/10
★★★★★
basée sur 58679 avis publiés
★★★★★
basée sur 58679 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Satisfait
Bernard B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Service parfait
Raphael D.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Produit conforme a la description et livré dans les délais annoncés
Ingmar C.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Simple et efficace produit toujours o top du top
Seidji H.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Satisfait
Kahlaoui Y.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
Au top, envoi rapide et soigné
David P.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaisant du Pack Umarex HDR 50 X-TREME Laser (14 Joules) reçu. En effet, la viseur point rouge reçu est disproportionné par rapport au descriptif et la photo de l annonce. De plus, ce dernier avec le viseur laser torche sont des modèles bas de gamme qui ne valent pas du tout le prix global proposé (hors promotion bien sûr). Aucun geste commercial du service clients pour tenir compte du mécontentement. Après réflexion, je n' aurais pas pris ce pack même si je ne remets pas en cause la qualité du HDR.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Reçu rapidement ! Et produits conformes à mes attentes rien a redire
Wolfgang L.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Colis livré dans les délais . Et produit en parfait état d utilisation . Merci à toute l équipe
Melvin D.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Mauvais emballage recu avec enveloppe ouverte et bien sur vide chronoposte sans signature......
Jean-claude M.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Prix corrects, prise en charge rapide d'un retour pour problème sur arme co2,personnel très agréable et réponses rapides aux mails. Je recommande ce site
Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Manuel V.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
4/5
★★★★☆
Colis bien reçu en très bon état
Hugues F.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
Excellent!
Pratmarty G.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Ras
Remy M.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Ras
Kevin F.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la commande ,rapide et sécurise. merci
Patrick G.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Geraldine H.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Commande facile à effectuer même si il y a la carte d'identité à fournir
Franck B.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat Je recommande
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
5/5
★★★★★
RAS
Gerard P.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
La cde s'est trés bien passée colis reçu en bon état RAS
Pierre K.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Très sérieux, réactifs et produits à très bon rapport qualité prix
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
5/5
★★★★★
Bonjour , société sérieuse , mon colis est arrivé dans les temps ( comme le premier ) , avantage : mieux emballé donc pas de dégâts . Je recommande vivement d'où mes 5 étoiles .
Denis D.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Dans le pack que je vous ai commandé, il était prévu 1 sac de billes en caoutchouc/métal. J'ai reçu 1 sac de billes en caoutchouc. Donc, je suis déçu pour une première commande. Je souhaite obtenir réparation.
André G.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
5/5
★★★★★
Conforme à la description et livraison rapide
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
5/5
★★★★★
Efficace sur tout que dire de plus…
Gerald A.
Le
suite à un achat du 16/11/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide matériel bien protégé au top
Morgan G.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
5/5
★★★★★
Super
David L.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Fuite d'air après un coup replacé déjà deux fois de cartouches et toujours le même le problème
Yves Z.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yves,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV
Bien Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous aider à résoudre votre problème et vous communiquer la démarche à suivre, si nécéssaire, pour effectuer une prise en charge SAV
Bien Cordialement,