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basée sur 56065 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne faites pas le nécessaire pour nous aider suite à un colis volé malgré les preuves du dépôt de plainte chez la police ( aucun geste de votre part niveau fidélisation du client 0 )
Pierre Ahmed K.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre Ahmed, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi un vol lors de l'acheminement de votre colis. Nous avons fait remonter cet incident à notre transporteur et des mesures ont été prises. Nous nous rapprochons également de notre service client afin qu'il puisse trouver une issue favorable à cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu deux produits dont l'un était défectueux dès le départ. Le service après-vente se retranche derrière les CGV sans même reconnaître que le produit HS dès le départ (cf photo). Expérience négative
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'un de vos produits ait été défectueux dès le départ. Nous vous assurons que cela n'est pas représentatif de notre engagement envers la qualité de nos produits. Notre service après-vente suit scrupuleusement les CGV, mais nous sommes toujours prêts à trouver une solution satisfaisante pour nos clients. Merci encore pour vos commentaires, qui nous permettent de nous améliorer continuellement.
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquait les trois quarts de la comande
Davy D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Davy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète, nous ne constatons aucun échange avec nos services concernant ce manquement. N'hésitez pas vous rapprocher de notre service client qui ne manquera pas de trouver une solution. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Défaut de confection sur la carabine au niveau du dessous, le mécanisme pour plier le canon frotte sur la carabine et creuse le matériau, de plus, la lunette de visée est très bas de gamme et ne fait que se dérégler, le seul point positif se sont les plombs, vraiment très déçu pour une commande à 106€, je vous déconseille très fortement ce produit, à vos risques et périls
James A.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour James, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Armurerie Loisir. Si le produit sélectionné ne vous convient pas, nous vous invitons vivement à contacter notre service client. Un retour pourrait être organisé, nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant. Lunette arrivée en mauvais état sur la carabine. Et très mauvais accueil téléphonique lors de notre appel pour le réglage de la carabine. Très déçu vue le tarif de l arme.
Jordan M.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordan, je suis désolé que votre expérience avec notre site Armurerie Loisir n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons de résoudre ces problèmes afin de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le faire savoir et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre armurerie.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arriver
Teddy S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, nous ne comprenons pas le sens de votre note et de votre commentaire. Nous constatons que votre colis a été expédié le 15/04/2024 et livré le 16/04/2024 au point relais de votre choix. Nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin que nous puissions trouver une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Plombs extrêmement durs à introduire. Impossible d utiliser convenablement la carabine. Le canon se deverouille tres facilement et 1 plomb sur 7 reste bloqué dans le canon (sur les 30 premiers plombs tirés. Contact avec le service après vente : PROBLÈME CONNU.... Proposition de remboursement/avoir et je l espère egalement des 26€ de frais de renvois à ma charge!! Un anniversaire gâché qui ne se remboursera pas J espère qu une solution sera rapidement trouvée avec le service après vente, très agréable et courtois en tout cas (renvois en cours auprès de leur service) Si absence de geste supplémentaire pour le dédommagement j irais chez la concurrence. Dommage...
Schirru A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schirru, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes rencontrés avec votre carabine et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème avec notre service après-vente et espérons trouver rapidement une solution satisfaisante pour vous. Nous sommes également disposés à prendre en charge les frais de retour pour que vous puissiez profiter au plus vite de votre carabine. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Des articles vendus neufs avec défauts et réponse du vendeur : "Cela peut arriver selon la fabrication des articles" ! Cette réponse du vendeur se passe de commentaire...
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec nos articles. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vérifions scrupuleusement leur état avant de les mettre en vente. Nous demandons ce jour au service client de se rapprocher de vous afin de trouver une solution et procéder à un échange de votre produit. Votre avis ne témoigne pas de l'expérience d'achat que nous souhaitez offrir à nos clients. Nous vous prions de bien vouloir excuser cet incident. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon HDR68 AVEC UN BARILLET défectueux et le gaz qui sort du canon j'ai appelé le jour même de ma livraison pour signaler les problèmes. J'ai renvoyé le produit en attente du retour
Brahim B.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Brahim, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre arme. Nous constatons qu'un échange a été effectué et que vous disposez d'un produit neuf! Nous espérons que vous en êtes pleinement satisfait! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Commandé des power balls reçu autre chose = speed balls. Pas la référence que j'ai commandée sur ma facture.
Francois L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francois, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur de référence lors de votre commande. Nous vous invitons à contacter nos services, en effet en cas d'erreur de notre part nous ne manquerons pas de procéder à l'expédition du produit initialement commandé. Nous vous souhaitons une belle journée et vous prions de bien vouloir excuser cet incident.
1/5
★☆☆☆☆
3 armes commandés, 2 ne fonctionnaient pas et 1 cassée Frais de port et de retour à payer nous même malgré des achats conséquents. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Les frais de retour ont été à votre charge car suite à une mauvaise utilisation votre arme a été cassée en deux. Notre service client vous a proposé une prise en charge en garantie exceptionnelle sous couvert du règlement des frais de port. Nous regrettons votre note de 1/5 et que vous n'ayez pas apprécié notre geste. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison un peu lent mais produits ok.
Yann C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yann, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les délais de livraison aient été un peu longs, nous prenons note de votre remarque pour nous améliorer dans le futur. Nous sommes ravis que les produits vous aient plu. Nous ferons le nécessaire pour être plus rapides dans nos expéditions. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Raidczyk D.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Raidczyk, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre commande. Nous constatons cependant qu'après votre prise de contact avec le Service Client le problème a été résolu. Nous espérons donc que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Très mauva car j'ai un problème l'étiquette ne marche pas je l'eut ai demandé de m'envoyer le bon d'envoi sur mon adresse mail pessaudbertrand1@gmail.com merci de votre réactivité pour que je puisse l'imprimer comme je n'ai pas de une imprimante
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bertrand, merci d'avoir partagé votre avis. Désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre étiquette. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et souhaitons vous aider au mieux. Pouvez-vous nous contacter directement via notre service client pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement ? Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas spécialement contre la société mais Chronopost ne m a jamais livré ma commande et j attend le remboursement depuis ....
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la livraison de votre commande via Chronopost. Nous comprenons votre frustration et travaillons activement avec notre service de livraison pour résoudre ce problème. Concernant votre remboursement, nous constatons que ce dernier a été effectué en date du 25/04/2024. Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Camelote chinoise
Oussama H.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Cher Oussama, merci pour votre avis. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits d'excellente qualité à nos clients. Si vous avez rencontré un problème avec l'un de nos articles, n'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions le résoudre au plus vite. Nous espérons que vous continuerez malgré tout à nous accorder votre confiance. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard...
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sandrine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis avec du retard. Nous constatons qu'après une prise de contact avec notre service client, les frais de port vous ont été remboursés. Nous espérons toute de même que vous êtes satisfaite du produit réceptionné. Bonne Journée
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pris la livraison en 24/48h reçu en 4 jour donc 96h de plus la commande était incomplète je n’ai pas reçu le viseurs pointeurs très dessus.
Schiele C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schiele, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information à notre service de livraison. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client, qui ne manquerait pas de trouver une solution. Merci pour votre retour.Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pas commercial erreur de livraison j'ai payé une livraison rapide pour rien on aurai du me rembourser mes frais
Lino V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lino, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème. Nous constatons en effet une erreur de la part de notre service de préparation ayant entrainé un retard de livraison, nous regrettons cet incident et demandons en interne à ce qu'une réponse favorable vous soit apportée concernant le remboursement des frais de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée et vous présentons toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Colis I complet arrivé sans les plombs Service client injoignable À fuir
Maud B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maud, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service. Nous constatons des échanges avec notre service client concernant le produit manquant. Une réexpédition du produit a été faite par la suite, nous espérons donc que vous pouvez pleinement profiter de votre carabine! Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
R A S
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site internet se soit bien déroulée! Nous imaginons qu'il s'agisse d'une erreur de note! A bientôt nous l'espérons!
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté. il me manque un article, j'ai informé et à ce jour par de retour. Je suis très deçu
Paulo D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paulo, nous sommes désolés de votre retour. Cependant nous ne constatons aucune sollicitation par e-mail ou par téléphone avec notre service client. Pourriez vous les contacter par téléphone afin que le produit manquant soit réexpédié dans les plus brefs délais? Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Philip R.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philip, nous ne comprenons pas le sens de votre avis. En effet vous nous avez contacté quelques jours après l'expédition de votre colis afin de nous faire part d'un problème avec un de vos accessoire de votre Pack HDR68. Il doit s'agir d'une erreur, nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Lunette qui se dérègle sans arrêt.
Jean Noel B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Noel, merci pour votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec votre lunette de tir! N'hésitez pas a contacter notre service client par téléphone. En cas de défectuosité votre lunette sera échangée. A bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité, donc élément manquant à la réception
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons vivement cet incident et sollicitons le service compétent afin qu'une attention plus particulière soit apportée à l'emballage des colis. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous pourrez à nouveau nous refaire confiance. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Service client médiocre à la limite de l'impolitesse. Aucune solution n'est trouvée en cas de problème, au contraire, tout ce qu'ils savent dire c'est "nous ne comprenons pas" et "nous conservons les frais de port en cas de retour". Première et dernière expérience chez eux.
Clément J.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour améliorer notre service. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en aviser le service compétent. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage, il manquait les lunettes de protection dans le kiT acheté
Damien C.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous regrettons cette omission de la part de notre service préparation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui répondra dans les plus brefs délais à votre demande en procédant à l'envoi du produit manquant. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir sur notre site ! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Je ne note pas le site mais le produit que j'ai acheté. La visé laser et le boîtier lumière ne s'adapte pas sur la crosse.
Méaulle G.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Méaulle, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne répond pas totalement à vos attentes. Nous vous rappelons que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et ainsi procéder au retour du produit qui ne vous convient pas. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Payer pour recevoir un colis en express reçus avec une semaine de retard cela fait deux fois que ça m'arrive pratiquant le tir sportif j'irais donc donner mes sous ailleurs car impossible de se faire rembourser les frai de livraison qui s'élèvent à 15 euros...
Yoann L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, nous sommes désolés que vous ayez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre colis sécurisé. En effet, le numéro de téléphone renseigné lors du passage de votre commande étant erroné le livreur n'a pas été en mesure de réaliser la livraison. Les colis sécurisés ne pouvant être déposé en Point Relais cela a entrainé un retard. Nous regrettons cet incident mais ne pouvons pas outrepasser les règles établies par notre transporteur et par les dispositions légales en vigueur concernant les livraisons sécurisées. Nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos clients. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie pour les compléments de munitions et d entretien . je conseille vivement votre magasin.
Renaud L.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous imaginons que vous avez fait une erreur de notation mais sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet! Belle journée!