/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très belle plante
Nelly T.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5/5
★★★★★
Très bien merci
Pascal L.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
4/5
★★★★☆
Rien de particulier
Rémy M.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide soigné, rien à redire
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon site, je suis toujours satisfaite
Martine M.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
5/5
★★★★★
Tres rapide. Conforme a ma commande
Emilie T.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, reçu rapidement mais les plantes étaient de mauvaises qualités. Les mousses étaient marron, et une plante était carrément pleine de tache. Déçu par le contenu de cette commande. Pensez à identifier les plantes aussi je les ai reçu emballées sans rien. Pour un débutant c'est pas top.
Michael P.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est parfaitement normal que le dessous d'une Christmas Moss soit marron, il suffit de la planter et elle va repartir de façon tout à fait normale.
Idem un echinodorus ozelot green est par définition un echinodorus avec des tâches, il suffit la aussi de suivre la video de plantation, de supprimer la quasi totalité des feuilles à la plantation et la plante reprendra très vite une forme immergée.
Je pense donc que le problème vient aussi d'un manque de connaissance des produits commandés, on a tous débutés un jour, l'important est d'apprendre et de s'améliorer par la suite 😉
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est parfaitement normal que le dessous d'une Christmas Moss soit marron, il suffit de la planter et elle va repartir de façon tout à fait normale.
Idem un echinodorus ozelot green est par définition un echinodorus avec des tâches, il suffit la aussi de suivre la video de plantation, de supprimer la quasi totalité des feuilles à la plantation et la plante reprendra très vite une forme immergée.
Je pense donc que le problème vient aussi d'un manque de connaissance des produits commandés, on a tous débutés un jour, l'important est d'apprendre et de s'améliorer par la suite 😉
L'équipe Aquaplante
4/5
★★★★☆
Première expérience très bonne. Livraison très rapide alors que le produit devait être en réapprovisionnement, produit conforme, bien emballé et en parfait état. Juste une interrogation par rapport aux frais de livraison qui sont indiqués comme étant gratuits quand la commande dépasse les 99 euros et que j'ai payés malgré tout.
Cécile G.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le délai d'expédition, c'est tout simplement parce-que nous avons reçu notre réassort le jour de votre commande 😉
En ce qui concerne le coût du transport, le produit commandé est en transport payant, c'est d'ailleurs indiqué sur la fiche produit juste à côté du prix.
Certains produits ne font en effet par parti du franco à 99 en raison de leur nature spécifique et des contraintes d'emballage ou dimensions hors normes (aquariums, meubles, tubes d'éclairages en verre, réglette Juwel...). Dans ce cas une participation est demandée, par exemple 10,26 sur votre commande alors que le coût réel du transport se situe plus aux alentours de 16/18 emballage inclus.
La très grande majorité des produits du site restant en livraison gratuite à partir de 99 de commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le délai d'expédition, c'est tout simplement parce-que nous avons reçu notre réassort le jour de votre commande 😉
En ce qui concerne le coût du transport, le produit commandé est en transport payant, c'est d'ailleurs indiqué sur la fiche produit juste à côté du prix.
Certains produits ne font en effet par parti du franco à 99 en raison de leur nature spécifique et des contraintes d'emballage ou dimensions hors normes (aquariums, meubles, tubes d'éclairages en verre, réglette Juwel...). Dans ce cas une participation est demandée, par exemple 10,26 sur votre commande alors que le coût réel du transport se situe plus aux alentours de 16/18 emballage inclus.
La très grande majorité des produits du site restant en livraison gratuite à partir de 99 de commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5/5
★★★★★
Delais livraison ok, contenu ok, parfait
Armelle L.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5/5
★★★★★
Produits conformes , livraison rapide
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
5/5
★★★★★
Réactivité lors de nos échange au moment de la commande, matériel conforme et livraison express
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 26/02/2021
5/5
★★★★★
Très bien emballer, boîte en polystyrène avec chaufferette pour maintenir les températures dans ma commande de plante.
Très ravie de se site, je recommande.
Très bon produit, belle plante.
Margot D.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Apres avoir commandé chez floraquatic par deux fois et ayant recu la 1er fois des plantes moyenne voir pas belle et la deuxieme fois pas les bonne plants, je suis venu a commander chez vous.
Très bien.
Plantes reçu en parfaite forme, a un prix correct et surtout de grande qualité !
Assurément je compte recommander chez vous pour mes autres projets d'aquarium, terrarium...
Gaetan A.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide ! Bravo
Laurent B.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
4/5
★★★★☆
Commande bien reçue en parfaite état , en revanche je regrette l'épaisseur de votre carton de livraison qui reste insuffisant ( légèrement eventree)
dès que l'envoi est lourd comme c'etait pour ma première commande . Une belle société spécialisée comme vous mérite mieux.
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Site très bien, facile à naviguer, descriptif des produits facile à comprendre, bonnes photos.
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5/5
★★★★★
PARFAIT
Marie L.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5/5
★★★★★
Super bonne communication envoi de multiples emails et rapidité d exécution que du plus
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5/5
★★★★★
Super,je recommande
Albert D.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5/5
★★★★★
Bonne disponibilité des produits, site clair et intuitif.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Trais bien
Francis B.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Conforme
Alain A.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide produits conforme, reste à voir l'évolution dans le temps.
Moïse M.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5/5
★★★★★
Site super, livraison rapide, bon produits et choix top. Restez comme ça !
Eric S.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison très rapide fortement appréciée
Daniel C.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5/5
★★★★★
Service soigné marchandise de haute qualité
Simone O.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5/5
★★★★★
Site très sérieux, et envoie rapide. J ai annulé une commande ailleurs car délai très très long puis j ai commandé chez aquaplante le jeudi soir et j ai tout reçu chez moi le samedi matin . Au top , je recommande.
Franck V.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai été livrée très rapidement ( le surlendemain) mais malgré cela , sur les 4 sachets, un seul contenait des daphnies encore vivantes.
Edith G.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5/5
★★★★★
Livraison sérieuse, plantes bien emballées, arrivées en bon état, livraison rapide.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021