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basée sur 56065 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le chargeur ne fonctionne pas
David B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil acheté,non seulement ne fonctionne pas normalement J'ai dû payer pour le renvoyer et en plus on me promet 3 semaines d'attente . J'ai donc demandé le remboursement intégral
Paulette L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ayant acheté un HDR68 Umarex, j'ai également pris deux barillets supplémentaires. Alors que celui fourni de base va bien, su les deux autres, il y a un emplacement ou le picot qui sert à retenir la bille est trop petit, du coup la bille tombe toute seule par le canon si je baisse le révolver. Après appel au service client, ils me disent qu'ils sont au courant du problème, mais qu'ils ne veulent pas faire d'échange, et que si je veux me faire rembourser l'article, je dois le renvoyer à mes frais(env 5€ d'envoi pour un artiche à 15€). Je trouve que c'est honteux, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer...
Paul C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tres cher les frais de livraison abuses
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navrés que les frais de livraison ne vous aient pas convenus. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous efforcerons d'améliorer notre politique de livraison pour offrir un meilleur service à nos clients. Merci de votre confiance et bonne journée."
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide
Christelle R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christelle, merci pour votre retour positif sur la rapidité de notre livraison. Encore merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai branché tout a sauté depuis j’arrive pas à vous joindre
Muriel C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Muriel, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre site. Pouvez-vous nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème ? Nous sommes disponibles pour vous assister. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est jamais arriver malgré les avis du transporteur il a été retourner a l'expéditeur et pour le ravoir de retour je dois débourser 50€
Robert P.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Robert. Nous regrettons vivement cet événement, cependant les informations renseignées concernant l'adresse de livraison étant erronées, le transporteur n'a pas été en mesure d'effectuer votre livraison et a procédé au retour de votre colis en nos locaux. Les frais correspondant à une nouvelle livraison vous incombe, et notre société ne saurait les supporter. Nous espérons que vous pourrez comprendre cela. Bien à vous, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Un des articles défectueux. Un des articles est défectueux. J'envoie 1mail. Votre réponse: non reçu, il faut remplir le formulaire, ce que je fais. Votre réponse automatique et immédiate: il faut téléphoner ce que je ne ferai pas. C'est honteux. Vous êtes sciemment une guerre en retard par rapport à Amazon.
Didier J.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce problème avec l'un de nos articles. Le service client vous a demandé de nous contacter par téléphone afin d'obtenir des informations concernant le problème rencontré. Les informations transmises par email pouvant être incertaines. Nous transmettons votre numéro de commande au service compétent afin qu'il puisse vous contacter directement et ainsi résoudre le problème rencontré. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé mon Arme car elle était défaillante ! On m’a pris pour un idiot en me disant qu’elle fonctionnait, on me l’a donc renvoyé et sans surprise, la carabine ne fonctionne toujours pas
Alexandre E.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé d'apprendre que votre arme ne fonctionne toujours pas malgré son retour. Notre équipe s'efforce toujours de résoudre les problèmes de nos clients avec le plus grand sérieux. Je vous invite à nous contacter à nouveau afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui et de la carabine sa va mes la fasciation de la lunette ses pas terrible, rail très faible réglage de la lunette pas possible sans ajouter un amortisseur mes pas possible d’êtres vendue cher le vendeur pas commerçant très dessus de mon chois
Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre produit. Nous constatons, en effet, que votre lunette était défectueuse et qu'un nouvel envoi a été effectué le 20/02/2024. Bien à vous, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la lunette
Ala-eddine A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ala-eddine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous invitons à consulter notre tutoriel pour le montage et réglage des lunettes, ou le cas échéant prendre contact avec notre service par téléphone afin de vous mettre en relation avec notre service après vente. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçus mon arme défectueuse, culasse qui ne fonctionne pas
Daniel R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un produit défectueux. Nous constatons que le retour de votre produit a été organisé, et qu'un remboursement intégral à été effectué. Nous regrettons cet incident. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu mon colis
Filipe Naim T.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Filipe Naim, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Pourriez-vous nous fournir votre numéro de commande afin que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite ? Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Armurerie en ligne a éviter ne respecte pas les conditions de ventes SATISFAIS OU REMBOURSER INTEGRALEMENT
Bernard C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre armurerie en ligne. Nous transmettons votre réclamation au service compétent concernant le remboursement de votre commande. En cas d'erreur de notre part, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'aurais aimé un qui puisse donner quelques decharges lorsqu'on s'en sert mais cela sera pour un prochain achat
Jean Jacques T.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Jacques, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas complètement répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait du produit
Jean Paul V.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Paul, nous sommes ravis que votre produit vous ait satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre remarque, votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente des frais non demandés
Nicole M.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicole, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat. Pourriez vous nous indiquer de quel "frais" supplémentaires parlez vous?
En effet, lors du passage de votre commande, vous réglez les produits sélectionnés ainsi que les frais de port. Il n'est pas question de frais supplémentaires. Merci de votre retour, Cordialement,
En effet, lors du passage de votre commande, vous réglez les produits sélectionnés ainsi que les frais de port. Il n'est pas question de frais supplémentaires. Merci de votre retour, Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas trop mal
Kevin G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous vous souhaitons une bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Une bombe à fuit sur les autres. j'en ai mis sur mes mains sans le savoir + sur mon visage ... PRODUITS Inutilisables
Pascal G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cette bombe lacrymogène, nous vous invitons à vous rapprocher de notre société, afin que nous puissions procéder à la réexpédition d'une nouvelle bombe. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pistolet non fonctionnel, sécurité bloquée en position S donc sécurité
Bob C.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bob, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le pistolet que vous avez commandé. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service afin d'organiser le retour de votre produit et procéder à un échange en cas de défectuosité. Vous souhaitant une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour vous m'avez envoyé des billes de calibre 50 au lieu de 68 dans ma commande 24764 Je vous cache pas que je suis fâché sur votre professionnalisme absent Que comptez vous faire pour remédier à cette situation ?
Thierry C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry, je suis sincèrement désolé pour cette erreur dans votre commande. Un nouvel envoi a été effectué à la suite de cette erreur. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous êtes satisfait de votre commande! Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu l intégralité de ma commande
Marc K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Le service client a en effet constaté une erreur lors de la préparation de votre commande. Un échange a été effectué. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons tout de même vous revoir sur notre site internet. Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Les cartouche s’éjecte pas reste bloqué
Laurent H.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, nous regrettons cet incident et vous invitons à vous rapprocher du Service Client afin de mettre en place la procédure de retour et trouver une solution à votre problème. Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le shocker ne peut fonctionner uniquement branché.il ne tient pas la charge. Quelle est la procédure svp? Merci
Patrice P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour concernant le shocker que vous avez acheté sur notre site. Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec celui-ci, nous vous invitons à nous contacter directement par email ou téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Nous restons à votre disposition pour toute aide ou information complémentaire. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du délai de livraison pourtant commande en Colissimo apres réclamation aucun geste de la part du vendeur
Damiens P.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damiens, nous regrettons que vous ayez subi un retard de livraison, et vous présentons toutes nos excuses. Nous ne disposons d'aucune trace d'une réclamation, nous vous invitons, donc à contacter le service client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur.
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Belle journée!
Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande,
Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Les munitions DEVASTATOR que vous m'avez vendu avec le pistolet sortent par le canon et rien qu'en penchant l'arme vers le sol. J'attends une solution de votre part. (échange ou remboursement) ? rien qu'en dirigent vers le sol que
Michel R.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème avec les munitions DEVASTATOR. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution à cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions étudier votre cas et vous proposer un échange ou un remboursement si nécessaire. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Delai de livraison, pas de notice d’emploi….
De Font-réaulx T.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour De Font-réaulx, merci pour votre retour.
Nous ne constatons pas de retard dans la livraison de votre colis, en effet vous avez sélectionné une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés. Concernant la notice, les plombs et les housses de protection sont vendus sans, le fabricant n'estimant pas nécessaire d'en fournir. Nous prenons cependant note de votre demande, et la transmettrons à notre fournisseur!
Bonne journée!
Nous ne constatons pas de retard dans la livraison de votre colis, en effet vous avez sélectionné une livraison classique 4 à 7 jours ouvrés. Concernant la notice, les plombs et les housses de protection sont vendus sans, le fabricant n'estimant pas nécessaire d'en fournir. Nous prenons cependant note de votre demande, et la transmettrons à notre fournisseur!
Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctione plus au bout d'une journée
Philippe C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre produit. Nous constatons que le service client vous a fait parvenir un bon de retour. Nous restons donc dans l'attente du produit défectueux afin de procéder à un échange. Belle journée!
1/5
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J'ai fait une petite commande de 3 produits pour un total de 26,97€ avec les frais de port. Un des 3 avais un défaut, qui aurait pu être dangereux. Je contact donc le service concerné pour un échange. La réponse est " nous ne procèderont pas à l'échange". Après avoir insisté, ils m'ont dit d'envoyer un courrier avec AR à leur adresse à Lyon. Je ne vais pas envoyer un AR pour un produit à 6,69€ (prix de l'AR + envoi à mes frais supérieur au prix du produit !) Dommage, car beaucoup d'autres produits auraient pu m'intéresser. La prochaine fois, je commanderais sur un site ayant un meilleur service client. Pour information, j'ai longtemps travaillé dans des services SAV, et je sais que le plus dur pour une entreprise est la fidélisation des clients.
Cyril L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de nos produits, nous regrettons également que notre réponse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus et allons reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
Vous remerciant de votre compréhension, Cordialement,
1/5
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Non pas sur le service, mais car j'avais commandé des cartouches de Flobert, j'avais joins ma CI et mon permis de chasse, certe sans timbre mais le fait de pouvoir le commander sur le site sans qu'il soit fait mention des règles et que cela apparaisse qu'après le paiement n'est pas correct...
Bernard H.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bernard, merci de nous avoir fait part de votre avis.
Les produits proposés sur notre site sont accompagnés de fiche descriptive, sur chacune des fiches est fait mention de la catégorie à laquelle appartient le produit et des documents qui vous seront demandés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette mention, mais ne pourrons vous vendre des produits de catégorie C selon le CSI sans les documents nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée!
Les produits proposés sur notre site sont accompagnés de fiche descriptive, sur chacune des fiches est fait mention de la catégorie à laquelle appartient le produit et des documents qui vous seront demandés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas vu cette mention, mais ne pourrons vous vendre des produits de catégorie C selon le CSI sans les documents nécessaires.
Nous vous souhaitons une belle journée!