9.7/10
★★★★★
basée sur 606 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
RAS produit de qualité et livraison rapide
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★
- Suivi de la commande. - Délai "non respecté" : livraison annoncée pour le 25-01-22 et avancée au 03-01-23 ! - qualité visible des armoires livrées et le service de livraison - montage au top.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci de faire confiance à Armoire Plus, nous faisons le nécessaire pour éviter le non-respect des délais de livraison. En espérant vous revoir prochainement !
5 /5
★★★★★
- Suivi de la commande. - Délai "non respecté" : livraison annoncée pour le 25-01-22 et avancée au 03-01-23 ! - qualité visible des armoires livrées et le service de livraison - montage au top.
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait encore une fois !!!
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
5 /5
★★★★★
Parfait encore une fois !!!
User icon
Florent B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Encore merci pour cet agréable retour, nous sommes heureux de voir que votre commande convient bien à vos attentes. En espérant vous servir à nouveau sur Armoire Plus !
5 /5
★★★★★
Bon conseil récatifs
User icon
Benoit F.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre retour positif Benoit ! Notre service client est au c_x009c_ur de nos préoccupations et nous mettons tout en _x009c_uvre pour continuer de proposer un service de haute qualité. À bientôt sur Armoire Plus !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Qualité d'armoires excellent.
User icon
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Il est toujours agréable de lire un avis positif comme celui-ci ! Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur Armoire Plus !
5 /5
★★★★★
User icon
Mazat S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Aimé B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★
Produits conformes, pas de chocs livraison OK
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre retour positif ! Cela nous encourage à maintenir des standards de qualité élevés et de continuer à offrir le meilleur service client possible. En espérant vous revoir prochainement sur Armoire Plus !
5 /5
★★★★★
User icon
Sotip
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Allé D.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5 /5
★★★★★
Service, délai, qualité d'armoire sont tops!
User icon
Tomie S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci d'avoir fait confiance à Armoire Plus ! En espérant vous revoir prochainement.
5 /5
★★★★★
User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★
Le site est concis, la commande rapide, et la livraison, parfaite, moyennant finance, mais tellement pratique pour tous !
User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site concis et facile à utiliser, et que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Armoire Plus
5 /5
★★★★★
Service impeccable, rapidité de livraison. C'est parfait ! J ai eu un soucis de commande et j'ai été rappelé de suite pour régler le problème. Merci c'était très efficace!
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire sur Armoire Plus. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de notre livraison.
5 /5
★★★★★
Livraison dans la pièce, peu d'attente pour recevoir la commande
User icon
Veronique T.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
5 /5
★★★★★
Le délai - avons reçu les 2 armoires avant le délai indiqué - produit conforme à notre attente - armoires très bien finies De plus le livreur était très aimable.
User icon
Jean-robert F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour, nous sommes heureux de voir que votre commande est arrivée à temps. Nous travaillons dur pour s'assurer que nos livraisons sont effectuées de manière efficace et fiable, et nous sommes ravis que cela ait été le cas pour vous. Merci d'avoir choisi Armoire Plus, en espérant vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Henri T.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★
L'amabilité et le professionnalisme des personnes au téléphone. J'ai obtenu les armoires dans le délai qui me convenait, ce qui démontre une grande flexibilité de votre entreprise que j'ai apprécié au plus haut point.
User icon
Jocelyne J.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Merci encore pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
User icon
Aurélien D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★
L'armoire est de qualité, très bien Belle couleur, c'est ma deuxième armoire que j'achète. La livraison est bien rodée, le livreur vous contacte pour prise de rendez-vous. Très bien équipé, il vous place l'armoire ou vous voulez. Très courtois, travail sérieux, propreté irréprochable.
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et du processus de livraison. Nous nous efforçons toujours de rendre l'expérience du client aussi agréable que possible. Nous vous remercions pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
User icon
Heron M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
"Armoire Plus' se cache a cette adresse chez Ixion Toulouse. Une commande payée et non reçue Une proposition de renvoi de colis que je refuse pour ne pas que le 2e colis disparaisse a son tour et a nouveau. 18_x0080_ de facture mais seulement 8_x0080_ de rembourser. Quel professionnalisme !!!
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons déménagé depuis fin septembre 2022 au 9 chemin de rebelle 31180 Castelmaurou, mais Google n'a pas fait le changement. C'est en cours. Si j'ai bien compris, vous souhaitez être remboursé de 18.02 _x0080_ TTC dont nous avons la preuve de La Poste que celle-ci a bien été livrée. Vous nous disiez que peut-être qu'un voisin ou qu'une autre personne aurait pu s'emparer de votre colis. Nous avons donc accepté à titre exceptionnel de vous renvoyer les taquets par courrier suivi à notre charge, ce que vous avez refusé. Donc, au regard de la situation, nous consentons à vous rembourser le montant des marchandises en guise de participation à ce préjudice. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous n'avons aucun recours de notre côté pour réclamer notre manque à gagner auprès de La Poste. Au sujet de votre dernier mail menaçant de vous rembourser la totalité de votre commande sous peine d'un avis négatif, je m'en vois déçue et heurtée, car cela ne reflète pas du tout notre politique et notre savoir être, compte tenu de l'investissement et de la ferveur que nous mettons chaque jour dans l'accompagnement de nos clients. Tout comme vous, nous sommes déçues et surpris que vous ayez mis votre menace à exécution. Cordialement, Marion
2 /5
★★☆☆☆
L'armoire est abimée et je n'ai pour le moment pas de retour du SAV suite à mon message
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande le 25/11/22. Nous y avons répondu en suivant pour vous demander d'autres photos, car nous n'arrivons pas à ouvrir celle que nous avons reçue. Depuis, nous attendons votre retour pour ouvrir un SAV pour résoudre votre problème. Nous regrettons ce commentaire négatif sans même que ce dossier SAV soit engagé. Dans l'attente de votre retour par mail avec les éléments pour traiter votre dossier, je vous souhaite une excellente matinée.
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé !
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci d'avoir choisi Armoire Plus, ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
5 /5
★★★★★
Rapidité et serieux
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire, Jean. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service Armoire Plus et nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir choisi Armoire Plus et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir.