/10
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super bonne communication envoi de multiples emails et rapidité d exécution que du plus
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Super,je recommande
Albert D.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Bonne disponibilité des produits, site clair et intuitif.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5
/5
★★★★★
Trais bien
Francis B.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5
/5
★★★★★
Conforme
Alain A.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produits conforme, reste à voir l'évolution dans le temps.
Moïse M.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5
/5
★★★★★
Site super, livraison rapide, bon produits et choix top. Restez comme ça !
Eric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide fortement appréciée
Daniel C.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5
/5
★★★★★
Service soigné marchandise de haute qualité
Simone O.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Site très sérieux, et envoie rapide. J ai annulé une commande ailleurs car délai très très long puis j ai commandé chez aquaplante le jeudi soir et j ai tout reçu chez moi le samedi matin . Au top , je recommande.
Franck V.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été livrée très rapidement ( le surlendemain) mais malgré cela , sur les 4 sachets, un seul contenait des daphnies encore vivantes.
Edith G.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Livraison sérieuse, plantes bien emballées, arrivées en bon état, livraison rapide.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Super je recommande livraison rapide et produits conformes
Heidi G.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
4
/5
★★★★☆
Plantes nickel, bien emballé reçu encore humide. Dommage que le dosage pour le produit CO2 n'est pas clair sur la bouteille. Et manque le cadeau de bienvenue noté sur la facture.
Jérémy L.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon site à un prix raisonnable
Didier C.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison soignée et rapide.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide en 24h
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien. Commande facile à réaliser et un service irréprochable
Daniel C.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1
/5
★☆☆☆☆
SAV qui n'assume pas leurs responsabilités en cas de problème.
J'ai commandé 5 Escargots qui sont arrivés morts. Impossible à vérifier lors de la livraison. Acclimatation lente, au goutte à goutte encore plus longue que pour des crevettes et d'habitude les escargots commencent à se réveiller lors de l'acclimatation mais la rien, 5/5 qui ne bouge pas. J'envoie donc un mail de réclamation car là j'ai un doute sur la vie de ces 5 escargots. On me répond indirectement que l'acclimatation a été mal faite et que pour être rembourser il faut présenter les 5 escargots mort sur le dos avec l'opercule posé à côté de chaque coquille (personnellement je n'ai jamais vue un escargot perdre son opercule en moins de 24H). J'envoie donc une photo avec les 5 escargots morts daté de 2 jours après ma réclamation, certains escargots avaient déjà leurs coquilles vides... On me répond que le délai de 24H pour réclamation est dépassé que cela ne pouvait pas être pris en compte chez eux. Bref, il est compliqué pour moi de prouver dans un délai de 24H que ces escargots ont pris froid lors du transport. En cas de SAV vous serez confronté à des commerçants plutôt de mauvaise foi, pas très commerciale et conciliant. Plutôt dommage pour une boutique de cette taille. J'aurais au moins espéré un geste de leurs parts, c'était ma dernière commande chez eux.
Matthieu S.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
La procédure à suivre en cas de pertes est par ailleurs indiquée sur le guide d'acclimatation dans le colis. Tout est clair et net.
Nous ne demandons qu'une seule condition pour prendre en charge le problème : 1 photo où l'on voit les escargots concernés sur le dos avec leur opercule à côté d'eux.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, en effet c'est tout simplement parce-que 75% des demandes sur des escargots sont des demandes liées aux clients qui ne suivent pas les consignes d'acclimatation, introduisant les animaux immédiatement ou quasi immédiatement dans l'aquarium.
Tuant ainsi les animaux par choc thermique lors de leur introduction dans l'aquarium.
Un escargot est un invertébré incapable de gérer sa température par lui même, il est donc apte à supporter des baisses ou des élévations progressives de températures mais absolument pas un choc thermique comme celui qui consisterai à le passer directement de 12/15°c à l'arrivée du colis à 26°c dans un aquarium.
La période d'attente et de remontée de température se doit donc d'être très longue (comme indiqué sur le guide que vous avez eu dans le colis) car il faut aussi que la coquille reprenne une température correcte.
Je vous confirme donc que sans cette photo, effectivement nous ne pourrons rien faire pour vous, je vous confirme aussi que l'ensemble des clients qui nous ont envoyés une photographie conforme ont été dédommagés.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
La procédure à suivre en cas de pertes est par ailleurs indiquée sur le guide d'acclimatation dans le colis. Tout est clair et net.
Nous ne demandons qu'une seule condition pour prendre en charge le problème : 1 photo où l'on voit les escargots concernés sur le dos avec leur opercule à côté d'eux.
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, en effet c'est tout simplement parce-que 75% des demandes sur des escargots sont des demandes liées aux clients qui ne suivent pas les consignes d'acclimatation, introduisant les animaux immédiatement ou quasi immédiatement dans l'aquarium.
Tuant ainsi les animaux par choc thermique lors de leur introduction dans l'aquarium.
Un escargot est un invertébré incapable de gérer sa température par lui même, il est donc apte à supporter des baisses ou des élévations progressives de températures mais absolument pas un choc thermique comme celui qui consisterai à le passer directement de 12/15°c à l'arrivée du colis à 26°c dans un aquarium.
La période d'attente et de remontée de température se doit donc d'être très longue (comme indiqué sur le guide que vous avez eu dans le colis) car il faut aussi que la coquille reprenne une température correcte.
Je vous confirme donc que sans cette photo, effectivement nous ne pourrons rien faire pour vous, je vous confirme aussi que l'ensemble des clients qui nous ont envoyés une photographie conforme ont été dédommagés.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
5
/5
★★★★★
Très bon site
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
5
/5
★★★★★
Pot bien fourni , les plantes sont vraiment très belles et de bonne quantité
Livraison très rapide et dans une boîte protégeant du froid
Rien à dire comme d habitude, merci
Je recommande vivement
David M.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de cette 1ere commande. Livraison rapide emballage soigné.Je recommandé vivement même si les frais de port sont un peu élevés
Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour tres bon site ,navigation facile et de bon produit la livraison est rapide des gens sérieux.
Didier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Parfait comme a chaque fois
Laurent D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Kevin G.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Commande traitée très rapidement, emballage très soigné
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Superbe site sérieux pas apport a certain je le conseille vivement un peux plus chère mais sa vaut le cout livraison achetée le 5/02/21 reçu le 8/02/21 et tous sa avec le Week end merci
Roger G.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Satisfait d'Aquaplante; j'ai renouvelé ma confiance lors d'une deuxième commande et tout est ok, de l'emballage à la livraison.
Eric H.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5
/5
★★★★★
Arrivé rapide et plantes d'excellentes qualités.
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021