/10
★★★★★
basée sur 895 avis publiés
★★★★★
basée sur 895 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Colis composé de deux écrevisses qui ont la forme ! Pas la même choses pour les crevettes..
Julien D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
Aquatic Landscape
Le
Bonjour Julien, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Bizarrement, nous avons eu aucun retour à ce jour avec des photos, ou un coup de téléphone pour avertir du problème!
Sachez que le vivant est garantie jusqu'à la livraison! (Une réclamation peut être faite dans les 2H de la réception et je suis sur qu'une solution aurais pu être apporter!
Merci pour votre retour.
Bizarrement, nous avons eu aucun retour à ce jour avec des photos, ou un coup de téléphone pour avertir du problème!
Sachez que le vivant est garantie jusqu'à la livraison! (Une réclamation peut être faite dans les 2H de la réception et je suis sur qu'une solution aurais pu être apporter!
Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Aquatic landscape site incroyable personnel compétent la rampe twinstar est très performante seule soucis la société de livraison chronopost qui est tout simplement nulle j’ai dû faire 25 km pour récupérer mon colis il n’a pas été livré en point relais mais laisser au dépôt incompétence complète du livreur et surtout mauvaise fois de chronopost je choisirais un autre moyen de livraison à ma prochaine commande
Lionel S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Aquatic Landscape
Le
Bonjour Lionel, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Aquatic Landscape. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et que notre rampe twinstar vous ait plu.
Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison, mais votre Point de retrait initialement choisi était indisponible, il serais bien que Chronopost vous laisse le choix du point relais, mais dans se cas la, les livraisons prendrons plus de temps! à voir ....
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une prochaine commande.
Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison, mais votre Point de retrait initialement choisi était indisponible, il serais bien que Chronopost vous laisse le choix du point relais, mais dans se cas la, les livraisons prendrons plus de temps! à voir ....
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Mon écrevisse n’avait pas d’eau du tout arrivée dans son carton, j’imagine que cela était calculé, mais par contre elle a été secouée par le transport CHRONOPOST! J’ai vite mis un message au livreur en lui disant de faire attention au colis car écrevisse vivante à l’intérieur. Cependant il n’a pas manqué de me dire qu’au dépôt, elle avait très sûrement été maltraitée au milieu des autres colis, pourquoi ne pas faire un transport spécial ? Bon sinon, elle est en vie est à présent dans mon aquarium où elle a l’air de s’y faire.
Elloise B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Aquatic Landscape
Le
Bonjour Elloise, toutes nos Ecrevisses, Crabes ainsi que certains Escargots sont expédié sans eau volontairement. (nous avons constaté que le vivant supporte mieux le transport et nous avons ainsi moins de décès à l'arrivé du vivant.
Nous faisons de notre mieux pour assurer la sécurité et le bien-être de toutes les créatures aquatiques lorsqu'elles sont en route vers leurs nouveaux foyers.
Malheureusement une fois le colis donné au prestataire nous avons plus la main dessus, cependant nos colis sont bien protéger pour amortir d'éventuel accrochage avec les livreurs.
Heureux d’entendre que votre écrevisse est maintenant bien installée dans son aquarium.
Nous espérons que vous ferez une nouvelle expérience de shopping plus satisfaisante avec nous !
Nous faisons de notre mieux pour assurer la sécurité et le bien-être de toutes les créatures aquatiques lorsqu'elles sont en route vers leurs nouveaux foyers.
Malheureusement une fois le colis donné au prestataire nous avons plus la main dessus, cependant nos colis sont bien protéger pour amortir d'éventuel accrochage avec les livreurs.
Heureux d’entendre que votre écrevisse est maintenant bien installée dans son aquarium.
Nous espérons que vous ferez une nouvelle expérience de shopping plus satisfaisante avec nous !
3/5
★★★☆☆
Apres déballage de ma rampe leds de marque Twwinstar j 'ai constaté dans le carton d'origine qu'elle était abîmée. Je suis déçu mais constate cependant la qualité du produit.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
Aquatic Landscape
Le
Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé abîmé et comprenons votre déception.
Néanmoins vous auriez du revenir vers nous avec des photos pour trouver une solution avec Twinstar.
Nous espérons cependant que vous avez pu apprécier la qualité et l'efficacité du produit.
Néanmoins vous auriez du revenir vers nous avec des photos pour trouver une solution avec Twinstar.
Nous espérons cependant que vous avez pu apprécier la qualité et l'efficacité du produit.
3/5
★★★☆☆
Bien livré, avec les bon produits
Antoine P.
Le
suite à un achat du 18/06/2022
Réponse de
Aquatic Landscape
Le
Merci pour votre avis, Antoine. Nous sommes heureux que vous ayez bien reçu votre commande dans les délais !
3/5
★★★☆☆
La peinture de la pince la bloque souvent. (j'ai du poncer le surplus de peinture) et encore là on voit qu'elle n'est pas très bien faite. La mousse est bien, un peu cher pour la quantité. Par contre l'eau avait coulé dans le carton. Envoi rapide et soigné sinon.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
Aquatic Landscape
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec certains de nos produits, une photo aurai pu être transmis pour trouver une solution.
Cependant nous nous efforcerons de mieux vérifier la qualité de nos produits.
Nous apprécions toujours les retours de nos clients pour nous aider à améliorer nos services.
Cependant nous nous efforcerons de mieux vérifier la qualité de nos produits.
Nous apprécions toujours les retours de nos clients pour nous aider à améliorer nos services.