9.5/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé un filtre super fish 18000 et l'uvc ne fonctionne pas et impossible de les joindre, email envoyé et pas de réponse !!!
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Christophe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
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★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas
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Mickael F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Le produit que vous avez acheté "AQUATIC SCIENCE BIO BOOSTER + 6000" est une formule destinée à booster l'activité bactérienne des bassins de jardins et de réduire ainsi fortement les pollutions organiques.

Ce produit bien que très efficace et reconnu chez les amateurs de bassin nécessite que la pièce d'eau soit correctement brassé, avec une filtration adéquate.
Il est aussi nécessaire que l'eau ai une température supérieure à 14°C pour que le produit agisse (ce qui n'est parfois pas le cas actuellement suivant la région vu la météo très compliquée cette année).

Retirer les déchets qui atteignent la surface. Plus on retire de déchets, meilleur sera le résultat.
La formation de mousse est normale et transitoire. L’eau peut prendre un aspect trouble pendant quelques jours.

Le traitement est à faire globalement tous les 15 jours.

Si le bassin est dans un état très compliqué avant le traitement il est normal que le résultat mette un peu plus de temps à arriver.

Etant donné que vous avez reçu le produit il y a 2 jours... C'est un peu court pour juger de son efficacité...

Cordialement
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★☆☆☆☆
MATERIEL RECU CASSSE.
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Michel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre matériel. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer notre service et veiller à ce que nos produits soient toujours de la meilleure qualité possible. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à ce souci. Merci de votre confiance. Cordialement, l'équipe Aquaplante.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu 2 flacons de 250 ml d'un produit alors que j'attendais 2 flacons de 500 ml. Une promo sur 500 ml rendait le flacon très intéressant chez Aquaplante. Impossible de leur faire entendre raison. Finalement j'ai payé mes 2 flacons bien plus cher que le prix normal...
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Jean-yves B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean-Yves, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de notre part. Cela n'est pas représentatif de notre service habituel. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte de mieux communiquer sur les promotions à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident.
1/5
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Bonjour, j’ai voulu passer une commande sur ce site en quatre fois sans frais. Impossible de passer les commandes bizarrement j’ai passé la commande avec un règlement direct c’est passé
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Yannick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Le système de financement en 4X est assujetti à l'acceptation du dossier par ALMA comme indiqué sur le site.
Ce système peut refuser le dossier pour différentes raisons :
-CB valable pour une durée inférieure au financement
-Incidents bancaires
-Type de CB non prises en charge
etc....

Par ailleurs nous proposons aussi PayPal ce qui vous permet la aussi de payer en plusieurs fois, si le dossier est la aussi accepté par PayPal.

J'attire toutefois votre attention sur le fait que tout cela est proposé par des prestataires externes à notre société et que nous n'avons pas la main quand à l'acceptation ou au refus d'un paiement en plusieurs fois.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis et rapidement, mais j'avais commandé et payé pour un filtre Oase BioMaster Thermo 600 avec chauffage alors que j'ai reçu le filtre Oase BioMaster 600 sans chauffage, on m'a proposé un échange ou le remboursement de la différence, j'ai choisi le remboursement , on me rembourse 12,65 euros alors qu'un chauffage de 300w Oase va me coûter 39euros ,je ne trouve pas ça très commerçant j'ai demandé qu'on m'envoie un nouveau chauffage à la place du remboursement mais on m'a dit que c'était trop tard. Alors qu'on pourrait me demander de rendre les 12,65euros et ainsi m'envoyer le chauffage manquant
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Maurizio R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Maurizio, nous sommes désolés pour la confusion avec votre commande de filtre Oase BioMaster Thermo 600. Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte d'améliorer la communication avec nos fournisseurs pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement pour toute autre demande concernant votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Concernant la prise de contact humain, j'ai pu en effet avoir une seule fois la personne qui se trouve en magasin. L'échange a été très sympathique et pas mal en détails. Par contre je n'arrive JAMAIS à joindre le second numéro et de ce fait les échanges ne se font que par mail. De plus ils ne répondent pas aux questions, les réponses sont bâclée et "bateau ". En fait c'est une usine, une machine totalement impersonnelle et ils en ont rien à faire à par vendre des articles par clic. De plus mon colis de la pompe n'était pas emballé, aucun carton. Pour un appareil tel que celui-ci, la moindre des choses serait de protéger l'article avec un carton et des bulles. De ce fait jf passerai par un autre prestataire, pour les mêmes tarifs car heureusement Aquaplante n'a pas le monopole. Je ne saisis si les fameux avis sont vraiment lud et analysés, j'en saurai plus à attendre votre réponse à mon insatisfaction. Affaire à suivre donc. Cdlt
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Philippe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous sommes désolés que votre expérience avec Aquaplante n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre SAV téléphonique est tout simplement très souvent contacté par nos clients, il faut simplement ne pas hésiter à rappeler plus tard.
Par ailleurs nous répondons au mails en 24H ouvrées.

Concernant l'emballage du produit, celui-ci est conçu pour permettre un transport en toute sécurité du produit qui comme vous avez pu le constater est arrivé en parfait état.

Nous considérons, comme bien d'autres e-commerçants que l'environnement est une cause prioritaire, et qu'en cas de commande d'un produit unique dont l'emballage est déjà conçu pour être transporté, rajouter un surcarton ne fait qu'augmenter le coût écologique de la livraison sans aucun bénéfice pour le produit ni pour le client.

A ce titre nous les avons donc supprimé les sur-cartons inutiles depuis plusieurs mois. (Il est à noter que nous n'avons jamais eu de retour de casse ou de dégradation sur le produit concerné depuis ce changement malgré plusieurs centaines d'unités livrées)

Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.

Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais joints reçus... ce n'était pas ce que j'avais commandé
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Céline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Céline, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des joints inadaptés à votre commande. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous prenons votre retour en considération pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe Aquaplante.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé un retor qui qui correspond pas a ma commande et je n'arrive pas a vous contacter par téléphone, je n'ai toujours pas pour ma pompe d'aquarium mon retor commandé
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Andrée P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Andrée, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre commande ne soit pas conforme à vos attentes. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter par email afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Plante trop chère pour la qualité
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Guy J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Guy, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat sur notre site Aquaplante. Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs produits pour nos clients et nous prenons votre avis en compte pour continuer à améliorer notre offre. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long , impossible de joindre un service d'après vente...enfin j'ai reçu le colis
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Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Laurent, nous sommes désolés pour les tracas rencontrés avec votre livraison. Nous nous efforçons de veiller à ce que les délais soient respectés et à ce que notre service client soit à votre disposition mais comme nous l'avions indiqué sur le site notre équipe était réduite puisque vous avez commandé en août. Merci de nous avoir donné une chance de nous racheter.
1/5
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Très mauvaise expérience avec une livraison lente et une communication assez déficitaire (aucune solution apportée, en gros la lenteur est causée par le transporteur et le commerçant n’a aucune solution à proposer). 17 jours pour recevoir une marchandise à 45 min de voiture de leur site!. Première et dernière fois que je commande sur ce site, très décevant.
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Adrian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Adrian,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec Aquaplante.
Comme vous l'avez constaté le problème ne provient pas de nos services (quelques heures pour expédier) mais de MondialRelay qui n'a pas été en mesure de traiter normalement ce colis vers son point de retrait prévu.
Notre service client a suivi le problème pendant toute la durée du transport en lançant plusieurs réclamations auprès du transporteur afin que le colis vous parvienne (ce qui est le cas)
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous montrer ce que nous pouvons faire. Merci d'avoir partagé votre opinion avec nous.
1/5
★☆☆☆☆
Image trompe l'oeuil sur le site
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Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous sommes désolés si notre image peut être trompeuse. Nous travaillons constamment à améliorer notre site et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos achats en ligne.
1/5
★☆☆☆☆
Délai et suivi au top . Mais la pompe fonctionne mal !! En attente réponse
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Rodolphe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Rodolphe, merci pour votre avis. Nous réalisons tout notre possible pour que nos produits et notre service soient toujours d’une qualité irréprochable. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer et de répondre à vos attentes. Nous nous efforçons de trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Pompe défectueuse, le joint fuit... encore une mauvaise expérience avec cette entreprise, cette fois ci c'est la qualité des produits vendu ...
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Hubert H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Hubert,
Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise, et tenez à vous assurer que nous prenons votre commentaire au sérieux et ferons tout notre possible pour y remédier. Nous sommes déterminés à vous offrir un produit de qualité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrives défectueux
Reviewer icon
Philippe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Philippe, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les produits arrivés défectueux. Nous prenons des mesures pour rectifier la situation et nous vous assurons que votre satisfaction est notre principale priorité.
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★☆☆☆☆
Sachet arrivé percé
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Jerome M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jerome, veuillez accepter nos sincères excuses pour le souci que nous vous avons causé. Nous nous engageons à résoudre la situation dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue de recevoir ma fougères de Java avec les feuilles en grande partie noircies et trouées, signe que la plante était déjà en piteux état avant de m'être envoyée. Aquaplante a ensuite osé me répondre ceci: "Pour votre information les feuilles noircies sur ce type de plantes ne sont ni plus ni moins que des spores de reproduction fécondées. C'est simplement la méthode de reproduction de la plante." Alors que je m'y connais assez pour savoir quand on se fiche de moi : que bien que capable de survivre dans de mauvaises conditions, la fougère de Java manifeste ses carences par les taches noires sur le feuillage que j'ai constatées. Il faut d'ailleurs toujours bien couper ces feuilles noircies afin d'éviter le pourrissement de la fougère de Java. À la mauvaise qualité de la plante s'est donc ajoutée mauvaise foi du vendeur.
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Muriel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Comme nous vous l'avons indiqué les taches noires sous les feuilles sont les spores de reproduction de la fougère (microsorum pteropus).

Nous sommes navrés si vous n'y croyez pas... La nature est ainsi faites et on ne pourra pas la changer à la demande 😉

Cordialement

L'équipe Aquaplante
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Dessus 5 plantes de commander et 2 complètements fichues dont une cassiment pourris.
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Dolores Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Dolores, merci de votre avis. Nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service et des produits de qualité. Veuillez nous excuser pour cette situation et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide. Nous ferons de notre mieux pour vous assister. Merci encore.
1/5
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Nul , ma 2e livraison ? En partie payer par l'avoir de ma 1ere livraison (ou les plantes sont arriver éclatées) . Ma 2e commande tout aussi médiocre, vous m'avez envoyer la mauvaise plante . J'ai commander une cabomba aquatica premium, vous m'avez livré une cabomba aquatica , classique , 2,50€ moin chère. Je trouve sa incroyable qu'un magazin qui s'apelle "aquaplante" ne livré pas la plante commander ...
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Emiline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Emiline,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la plante que vous attendiez. Nous ferons en sorte de vous trouver une solution pour vous satisfaire. Veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer de trouver une solution satisfaisante à ce problème.
1/5
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J'ai reçu des coquilles vides a la place d'anémone helena
Reviewer icon
David T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre expérience.
Malheureusement les anentome Helena sont cannibales, et il peut arriver que l'un d'entres eux ai un petit creux pendant un transport.
Nous vous invitons dans ce cas comme indiqué sur le site à nous envoyer des photographies dans les 24H suivant la réception.
Notre service client pourra ainsi vous dédommager du problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
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Pas pu mettre de réserve sur la livraison car j'étais en consultation Au déballage je découvre un aquarium cassé, et un emballage sans mousse ou polystyrène entre la palette et l'aquarium, donc très mauvais conditionnement du produit. Aquaplante et le transporteur se replient derrière cette absence de réserve pour botter en touche. Première et dernière commande sur ce site que je ne recommande pas du tout
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Jean-luc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne le conditionnement l'aquarium est lui-même emballé dans un carton avec protection, tous les aquariums Juwel sont conçus pour être livrés sur palette directement, il n'y a donc pas de problème particulier sur ce point.
En ce qui concerne l'assurance de transport, comme nous l'indiquons sur :
-le site
-les e-mails de validation de commande
-l'e-mail de d'avis d'expédition
-l'e-mail indiquant le numéro de suivi
-La palette elle-même
Il est indispensable de vérifier l'état des produits lors de la livraison.
D'autant plus sur un aquarium puisque la casse peut aussi être réalisée après la livraison par une manipulation malencontreuse du client.
La livraison est réalisée obligatoirement contre signature, il appartient donc au client de vérifier l'état de la marchandise et de signer le bordereau en toute connaissance de cause, d'autant que sur le bordereau est indiqué en grand : livré le X à XhX en bon état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
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Je mets 5 quand tout bien, par contre pour se retours je mets 1 étoile sur commande 115353/UZVCIGBUB 7811579 Demandé Joint carré pour Oase Biomaster Réf 45148, celui reçu est rectangulaire avec la même Réf 45148. Pour moi vous avez un problème. Correspondance faite le 19/11/2021, pas de nouvelles a ce jour Cordialement Dominique Boulanger
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Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le joint livré est bien la référence que vous avez commandé et qui est utilisé pour l'usage indiqué sur le site soit : "Oase Joint de tête pour Biomaster"
En ce qui nous concerne la livraison est donc parfaitement conforme.
Nous vous rappelons que si vous vous êtes trompé de produit vous pouvez renvoyer celui-ci dans les 14 jours suivant la réception de votre commande conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
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Le site est bien mais tout le reste est nul
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Amalric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis constructif. Cordialement
1/5
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HONTEUX !!! Ils profitent de vous envoyez des articles cassé (article reçu cassé et lorsque j'ai voulu le recoller il en manquait un morceau). Lorsque vous faites une réclamation ils vous disent que c'est la faute du transporteur et que vous auriez du mettre une réserve sur le bordereau du transporteur (sachant que le carton était d'aspect neuf et que l'article cassé était emballé dans un 2ème carton à l'intérieur et bien ranger pour que après une vérification rapide rien ne se voit et que lorsque vous le sortez du carton oups il se sépare en deux). Conclusion, ou vous ne commandez pas chez des malhonnêtes ou vous offrez un café au transporteur pour le faire patienter le temps de bien déballer chaque article de son emballage mais d'après mes échanges avec ce site internet c'est clair que eux n'auront jamais tort ce sera juste une procédure avec le transporteur. Bon courage aux futurs clients.
Reviewer icon
Celine Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Evidement l'ensemble des produits sont vérifiés non pas par un mais par 3 personnes différentes avant qu'un colis ne parte, il est donc impossible d'envoyer un produit cassé contrairement à ce que vous indiquez. L'ensemble de nos produits sont suremballés pour éviter tout problème, vous le confirmez d'ailleurs en indiquant que tout est emballé dans un deuxième carton. Nous pouvons vous opposer une autre version aussi : il est parfaitement possible que le client casse le produit après la réception du colis en le déballant ou en le manipulant et tente de se le faire rembourser en hurlant le plus fort possible pour que nos services aient peur des avis négatifs de se type et assument la casse dont nous ne sommes pourtant pas responsable. Cordialement
1/5
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J'ai reçu des plantes pourries. 62 euros pour ne rien avoir une honte !!!
Reviewer icon
Valerie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous n'avez pas contacté le service client pour remonter à quelconque problème de qualité à l'arrivée des produits. C'est dommageable, car sur présentation de photographie dans les 24h suivant la réception du colis, notre équipe peut intervenir afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement L'équipe Aquaplante
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Article reçu ne correspondant pas au produit commandée
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Comme vous l'a indiqué le fabricant le produit correspond au nouvel emballage du produit, la référence et le code barre restent identiques. Le produit est donc le même. Cordialement
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Le site est mal fait pour choisir le mode de livraison. Par défaut il est mentionné livraison gratuite en faite c'est un retrait en magasin. Vous passez la commande et pour modifier la livraison le magasin le fait sans vous demander le mode de livraison. J'ai reçu ma livraison avec tout les animaux morts je n'ai pas pu avoir de remboursement car le mode de livraison ne permettait pas de garantir la bonne santé des animaux livrés. Bref à cause d'un site mal conçu j'ai perdu l'argent de ma commande !
Reviewer icon
Hugues D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Je tiens d'abord à rassurer nos clients, il ne s'agit pas d'/"animaux vivants/" au sens de poissons, crevettes ou escargots mais de deux doses de nourriture vivante (daphnies) à 4€ l'unité. Ce monsieur à dans un premier temps choisi de retirer sa commande dans notre magasin de Sartrouville (78), une fois avant de nous demander une livraison par DPD puisqu'il habite en réalité en Corse... Je me dois d'attirer l'attention sur le fait que sur chaque fiche de nourriture vivante figure expressément /"ATTENTION : La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express./" La livraison vers la Corse prenant quelques jours de plus que dans le reste de la France Métropolitaine, le client à tout de même choisi de se faire livrer avec DPD en toute connaissance de cause. Nous avons donc du décliner la prise en charge de sa réclamation. Cordialement L'équipe Aquaplante
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Les plantes ne sont pas étiquetées pourtant les gens signalent le problème depuis 2016. Il semble pourtant simple et rapide de mettre les initiales des nom des plantes sur les emballages. Pour un site qui s'appelle Aquaplante ça paraît être la base. De plus le conditionnement des plantes n'est pas respecté, quand on commande du in vitro on doit recevoir du in vitro. Personne ne répond au téléphone. Plus jamais je ne commande de plante sur ce site.
Reviewer icon
Thomas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, dans ce cas c'est que vous vous êtes trompé dans ce que vous m'avez envoyé car Micranthemum 'Monte Carlo' est indiqué comme in vitro sur la fiche du site or je n'ai reçu qu'un exemplaire en pot alors que j'en ai commandé deux !! donc forcément j'en ai déduit qu'il s'agissait d'une autre variété de la commande que j'ai commandé en un seul exemplaire. D'autant que je suis obliger de l'imaginer puisque rien est écrit. Donc tous les cas de figure vous manquez clairement de professionnalisme. C'est franchement lamentable. Vous pourriez commencer par écrire les nom des plantes sur les emballages ce qui vous éviterais des erreurs et ce genre de déconvenues et d'erreurs fâcheuses. Vous gagneriez plus de temps de le faire que d'avoir à répondre à ce genre de commentaire. J'ai également essayé de vous joindre plusieurs fois pas téléphone entre hier et aujourd'hui or personne ne répond. Vous devriez remettre en question votre façon de travailler plutôt que les commentaires des acheteurs insatisfaits. Cordialement.
1/5
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Je ne commanderai plus à l'avenir
Reviewer icon
Corinne S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Corinne, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience avec Aquaplante. Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour fournir un service de qualité et des produits frais. Merci pour votre retour précieux.