/10
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Commande recu rapidement tres bon rapport qualité prix
Maurice D.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme a mes attentes livraison rapide et soignée maison serieuse je recommande
Patrice G.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
J'ai commandé deux rampe led T5 et un rotor oase de rechange, colis expédié et reçu rapidement. De plus l'emballage été très protecteur et très astucieux pour le déballage. Je recommande vivement
Constant N.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
.
Monique A.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Aucun soucis à chaque commande de plantes. envoi rapide. le petit plus, le sachet réchauffant dans l'emballage pour les protéger du froid en cas de commande hivernale.
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, matériel conforme.
Charles C.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Réglette led arrivée rapidement, ça change radicalement de luminosité par rapport aux tubes t8
Fabrice Isabelle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5
/5
★★★★★
Produits parfaitement bien livres
Benoît T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5
/5
★★★★★
Colis bien préparé les produit sont très bien protégés et les envoies sont rapide
Lionel-bruce D.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5
/5
★★★★★
Professionnel aux services de ses clients......
Didier D.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4
/5
★★★★☆
Plantes un petites . Livraison DPD nulle .
Maryse M.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapport qualité/prix et rapidité de la livraison.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien, à recommander
Marc S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Xavier R.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande livrée très rapidement et bien emballée
Vichith V.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
4
/5
★★★★☆
Parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Parfait très vite arriver merci bcp
Leslie C.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, très bien emballait et produit excellent !
Michael M.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande conforme rapide je recommande
Eric A.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit et conseils de qualité
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
4
/5
★★★★☆
Pas de soucis à signaler
Gabriel M.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Pas pu mettre de réserve sur la livraison car j'étais en consultation Au déballage je découvre un aquarium cassé, et un emballage sans mousse ou polystyrène entre la palette et l'aquarium, donc très mauvais conditionnement du produit. Aquaplante et le transporteur se replient derrière cette absence de réserve pour botter en touche. Première et dernière commande sur ce site que je ne recommande pas du tout
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne le conditionnement l'aquarium est lui-même emballé dans un carton avec protection, tous les aquariums Juwel sont conçus pour être livrés sur palette directement, il n'y a donc pas de problème particulier sur ce point.
En ce qui concerne l'assurance de transport, comme nous l'indiquons sur :
-le site
-les e-mails de validation de commande
-l'e-mail de d'avis d'expédition
-l'e-mail indiquant le numéro de suivi
-La palette elle-même
Il est indispensable de vérifier l'état des produits lors de la livraison.
D'autant plus sur un aquarium puisque la casse peut aussi être réalisée après la livraison par une manipulation malencontreuse du client.
La livraison est réalisée obligatoirement contre signature, il appartient donc au client de vérifier l'état de la marchandise et de signer le bordereau en toute connaissance de cause, d'autant que sur le bordereau est indiqué en grand : livré le X à XhX en bon état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne le conditionnement l'aquarium est lui-même emballé dans un carton avec protection, tous les aquariums Juwel sont conçus pour être livrés sur palette directement, il n'y a donc pas de problème particulier sur ce point.
En ce qui concerne l'assurance de transport, comme nous l'indiquons sur :
-le site
-les e-mails de validation de commande
-l'e-mail de d'avis d'expédition
-l'e-mail indiquant le numéro de suivi
-La palette elle-même
Il est indispensable de vérifier l'état des produits lors de la livraison.
D'autant plus sur un aquarium puisque la casse peut aussi être réalisée après la livraison par une manipulation malencontreuse du client.
La livraison est réalisée obligatoirement contre signature, il appartient donc au client de vérifier l'état de la marchandise et de signer le bordereau en toute connaissance de cause, d'autant que sur le bordereau est indiqué en grand : livré le X à XhX en bon état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Livraison rapide , colis super bien emballé, très satisfaite de ma commande
Héloïse H.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5
/5
★★★★★
Très sastifait.
Francisco G.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement merci
Gisele B.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait, rien a redire
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et produit en très bon état.
Cedric D.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
4
/5
★★★★☆
Sérieux,colis reçu dans les délais.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau qui était indiqué aquarium à la maison n’148. Je n’ai pas encore installé la pompe mais colis bien emballé ainsi que les plantes
Sarah L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Très rapide merci
Bernard D.
Le
suite à un achat du 01/01/2022