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★★★★★
basée sur 606 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Envoi de la commande dans les délais mais des éléments étaient endommagés par le transport, le remplacement des pièces dont la livraison est prévue pour le 22/11 se fait attendre, toujours rien au 05/12
Ho K.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Ho,
Je vous remercie pour votre patience et je comprends l'inquiétude concernant la livraison des pièces de remplacement qui n'ont pas encore été reçues. Comme ma collègue Clarisse vous l’a communiqué le vendredi 6 décembre, nous rencontrons malheureusement un retard dans l'approvisionnement de ces pièces spécifiques.
Nous travaillons activement pour que ces pièces arrivent chez notre prestataire d'installation dès que possible. Dès qu’elles seront disponibles, notre prestataire vous contactera directement pour planifier le remplacement.
Je vous tiendrai informé de tout progrès et je reste à votre disposition pour répondre à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir entre-temps. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement et nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération continue.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
Je vous remercie pour votre patience et je comprends l'inquiétude concernant la livraison des pièces de remplacement qui n'ont pas encore été reçues. Comme ma collègue Clarisse vous l’a communiqué le vendredi 6 décembre, nous rencontrons malheureusement un retard dans l'approvisionnement de ces pièces spécifiques.
Nous travaillons activement pour que ces pièces arrivent chez notre prestataire d'installation dès que possible. Dès qu’elles seront disponibles, notre prestataire vous contactera directement pour planifier le remplacement.
Je vous tiendrai informé de tout progrès et je reste à votre disposition pour répondre à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir entre-temps. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation rapidement et nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération continue.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus.
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON NON CONFORME
Sandra F.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Sandra,
Merci pour votre retour concernant la livraison. Nous tenons à préciser que lors de l'élaboration du devis, nous avions proposé deux options de livraison : la Formule CLÉ EN MAIN et la Formule ECO Plus. Vous aviez opté pour la Formule ECO Plus, qui comprend uniquement la livraison au pied du camion, sans installation ni déballage.
Nous sommes surpris d’apprendre que cette livraison ne s'est pas déroulée conformément à vos attentes. Pour nous permettre de comprendre et d'adresser spécifiquement ce qui n’a pas été conforme, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les aspects de la livraison qui ont posé problème ?
Nous n'avons pas reçu de communication préalable à ce sujet et nous sommes tout à fait prêts à trouver une solution à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@armoireplus.fr pour discuter de cette question.
Nous attendons votre retour avec impatience pour résoudre ce problème au plus vite et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus
Merci pour votre retour concernant la livraison. Nous tenons à préciser que lors de l'élaboration du devis, nous avions proposé deux options de livraison : la Formule CLÉ EN MAIN et la Formule ECO Plus. Vous aviez opté pour la Formule ECO Plus, qui comprend uniquement la livraison au pied du camion, sans installation ni déballage.
Nous sommes surpris d’apprendre que cette livraison ne s'est pas déroulée conformément à vos attentes. Pour nous permettre de comprendre et d'adresser spécifiquement ce qui n’a pas été conforme, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les aspects de la livraison qui ont posé problème ?
Nous n'avons pas reçu de communication préalable à ce sujet et nous sommes tout à fait prêts à trouver une solution à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement par email à contact@armoireplus.fr pour discuter de cette question.
Nous attendons votre retour avec impatience pour résoudre ce problème au plus vite et garantir votre satisfaction.
Cordialement,
Marion d'Armoire Plus
3
/5
★★★☆☆
Le chauffeur et le reste très bien merci
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre chauffeur ainsi que de l'ensemble de nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.
Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant notre service de livraison. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec notre chauffeur ainsi que de l'ensemble de nos services.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance.
Cordialement,
Jean-Baptiste d'Armoire Plus.
2
/5
★★☆☆☆
Armoire recu avec des visses manquantes. du coup je me suis pris sur la tête la doublure. De plus des Coups et des rayures étaient bien présentes sur l’armoire malgré l’état parfait de l’emballage… Très déçus car je pensais payer le prix fort pour la qualité mais ce n’a pas été le cas…
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre armoire. Nous comprenons votre déception face aux vis manquantes, aux coups, aux rayures et aux risques potentiels que cela a engendrés.
Chez Armoire Plus, la qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que chaque article est soigneusement inspecté et emballé avant d'être expédié. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous reconnaissons que ces problèmes sont inédits et regrettables.
Suite à cet incident, nous avons immédiatement mis en place un contrôle supplémentaire sur la chaîne de fabrication afin de prévenir de tels problèmes à l'avenir. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience positive avec notre entreprise.
Marion.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre armoire. Nous comprenons votre déception face aux vis manquantes, aux coups, aux rayures et aux risques potentiels que cela a engendrés.
Chez Armoire Plus, la qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que chaque article est soigneusement inspecté et emballé avant d'être expédié. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous reconnaissons que ces problèmes sont inédits et regrettables.
Suite à cet incident, nous avons immédiatement mis en place un contrôle supplémentaire sur la chaîne de fabrication afin de prévenir de tels problèmes à l'avenir. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience positive avec notre entreprise.
Marion.
2
/5
★★☆☆☆
L'armoire est abimée et je n'ai pour le moment pas de retour du SAV suite à mon message
Pierre R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande le 25/11/22. Nous y avons répondu en suivant pour vous demander d'autres photos, car nous n'arrivons pas à ouvrir celle que nous avons reçue. Depuis, nous attendons votre retour pour ouvrir un SAV pour résoudre votre problème. Nous regrettons ce commentaire négatif sans même que ce dossier SAV soit engagé. Dans l'attente de votre retour par mail avec les éléments pour traiter votre dossier, je vous souhaite une excellente matinée.