9.4/10
★★★★★
basée sur 59614 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Rapide efficace
User icon
Jean W.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Merci encore et bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
L’une de mes commandes est défectueuse
User icon
Vande Mert M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème et vous assurer une entière satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre SAV. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Ça fait plaisir de recevoir des petits cadeaux quand on passe de jolies commandes, mais c'est pas le cas..
User icon
Fabien D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer notre service. Merci de votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
La livraison Chronopost ne c est pas déroulée correctement sinon produit de bonne qualité
User icon
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes néanmoins heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison conforme à la commande et délai de livraison respecté Je recommande
User icon
Remy G.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Rémy, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que celle-ci correspondait à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous espérons que vous n'hésiterez pas à recommander notre site à votre entourage. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Il y a une clé pour serrer la cartouche de gaz . celle ci se casse sans forcer Du coup la partie bois n'est plus du tout esthétique.... Vraiment déçu. Sinon, ça fonctionne et c'est un beau produit.
User icon
Benoit H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benoit, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons note de votre remarque et nous allons tout faire pour améliorer la qualité de nos produits afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Nous sommes ravis que le produit fonctionne et nous espérons que malgré ce souci, vous pourrez en profiter pleinement.
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de détails pour le réglage de la lunette.
User icon
Steve M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre avis, Steve. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour ce réglage. Merci d'avoir choisi Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Carabine de mauvaise qualité qui vibre énormément lors du tir hausse de reglage de tir en plastique souple donc très imprécise
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Stéphane. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre carabine. Nous allons prendre en compte votre avis. Merci encore pour votre commentaire constructif.
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester les produits
User icon
Daniel K.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Daniel. Nous sommes heureux que notre site ait attiré votre attention et espérons vous compter parmi nos futurs clients. Au plaisir de vous accueillir bientôt sur Armurerie Loisir !
2 /5
★★☆☆☆
Il s’agissait du remplacement d’un accessoire défectueux. Celui que j’ai reçu ne fonctionne pas non plus. Le pire, c’est que ce n’est pas la même panne ! Il serait peut être judicieux de tester avant d’expédier dans ce genre de cas. Très déçu.
User icon
Luc F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Luc, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre accessoire défectueux ainsi que son remplacement qui a été testé avant le retour. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir. Merci de votre commentaire constructif.
2 /5
★★☆☆☆
La qualité de la carabine est bien mais n ont pas envoyé les 2 boîtes de plombs comme dans le descriptif malgré ma réclamation. Suite à ma plainte ils ont rectifier leur descriptif du colis sans honoré leur dû .Donc site à éviter.
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés pour cette incompréhension. Nous avons corrigé notre erreur et sommes toujours à votre disposition pour toute réclamation. Nous espérons pouvoir vous donner une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Trop cher et trop long, document a fournir une fois la cde validee pas correcte.
User icon
Stephane P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment pour proposer des tarifs compétitifs et des délais de traitement plus rapides. Vous pouvez également nous faire part de vos documents pour que nous puissions les vérifier. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Lunette impossible à régler 😒
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler votre lunette sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide et des conseils pour régler correctement votre lunette. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆
Déçu de mon dernier achat... Sur la photo c'était une carabine avec lunette de visée Et quand j'ai reçu mon colis il n'y avait pas la lunette... J'ai envoyé un mail on m'a dit que c'était écrit sur la fiche produit... perso je n'ai pas lu la fiche complète car le produit me convenait... Point positif la carabine est de très bonne qualité.
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre dernier achat. En effet, il est important de bien lire la fiche produit avant de passer commande afin de vérifier tous les détails du produit. Cependant, nous sommes ravis que la carabine en elle-même soit de très bonne qualité. Nous ferons remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre service. Merci pour votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Commande pas complète manque 1 produit. ! C'est pas compliqué de compter jusqu'à 3....
User icon
Yannick M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci de nous avoir fait part de votre expérience avec notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et nous prenons note de votre remarque. Nous cous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre commande lors de l'expédition, l'erreur humaine est toujours possible.:) Merci pour votre confiance et votre fidélité.
2 /5
★★☆☆☆
Le premier produit reçu était défectueux. Je demande à le retourner, et j'ai dû payer 15€ de ma poche ! Le service client m'a répondu que c'était dans les CGV. J'espère que d'autres clients n'auront pas la même expérience que moi...
User icon
Tristan-armurerie R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Tristan, nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons en compte votre remarque, votre produit a bien été pris en garantie, les frais de port restent à votre charge dans le cadre d'un SAV. Merci de votre feedback, qui nous aide à nous améliorer.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu avec un trou dedans
User icon
Calvez V.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Calvez, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été endommagé pendant la livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits soient bien protégés lors de l'expédition, mais il peut y avoir des incidents malheureux. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution pour vous ? Merci de votre compréhension et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Le colis avait été ouvert et il manquait les plombs, cela a été notifié mais pas de réponse de la part du vendeur.
User icon
Pinto N.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pinto, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour résoudre la situation au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toutes réclamations. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Article trop petit...
User icon
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez acheté sur notre site ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour faire un point sur cet achat. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Un super produit. Je me régale pour l'instant. Mais un joli retard sur la livraison, chose que je peux comprendre. Je reçois en contrepartie un bon d'achat de 5 euros, que je ne vais même pas utiliser... Pourquoi ? Je n'ai besoin de rien pour le moment. Pour tenter de le passer quand même je souhaite acheter 1 boîte de plombs. Le bon d'achat paye les plombs, et moi je paye 9 euros de frais de ports pour un point relais. Si j'utilise ce bon d'achat, le seul gagnant de ce retard c'est Chronopost, si je ne l'utilise pas c'est Armurerie Loisir qui y gagne. Bref encore une mesure qui profite à tous sauf à celui visé.
User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et comprenons votre mécontentement. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les frais de livraison car la prestation a bien été réalisée. Nous espérons que vous pourrez tout de même utiliser votre bon d'achat pour ne pas rester sur une mauvaise expérience. Merci de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide entièrement satisfait de la qualité de mon achat, seul bémol, le cadeau reçu grâce au montant de ma commande ne me satisfait pas et fonctionne mal.
User icon
Anatole B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Anatole. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la livraison rapide et de la qualité de votre achat sur notre site. Cependant, nous sommes désolés que le cadeau reçu ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour faire un point sur le dysfonctionnement du produit. Merci pour votre confiance et votre feedback précieux. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
Globalement satisfait de mes 4 commandes sur ce site, mais l'une d'elle est incomplète. Il manque une lunette de visée et un boite de plombs. J'ai fait une réclamation sur le formulaire en ligne. En espérant que le problème soit résolu rapidement. A ce moment là je pourrais mettre 5 étoiles !
User icon
Cyril L.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur survenue lors de votre commande et nous prenons note de votre réclamation. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais afin de vous offrir une expérience d'achat optimale. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais le pistolet ne fonctionne pas correctement. J'ai envoyé un mail auquel on ne m'a.jamais répondu.
User icon
Gauthier P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gauthier, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre pistolet. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons immédiatement rectifier la situation. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu tardivement: 2 semaines après commande alors que tous les produits étaient disponibles et annoncé livré en 48h. Manquait un produit suite. Par contre le produit manquant m'a été livré 3 jours après mon mail de réclamation. Service de suivi de commande ne répond pas aux questions posées. Frais de livraison cher. Pas de possibilité de faire livrer en point relai. Service
User icon
Cyrille F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service de suivi de commande. Nous prenons note de votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer nos délais de livraison, nous sommes tout de même étonne de votre retour concernant la livraison en point de retrait, car il est possible de demander une livraison en point relais. Nous espérons que vous serez satisfait de votre produit et nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Bien cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Arme en dessous de 120-150 euros pièce, trop léger, fragile et peu performant... À oublier..
User icon
Kevin B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos armes. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons continuer à améliorer notre sélection de produits afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆
Ok pour la vente. Pas pour la livraison. Merci changer Chronopost comment livreur. Ils ne suivent pas les instructions et d'après il reste au client de se débrouiller
User icon
Alessandro A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alessandro, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison afin d'améliorer notre service. Merci de votre retour constructif.
3 /5
★★★☆☆
L' appareil est en retour, ne fonctionne pas .par contre il me plais beaucoup , j' attend son remplacement avec impatience.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de votre appareil, nous allons tout mettre en oeuvre pour vous en fournir un nouveau dans les meilleurs délais. En attendant, nous sommes ravis de voir que le produit vous plaît. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu ma carabine dans un emballage bon. Cependant la hausse de visée était cassée. Donc bien dommage et je note en conséquence
User icon
Jean Baptiste S.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Baptiste, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le problème avec la hausse de visée. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop longs, obligé de relancer pour accélérer l’envoi de la commande.
User icon
Remi V.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Remi, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec les délais de livraison de notre site Armurerie Loisir. Nous allons prendre en compte votre avis et faire de notre mieux pour améliorer nos processus afin de garantir une livraison rapide et efficace à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
2 /5
★★☆☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir le colis !!
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le délai de livraison anormalement long que vous avez rencontré avec votre colis lors de cette période estivale. Nous prenons en compte vos commentaires et nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients.