9.5/10
★★★★★
basée sur 233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je suis contente du produit acheté mais j'avais mis en message que c'était pour offrir et du coup je fais comment ??? car il n y a même pas un autocollant "plaisir d offrir" avec au moins le nom de l'entreprise...l emballage je peux comprendre mais une fois ouvert le paquet, il reste un carton basique ....ou alors faites un carton avec vos coordonnées sur un côté et j'aurais mis un papier transparent là ca fait vraiment cadeau qui sort de nulle part .....
Veronique B.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous nous attachons surtout à protéger les articles pour le transport et il est donc difficile d'intégrer un papier cadeau . Néanmoins, nous avons pris en compte votre demande en entourant l'article d'une enveloppe avec notre carte de visite comportant nos coordonnées. Je suis étonnée que vous ne l'ayez pas trouvée. Cordialement
Mireille
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfaite de la vaisselle émaillée avec quelques imperfections apparentes même si le choix de l'emballage "écologique" laisse à désirer ( sac papier kraft déjà usagés avec les peau d'oignons et ail encore dans les sacs!)
Audrey M.
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Bonjour,
Je suis désolée. J'utilise effectivement les sacs papier de fruits pour séparer les plats. Si ce sac n'était pas vide, vous vous doutez bien qu'il s'agit d'un oubli et je vous prie de m'en excuser. Cordialement. Mireille
2/5
★★☆☆☆
E produit est joli mais les dimensions ne correspondent pas : 13 x 5,5 cm annoncé, et 12,8 x 5,2 dans la réalité
Seb G.
Seb G.
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Bonjour,
Vous avez raison pour les dimensions. Je trouve cependant votre note de 2 bien sévère pour un arrondi qui n'a pour objectif non de tromper l'acheteur mais seulement de simplifier. Certains clients cherchent en effet à s'assurer que la dimension n'est pas supérieure à l'encombrement disponible. Je vais néanmoins corriger les annonces concernées et je vous invite si vous le souhaitez à reprendre la demande d'avis pour corriger votre notation
2/5
★★☆☆☆
Malgré un emballage correct la plaque émaillée du thermomètre a un éclat important, manifestement antérieur à l’expédition
Jean P.
Jean P.
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Cher Monsieur,
L'article que vous avez commandé était placé dans notre rubrique Brocante, vendu avec une marque "occasion" ou "défaut" . La description précisait clairement l'existence de ce défaut , visible sur les photos dont une photo de détail et le prix remisé en tenait compte. Vous n'avez apparemment pas observé tout ceci lors de votre commande et j'en suis désolée. Aussi, je vous propose de modifier votre avis, qui pourrait induire nos clients en erreur quant à notre honnêteté, en reprenant le mail que vous avez reçu le 10 Octobre et en cochant "modifier mon avis".
Je suis à votre disposition si nécessaire par mail ou téléphone (0608510794)
Cordialement
Mireille
2/5
★★☆☆☆
Une étiquette "VERITABLE EMAIL 8OO°C" était apposée sue le bas du thermomètre. Cette étiquette verte tranchait avec la couleur jaune du thermomètre. Je l'ai donc enlevée mais une partie de l'émail est partie avec ! Cette étiquette n'était pas photographiée sur le site. Hélas il reste une trace sur le thermomètre.
Pascal H.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un article indiqué "en stock", mais on m'a annoncé ensuite qu'il n'était pas disponible. Et j'ai été obligé de choisir un autre modèle. De plus, en recevant l'article, la qualité n'état pas celle à laquelle on aurait pu s'attendre. Cependant, j'ai eu un bon contact avec la personne responsable qui a fait l'effort de me téléphoner personnellement, mais le fait est que je n'ai pas reçu le modèle que je voulais et qu'en plus l'autre modèle comportait des défauts.
Bernard C.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Un des thermomètres est arrivé légèrement endommagé, il indique 1 degré de moins que la réalité car un peu d'alcool a migré vers le haut du thermomètre
Sylvie D.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
En cas de souci avec un article, prenez l'habitude d'appeler d'abord votre fournisseur. Suite à la lecture de votre avis, j'ai donc échangé oralement avec vous. Il s'agit d'un problème connu, un transport un peu "violent" qui a crée des pointillés dans la colonne d'alcool rouge. Je vous ai expliqué comment le régler et vous invite à me rappeler si vous aviez besoin d'aide.
Cordialement
Mireille Tel 0608510794
3/5
★★★☆☆
Première commande qui ne correspondait malheureusement pas à mes attentes, Communication et retour remboursé sans problème . Dans l attente de nouvelle fabrication du produit pour renouveler la commande...
Catherine M.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
1ere commande déçus les chiffres ne correspondaient au thermomètre rond renvoyé et bien remboursé et 2 ème commande bien reçu mais chiffres non visibles à un mètre. 3 message envoyé pour échange resté sans réponse.
Marinette B.
Marinette B.
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Bonjour Marinette, Je renouvelle mes excuses quant à la non-réponse à vos mails, des difficultés ponctuelles m'ayant empêché de lire vos messages. Nous avons convenu hier par téléphone un retour de cet article pour une nouvelle commande du modèle 50 cm Nounours qui est imprimé en noir sur blanc et sera plus lisible de loin. Je veillerais à ce que ce thermomètre soit expédié au plus tôt. Merci de modifier votre avis . Cordialement Mireille
2/5
★★☆☆☆
Bonjours quand nous avons reçu le colis il était en bon état mais la plaque a l intérieur était gondoles et il manquait 1 écrou pour le crochet du milieu
Gerard B.
Gerard B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de Arémail-Emalia
Le
Bonjour, Je découvre votre avis alors même que vous ne nous avez pas contacté à réception du produit. Un article peut être endommagé même si rien n'apparait en extérieur. Pas question de vous laisser insatisfait. L'accroche torchon est bombé, il ne faut pas chercher à le plaquer contre le mur au droit des fixations. Pour l'instant nous avons besoin de photos pour voir le problème rencontré, d'où il provient et comment le résoudre. Nous remplacerons l'écrou bien entendu. Vous remerciant par avance. Mireille