/10
★★★★★
basée sur 56064 avis publiés
★★★★★
basée sur 56064 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La matraque était de mauvaise qualité se qui n’était pas Indiquer dans l’annonce
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu avec la commande le pistolet en cadeau
Joël S.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec erreur, pistolet d'une trentaine d'euros reçu a la place de 120 euros, bien échangé par le SAV, étiquette retour fournis mais carton a mes frais ainsi que le déplacement 2 fois de plus au point relais et aucune compensation ou offre commerciale. Bref je ne commanderais plus sur ce site
Laurent H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vip is useless and not tefundable even within 14 days after purchase (even within 24 hours …)
Adrien D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu la totalité de ma commande
Stephane G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas trop top
Ioan D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'article acheté n'était pas neuf
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très professionnel 5 étoiles cordialement
Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir , je n'ai jamais reçu mon colis , aucune preuve de livraison de la part de votre partenaire chronospost , vous me demandez un courrier , se que j'ai fais sur votre plate forme internet qui fait tout pour que cela n'aboutisse pas , vous êtes des escrocs
Thierry L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mire cassée alors que le colis était en parfait état. Très déçu. Inutilisable.
Groff J.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
.
Tom E.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le pistolet fuit le gaz
Hugo R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon matériel.
Jean-baptiste P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué 2 achats, les deux articles sont défectueux et les frais de report sont à ma charge, pour récupérer mes deux armes après réparation ou échange d'usine, je dois encore payé des frais de port. Je viens de Belgique. Alors payer 4 fois des frais de port ( 2 commande, 2 retour et la récupération de mes articles) c'est exagérément trop abusé. Au final, pour 2 arme de défense j'aurai dépensé presque le prix pour 3!!!
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue. Beaucoup de mal à me faire rembourser. On ne m'y reprendra pas.
Marc R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 7 armes auprès de armurerie loisirs aucun problèmes sauf pour mon dernier achat le glock 17 gen 5 a plomb co2 le pistolet ne marcher pas retour puis remplacement avec 1 neuf et la de nouveaux 1 problème avec le chargeur qui est défectueux bref déçu par ce glock
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfait
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
La mire est arrivée complètement de travers impossible de bien régler la carabine malgré mon expérience
Maxime J.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vous m’avez renvoyé le meme revolver. La valve a ete changee mais il ne declenche pas et les bonbonnes de gaz se percent et fuient. Merci de me le changer integralement j’ai deja perdu 6 bonbonnes. Merci. Cordialement
Stephane M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cc n est pas conforme a ma commande, il manque les cartouche de gaz co2,remplacer par 50 balles supplémentaires de caoutchouc bon à va peut être à cause du transport. Il me manque le shocker lipstick rose à 36,80 € commande n 2646160 du 18 septembre
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir téléphoné pour signaler le problème de fournir une housse qui ne convient à l arme hpa gamo avec lunette et bipied dans le pack proposé j ai pris l option VIP et bien aucune solution j ai le choix de tout renvoyer le pack ou de racheter une nouvelle housse. Merci
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne recommande pas , certaines personnes du service client ne sont pas poli et on limite rien à foutre de vous et à la réception il manque les plombs , les lunettes etc, je ne sais pas si c’est eux qui ont oublié les articles ou bien le transport qui pris le contenu du colis mais il ne voulais pas me renvoyer les articles, et la carabine à peine reçu j’ai dû la renvoyer car elle était cassé et rouillée et abîmé donc bon très compliqué de dire que c’est une bonne agence , il exciste des entreprises moins réputées plus professionnel et qui fournissent de la qualité , ou même je recommande d’aller en armurerie directement
Thibault R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis trop long pour être déposer dans le relais près de chez moi donc obliger de faire 200km aller-retour pour récupérer mon colis dans un dépôt a Dijon merci pour mes frais kilométriques et mes heure prit a mon travail sympa !!!!!!Chronopost c est 💩💩
Jean-nicolas H.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée après 17 jours ouvrés au lieu de 4 à 7 jours prévus par le site. A la réception , j' ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu' un article sur 4 mis dans le colis n'était pas celui commandé.Je suis toujours en attente de la livraison complète de ma commande. Très déçu pour le délai de livraison et la qualité de contrôle des articles envoyés. Je ne recommande pas ce site.
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Envoyer 500gr de plomb dans une enveloppe dix fois trop grande et beaucoup trop fine, les boites sont passées à travers et ce vendeur refuse de reconnaître son incompétence et donc de me rembourser ou de me faire parvenir ma commande.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande de 301 € sur le site Armurerie Loisir comme d'habitude le 06/09/24. Le colis issu de Paris, fait tous les hubs de la région et est toujours à Roissy. Chronopost est une société de bras cassés. J'ai déjà demandé des nouvelles à Armurerie Loisir qui devait interroger Chronopost à ce propos. Depuis cette demande, aucune nouvelle du vendeur, ni de Chronopost ce 22/09. Inutile de dire que je suis très mécontent ! Je pense que la mot Chrono devrait être retiré de CHRONOPOST, ils ne bossent pas le WE et sont régulièrement en retard. Des colis me parviennent de Chine en 5 à 6 jours !!! La France se distingue encore ! J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro.
Yves L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du produit très moyenne. Le capuchon ne tient pas. Il y a une étiquette collée sur le stylo très difficile à enlever. La livraison s'est très bien passée
Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison payante,lente et de plus ils se sont trompés lors de la préparation de la commande donc retour et à ce jour toujours pas livré e!!
Clément V.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, nous constatons que nos services vous ont renvoyé le bon produit, si vous n'avez pas reçu le colis, n'hésitez pas à prendre attache avec nos services. Votre avis est précieux pour nous et nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt sur notre site pour vous offrir une expérience de qualité. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long
Belhoul E.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Belhoul, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous trouviez notre site trop long.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande, donc je suis très très déçu . Cordialement
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Michel, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les temps indiqués. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'avez toujours pas réceptionné votre entre temps. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.