/10
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Reçu tardivement, carabine un peut "jouet" , lunette gadget.
Yannick F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis tardivement. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour garantir une livraison rapide et efficace. Quant à votre remarque sur la carabine, nous prenons en compte votre avis. Nous espérons que vous trouverez satisfaction dans votre prochain achat chez nous. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Seul bémol, les slug DEVASTATOR fournis ne sont pas adaptés pour le barillet du HDR68. J'aurai préférer obtenir des billes de type PBL68.
Lionel N.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que les slug DEVASTATOR n'aient pas convenu à votre barillet HDR68. Merci encore pour votre avis, nous espérons que vous êtes satisfait de vos achats sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise informations, mauvais suivi, livraison déplorable non très mauvaise transaction
Marc L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un produit cassé et défectueux
Andrea P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andrea, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit cassé et défectueux. Nous prenons en compte votre retour. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, par contre emballage était abimé.
Eric F.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Eric. Nous sommes désolés pour le souci avec l'emballage. Nous espérons tout de même que vos produits commandés sont en bon état et répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lampe laser placée sous hdr 68 ne fonctionne plus au bout de 2 minutes, pure camelote!
Andre F.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andre, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre lampe laser. Nous prenons note de votre commentaire. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance. Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Il n'y a eu aucun problème tout s'est très bien passé ma commande est bien arrivé merci
Jacques G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci beaucoup Jacques pour votre retour positif sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfait de votre achat. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou besoin. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Pas de problèmes.
Gérard A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Gérard. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site Armurerie Loisir. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Dommage, un article pas livré dans le colis, mail de signalement non traité, deuxième mail traité avec un numéro de suivi CHRONOPOST faux, jamais utilisé. Au final, après plus de 2 semaines, dernier article reçu . Déception donc sur la livraison, articles tels qu'attendus au final.
Jean-francois L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé que votre expérience d'achat sur notre site ne se soit pas déroulée comme prévu, Jean-Francois. Votre retour sera pris en compte. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
3/5
★★★☆☆
Rapide bien emballé
Colette H.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Colette. Nous sommes heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que l'emballage était satisfaisant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres articles de notre armurerie en ligne. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 Chargeurs Emergency Umarex Smith & Wesson MP9 cal .43, il y en a quand même pour 156€. Au bout de 8 jours je reçois 2 chargeurs Walter, rien à voir! J'ai appelé, on s'est à peine excusé, il y a fallu que je justifie par des photos et l'on m'a renvoyé la bonne commande une fois mon "retour" réceptionné. J'ai demandé à ce qu'au moins ils aient la gentillesse de me les renvoyer chez moi et non dans un relais, ben non, j'ai du me taper 25 Kms A/R pour récupérer la commande. Seul point positif ils étaient moins chers qu'ailleurs mais cela m'a coûté 2 A/R soit 50 kms et il aura fallu 15 jours pour obtenir ma commande! La moindre des choses était je pense de me renvoyer le colis chez moi, quand on se plante on assume! C'était un cadeau qui est arrivé avec 4 jours de retard....
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés pour les désagréments causés. Nous espérons que vous serez satisfait lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande, le laser nf fonctionne pas
Gregory B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregory, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le laser ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre confiance envers Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Pourquoi payer 9.99€ la livraison en Chronopost si vous envoyez 1 semaine plus tard la commande où tout est écrit en stock ?
Pierre L.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,
Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir un service rapide et de qualité à nos clients, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus dans le traitement des commandes. Merci pour votre feedback et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe de l'Armurerie Loisir
Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir un service rapide et de qualité à nos clients, mais il peut parfois y avoir des retards imprévus dans le traitement des commandes. Merci pour votre feedback et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe de l'Armurerie Loisir
2/5
★★☆☆☆
Au bout de trois tir le barillet et déjà bloqué
Yves B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre barillet. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passée et était complète..mon seul bémol ce fut d'apprendre que 48h + tard ces produits étaient vendus en promo 40€ moins chers ! Pourquoi ne pas me l'avoir annoncé alors que je les avais joins au téléphone pour une précision concernant précisément un article de cette future commande ?!
HervÉ C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour HERVÉ, merci beaucoup pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée et que vous avez reçu tous les articles que vous souhaitiez. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné en ce qui concerne la promotion sur certains produits que vous avez commandés. Nous prenons en compte votre remarque. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Reçu avec du retard mais reçu quand même lol
Rémi A.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rémi, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Trop de frais
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression de trop de frais. Nous espérons que vous continuerez à trouver votre bonheur sur Armurerie Loisir. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Tu es mauvaise finition sur l'ogive, avec du cuivre qui touche la douille et des imperfections sur le bas de l'ogive.
Nathalie Claudie C.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nathalie Claudie,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de finition avec notre ogive. Nous apprécions votre confiance et votre soutien envers notre entreprise.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de finition avec notre ogive. Nous apprécions votre confiance et votre soutien envers notre entreprise.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Emballage démunissions pas correctement fait sinon ça va pour le reste
Damien L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre commentaire, Damien. Nous sommes désolés si l'emballage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous continuerez tout de même à faire confiance à notre armurerie pour vos achats.
3/5
★★★☆☆
Si vous ne prenez pas une livraison rapide votre commande sera traité minimum 5 jours validation c est bizzare mais ils fonctionnent comme ça moi quand je recois une commande je la traite comme toutes les autres sauf pour le mode de livraison (5 jours et toujours en attente de traitement)
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de traitement des commandes. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Colis pas complet
Tanguy S.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tanguy, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas complet. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Correspond
Lucien J.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Lucien. Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
1- avoir par défaut et non remboursement, pas de case spéciale sur le formulaire donc j’ai un avoir au lieu d’un remboursement 2 retour à la charge du client
Eric T.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre service. Nous travaillons constamment à améliorer notre site et nos procédures. Nous prenons en compte votre avis. Merci pour votre compréhension envers notre armurerie.
2/5
★★☆☆☆
Arme bloquée après 11 balles caoutchouc tirées… après avis SAV renvoi de l’arme à mes frais et menace d’avoir à payer réparation si j’ai fait une erreur de manipulation… comment est-ce possible ??? Retour de l’arme à condition de régler le port de retour!!! Aucune explication, aucune excuse, aucune compensation ( ai gaspillé 2 cartouches CO2 et 5 balles bloquées ds barillet..) cheap et petit….
Alain R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre armurerie. Nous prenons en compte votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour une utilisation optimale de votre arme. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais mauvaise information sur le délai de livraison. Vous devriez préciser qu'il faut rajouter le temps de préparation de la commande.
Eric M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, merci pour votre retour sur notre boutique Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que le produit vous ait satisfait. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon problème de munitions qui roule par le canon car le barillet ne garde pas les billes. Réponse : "c'est comme ça" !! Donc pour ma part retour de l'arme et remboursement....
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos munitions et que notre réponse n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque. En ce qui concerne votre note, nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre retour et bonne journée.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec vos munitions et que notre réponse n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque. En ce qui concerne votre note, nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous espérons vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre retour et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais une partie de la commande oubliée, donc un second envoi à ma demande. munitions fournies sous calibrées pour mon arme. globalement le produit correspond à ce que j'attendais, donc je donne 3/5 étoiles.
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-François, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour l'erreur de livraison et nous avons procédé à l'envoi de la partie manquante. En ce qui concerne les munitions, nous faisons remonter l'information à notre fournisseur pour améliorer la qualité de nos produits. Nous sommes heureux que le reste de votre commande soit conforme à vos attentes. Merci de votre confiance et bonne utilisation de votre arme. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Trop de retard de livraison
Nidal R.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nidal, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un retard de livraison avec notre site Armurerie Loisir. Il peut parfois, y avoir des circonstances exceptionnelles qui peuvent occasionner des retards. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Non malheureusement le chargeur du produit était défectueux….. J’attend le renvoi d’un nouveau…. Cordialement Gerald AGNUS
Gérald A.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre chargeur. Nous avons pris note de votre remarque et nous nous excusons pour le désagrément causé. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas vraiment satisfait de mon achat concernant les bombes lacrymogènes au poivre. Car la distance du jet arrive péniblement à 80cm, au lieu des 2,50m annoncé. Quant à la matraque télescopique métal, pour la déployer très bien, mais quand je la tape d'un coup sec par terre pour la rentrer, le dernier brin du bout ne rentre jamais. Même en tapant plusieurs fois. Je dois le prendre par le bout de ce dernier brin, et en retapant bien fort sur le sol enfin il rentre. Je dois dire que pour tous mes autres achats auparavant, j'ai toujours été satisfait.
Diego C.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Diego, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos achats. Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide. Nous sommes là pour vous.