/10
★★★★★
basée sur 56064 avis publiés
★★★★★
basée sur 56064 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
0
Benoît Louis D.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Benoit Louis, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions à nous faire, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le pointeur laser lampe est de très médiocre qualité, pointe à 1 mètre à droite à 6 mètres et non réglable bien sur!!! Le corps de la visée led est énorme et par ailleurs sans intérêt pour un tir à 6 métres maxi et impossible à régler car pointe également 1m à droite à 6 mètres, défaut impossible à corriger!!! Les projectils ne sont pas retenus dans leur barillet ce qui impose une mise en place délicate de ce dernier pour éviter leur chutte. Le diamètre des projectils est mesuré entre 16.9 et 17.0 mm pour un tube de 18.35. Ce jeux important engendre une perte de poussée et ne permettra pas d’engendrer une énergie cinétique annoncée de 20 joules! Conclusion je ne m’attendais pas à la qualité d’un STI, mais cette fourniture ne correspond pas à la publicité que vous en faite. Les tests d’efficacité, vitesse, calculs d’énergie cinétique n’ont pas et ne seront pas effectués. L’ensemble est entreposé dans mon armoire forte! J’essai d’oublier cet achat stupide.
Michel D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que votre expérience avec votre achat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La lunette de visée ne peut pas être montée
Ramin G.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ramin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le montage de votre lunette de visée. Notre équipe reste disponible pour vous apporter de l'aide à distance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre professionnalisme. Bien à vous, Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le prix ayant baissé 2 jours après ma commande et un refus de remboursement de la différence alors que je n'avais pas encore reçu mon produit me déçoit fortement
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de SAV possible avec un échange téléphonique avec téléconseiller. Exclusivement par message. Les produits garantis légalement 2 ans doivent être retournés au frais du client, pas de bon de transport fourni ! Choisissez plutôt les armureries lavaux, le sav est plus existant et sérieux.
Jean-marie P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Marie, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre service client. Nous constatons que nous avons échangé à de nombreuses reprises sur le problème rencontré et nous vous avons proposé un avoir, car le produit ne répondait pas à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux à l'avenir. En attendant, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Réclamation faite auprès de service client, réponse inacceptable !! Très mécontent, je ne serais plus client.,
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre service client. Nous sommes désolés que notre réponse ne vous ait pas satisfait. Nous prenons en compte votre réclamation et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Une véritable escroquerie : mon colis affiché poids net 0kg00g il y a rien dedans sauf un chargeur sans aucun rapport avec la commande. Ce n’est évidemment pas le prestataire de livraison qui a affiché ce poids
Arthur M.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Arthur, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et une enquête a été ouverte. Nous vous avons prouvé que l'intégralité de votre commande a été expédiée par l'envoi de la vidéo de la préparation de votre commande.
Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il fonctionne pas c de lamerde
Felisiak M.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Felisiak, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre feedback, vous pouvez contacter notre service client pour qu'il puisse vous apporter des conseils sur l'utilisation de votre produit. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas
Marie-line M.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marie-line, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre produit et nous vous invitons à contacter notre SAV pour organiser le retour de votre shocker. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut que je vous contacte suite a mon dernier achat
Anthony A.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Anthony, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés de lire que votre dernier achat ne vous a pas satisfait. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
La lunette ne s’adapte pas sur la carabine, et cette même carabine est impossible à régler. De ce fait achat, inutile, impossible à s’en servir.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat chez Armurerie Loisir. Nous prenons à cœur les retours de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Payer les frais de transport pour un article défectueux c est inadmissible
Anthony D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Anthony, je suis désolé que vous ayez reçu un article défectueux de notre part. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre site. Malheureusement, il peut arriver que des défauts surviennent malgré nos contrôles de qualité rigoureux. Cependant, nous faisons toujours en sorte de trouver une solution satisfaisante pour nos clients, y compris en prenant en charge les frais de retour dans certains cas. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Poing américain pour une main d’enfant Frais de port plus chers que l’article
Martial H.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat positive. Merci encore pour votre feedback. L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Ok délai bien respecté. Par contre problème sur une commande réglé par V B et pas livrée je vous contacte par téléphone. Merci
André Z.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous restons à votre disposition par téléphone pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Alain S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons à cœur les retours de nos clients et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive sur notre site Armurerie Loisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
RAS
Michel H.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais vu ça payer pour renvoyer un sav et re-payer pour récupérer son sav Donc si vous avez pas besoin de sav ces très bien mais sinon à fuir
Tanguy V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tanguy, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service après-vente. Nous prenons en compte votre feedback. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Achat reçu le lendemain aussitôt reçu aussitôt testé pistolet défaillant aucun geste commercial sans avoir insisté… 3 semaines de délais pour une éventuelle réparation alors que l’achat datait de la veille … un autre pistolet neuf aurait pu être renvoyé… je ne recommande pas ce site.
Steve T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Steve, je suis désolé d'apprendre que votre achat n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires. Merci de votre retour."
1/5
★☆☆☆☆
Aucun conseil après vente
Joaquin G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Joaquin, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu de conseils après vente satisfaisants. Nous prenons en compte vos commentaires. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous donner entière satisfaction. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Super est rapide
Christian F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés de voir que vous ne nous avez attribué qu'une note de 1/5. Nous sommes cependant toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte tous les retours pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
1/5
★☆☆☆☆
Suite a reclamation consernant la lampe laser vous m avez une 2eme lampe qui ne fonctionne pas non plus. Je vais etre obligé de rappeller le sav encore. Dommage !
Pascal M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés pour cet incident avec nos lampes laser. Nous prenons chaque réclamation avec sérieux et ferons le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je voudrais un renseignement svp Les bombes sont commandées se sont des gadgets ou imitation ? Car ces bombes ridicules ce sont tous sauf un objet de défense,ce sont des aérosols ? Car les pulvérisations se sont de ridicule jet ,que même un pistolet à eau est plus efficace… Vraiment déçu de cette commande,ce seras la Première et la dernière,c’est une honte de vendre des produits si bas de gamme . Bonne escroquerie
Alain D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du produit commandé. Nous tenons à vous informer que nos bombes de défense sont des produits de qualité et conformes à la législation en vigueur. Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter afin d'organiser un retour et ainsi faire valoir votre droit de rétractation. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut payer le retour en cas de produit défectueux suite à une utilisation normale
Said S.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Said, nous prenons en compte votre avis et nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Malheureusement, il peut arriver que des défauts surviennent malgré nos contrôles de qualité rigoureux. Cependant, nous faisons toujours en sorte de trouver une solution satisfaisante pour nos clients, y compris en prenant en charge les frais de retour dans certains cas. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous faisons notre maximum pour assurer une livraison rapide et conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison pas respecté mais obligé de vérifier le colis (mail de l,armurier) donc deux jours pas payé par mon patron et il te dise que c'est pas de leur faute
Dominique H.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, je suis désolée de lire votre expérience avec notre site. Cependant, vous avez sélectionné une livraison en 24 à 48h, votre commande a été passée le 08/02/2024 et livrée 10/02/2024 et ce dans le respect des délais annoncés. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
Brice C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brice, nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter notre service afin d'organiser le retour de votre produit. En cas de défectuosité, un échange sera opéré. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu !!
Mireille C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mireille, merci pour votre avis. Nous constatons que votre colis a bien été livré en point relais conformément à votre demande. Votre colis a été mis à disposition durant 7 jours ouvrables et nous a été retourné sans réception de votre part. Le service client vous a contacté à ce sujet, n'hésitez pas à nous recontacter. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Réticule de lunette cassé au bout d'une 10aine de tirs. Renvoi d'une lunette de remplacement impossible a monter car pas adapté pour un rail de 11mm. Du grand amateurisme. Je ne parle même pas de la hausse et du guidon en plastique dont les vis foirent au bout de quelques tours. J'ai perdu 110€ pour l'anniversaire de mon fils mais ce n'est pas grave. Cette armurerie n'est pas sérieuse au niveau de la qualité des produits. Expérience a oublier.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’es jamais été remboursé nie reçu mon colis
Muscade M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
SITE QUI N ENVOI PAS LES COMMANDES PAYEES ET QUAND ON FAIT UNE RECLAMATION ENVOI UN AUTRE ARTICLE BIEN MOIN CHER . TRAVAIL EN FLUX TENDU D ABORS ENCAISSE ET APRES COMMANDE L ARTICLE SI IL EST DISPO . DE L ARNAQUE J AI DU ME JUSTIFIER EN PLUS POUR ME FAIRE REMBOURSER . FUYER CE SITE
Denis G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024