9.5/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison rapide sans souci. Commande de matériel d aquariophile. Tout est bon.
Reviewer icon
Thomas R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Alors que je n'avais pas eu de problème par le passé, cette fois-ci la moitié des plantes sont arrivées écrasées ou avec les tiges cassées à la base du bulbe. ça m'étonnerait que j'arrive à les récupérer. Quand on travaille avec du vivant ou des matériaux fragiles, on prend les mesures d'emballage nécessaires pour que la qualité des produits ne dépende pas du transporteur. Et la réponse du "service client" est inacceptable : vous n'aviez qu'à émettre des réserves à la réception du carton. J'ai reçu un avoir qui ne correspond pas du tout au montant de la marchandise détruite et quand on n'a plus du tout envie de commander sur votre site, c'est une maigre compensation. J'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par la fenêtre
Reviewer icon
Laura S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Les plantes que vous avez commandées sont des plantes de bassin. A la vue de vos photographies les pots ont été effectivement secoués par le transporteur, cela dit nous sommes en début de période pour ce type de plantes, ce qui fait qu'elles n'ont que peu voir pas de feuillage et donc que vous avez l'impression que tout est cassé. Il suffit de les planter, et dans quelques semaines (normalement avec des conditions adéquates en 6 à 10 jours) elles vont redémarrer sans qu'il n'y ai de conséquence(de la même façon que si elles étaient arrivées avec un gros feuillage sur un achat de mai ou de juin par exemple, sauf que ce feuillage vous aurait donné l'impression que les pots étaient en parfait état et nous n'aurions pas cette discussion). Nous sommes donc désolés pour votre expérience, mais malheureusement le produit en tant que tel sur une plante de bassin reste le système racinaire dans le pot plus que les quelques feuilles qui elles vont prendre une croissance correcte une fois le pot planté. Cordialement L'équipe Aquaplante
5/5
★★★★★
Livré très vite
Reviewer icon
Long H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
5/5
★★★★★
Tres serieux!
Reviewer icon
Auger R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Plantes très petites et pas très vigoureuses. A voir si elles reprennent du poil de la bête.
Reviewer icon
Marie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Comme indiqué directement sur les fiches des plantes de bassin : Vendue en pot de 9cm plus ou moins développé suivant le moment de la saison Le problème n'est donc pas une quelconque qualité mais tout simplement la saison, certaines plantes sont déjà développé à cette date, d'autres pas, ce qui n'a d'ailleurs aucun impact sur leur reprise par la suite puisque l'essentiel est le système racinaire qui est présent dans le pot. Difficile donc d'être noté sur une quantité de feuillage alors même qu'avoir un feuillage très développé sur ces variétés serait un signe de traitement à l'engrais intensif puisque en dehors de la saison normale de la variété. Cordialement L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site excellente. Livraison rapide...mais le poster reçu était abimé dans le colis!
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
5/5
★★★★★
Livraison rapide prix très compétitif
Reviewer icon
Marc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 8/05/2020. Reçue le 13/05/20. Problème : ce n'est pas ma commande, facture à l'appuie dans le colis (facture pas à mon nom, contenu qui n'est pas ce que j'ai payé). Je contacte le sav sur le site et sur leur fb (en commentaire et mp). Pas de réponse. J'ai du les menacer d'envoyer un recommandé avec AR de mise en demeure pour avoir une réponse comme quoi ils avaient inversé des chiffres lors de l'envoie bref, qu'ils se sont planté, mais rien d'autre. Je leur avais donné une semaine pour me donner un retour sur ma commande, en les prévenant quand sans nouvelle, j'enverrais une mise en demeure. Le lundi 25, sans nouvelles d'eux, j'ai donc envoyé le recommandé avec AR. Le lendemain midi je recevais un email automatique d'aquaplante d'envoie de ma commande. Ajd le 28/05/2020, commande reçue conforme si ce n'est que sur la facture, il y a écrit "nombre de produits : 5 " (incluant du coup le cadeau de bienvenue) alors que ce-dit cadeau est absent de ma commande. On repassera pour un sav digne de ce nom : repond seulement sous menace judiciaire, aucune communication, commande incomplette selon facture. De plus, ils suppriment les mauvais commentaires sur leur page FB (normalement, X nombre de commentaires sous certaines publications alors que lorsqu'on veut tous les voir, il n'en reste plus qu'un ou deux, quand il en reste). Site à fuir absolument. Je ne recommanderais plus jamais chez eux. Je me suis faite avoir par leur note sur avis vérifiés, qui est bizarrement très élevée. Ah, de plus, le seul numéro de tel du sav que l'on peut trouver est sur messagerie automatique pour soit disant "optimiser le sav informatique". Ah, et la personne avec qui ma commande avait été inversée n'a jamais rien reçu de leur part ! Ni ma commande ni la sienne. C'est moi qui lui ai renvoyé ce que j'avais reçu qui était à lui (à ses frais le renvoie ! ).
Reviewer icon
Chloé L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Vous parlez d'une commande qui à eu lieu en plein confinement 2020, toute l'équipe était mobilisée sur les cartons même le service client! Par ailleurs contrairement à ce que vous indiquez nous avons géré le problème en vous renvoyant votre commande bien avant de recevoir votre courrier AR, vu les délais d'expéditions bien plus long à cette période exceptionnelle. Nous vous avouons volontiers que malgré notre bonne volonté nous avons fait comme tout le monde en cette période : ce que nous avons pu (ce qui dans 99% des cas à fonctionné). De la à venir nous pourrir 1 an après... Mais bon pas de soucis c'est le jeu... de ceux qui étaient sans doute à l'arrêt chez eux... Bien cordialement L'équipe Aquaplante
5/5
★★★★★
Très bon site. Je trouve facilement ce dont j'ai besoin.
Reviewer icon
Steve G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2021 
5/5
★★★★★
Site toujours très sérieux et rapide.
Reviewer icon
Franck V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2021 
5/5
★★★★★
Très bon site et rapidité de livraison
Reviewer icon
Didier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
5/5
★★★★★
Le produit que je cherchais était en rupture partout, sauf sur Aquaplante, et il y a un très bon suivi .
Reviewer icon
Chloé M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Reviewer icon
Zelizniak F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
5/5
★★★★★
J'avais commandé pour la première fois et franchement les produits reçus dans un carton très bien protégé et rapide ( 24h au lieu de 48h).
Reviewer icon
Oualid N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
5/5
★★★★★
Le site web convivial expédition et livraison rapide
Reviewer icon
Charles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2021 
5/5
★★★★★
Site assez bien conçu et pro
Reviewer icon
Laurine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Aquarium de luxe qui arrive avec des rayures... C'est pas sérieux.
Reviewer icon
Delattre T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, c'est malheureusement faux et vous devez le savoir :
- les cartons DOOA be sont jamais sellés
- Vous aviez mis les autres articles de la commande à l'intérieur de l'aquarium, donc après avoir ouvert vous-même le carton. Sans doute pour faire des économies d'emballage ? Ces articles étaient tassés dans l'aquarium au point d"écraser le carton des accessoires de l'aquarium. Les rayures viennent probablement de cette opération.
5/5
★★★★★
Très bon site, commande reçu dans les délais.
Reviewer icon
Mike L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
5/5
★★★★★
Très. Très satisfait
Reviewer icon
Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
5/5
★★★★★
Tres bien service impec je recommande
Reviewer icon
Benoist C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une première commande catastrophique. Ma Alternanthera RosaNervig PREMIUM était tout simplement cassée sur toutes les tiges. Il m'a fallut me battre pour obtenir un avoir. J'avais également un lotus rouge qui est arrivé avec des feuilles déja en état de décomposition. A éviter
Reviewer icon
M. K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Il est étonnant de voir un avis de ce type 5 mois après avoir été livré, mais tout est possible : la preuve. Je rappelle le contexte de votre livraison puisque nous étions en plein mois de décembre en période de gel, par conséquent il peut toujours arriver un soucis sur les plantes malgré les précautions d'emballage que nous prenons (rembourrage d'isolation, chaufferette, etc...) En tout cas comme vous l'indiquez, et cela rassurera sans doute nos clients, nous traitons systématiquement les problématiques rencontrées en cas de gel ou autre sur nos produits raison pour laquelle vous avez bénéficier d'un avoir pour le problème que vous avez eu en raison des températures négatives sur votre plante. Enfin pour répondre à ce que vous indiquez, si vous considérez que /"vous battre pour obtenir un avoir/" est le fait d'envoyer une photographie pour justifier du problème, nous n'avons pas l'impression que ce soit le /"parcours du combattant/", mais chacun est libre de fixer les lignes de ce qu'il considère être un /"combat/". Cordialement L'équipe Aquaplante
4/5
★★★★☆
Très-bien
Reviewer icon
Jean-luc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
5/5
★★★★★
Consultation aisée prix correct livraison rapide
Reviewer icon
Gérard L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Reviewer icon
Patrick P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et ok. Conseils. Vendeur joignable.
Reviewer icon
Ludovic Daniel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
5/5
★★★★★
Commande effectuée le 14 avril au soir, reçue le 15. Au top !! Service parfait. Je recommande. Le petit bémol, le carton était un peu abîmé (certainement pendant le transport).
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
5/5
★★★★★
Impeccable commande envoyé rapidement
Reviewer icon
Jimmy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
5/5
★★★★★
Envoi très rapide et soigné. Commande conforme
Reviewer icon
Jérôme P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
4/5
★★★★☆
Très bien
Reviewer icon
Romuald P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
5/5
★★★★★
Parfait, très bon suivi
Reviewer icon
Kropp S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021