/10
★★★★★
basée sur 578 avis publiés
★★★★★
basée sur 578 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je suis vraiment et extrêmement satisfait du matériel, de la qualité et du service du matériel. Je vous remerci beaucoup pour votre service. Très cordialement Mr DIMAYUGA Benjamin et je vous dit à très bientôt 😉👍
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes absolument enchantés de lire votre retour si positif ! Votre satisfaction, tant en ce qui concerne la qualité du matériel que notre service, nous remplit de joie. Merci sincèrement pour vos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
À bientôt !
L'équipe Armoire Plus
Nous sommes absolument enchantés de lire votre retour si positif ! Votre satisfaction, tant en ce qui concerne la qualité du matériel que notre service, nous remplit de joie. Merci sincèrement pour vos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin, et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
À bientôt !
L'équipe Armoire Plus
5/5
★★★★★
1er achat réussi
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5/5
★★★★★
Conforme aux descriptions
Sorbonne Université A.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour,
Merci pour votre satisfaction ! Nous sommes là pour vous.
À bientôt chez Armoire Plus !
Merci pour votre satisfaction ! Nous sommes là pour vous.
À bientôt chez Armoire Plus !
5/5
★★★★★
Très satisfaite du produit et de la livraison
Stephane P.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes enchantés d'apprendre votre entière satisfaction concernant le produit et la livraison. Votre contentement demeure notre priorité absolue.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Marion d'Armoire Plus
Nous sommes enchantés d'apprendre votre entière satisfaction concernant le produit et la livraison. Votre contentement demeure notre priorité absolue.
Je reste à votre disposition pour toute demande.
Marion d'Armoire Plus
5/5
★★★★★
Ras
Karine L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Karine,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Votre avis positif est une grande source de motivation pour toute l'équipe d'Armoire Plus. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armoire Plus
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits ! Votre avis positif est une grande source de motivation pour toute l'équipe d'Armoire Plus. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Nous serons toujours là pour vous accompagner.
Bien cordialement,
L'équipe d'Armoire Plus
2/5
★★☆☆☆
Armoire recu avec des visses manquantes. du coup je me suis pris sur la tête la doublure. De plus des Coups et des rayures étaient bien présentes sur l’armoire malgré l’état parfait de l’emballage… Très déçus car je pensais payer le prix fort pour la qualité mais ce n’a pas été le cas…
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre armoire. Nous comprenons votre déception face aux vis manquantes, aux coups, aux rayures et aux risques potentiels que cela a engendrés.
Chez Armoire Plus, la qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que chaque article est soigneusement inspecté et emballé avant d'être expédié. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous reconnaissons que ces problèmes sont inédits et regrettables.
Suite à cet incident, nous avons immédiatement mis en place un contrôle supplémentaire sur la chaîne de fabrication afin de prévenir de tels problèmes à l'avenir. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience positive avec notre entreprise.
Marion.
Nous sommes profondément désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre armoire. Nous comprenons votre déception face aux vis manquantes, aux coups, aux rayures et aux risques potentiels que cela a engendrés.
Chez Armoire Plus, la qualité de nos produits et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous tenons à vous assurer que chaque article est soigneusement inspecté et emballé avant d'être expédié. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à nos standards de qualité, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous reconnaissons que ces problèmes sont inédits et regrettables.
Suite à cet incident, nous avons immédiatement mis en place un contrôle supplémentaire sur la chaîne de fabrication afin de prévenir de tels problèmes à l'avenir. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier ces problèmes dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous.
Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et vous offrir une expérience positive avec notre entreprise.
Marion.
5/5
★★★★★
Très bon suivi de commande. Service de transport au top. Armoire de qualité
Djelloul R.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Djelloul,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Chez Armoire Plus, nous accordons une grande importance au suivi de commande afin de vous offrir une expérience satisfaisante. De plus, nous sommes fiers de notre processus de fabrication intégré, où nous partons de la bobine d'acier pour produire nos armoires sur place. Cela nous permet de garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous assister.
Marion
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Chez Armoire Plus, nous accordons une grande importance au suivi de commande afin de vous offrir une expérience satisfaisante. De plus, nous sommes fiers de notre processus de fabrication intégré, où nous partons de la bobine d'acier pour produire nos armoires sur place. Cela nous permet de garantir la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous assister.
Marion
5/5
★★★★★
EFFICACE - LIVRE ET INSTALLE SANS RETARD
Véronique G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Véronique,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous attachons une grande importance à assurer un suivi attentif tout au long du processus de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de vous offrir une expérience client de qualité.
A votre disposition pour d'autres besoins futurs.
Marion
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous attachons une grande importance à assurer un suivi attentif tout au long du processus de livraison.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement de vous offrir une expérience client de qualité.
A votre disposition pour d'autres besoins futurs.
Marion
5/5
★★★★★
Bonne expérience et prix intéressant.
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos prix vous ont paru intéressants.
Chez Armoire Plus, nous sommes fiers de proposer des produits français de qualité à des tarifs compétitifs. Nous croyons fermement que le "fabriqué en France" ne signifie pas nécessairement des prix élevés.
A votre disposition pour tout demande.
Marion
Nous sommes ravis de constater que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que nos prix vous ont paru intéressants.
Chez Armoire Plus, nous sommes fiers de proposer des produits français de qualité à des tarifs compétitifs. Nous croyons fermement que le "fabriqué en France" ne signifie pas nécessairement des prix élevés.
A votre disposition pour tout demande.
Marion
5/5
★★★★★
Rien à redire.
Herve W.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Hervé,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité.
À votre disposition pour d'autres projets.
ARMOIRE PLUS
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité.
À votre disposition pour d'autres projets.
ARMOIRE PLUS
5/5
★★★★★
Produit de bonne qualité et reçu comme convenu. Je recommande.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Philippe,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La qualité de notre produit et la conformité de la livraison sont des éléments essentiels pour nous. Votre recommandation est un véritable encouragement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits à l'avenir.
Jean-Baptiste.
Nous vous remercions pour votre avis positif ! La qualité de notre produit et la conformité de la livraison sont des éléments essentiels pour nous. Votre recommandation est un véritable encouragement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres produits à l'avenir.
Jean-Baptiste.
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Jerome S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
Marion.
Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits. Votre opinion compte beaucoup pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. À bientôt !
Marion.
5/5
★★★★★
Accompagnement au top !
Celine B.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Céline,
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement de qualité et répondre à vos besoins.
L'équipe d'ARMOIRE PLUS.
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un accompagnement de qualité et répondre à vos besoins.
L'équipe d'ARMOIRE PLUS.
5/5
★★★★★
Parfait !
Bernard D.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Bernard,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
Marion
Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Cordialement,
Marion
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite de mon achat sur Armoire Plus. L'équipe est très sympa et très professionnelle. L'armoire est superbe et le livreur était très méticuleux. Vive le made in France. Nous sommes les meilleurs...... Hélène F.
Hélène F.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Hélène,
L'équipe d'Armoire Plus se réjouit de votre appréciation sur notre sympathie et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients.
Votre satisfaction avec l'armoire que vous avez choisie nous remplit de joie. Nous travaillons dur pour maintenir les normes élevées de nos produits et nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Enfin, nous partageons votre enthousiasme pour le Made in France. Nous croyons en la valeur des produits fabriqués en France, et nous sommes fiers de soutenir notre industrie locale.
Encore une fois, merci d'avoir choisi Armoire Plus. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
Marion.
L'équipe d'Armoire Plus se réjouit de votre appréciation sur notre sympathie et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos clients.
Votre satisfaction avec l'armoire que vous avez choisie nous remplit de joie. Nous travaillons dur pour maintenir les normes élevées de nos produits et nous sommes ravis que vous les ayez appréciés.
Enfin, nous partageons votre enthousiasme pour le Made in France. Nous croyons en la valeur des produits fabriqués en France, et nous sommes fiers de soutenir notre industrie locale.
Encore une fois, merci d'avoir choisi Armoire Plus. Nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.
Marion.
5/5
★★★★★
Tres bon rapport qualité/prix. Expedition selon planning.
Guillain P.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Guillain,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que notre produit offre un excellent rapport qualité-prix . De plus, nous attachons une grande importance à la ponctualité de nos expéditions, afin de vous garantir une livraison conforme à vos attentes et selon le planning prévu. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir.
Marion.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de voir que notre produit offre un excellent rapport qualité-prix . De plus, nous attachons une grande importance à la ponctualité de nos expéditions, afin de vous garantir une livraison conforme à vos attentes et selon le planning prévu. Merci encore et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir.
Marion.
5/5
★★★★★
Bonjours, je suis vraiment et sincèrement extrêmement satisfait de la livraison et du matériel. Il est vraiment magnifique et excellent. Je vous remerci pour votre service et votre qualité de matériel. Très cordialement Mr DIMAYUGA Benjamin
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Benjamin,
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis et sincèrement satisfaits de savoir que la livraison et le matériel ont dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre confiance en nos services et pour souligner la qualité de notre matériel. Votre appréciation est une véritable récompense pour notre travail.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
Marion.
Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis et sincèrement satisfaits de savoir que la livraison et le matériel ont dépassé vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre confiance en nos services et pour souligner la qualité de notre matériel. Votre appréciation est une véritable récompense pour notre travail.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible.
Marion.
5/5
★★★★★
Aucun problème entre la commande et la livraison. Je recommande ce site.
Joël B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Joël,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème n'est survenu entre votre commande et la livraison. Votre recommandation est très appréciée.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience fluide et sans soucis à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau.
Marion.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre qu'aucun problème n'est survenu entre votre commande et la livraison. Votre recommandation est très appréciée.
Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience fluide et sans soucis à nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau.
Marion.
4/5
★★★★☆
Problème avec la prise de rdv pour la livraison
Faty G.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Faty,
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la prise de rendez-vous pour la livraison de votre commande. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.
Chez ARMOIRE PLUS, nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Nous demandons systématiquement à notre livreur de prendre rendez-vous 48 heures à l'avance afin de faciliter votre organisation.
Veuillez accepter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer notre processus de prise de rendez-vous à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Marion.
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la prise de rendez-vous pour la livraison de votre commande. Nous sommes désolés des désagréments que cela a pu causer.
Chez ARMOIRE PLUS, nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Nous demandons systématiquement à notre livreur de prendre rendez-vous 48 heures à l'avance afin de faciliter votre organisation.
Veuillez accepter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer notre processus de prise de rendez-vous à l'avenir.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider.
Marion.
4/5
★★★★☆
Satisfait
Mohamed T.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Mohamed,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Chez ARMOIRE PLUS, notre objectif est de fournir des produits de qualité et un service client exemplaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous restons à votre écoute pour tout nouveau projet.
Marion.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services.
Chez ARMOIRE PLUS, notre objectif est de fournir des produits de qualité et un service client exemplaire. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous restons à votre écoute pour tout nouveau projet.
Marion.
5/5
★★★★★
Mention +++ pour la livraison
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre mention très positive concernant notre service de livraison.
Nous apprécions votre confiance en nos services et votre reconnaissance de nos efforts. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité.
Marion.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre mention très positive concernant notre service de livraison.
Nous apprécions votre confiance en nos services et votre reconnaissance de nos efforts. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité.
Marion.
5/5
★★★★★
Les frais de port sont hors de prix !
Mehdi A.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Medhi,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant les frais de port. Nous comprenons l'importance de proposer des tarifs de livraison abordables pour nos clients.
Afin de répondre aux besoins et aux budgets de chacun, nous proposons trois types de livraison en fonction du volume d'affaires. Cela nous permet de vous offrir des tarifs adaptés et compétitifs. Veuillez noter que pour la livraison des taquets, notre tarification est imposée par La Poste.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour négocier les meilleurs tarifs possibles. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour optimiser nos frais de port et offrir une expérience de livraison satisfaisante à nos clients.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Marion
Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant les frais de port. Nous comprenons l'importance de proposer des tarifs de livraison abordables pour nos clients.
Afin de répondre aux besoins et aux budgets de chacun, nous proposons trois types de livraison en fonction du volume d'affaires. Cela nous permet de vous offrir des tarifs adaptés et compétitifs. Veuillez noter que pour la livraison des taquets, notre tarification est imposée par La Poste.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour négocier les meilleurs tarifs possibles. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour optimiser nos frais de port et offrir une expérience de livraison satisfaisante à nos clients.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Marion
5/5
★★★★★
Rapidité et efficacité
Loetitia T.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Loetitia,
Nous sommes ravis de savoir que notre service a été rapide et efficace, et nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande future. Nous serons heureux de vous assister. Marion/ARMOIREPLUS
Nous sommes ravis de savoir que notre service a été rapide et efficace, et nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande future. Nous serons heureux de vous assister. Marion/ARMOIREPLUS
5/5
★★★★★
Rien a dire au topppp............
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif : "Rien à dire, au top !". Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous serons toujours là pour vous fournir un service de qualité. Marion/ARMOIREPLUS
Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous serons toujours là pour vous fournir un service de qualité. Marion/ARMOIREPLUS
4/5
★★★★☆
Conformité des produits achetés. Par contre, non respect des dates de livraison (retard) Cependant, information sur les retards.
Martine F.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits que vous avez achetés correspondent à vos attentes. Cependant, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande. Ce retard était dû à des problèmes ponctuels d'approvisionnement en matières premières. Nous avons veillé à vous tenir informé de ces retards par e-mail. Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Marion/ARMOIREPLUS
5/5
★★★★★
Totalement satisfait de mon achat sur Armoire Plus (armoire rideaux H198 L120 - Série A) matériel de qualité, livraison par du personnel compétant, je recommande cette entreprise
Michel P.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Michel,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre entière satisfaction suite à votre achat de l'armoire rideaux "H198 L120 - Série A". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre matériel de qualité et que la livraison a été assurée par notre personnel compétent.
Votre recommandation est précieuse pour nous et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise.
Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Marion
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre entière satisfaction suite à votre achat de l'armoire rideaux "H198 L120 - Série A". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre matériel de qualité et que la livraison a été assurée par notre personnel compétent.
Votre recommandation est précieuse pour nous et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise.
Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Marion
5/5
★★★★★
La société de livraison sur Paris est très désagréable, sinon Armoire Plus c'est top
Stephane H.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Stéphane,
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service chez ARMOIRE PLUS. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec la société de livraison sur Paris. Nous avons pris note de votre remarque et nous avons immédiatement transmis cette information à notre transporteur. Il est de notre priorité de garantir une livraison dans les meilleures conditions et avec bienveillance. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation, car cela nous permet d'améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Marion/ARMOIREPLUS
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service chez ARMOIRE PLUS. Toutefois, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec la société de livraison sur Paris. Nous avons pris note de votre remarque et nous avons immédiatement transmis cette information à notre transporteur. Il est de notre priorité de garantir une livraison dans les meilleures conditions et avec bienveillance. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation, car cela nous permet d'améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins à l'avenir. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Marion/ARMOIREPLUS
5/5
★★★★★
Livreur sympathique et armoires arrivées en parfait état.
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Gaëlle ,Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre livreur a été sympathique et que vos armoires sont arrivées en parfait état.
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau. Marion/ARMOIREPLUS
Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous assister à nouveau. Marion/ARMOIREPLUS
5/5
★★★★★
Tout s'est bien pas rien à dire
Elias K.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
Armoire PLUS
Le
Bonjour Elias, Nous sommes comblés par votre avis positif ! Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que tout s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! Marion/ARMOIREPLUS
5/5
★★★★★
Tout s'est bien pas rien à dire
Elias K.
Le
suite à un achat du 07/04/2023