/10
★★★★★
basée sur 60206 avis publiés
★★★★★
basée sur 60206 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livraison rapide de ma commande, conforme à la description du site de vente.
Gilles K.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
4
/5
★★★★☆
Bien expedition rapide .
Patrick M.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
4
/5
★★★★☆
Conforme a ma commande
Rodolphe F.
Le
suite à un achat du 05/08/2020
5
/5
★★★★★
Colis conforme reçu rapidement emballage impeccable du tout bon.
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5
/5
★★★★★
Colis reçu en bon état ras
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
5
/5
★★★★★
Super service apres vente
Erwan B.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5
/5
★★★★★
Société fiable et efficace
Marie José B.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé le tarif livraison en 24h a domicile mais je l'es reçus au bout de 48h , j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée et je n'est pas eu de réponse .
Valentin S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Très bien
Christian L.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Pas de retour du vendeur, malgré une photo des mauvais articles envoyés sur demande. J'ai bien attendu avant d'émettre mon avis, mais au bout d'un mois, avis négatif.
Xavier W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part du fait que vous n'aviez pas reçu les bons articles mais pour effectuer un échange nous avons besoin de preuves et donc de photos des articles reçus. Le mail que vous nous avez envoyé ne comportait aucune photo et nous vous l'avons précisé en réponse à celui-ci.
A ce jour nous sommes toujours dans l'attente des preuves pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait part du fait que vous n'aviez pas reçu les bons articles mais pour effectuer un échange nous avons besoin de preuves et donc de photos des articles reçus. Le mail que vous nous avez envoyé ne comportait aucune photo et nous vous l'avons précisé en réponse à celui-ci.
A ce jour nous sommes toujours dans l'attente des preuves pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Superbe je ne regrette pas mon achat marche très bien
Franck G.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
5
/5
★★★★★
Client depuis plus de 10 ans, toujours aussi satisfait. Cordialement.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison ultra rapide, conforme à la commande. Bémol le SAV met beaucoup de temps à répondre et le site n'est toujours clair quant aux instructions .
Gérard C.
Le
suite à un achat du 11/08/2020
4
/5
★★★★☆
La livraison est rapide R.A.S. sur le pistolet par contre la boîte de plomb était anormalement écrasé impossible de l’ouvrir Par contre il faut insister pour avoir des réponses avec le service client
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
4
/5
★★★★☆
Contenu du colis parfaitement conforme à la commande : rien à dire comme d'habitude.
Marc S.
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide Par contre il était promis un pistolet en cadeau.... Je l'attend toujours.... Arnaque ???
Mahieux A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.
Bonne journée.
Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.
Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme. Le pointeur rouge qui était défectueux et l'étiquette de renvoie m'a été envoyé immédiatement, très bonne réactivité ! Je verrais ce que ça donne pour le SAV, à suivre donc...
Sylvia H.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5
/5
★★★★★
Colis en bon état et reçu rapidement .
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5
/5
★★★★★
Nickel même s il y a eu un problème de suite il rectifie dans le bon sens le manquement
Pascal F.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site et commande reçue sans problème particulier. À recommander, bravo !
Michel A.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site, très bon produit, bien protégé et livré rapidement.
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 09/08/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme tres bonne qualité
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 07/08/2020
5
/5
★★★★★
Je suis nouveau client et je suis vraiment très satisfait de Armurerie Loisir. Aucun problème sur mes commandes et sur mes livraison!
Alain P.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
5
/5
★★★★★
Réactivité compétente
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 03/08/2020
5
/5
★★★★★
Apparemment societe serieuse delai respecte livraison conforme a la cde. satisfait pour une premiere fois
Eric O.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
4
/5
★★★★☆
Colis reçu rapidement, bien protégé Prix raisonnables Je recommande
Catherine F.
Le
suite à un achat du 01/08/2020
4
/5
★★★★☆
Bien reçu, pas beaucoup d'explications ! Et, ou et comment commander les minutions de chaque appareils ??!
Alain M.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
4
/5
★★★★☆
Ok
Pascal M.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
5
/5
★★★★★
Rien à dire marche parfaitement très content
Philippe M.
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3
/5
★★★☆☆
7 jours pour expédier le colis alors que tous les articles sont dispos c'est beaucoup trop long.lunette arrivée avec bouchon vis de réglage dérive cassé alors que l'emballage est parfait . matériel neuf?
Cremona P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.
Bonne journée.
Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.
Bonne journée.