9.4/10
★★★★★
basée sur 56060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La lunette à du mal à réglé il y a un décalage de 3cm sur la droite
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis et votre retour d'expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre lunette. Nous allons immédiatement contacter notre service client pour trouver une solution. Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond pas exactement au descriptif, j ai reçu un viseur laser et une lampe torche mais je peux utiliser soit l un ou l autre mais pas les 2 en même temps comme sur le descriptif. Dommage.
Alexis R.
Alexis R.
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alexis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous pensons que vous n'avez pas reçu les bons accessoires et allons vous recontacter pour solutionner ce problème. Merci pour votre feedback, nous ferons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Je suis mitigé sur mon avis: D’un côté très satisfait pour les nombreux « cadeaux » (munitions et co2) reçu EN PLUS dans mon colis en guise d’excuses pour le retard de livraison. Donc merci beaucoup. Mais en même temps déçu de ne pas avoir eu les « lunettes de protections » prévues dans le pack et surtout un kit « lampe de précision et laser » qui ne correspond pas du tout au visuel du site. Dommage pour ces 2 points car la communication pour le retard et les cadeaux étaient top !
Anthony B.
Anthony B.
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, nous sommes désolés d'apprendre que des produits étaient manquants à la réception de votre commande. Il s'agit surement d'une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que les objets manquants soient réexpédiées! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et des points positifs mis en avant. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Bien mais sans plus, car un peu déçu des petites bombes lacrymo je trouve le système de mise en propulsion du produit un peut trop compliqué et pas très sécurisant en cas d'agression
Attila L.
Attila L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par les petites bombes lacrymogènes. N'hésitez pas à contacter notre services si vous souhaitez être guidée pour un prochain achat! Belle journée!
3/5
★★★☆☆
Le shocker électrique ne marche pas. Et le colis n a pas été déposé à mon domicile alors que le gardien ´ a pas bougé de la journée.
Silvain S.
Silvain S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Silvain, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de votre shocker électrique et vous invitons à contacter notre service client, votre produit est garantie. Concernant, la livraison, nos colis étant sécurisés ils ne peuvent être livrés qu'en main propre contre signature au destinataire et non à un tiers. Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Laser, il est pas réglé!!!
Alin T.
Alin T.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Alin. Nous ne pouvons procéder à l'expédition des lasers et autres accessoires réglés, en effet ces réglages sont sensibles et ne supporteraient pas le transport. Cependant nous avons mis à disposition sur notre site, de nombreux tutoriels permettant de vous guider pour le montage et le réglage. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Envoie conforme mais un peu long.
Guerrero X.
Guerrero X.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Guerrero. Nous nous efforçons toujours de fournir des envois conformes et rapides, mais nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer la rapidité de nos livraisons. Merci de nous avoir choisi pour vos achats.
3/5
★★★☆☆
Commande conforme . Seul bémol, le délai beaucoup trop long , mais petit geste commercial dû au retard .
Gaston G.
Gaston G.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaston, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le délai de livraison plus long que prévu. Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre geste commercial. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Le bien acheté ne correspond pas à celui en photo sur le site. Le service client est à la limite de l’impolitesse
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
J’attends le remplacement du produit arrivé cassé dans un emballage postal intact,je répondrais plus tard à votre sondage
Ronald G.
Ronald G.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ronald, nous espérons que vous avez été satisfait de l'issue de votre échange avec nos services. A bientôt nous l'espérons !
3/5
★★★☆☆
Il devrait demander les justificatifs (licence ou identités) avant le paiement
Gibert V.
Gibert V.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilbert, nous regrettons que vous n'ayez pas vu les informations relatives aux documents demandés en fonction des produits sélectionnés. Ces mentions sont bien évidement obligatoires et présentes sur l'ensemble de notre site internet. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
La carabine est trop lourde ,le manuel pour la carabine est bien en français mais en ce qui concerne le réglage de la lunette elle est en plusieurs langues sauf en français. la lunette est extrêmement compliquée à régler. Je suis déçu de mon achat.
Louis M.
Louis M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Louis, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous proposons sur notre site internet dans la rubrique "Tutoriels", des exemples de montage et réglage de lunette! N'hésitez pas à aller les consulter. Si votre problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Le porte m’agite ceinture trop petit !!
Jean Claude L.
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Claude, nous regrettons que le produit sélectionné ne convienne pas. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services, un retour pourra être organisé si vous le souhaitez! Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Bonjour mon colis était tres bien et avait l'air en bon état, pourtant quand je l'ai ouvert une petite pièce de réglage était cassé, et n’étant pas un pro de cette discipline je ne pas chercher a faire une réclamation qui je pense serait trop compliquer a faire pour moi, maintenant si vous me proposer de changer la pièce cassé j'en serais ravi, merci beaucoup, sincères salutation, Mr,Bonnet
Philip B.
Philip B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philip, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Concernant votre problème, nous vous invitons à contacter notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution dans les meilleurs délais! Belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Mauvais service de commande
Georges P.
Georges P.
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Georges, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé et reçu 2 très belles armes à prix correct ! J'en suis très satisfait. En principe un mode d'emploi EN FRANCAIS est joint pour chacune d'elle. Malheureusement pour le Panther 801 il y avait juste un bout de papier en RUSSE ! Je vous rappelle qu'en France les modes d'emplois en français sont OBLIGATOIRES !!! Si je n'avais pas trouvé un mode d'emploi chez l'un de vos confrères en français je vous l'aurais retourné !
Gérald L.
Gérald L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérald, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu accès au lien de la notice en Français. Elles sont disponibles sur notre site internent au format PDF. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous la faire parvenir par voie postale si vous le souhaitez. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des produits réceptionnées! Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Dommage que le livreur n'ai pas voulu remettre mon colis à ma voisine ce qui ma obligé d'aller le retirer au bureau de poste le lendemain.ORMIT cela livraison rapide.
Robert I.
Robert I.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre retour, Robert. Les remises de nos colis se font contre signature et au destinataire, les livreurs ne peuvent en effet remettre à des tiers. Il s'agit d'envois sécurisés avec des conditions de livraisons strictes. Nous sommes cependant heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande et de son délai de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Service client pas à la hauteur, appeler pour expliquer qu'on ne pouvait pas monter la lunette car les pattes de fixations n'était pas adaptée que si on force ça va casser, ba on nous dit qu'il faut forcer quand même. Pas de geste commercial. Franchement je ne re commanderai pas.
Emmanuel L.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous prenons note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Il parait que c’est interdit de porter la petit bombe
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patricia, vous disposez des informations légales sur chaque fiche produit. Nous vous invitons à consulter la fiche relative au produit sélectionné! Belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Pack incomplet, manque les lunettes de protection, les billes aciers et les cibles, l'armes fonctionne bien, heureusement j'avais quand même une boite de plomb pour l'essayer
Jean-pierre L.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que votre pack ne soit pas complet à réception. Notre équipe a été informée et fera le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
Commandé 2 articles et au moment de l’expédition on me dit qu’un article sur deux de dispo. le pire j’ai demandé le remboursement de l’article et a ce jour je n’ai toujours reçu le remboursement.
Fernando O.
Fernando O.
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fernando, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous faisons notre possible pour assurer la disponibilité de tous nos articles et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas pour l'un de vos produits. Nous prenons en compte votre demande de remboursement et nous ferons en sorte de résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le délai de livraison de ma commande a été un peu long, mais la commande est arrivée conforme. Par contre, il n'y avait pas de procédure de lubrification du pistolet à plomb dans la boîte. Après mon appel au service client, je n'en sais pas plus pour lubrifier mon pistolet à piston/ressort.
Didier M.
Didier M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre service. En ce qui concerne la lubrification de votre pistolet, nous vous invitons à vous référer au manuel d'utilisation du fabricant pour obtenir des informations précises. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat malgré ce petit souci. Merci encore pour votre confiance et bonne journée ! L'équipe de l'Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Problème un seul chargeur et on en trouve pas de supplémentaire
Jean-luc T.
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Luc, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez avec le chargeur unique. Nous allons nous renseigner auprès de notre fournisseur pour savoir s'il est possible de trouver des chargeurs supplémentaires pour ce modèle. Nous vous remercions pour votre retour et espérons pouvoir répondre à votre besoin rapidement. Bonne journée. L'équipe Armurerie Loisir.
3/5
★★★☆☆
Dame très désagréable au tel
Claude R.
Claude R.
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre service clientèle. Nous prenons très au sérieux le traitement de nos clients et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée!
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 4/03 sur 2 articles en stock avec une livraison annoncée de 3 à 7 jours. Colis expédié le 11/03 !!! En chronopost pour une livraison le lendemain. Pour ne pas annoncé directement que les délais correspondent à la préparation plutôt qu'à la livraison ??? De plus, obligé de contacter vos services le 15/03 car sans aucunes nouvelles du colis. A 6,90 euros la livraison...la logistique est à revoir ! Sinon, les articles sont conformes à la description...
Frédéric T.
Frédéric T.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que les délais de livraison n'aient pas été respectés et que vous ayez dû contacter notre service client. Nous sommes néanmoins heureux de constater que les articles reçus sont conformes à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer, nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous vous souhaitons une belle journée!
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un article défaillant, malgré avoir choisi une marque réputée. Armurerie Loisir m'a remboursé mon achat, mais j'ai perdu du temps et de l'argent dans cette affaire (frais de port à l'aller, et coût d'expédition à ma charge pour le retour).
Florian T.
Florian T.
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec l'un de nos articles. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous faisons tout notre possible pour offrir un service client impeccable. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Bonne journée!
3/5
★★★☆☆
Lunette non adaptée, on dirait un jouet , et difficilement montable sur la carabine
Christian G.
Christian G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que la lunette que vous avez reçue ne vous convient pas. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que vous avez contacté notre service client afin de trouver une solution à ce problème. Merci encore pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Délai et marchandise conforme
Jean Baptiste F.
Jean Baptiste F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Baptiste, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre marchandise conformément à vos attentes. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Très bonne galiter
Franck P.
Franck P.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site. Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité de nos produits. Nous sommes constamment à la recherche de l'excellence pour satisfaire nos clients. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Armurerie Loisir.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, jai commandé un taser, je m en sert une fois et il faut recharger tout les jours.
Joëlle E.
Joëlle E.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joëlle, merci d'avoir partagé votre expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes navrés que votre taser ne réponde pas à vos attentes en termes d'autonomie. Nous prenons en compte votre avis . Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour vous faire découvrir nos autres produits. Bien à vous.