9.4/10
★★★★★
basée sur 56075 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai très long et il manquait un article dans le colis.
Emmanuel C.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés pour ce désagrément concernant le délai et l'article manquant dans votre colis. Nous constatons que le service client a procédé à la réexpédition du produit manquant. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit et vous revoir sur notre site!
Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
2éme commande qui ne respecte pas les délais prévus. .Et toujours le même motif ...soit disant forte demandes et grosse affluence.. Je pense plutôt qu il n y a pas de stock...et que vous passez vos commandes au fur et à mesures... je ne pense pas renouveler ma confiance.
Jean S.
Jean S.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, je suis désolé d'apprendre que vous avez connu des retards dans votre commande chez Armurerie Loisir. Notre équipe fait de son mieux pour répondre à une forte demande et satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré chez moi, mais en relais, quel honte, livraison très longue.
Gilles F.
Gilles F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, lors du passage de votre commande vous avez opté pour une livraison en point de relais, et non à domicile. Concernant le retard de livraison, nous vous présentons toutes nos excuses, nous avons, en effet, accusé un léger retard suite à un flux de commande conséquent. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré à 12m du point relay par chronopost , et Armurerie Loisir trouve ça normal que les clients doivent se déplacer à leurs frais pour récupérer les colis ‼️
Erwann L.
Erwann L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Erwann, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu à vous déplacer pour récupérer votre colis. Le point relais initialement choisi étant indisponible, notre transporteur a en effet déposé votre colis dans un autre point de livraison, et ce afin d'éviter un retour de votre colis, et d'assurer la bonne livraison. Nous ne pouvons malheureusement par intervenir dans la mesure ou ne sommes pas responsable de la disponibilité des points de retrait. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre produit! Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Merci de me redeluveer mon colis à l'adresse communiquée la première fois à savoir 49 bis rue pasteur 77 515 pommeuse....et en urgence Et non pas me le déposer dans un point relais à la rue Alençon Paris 13 ème...soit à 3/4 d heure en voiture...!!! C est une blague...🤷👍😉 Pommeuse est en seine et marne
Patrick J.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés mais lors du passage de votre commande, une mauvaise adresse de livraison a été enregistrée ainsi notre transporteur n'a pu réaliser la livraison. Votre colis a donc été déposé dans une Agence Chronopost et nous sera retourné dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Nous regrettons cet incident! A bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Bonjours tous d'abord pour un malheureux pistolets vous avez trois adresses qui ce renvoie la balle c'est pas la qu'il faut écrire l'autre a bun non ici vous ete au service client sur vos trois service aucun ne peu réceptionnez la bonne adresse et de Longwy en colissimo un moi pour la Martinique chapeau
Noel R.
Noel R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Noel, merci pour votre avis sur notre service client. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous servir à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Fernandez Y.
Fernandez Y.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Fernandez, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à contacter le Service Client. En effet, si votre produit est défectueux, nous procéderons à un échange à neuf sans frais! A bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacte 2 fois et j'attend toujours une reponse !! Clairement, vous vous moquez de vos clients !
Aline N.
Aline N.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aline, nous ne comprenons pas le sens de votre avis, en effet vous avez contacté le service client via la plateforme d'échange. Nous constatons que chacune de vos sollicitations ont données lieu à une réponse de la part du Service. Peut être n'avez vous pas reçu les notifications de réponse? L'ensemble des échanges est disponible sur votre espace personnel, via l'onglet "Mes messages"
Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits etait vide
Dany B.
Dany B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dany, nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec un de vos produits. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client par téléphone ou par email afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Petit souci avec les balle commander défaut de fabrication je pense et impossible de vous joindre par mail je vous appelle lundi bien-sûr car une balle de 22 qui pète dans l'autre sens ça fait tout drôle et ça a abîmé mon Fusil bien-sûr.
Stephane D.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les balles que vous avez commandées, Stéphane. Nous vous s invitons à nous contacter pour résoudre ce souci au plus vite. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à nous faire confiance pour vos prochains achats à l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je n'ai pas été ravie de vette expérience dommage, car je n'ai toujours pas retrouvé mon colis et j'ai été faire le tour de tous mes voisin pour voir s'il avait le colis en leur posession et roujours introuvable, dommage pour vous mais je pense que ses le transporteur qui est en faute. En espérant avoir soit un remboursement ou une autre expédition avec ce que j'ai commandé en point relais CETTE FOIS CI. Merci
Dylan L.
Dylan L.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dylan, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site soit insatisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
Brandan D.
Brandan D.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brandan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons contrôlé la préparation de votre commande et cette dernière a été expédiée en totalité, nous sommes navrés que votre colis n'est pas été réceptionné en intégralité. Merci de prendre contact avec nos services pour faire un point sur votre réclamation. Bien à vous, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Apareil ne fonctionne pas
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre appareil. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci pour votre retour. L'équipe de Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très mal conseillé et mal reçu aux appel téléphonique. Commande reçu en retard .bref moyen.
Arsene C.
Arsene C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arsene, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochains achats. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Défectueux Nous vous envoyons la vidéo
Sébastien S.
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit. Notre équipe est toujours à votre disposition pour vous apporter une assistance sur le problème rencontré. À bientôt sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est JAMAIS arrivée et pourtant elle a bien été payée.
Lucas D.
Lucas D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lucas, nous constatons que votre colis a été déposé dans un point de retrait car vous étiez absent lors de la livraison. Le colis nous a été retourné suite à un délai d'instance de 7 jours. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres satisfaite
Ingrid W.
Ingrid W.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir vous a plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis depuis une commande du 9 janvier pas rapide et pas serieux
Emma D.
Emma D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 9 janvier. Votre colis a bien été remis à notre transporteur en temps et en heure, malheureusement ce dernier a été égaré. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de vos prochains achats sur notre site. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté ne correspond pas à la description, après vous avoir contacté, L'article est bien le bon, mais erreur sur description. Trop facile de tromper le client. Nul
Antonio G.
Antonio G.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antonio, je suis désolé que vous ayez été déçu par votre achat sur notre site Armurerie Loisir. Nous mettons un point d'honneur à fournir des descriptions précises et conformes à la réalité. Nous prenons note de votre remarque et allons faire en sorte de régler ce problème pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour comme je vous l’avais expliqué par téléphone Le livreur a directement mis le colis dans le point relais et non à mon domicile en sachant que j’ai payé le transport et à domicile c’est regrettable cordialement
Louis E.
Louis E.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, nous sommes navrés pour cette expérience de livraison décevante. Nous avons effectué une réclamation auprès de notre transporteur et ne manquerons pas de vous tenir informé. A bientôt, nous l'espérons!
1/5
★☆☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur la carabine
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le lunette de votre carabine. Nous vous invitons à consulter notre site internet et le lien tutoriel de montage et réglage de lunette. Le cas échéant, notre service après vente est disponible par téléphone afin de vous guider à distance. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
: j'ai passer une commande avec un pistolet Blow H01 le coffret et cassé et il ni a pa le morceau dans le colis donc se n'est pas le transporteur et le pistolet est inutilisable il manque la parie mobil du viseur. De même que prévenir le client qu'il à 15 minutes pour controler et essayer ses produits ce qui n'existe pas chez les autres fournisseurs et qui est casi impossible ne doit pas être fait avant la livraison mais avant la commande ceci est complètement illégal est en sorte une escroquerie pour ne pas assumé les manques ou la casse fait dans ses commandes. J'ai fait la connerie de repasser une autres commande qui comme par hasard n'arrive pas on me donne une réduction de 5€ sur la prochaine commande qui n'existera pas il n'y a pas que des escrocs sur internet. Cordialement
Joel R.
Joel R.
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joël, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande du pistolet Blow H01. Nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient envoyés en parfait état, mais il est possible qu'un incident se soit produit pendant le transport. Comme vous l'avez mentionné, nous vous indiquons que vous avez 15 minutes pour vérifier l'état général de vos produits avant de signer la livraison. Nous comprenons que cela peut sembler contraignant, mais c'est pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous allons travailler sur l'amélioration de nos services pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre fiabilité dans le futur. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je met une étoile parce qu’on ne peux en mettre 0. Entre la commande et la réception il y a eu presque 3 semaines alors que j’ai payé 25 euros de frais de livraison ..: c’est honteux et c’est la dernière fois que j’achète ici !
Gaetan L.
Gaetan L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu, nous constatons en effet un retard d'acheminement de la part de notre transporteur. Nous ne manquerons pas de faire remonter ce dysfonctionnement. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car j’ai acheter le Pack carabine Elite Airgun Alpha plombs explosifs 4.5mm (20 joules) et j’ai reçu la lunette 4x20 fissuré au niveau des visses de réglage
Victor S.
Victor S.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Victor, nous regrettons cet incident et vous invitons à prendre contact avec le service client. Votre produit étant sous garantie, un échange pourra être effectué dans les meilleurs délais! Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ça va mais la livraison très longue
Narcis E.
Narcis E.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Narcis, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du temps, Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Ridouane D.
Ridouane D.
Le
suite à un achat du 24/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ridouane, Nous sommes désolés que vous n'ayez toujours rien reçu, nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin qu'une réponse et une solution vous soient apportées dans les meilleurs délais. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet lour et fait beaucoup effet plastique mais bon trop juste pour l'échanger car ses pour un anniversaire
Miguel A.
Miguel A.
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'objet ne vous convienne pas totalement. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Vous pouvez demander à disposez d'un avoir afin que l'intéressé choisisse lui même le produit souhaité! Bonne Journée
1/5
★☆☆☆☆
Pas de clé 6 pans reçu avec le colt
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie, nous regrettons cet incident. N'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client Armurerie Loisir afin que l'outil manquant vous soit réexpédié rapidement. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Nul armes pas de tout puissant
Bryan C.
Bryan C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bryan, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas, nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande, pour effectuer un retour et faire valoir votre droit de rétractation. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un shocker qui ne fonctionne pas . Mise en charge 8h seule la lampe fonctionne.
Jean-christophe L.
Jean-christophe L.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Christophe, nous regrettons que votre produit dysfonctionne! Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client. Une procédure de retour vous sera envoyée et un échange à neuf sera effectué. Cordialement,