/10
★★★★★
basée sur 266 avis publiés
★★★★★
basée sur 266 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Dommage que le site soit si compliqué ! J’ai dû appeler la responsable qui m’a aidé et vraiment satisfaite de nos échanges. Bravo à toute votre équipe. Bien cordialement. NA
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour Madame,
Je suis navrée pour les complications rencontrées sur le site internet, il est actuellement en cours de révision. J'espère que la petite ARIGOmoto a fait le bonheur de Camille.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Gabi de ARIGOmoto
Je suis navrée pour les complications rencontrées sur le site internet, il est actuellement en cours de révision. J'espère que la petite ARIGOmoto a fait le bonheur de Camille.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
Gabi de ARIGOmoto
3/5
★★★☆☆
Très belle moto, mais à l'arrivée carton déchiré et il y avait un gros trou.
Nadine S.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour
Nous vous prions de nous excuser pour ce défaut de livraison.
En espérant que la moto plaise à son ou sa petit(e) propriétaire, nous vous souhaitons une belle été.
Cordialement
Nous vous prions de nous excuser pour ce défaut de livraison.
En espérant que la moto plaise à son ou sa petit(e) propriétaire, nous vous souhaitons une belle été.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Moto trop petit de taille pour mon fils de 2 ans . Je m’attendais à quelque chose de plus grand en prenant la taille 2-3 ans .
Dorine D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3/5
★★★☆☆
Tous les autocollants se décollent alors que je ne l’avais même pas encore donné a mon enfant Le guidon qui tourne sans bloquer fait que l’enfant peut tourner d’un seul coup la roue avant a 90 degrés et donc tomber sans raison. Pour le reste, la moto est top
Elizabeth C.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre ARIGOmoto.
Si les autocollants manquaient, lor de la livraison, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail, sur notre site.
Notre produit a été spécialement conçu pour les enfants, offrant une grande facilité de virage. Il s'agit d'un porteur de type draisienne qui permet aux enfants de se préparer en douceur à l'apprentissage du vélo.
Cordialement.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre ARIGOmoto.
Si les autocollants manquaient, lor de la livraison, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail, sur notre site.
Notre produit a été spécialement conçu pour les enfants, offrant une grande facilité de virage. Il s'agit d'un porteur de type draisienne qui permet aux enfants de se préparer en douceur à l'apprentissage du vélo.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue du design de la moto qui ne correspond pas vraiment à la photo du site internet … mais mon fils lui est content de sa moto et c’est le principal !
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçus. Mais heureusement votre fils trouve son bonheur en chevauchant sa moto. Nous souhaitons simplement attester, pour lever toutes ambiguïtés, que nos photos sont prises avec les enfants sur nos ARIGOmoto, en situation réelle.
Nous sommes navrés que vous ayez été déçus. Mais heureusement votre fils trouve son bonheur en chevauchant sa moto. Nous souhaitons simplement attester, pour lever toutes ambiguïtés, que nos photos sont prises avec les enfants sur nos ARIGOmoto, en situation réelle.
2/5
★★☆☆☆
Gls a livré sauf erreur en plus de 48hoo. Le colis a été livré sans pouvoir le récupérer pour mon départ définitif vers l ile de la reunion.
Benoit D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délais de livraison.
Vous avez passé votre commande le jeudi 21 juillet à 23H, le colis a été expédié le vendredi 22 juillet. Livraison a été effectuée par GLS le mardi 26 juillet.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire plus rapidement, nous dépendons de GLS, et le week-end ne compte pas dans leur service de 48H.
Bien cordialement.
L'équipe ARIGO
Vous avez passé votre commande le jeudi 21 juillet à 23H, le colis a été expédié le vendredi 22 juillet. Livraison a été effectuée par GLS le mardi 26 juillet.
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de faire plus rapidement, nous dépendons de GLS, et le week-end ne compte pas dans leur service de 48H.
Bien cordialement.
L'équipe ARIGO
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement Frais de livraison trop cher En plus mauvais choix de transporteur ils déposent directement dans un point relais alors qu on paye pour une livraison à domicile
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour Madame
Nous vous prions de nous excuser pour ces gênes concernant la livraison de votre colis.
Comme annoncé sur notre page, nous prescrivons un service de livraison à domicile « flex » (en laissant le choix de modifier l’adresse de livraison), et nous acquittons à GLS le montant de cette prestation.
Notre objectif est de vous satisfaire au maximum, mais malheureusement pour les livraisons, nous sommes dépendants des livreurs locaux.
Nous allons signaler au service clients de GLS ce manquement.
En espèrent que la petite ARIGOmoto plaise à son petit propriétaire, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Dora de ARIGOmoto
Nous vous prions de nous excuser pour ces gênes concernant la livraison de votre colis.
Comme annoncé sur notre page, nous prescrivons un service de livraison à domicile « flex » (en laissant le choix de modifier l’adresse de livraison), et nous acquittons à GLS le montant de cette prestation.
Notre objectif est de vous satisfaire au maximum, mais malheureusement pour les livraisons, nous sommes dépendants des livreurs locaux.
Nous allons signaler au service clients de GLS ce manquement.
En espèrent que la petite ARIGOmoto plaise à son petit propriétaire, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Dora de ARIGOmoto
3/5
★★★☆☆
Contente du produit Mais déçue de ne pas avoir le choix avec un point relais Pour la réception de la marchandise.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit par contre auto collants mal collés (gros plus je ne pense pas que ça prenne beaucoup de temps de coller un motif sur ces motos) pas super pour un cadeau d'anniversaire pour un petit chou de 2ans
Jenna B.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu était rayé, alors que son emballage n'était pas endommagé.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre mécontentement, vous nous l'avez exprimé par mail dés réception de votre ARIGOmoto le 14/12/21. Nous vous avons immédiatement envoyé un lots d'autocollants pour pouvoir changer les stickers abimés sur la moto reçue.
Vous nous avez répondu que vous êtes satisfait de cette solutions. Nous sommes navrés pour ce défaut de qualité.
Nous mettons toute en œuvre pour satisfaire nos clients mais malheureusement visiblement il y a eu un manquement de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous, cordialement.
Dora HAMPE
ARIGOmoto
Nous comprenons votre mécontentement, vous nous l'avez exprimé par mail dés réception de votre ARIGOmoto le 14/12/21. Nous vous avons immédiatement envoyé un lots d'autocollants pour pouvoir changer les stickers abimés sur la moto reçue.
Vous nous avez répondu que vous êtes satisfait de cette solutions. Nous sommes navrés pour ce défaut de qualité.
Nous mettons toute en œuvre pour satisfaire nos clients mais malheureusement visiblement il y a eu un manquement de notre part. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers nous, cordialement.
Dora HAMPE
ARIGOmoto
3/5
★★★☆☆
Manque les stickers
Pascal N.
Le
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons fait notre mieux pour résoudre le problèmes et avons envoyé les stickers manquants. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce petit défaut. Nous serions heureux de lire votre avis sur notre petite moto; concernant sa prise en main par les petits aventuriers, ou sur sa robustesse....
Bien cordialement,
L'équipe Arigomoto
Nous avons fait notre mieux pour résoudre le problèmes et avons envoyé les stickers manquants. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ce petit défaut. Nous serions heureux de lire votre avis sur notre petite moto; concernant sa prise en main par les petits aventuriers, ou sur sa robustesse....
Bien cordialement,
L'équipe Arigomoto
2/5
★★☆☆☆
24 48h annoncé pour la livraison. Commande pris en compte 3 jours après donc comptez 1 semaines.
Mickaël G.
Le
Réponse de
ARIGOmoto
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre colis.
Une fois la commande passée nous mettons tout en œuvre pour l’expédier au plus vite. Mais malheureusement nous subissons les déficiences des transporteurs, en l’occurrence les 25 et 26 février, GLS n’a pas pu ramasser les colis dans notre secteur.
Nous aurions dû vous avertir du délai de livraison allongé dès vendredi et nous vous prions de nous excuser pour cette omission.
En espèrent, malgré ce désagrément, que notre ARIGOmoto fait le bonheur de son petit propriétaire, nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Dora HAMPE
ARIGO
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre colis.
Une fois la commande passée nous mettons tout en œuvre pour l’expédier au plus vite. Mais malheureusement nous subissons les déficiences des transporteurs, en l’occurrence les 25 et 26 février, GLS n’a pas pu ramasser les colis dans notre secteur.
Nous aurions dû vous avertir du délai de livraison allongé dès vendredi et nous vous prions de nous excuser pour cette omission.
En espèrent, malgré ce désagrément, que notre ARIGOmoto fait le bonheur de son petit propriétaire, nous restons à votre entière disposition,
Bien cordialement,
Dora HAMPE
ARIGO