/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés
★★★★★
basée sur 578 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé !
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci d'avoir choisi Armoire Plus, ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Rapidité et serieux
Anne C.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire, Jean. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service Armoire Plus et nous apprécions vos commentaires. Merci d'avoir choisi Armoire Plus et nous espérons continuer à vous servir à l'avenir.
5/5
★★★★★
J'ai trouvé la pièce qu'il me manque pour mon armoire.
Annabelle W.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci de votre confiance, Anabelle ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la pièce qu'il vous fallait pour votre armoire. Merci de faire confiance à Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, produit de qualité
Marie Christine R.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire Marie. Nous sommes heureux d'apprendre que notre délai de livraison a répondu à vos attentes. Nous mettons tout en _x009c_uvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Merci encore d'avoir choisi Armoire plus !
5/5
★★★★★
Qualité du suivi et réactivité en cas de problème , toujours avec amabilité. Faire mieux: Le montage des éléments sur la palette qui dans nôtre cas a généré des dégâts.
Yves C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour votre évaluation sur Armoire Plus, nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre suivi. Nous nous excusons pour le désagrément causé lors du montage sur la palette et nous tenons à vous assurer que nous ferons mieux à l'avenir. Merci encore de votre confiance.
5/5
★★★★★
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Yan B.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et délai de livraison respecté
Madame C.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire, Armoire Plus. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et qu'il est arrivé à temps. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
5/5
★★★★★
Produit de qualité, acheminement rapide, installation avec une équipe très compétente. Je recommande
Jean-francois L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci d'avoir choisi Armoire Plus et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre équipe a fourni un excellent service d'installation.
5/5
★★★★★
Très content de notre achat, armoire de qualité. Délais de livraison réduits, parfait !!
Lucie A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour vos aimables paroles, M. Bellot ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que la livraison s'est bien déroulée. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir sur Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Très bonne prestation, matériaux de qualité, livraison et montage soignés, personnel attentif et professionnel. Une petite remarque concernant la livraison et l'installation du matériel, il faudrait prévenir le client 1 ou 2 jours avant l'intervention et non quelques heures seulement avant comme ce fût le cas..
Bruno G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci d'avoir choisi Armoire Plus, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du résultat final. En ce qui concerne l'intervention, nous nous excusons de ne pas vous avoir prévenu plus tôt. À l'avenir, nous ferons de notre mieux pour vous avertir au moins quelques jours avant. Merci encore de votre confiance.
5/5
★★★★★
Corinne M.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Camille P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5/5
★★★★★
Aimables, professionnels, rapides, efficaces, commande reçue en temps et heure en parfait état. Merci pour tout
Tabac Presse Le Minuit
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour, merci pour votre retour ! L'accompagnement de nos clients étant une de nos priorités, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par notre service. Merci pour votre confiance, à bientôt ! L'équipe Armoire Plus
4/5
★★★★☆
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5/5
★★★★★
Philippe L.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5/5
★★★★★
Vincent M.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes sans aucun soucis Prestataires de livraison très bon (ce qui est de plus en plus rare)
Coline
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Benoît, merci pour votre agréable retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant notre service de livraison. Merci d'avoir choisi Armoire Plus, à bientôt !
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu les armoires commandées et vous en remercie. Je tiens à vous dire toute ma satisfaction aussi bien pour la qualité des produits (matériaux, construction, réglages), le suivi de commande, la remise et la livraison. Toutes mes félicitations. Je ne manquerai pas de faire l'éloge de votre maison à mes collègues et à vous commander d'autres mobiliers à l'avenir. Bien à vous
Benoit
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Coline, merci pour votre retour ! L'accompagnement de nos clients étant une de nos priorités, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaites par notre service. Merci pour votre confiance, à bientôt ! L'équipe Armoire Plus
5/5
★★★★★
Merci de votre réactivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Très pratique pour le rangement et pour le côté vestiaire. L'idéal pour ranger un maximum de choses au même endroit. Très beau rendu.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Personnel très à l'écoute ,aimable . Livraison arrivée plus tôt que prévu . Tout était parfait .
Helene A.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5/5
★★★★★
Gérard M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Suivi commande. Efficacité et serviabilité des livreurs.
Samia Y.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire Yahia. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits du suivi de votre commande et de l'efficacité et de la serviabilité de nos livreurs. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour améliorer votre expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
4/5
★★★★☆
Gilbert N.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Commande et livraison impeccables.
Gilbert N.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre processus de commande et de livraison. Nous vous remercions d'avoir choisi Armoire Plus et nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
4/5
★★★★☆
Dommage que vous n effectuez pas de livraison en Suisse. Il faut trouver une adresse en France ce qui n est pas toujours facile..
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Merci de l'intérêt que vous portez à Armoire Plus. Malheureusement, nous ne livrons pas en Suisse pour le moment. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Nous espérons que vous reconsidérerez Armoire à l'avenir, car nous continuons à étendre notre zone de livraison. Merci pour vos commentaires et bonne journée !
5/5
★★★★★
Emilie H.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
4/5
★★★★☆
La qualité du produit n'est pas en cause, c'est celle du livreur. Certes, une armoire c'est lourd et difficilement manoeuvrable, mais un seuil de porte a été abimé.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes désolées du désagrément que vous avez rencontré pour la livraison de votre commande. Nous n'avons pas été informés de ce problème, par ailleurs, aucune réserve n'a été émise sur le BL émargé. Nous aurions pu solliciter l'assurance de ce prestataire afin de prendre en charge la réparation tout ou partie des frais de réparation de votre seuil de porte dégrader. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas appelés au moment de la livraison, afin de vous apporter une réponse efficace à ce problème. Je vous invite à contacter le prestataire avec photo à l'appui et de nous mettre en copie. Restant à votre disposition. Cordialement, Marion.
5/5
★★★★★
Régis R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022