie, n'hésitez pas à nous contacter afin d'organiser un retour de ce dernier. En cas de défectuosité, nous pourrons à votre convenance procéder à un échange ou vous générer un avoir si vous souhaitez sélectionner un autre produit. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du site. Mauvaise expérience du SAV
Brice L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous regrettons votre avis et que vous ne soyez pas satisfait du retour obtenu de la part de nos services. Cependant, lors de l'enregistrement de votre adresse, un mauvais code postal a été renseigné, ainsi la livraison n'a pu être réalisée et votre colis nous a été retourné. Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons être tenu pour responsable et souhaitons véritablement vous revoir sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait livré dans les temps!
Yvon D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yvon, merci pour votre retour positif sur notre service de livraison rapide. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et espérons pouvoir répondre à toutes vos attentes dans le futur. Merci pour votre confiance envers notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
A réception, il manque un article dans le colis. On me propose un avoir, dont le prix est inférieur à l'article manquant. 8 euros d'avoir, et prix de l'article 9.90 euros.
Claude M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, nous regrettons le retour qui vous a été fait par nos services. Nous transmettons votre dossier à notre service client afin que cette erreur soit réparée dans les meilleurs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
20 jours plus tard, commande toujours pas arrivée 🙁
Franck M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée. Nous avons sollicité notre transporteur concernant l'acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour être livré à domicile et j'ai dû me rendre à un point relais, je suis invalide donc je suis déçu d'avoir payé la livraison à domicile pour rien
Gilles F.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous regrettons vivement cet incident. Les colis sont déposés en point relais lorsque le client n'est pas présent à son domicile. Si vous étiez présent et que le livreur ne s'est pas présenté à votre domicile, nous vous invitons à contacter notre service client. Vous souhaitant une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Non problèmes le barillet il tourne dans le vide impossible de tirer en rafale obligé de le tenir
Francis M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec notre service client par téléphone afin de programmer le retour de votre produit et ainsi trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de cibles pas de munitions contrairement à ce qui était prévu et acheté en pack
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mathilde, nous regrettons cet incident cependant nous constatons que vous avez sélectionné le pistolet seul et non en Pack, si vous souhaitez effectuer un retour pour un échange, vous pouvez tout à fait contacter notre service client. Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison propre et rapide, la lampe torche en cado très bien aussi mais le pistolet a plomb tres déçu Les 7joules5 n on pas été livré avec tampi pour moi mais aucun intérêt de tirer avec car a 10metres Il n y a pas ni trous ni rayures sur les cibles en carton
Tony B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tony, merci pour votre retour sur notre service de livraison rapide et l'appréciation de la lampe torche en cadeau. Nous sommes désolés que vous soyez déçu avec le pistolet à plomb. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Nous espérons que vous pourrez tout de même apprécier l'utilisation de votre pistolet à plomb malgré l'absence de trous et de rayures sur les cibles en carton. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site Armurerie Loisir."
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu le colis mais le matériel et défectueux je suis très dessus
Rodrigue J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rodrigue, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre colis. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard malgré un paiement express de 10€ de plus . J'ai vérifié qu'il ne manquait rien mais c'était un cadeau et n'y connaissant rien je n'ai pas fait attention que le canon/guidon était posé de travers. Donc cela fausse la visée. Expérience que je ne réitéré pas .
Sarah B.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sarah, merci pour votre avis et pour avoir pris le temps de vérifier votre commande. Nous sommes désolés que votre livraison ait pris du retard malgré le paiement express. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également désolés que le canon/guidon soit posé de travers. Nous espérons que cela n'affectera pas votre expérience avec votre cadeau. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
N'ayez pas de problèmes avec Chronopost car ni le transporteur ni "Armurerie Loisir" ne se porte garant de quelconque problème. Mon colis a été abandonné a 20km de chez moi, j'ai du me débrouiller pour aller le chercher mais tout le monde trouve ça normal et personne ne me rembourse mes frais de livraison inexistante
Emilie J.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emilie, nous sommes désolés que votre expérience avec Chronopost et notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en effet conscients des problèmes de livraison rencontrés par certains clients. Selon les conditions du transporteur et des points relais, il arrive que le colis soit livré ailleurs dans un rayon de 30km. Nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec du retard, livraison prévue en moins de 7 jours ... finalement, au bout de 10 jours, 1 seul colis livré sur 2 !!! Le service client , prévenu le jour même, n'a toujours pas solutionné le problème 10 jours plus tard !!! malgré des relances de ma part. Résultat : un cadeau de Noël payé, perdu et une énorme déception. Je déconseille ce site à mon entourage.
Ghestem M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Monsieur Ghestem,
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Armurer
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous comprenons parfaitement votre frustration face au retard de livraison et au colis manquant. Nous sommes profondément désolés que cette situation ait eu un impact sur votre cadeau de Noël.
Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale pour nous et nous prenons vos remarques très au sérieux. Le service client a mis tout en œuvre pour solutionner votre situation et vous a fait parvenir votre commande quelques jours plus tard. Nous vous remercions pour votre patience.
Bien cordialement,
L'équipe Armurer
1/5
★☆☆☆☆
Notice pas en français et je dois me débrouiller Est ce normal ?!....
Jean Luc G.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, je suis désolé que vous ayez eu des difficultés avec la notice de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance d'une notice en français et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour vous débrouiller avec votre produit. Merci pour votre avis, il nous aide à nous améliorer.