9.7/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Reviewer icon
Régis Ã. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
4/5
★★★★☆
RAS produit de qualité et livraison rapide
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
4/5
★★★★☆
RAS produit de qualité et livraison rapide
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre retour positif sur Armoire Plus !
5/5
★★★★★
- Suivi de la commande. - Délai "non respecté" : livraison annoncée pour le 25-01-22 et avancée au 03-01-23 ! - qualité visible des armoires livrées et le service de livraison - montage au top.
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
5/5
★★★★★
- Suivi de la commande. - Délai "non respecté" : livraison annoncée pour le 25-01-22 et avancée au 03-01-23 ! - qualité visible des armoires livrées et le service de livraison - montage au top.
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci de faire confiance à Armoire Plus, nous faisons le nécessaire pour éviter le non-respect des délais de livraison. En espérant vous revoir prochainement !
5/5
★★★★★
Parfait encore une fois !!!
Reviewer icon
Florent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Encore merci pour cet agréable retour, nous sommes heureux de voir que votre commande convient bien à vos attentes. En espérant vous servir à nouveau sur Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Parfait encore une fois !!!
Reviewer icon
Florent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
5/5
★★★★★
Bon conseil récatifs
Reviewer icon
Benoit F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre retour positif Benoit ! Notre service client est au c_x009c_ur de nos préoccupations et nous mettons tout en _x009c_uvre pour continuer de proposer un service de haute qualité. À bientôt sur Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Qualité d'armoires excellent.
Reviewer icon
Elizabeth M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Il est toujours agréable de lire un avis positif comme celui-ci ! Merci pour votre retour, en espérant vous revoir prochainement sur Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Mazat S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Aimé B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
5/5
★★★★★
Produits conformes, pas de chocs livraison OK
Reviewer icon
Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre retour positif ! Cela nous encourage à maintenir des standards de qualité élevés et de continuer à offrir le meilleur service client possible. En espérant vous revoir prochainement sur Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Sotip (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Allé D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
5/5
★★★★★
Service, délai, qualité d'armoire sont tops!
Reviewer icon
Tomie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci d'avoir fait confiance à Armoire Plus ! En espérant vous revoir prochainement.
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Patrick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
5/5
★★★★★
Le site est concis, la commande rapide, et la livraison, parfaite, moyennant finance, mais tellement pratique pour tous !
Reviewer icon
Anne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site concis et facile à utiliser, et que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Armoire Plus
5/5
★★★★★
Service impeccable, rapidité de livraison. C'est parfait ! J ai eu un soucis de commande et j'ai été rappelé de suite pour régler le problème. Merci c'était très efficace!
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Merci pour votre commentaire sur Armoire Plus. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de notre livraison.
5/5
★★★★★
Livraison dans la pièce, peu d'attente pour recevoir la commande
Reviewer icon
Veronique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter.
5/5
★★★★★
Le délai - avons reçu les 2 armoires avant le délai indiqué - produit conforme à notre attente - armoires très bien finies De plus le livreur était très aimable.
Reviewer icon
Jean-robert F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour, nous sommes heureux de voir que votre commande est arrivée à temps. Nous travaillons dur pour s'assurer que nos livraisons sont effectuées de manière efficace et fiable, et nous sommes ravis que cela ait été le cas pour vous. Merci d'avoir choisi Armoire Plus, en espérant vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Nicolas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Henri T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Jocelyne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
L'amabilité et le professionnalisme des personnes au téléphone. J'ai obtenu les armoires dans le délai qui me convenait, ce qui démontre une grande flexibilité de votre entreprise que j'ai apprécié au plus haut point.
Reviewer icon
Jocelyne J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients, et nous sommes heureux que cela se soit reflété dans votre expérience. Merci encore pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Aurélien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Chantal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
5/5
★★★★★
L'armoire est de qualité, très bien Belle couleur, c'est ma deuxième armoire que j'achète. La livraison est bien rodée, le livreur vous contacte pour prise de rendez-vous. Très bien équipé, il vous place l'armoire ou vous voulez. Très courtois, travail sérieux, propreté irréprochable.
Reviewer icon
Franck G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et du processus de livraison. Nous nous efforçons toujours de rendre l'expérience du client aussi agréable que possible. Nous vous remercions pour votre confiance !
5/5
★★★★★
Reviewer icon
Heron M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
"Armoire Plus' se cache a cette adresse chez Ixion Toulouse. Une commande payée et non reçue Une proposition de renvoi de colis que je refuse pour ne pas que le 2e colis disparaisse a son tour et a nouveau. 18_x0080_ de facture mais seulement 8_x0080_ de rembourser. Quel professionnalisme !!!
Reviewer icon
Hervé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons déménagé depuis fin septembre 2022 au 9 chemin de rebelle 31180 Castelmaurou, mais Google n'a pas fait le changement. C'est en cours. Si j'ai bien compris, vous souhaitez être remboursé de 18.02 _x0080_ TTC dont nous avons la preuve de La Poste que celle-ci a bien été livrée. Vous nous disiez que peut-être qu'un voisin ou qu'une autre personne aurait pu s'emparer de votre colis. Nous avons donc accepté à titre exceptionnel de vous renvoyer les taquets par courrier suivi à notre charge, ce que vous avez refusé. Donc, au regard de la situation, nous consentons à vous rembourser le montant des marchandises en guise de participation à ce préjudice. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous n'avons aucun recours de notre côté pour réclamer notre manque à gagner auprès de La Poste. Au sujet de votre dernier mail menaçant de vous rembourser la totalité de votre commande sous peine d'un avis négatif, je m'en vois déçue et heurtée, car cela ne reflète pas du tout notre politique et notre savoir être, compte tenu de l'investissement et de la ferveur que nous mettons chaque jour dans l'accompagnement de nos clients. Tout comme vous, nous sommes déçues et surpris que vous ayez mis votre menace à exécution. Cordialement, Marion
2/5
★★☆☆☆
L'armoire est abimée et je n'ai pour le moment pas de retour du SAV suite à mon message
Reviewer icon
Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de Armoire PLUS
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande le 25/11/22. Nous y avons répondu en suivant pour vous demander d'autres photos, car nous n'arrivons pas à ouvrir celle que nous avons reçue. Depuis, nous attendons votre retour pour ouvrir un SAV pour résoudre votre problème. Nous regrettons ce commentaire négatif sans même que ce dossier SAV soit engagé. Dans l'attente de votre retour par mail avec les éléments pour traiter votre dossier, je vous souhaite une excellente matinée.