9.5/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande reçut 1 mois et demis après .....?? Sinon rien à en redire
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.

En effet votre commande à pris du temps, mais lors de votre commande cet article était indiqué hors stock avec un délais de réapprovisionnement de 5 à 20 jours ouvrées, et nous avons effectivement dépassé ce délais en raison de la période estival.

Nous nous en excusons et espérons mieux vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Cordialement,L'équipe Aquaplante.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long, obligé de relancer par mail.Très déçu de cette commande et de la qualité des plantes reçues. Plantes qui ont du pousser hors de l'eau. On est loin de la qualité du début et encore plus de chez Tropica...
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Gros retard dans la livraison alors que le produit été marqué disponible.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Pour le prix, je trouve que ça fait un peu radin de mettre que quelques tiges dans un pot. Surtout lorsqu'ils sagit de gazonnantes. Je m'en sort mieux de particuliers à particuliers. Mais le service est là, livraison rapide, commande exécuter rapidement. Et large choix de plantes.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Délais plus longs et colis moyen.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
2/5
★★☆☆☆
Aimable mais plantes en petites quantités tenant plus de l'échantillon avec des tigestres courtes
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2016 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et votre note qui nous à été très utile.
Nous avons depuis quelque semaine décidé d’arrêter notre collaboration avec certain de nos fournisseur de plantes dont la qualité à fortement baissé depuis quelque mois affin de conserver la qualité de ce que nous proposons à nos clients.

Cordialement,
L'équipe Aquaplante