/10
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
★★★★★
basée sur 56065 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je ne suis pas content de mon achat. Je trouve que l’objet fait vraiment plastique comparer à l’Umarex que j’avais Plus le délai de livraison qui était très long, je suis déçu de cet achat
Georges P.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Georges, je suis désolé que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très très très longue sans aucun message pour prévenir du retard de livraison ni suivi…..
Miguel A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, je suis désolé de lire votre déception concernant votre livraison. Nous avons en effet été victime du retard de notre fournisseur concernant le réapprovisionnement du LTL Alpha, cependant nous vous avons fait parvenir des e-mails en ce sens. Vous disposez d'un récapitulatif des messages envoyés sur votre espace personnel dans l'onglet "Mes messages". Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de ce produit! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et repoussé plusieurs fois
Mickael D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous avons été tributaire de notre fournisseur concernant le réassort du LTL Alpha, et avons pleinement conscience du désagrément causé à nos clients. Nous avons tenté de compenser ce retard avec l'ajout de consommable lors de l'expédition de votre commande. Nous espérons que vous saurez, ne pas nous en tenir pour responsable. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Désolé exceptionnellement longs que je peux comprendre en revanche des questions posées sans jamais avoir eu la moindre réponse
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés du délai extrêmement long que vous avez du endurer pour la réception de votre LTL Alpha. Notre fournisseur ayant rencontré lui même une difficulté de réapprovisionnement. Nous tenons à vous rassurer, il s'agit d'évènements exceptionnels! Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de cette arme de défense! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande et de bonne qualité.
Andre L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, et merci de votre avis positif! Il s'agit d'une erreur de notation, très certainement mais nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat!
Au plaisir de vous revoir!
Au plaisir de vous revoir!
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande la livraison est prévue en point relais (Super U Salbris) à 10kms de chez moi, en réalité le point de livraison est situé à 40kms (à la Poste de Bourges)
Pascal D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. En effet, lorsque les points de retrait sont saturés, et afin d'assurer la livraison dans les délais, notre transporteur peut procéder à des livraisons dans des points relais aux alentours et ce sans que nous puissions intervenir. Nous espérons tout de même que vous êtres satisfait du produit sélectionné! Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez livré un ensemble avec les cartouches co2 de 8g alors que pour le p99 il faut des cartouches de 12g.... un cadeau offert aujourd'hui, très déçu de ne pouvoir l'essayer. J'attends une boîte co2 correspondant au p99.
Gerard M.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gerard, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat, cependant comme il vous a été indiqué par e-mail vous avez sélectionné des cartouches de CO2 8g lors du passage de votre commande. Notre préparateur a procédé à l'expédition validée par vos soins. Mais vous pouvez tout à fait procéder au retour des cartouches non compatibles, nous pourrons vous faire un échange! Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
2 Lunettes pour Carabine à plomb. C'est de la m*** de camelote chinoise... Rail pas à la bonne taille (10 vs 11mm), réglage croix défectueux, la croix tourne à chaque tir... Je renvoie en espérant que le service client sera à la hauteur...
Etienne P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons que les produits sélectionnés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez effectué le retour de ces derniers et que vous avez pu obtenir le remboursement. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas.
Cyrielle B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrielle, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident avec un de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui organisera le retour du produit défectueux. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pas se que j espérai, trop lourde et pas de puissance, la lunette ont voit rien dedans. Mécontent
Jordy S.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordy, nous sommes désolés que le produit sélectionné ne vous convienne pas. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour effectuer le retour de votre commande et ainsi faire valoir votre droit de rétractation! Vous pouvez tout à fait contacter notre service client qui sera en mesure de vous orienter vers un produit plus adapté. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir recu un produite défectueux il a fallu que je le renvoi a mes frais mais le comble il a fallu aussi que je paye les frais d'envoi pour le produit de remplacement !!
Ingrid R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci pour votre retour sur notre service après-vente. Vous nous avez contacté plus de 4 mois après l'achat de votre carabine, et en indiquant que le canon était tordu. Nous vous avons proposé de procéder à un échange à neuf de votre carabine sans envoi à notre fournisseur et diagnostic de ce dernier et ce, sous couvert du règlement des frais d'expédition. Nous regrettons votre retour dans la mesure ou vous avez validé ce compromis et pu ainsi jouir d'un produit neuf sous 2 jours sans passage par le Service Après Vente de notre fournisseur, pouvant durer plusieurs semaines. Nous espérons tout de même que vous profitez pleinement du produit! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
La lunette est déféctueuse, changer par vos service gracieusement mais la nouvelle a le même dé faut donc obligé d en acheter une autre chez un armurier, et la ils a pue me la monteret me la régler comme il faut, sinon le service reste très bien, mais la qualité du produit laisse a désiré
Alain J.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré avec votre lunette et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions également pour votre fidélité et votre confiance envers nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site. J' ai commandé une carabine à plomb avec une lunette mais celle ci n était pas montable sur cette dernière, j' ai proposé d échanger cette lunette en payant le coût supplémentaire, il fallait renvoyer le pack complet à mes frais bien sûr. Du coup j' en ai commandé une adaptée à ma carabine sur Amazon et j' ai ma lunette très bas de gamme qui va finir à la poubelle. Aucun effort de ce vendeur !!!
Didier R.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent être commises et nous mettons tout en œuvre pour les corriger au plus vite. Nous espérons que malgré cette situation, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent être commises et nous mettons tout en œuvre pour les corriger au plus vite. Nous espérons que malgré cette situation, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.
Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
25 euro de livraison pour devoir courir après mon colis dans un point relais scandale!!!!!!
Gaetan H.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous constatons que le livreur a tenté de vous contacter afin de procéder à la livraison de votre colis en main propre, cependant sans réponse de votre part, le colis a été déposé en point relais. Concernant les frais de livraison, il s'agit des tarifs proposés par Chronopost pour un envoi vers la Belgique, nous avons conscience que cela peut sembler onéreux mais sommes tributaires de notre transporteur. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Point relais a 30km de mon domicile
Alain L.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si le choix de point relais vous a causé des désagréments. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande c'est cassé.
Carlos P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Carlos, je suis désolé d'apprendre cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui ne manquera pas de vous trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas on a fais suite à ma réclamation par mail sans me prévenir que c'était pas mail ce qui a fais que je n'ai pas pu répondre.j'ai rappelé après un certain temps et on a voulu me faire payer pour l'envoie de la chose manquante ce que j'ai bien sûr refusé j'ai demandé à renvoyer l'article dans ces cas là on n'a pas voulu
Safia G.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Safia, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre avis. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Djamel A.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Djamel. Nous sommes désolés pour le produit défectueux que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le silencieux annoncé comme efficace ne l'est pas vraiment. Je cherche un vrai silencieux pour.22LR. Je suis preneur de vos conseils. Merci d'avance.
Francois C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francois, merci pour votre retour sur notre site. Nous prenons en compte votre avis sur le silencieux pour .22LR. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou conseil, nous serons ravis de vous aider. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Description produit erronée sur le site. Impossibilité de retourner le produit. J’ai réussi a négocier une remise pour nouvelle commande , mais bon j’ai du payer 20€ de plus alors que le problème ne venait pas de mon coté. L’homme au Service client froid avec moi.
Romain A.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés pour tout désagrément causé par notre site et notre service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. En vous remerciant pour votre confiance, nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez a votre clientèle, j'étais satisfait et plus que ça, mes voilà j'ai commandé le 9 mars 2024 un nouveau produit sur votre site ( YSREQICJG ) et je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur a déposé mon colis devant chez moi , ce qui n'était pas prévu dans le contrat de livraison, ce même transporteur reconnaît sont erreur, mes le SAV de Armurerie Loisir après m'avoir fait faire tout un tas de démarches, voudrais que je dépose une plainte pour vole, alors que je n'ai jamais eu ce colis en ma possession, je n'ai jamais vu le livreur, et aujourd'hui nous sommes le 17 mars 2024 j'ai payé un produit le 9 mars, 143,90 avec la livraison et votre établissement ne veut pas me rembourser je suis absolument abasourdi par ses méthodes et ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça, je ne commanderai plus jamais chez vous.
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous sommes toujours en attente de votre dépôt de plainte demandé par notre transporteur pour continuer le traitement de votre réclamation. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Sincèrement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'achat de ce AK416 dont la patte métallique qui libère le chargeur ne fonctionne pas... 126€ au lieu de 226 c'était une affaire et un chouette objet.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre AK416. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J’étais vraiment déçu
Mohamad Besher A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamad Besher, je suis sincèrement désolé que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité et nous vous invitons à nous contacter pour échanger avec notre service client. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
La queue de détente ne revient pas correctement en position après avoir fait feu Dommage les finitions sont correctes
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec nos services, sachez que nous restons disponibles pour vous venir en aide. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée avec une livraison en 48h .. ça fait 15j et malgré les différents échanges eux et des questions restées sans réponses précises, je ne sais pas du tout quand j’aurais la commande ni même si je serais remboursé. N’assume pas leur responsabilité. Ne donne aucun moyen de recours et laisse leur client dans le floue afin de noyer la situation. C’est tout simplement Inadmissible.
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour le retard. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le PPK/S ne fonctionne pas Il s’est enrayé et impossible de le débloquer
Hélène N.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec votre arme n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Article non recu
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons tout mettre en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre entreprise.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai eu que 4 jours pour retirer mon colis ce qui est bien trop peu pour une personne normale qui travaille. Et maintenant, je dois payer la Ré expédition de plus de 15€...
Florian A.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu suffisamment de temps pour retirer votre colis pourtant le colis est bien resté 7 jours en instance au point de retrait. Nous constatons que votre colis a été livré au point de retrait le 29/02/2024 et le point de retrait a demandé le retour de votre colis le 08/03/2024. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Réponse incorrect
Marc M.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre demande. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu ou volé une fois de plus ce n’est pas de leurs faute mais j’aimerais ne plus avoir ce problème au futur merci encore de leurs services qui sont très bien mais malheureusement le transporteur n’est pas à leurs hauteur..
Wesley R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Wesley, merci pour votre retour. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées avec le transporteur et le point de retrait. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et nous espérons que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir pour vos futurs achats. Nous ferons en sorte de résoudre ce problème pour vous offrir une meilleure expérience de livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.