/10
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bravo Aquaplante
Michel Z.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, produit fidèle à la description ✅
Inès E.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison record, conseils de qualité.....
Philippe V.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Un sans fautes pour ma première commande !
François B.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5
/5
★★★★★
Dans l ensemble bien. Dommage que les transporteurs négligent les colis. un des articles étaient abimés. (seau de sel marin cassé, contenu versé dans le colis)
Williams M.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5
/5
★★★★★
Impec bon produit bien emballé
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour c'est un cite qui est géniale et pas chère
Le Garrec I.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5
/5
★★★★★
Super site, large choix de produits
Jerome V.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Nul , ma 2e livraison ? En partie payer par l'avoir de ma 1ere livraison (ou les plantes sont arriver éclatées) . Ma 2e commande tout aussi médiocre, vous m'avez envoyer la mauvaise plante . J'ai commander une cabomba aquatica premium, vous m'avez livré une cabomba aquatica , classique , 2,50€ moin chère. Je trouve sa incroyable qu'un magazin qui s'apelle "aquaplante" ne livré pas la plante commander ...
Emiline D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Emiline,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la plante que vous attendiez. Nous ferons en sorte de vous trouver une solution pour vous satisfaire. Veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer de trouver une solution satisfaisante à ce problème.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu la plante que vous attendiez. Nous ferons en sorte de vous trouver une solution pour vous satisfaire. Veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer de trouver une solution satisfaisante à ce problème.
5
/5
★★★★★
Grands professionnels !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide Produit de très bonne qualité
Katia K.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Rapide, colis reçu sous 24 heures, produits conforme à la commande, expédition soignée, les produits sont bien protégés et arrivent entiers.
Franck B.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, très rapide.. J'ai commandé 3 plantes qui sont arrivées en pleine forme
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Parfait Expédition rapide et livraison impeccable
Oriane D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
4
/5
★★★★☆
Bonjour très satisfait de ma commande répond à toutes.mes attentes merci je recommande fortement se site
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Toujours autant satisfaite de mes commandes, toujours respecté, un emballage de qualité, des produits de qualité, je suis contente de mes achats. Je recommande Aquaplante !
Laura F.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des coquilles vides a la place d'anémone helena
David T.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour votre expérience.
Malheureusement les anentome Helena sont cannibales, et il peut arriver que l'un d'entres eux ai un petit creux pendant un transport.
Nous vous invitons dans ce cas comme indiqué sur le site à nous envoyer des photographies dans les 24H suivant la réception.
Notre service client pourra ainsi vous dédommager du problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous sommes désolés pour votre expérience.
Malheureusement les anentome Helena sont cannibales, et il peut arriver que l'un d'entres eux ai un petit creux pendant un transport.
Nous vous invitons dans ce cas comme indiqué sur le site à nous envoyer des photographies dans les 24H suivant la réception.
Notre service client pourra ainsi vous dédommager du problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Article conforme à la commande - facilite et rapidité livraison sécurisée et dans les temps c'est parfait
Jacques M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Site sérieux, plusieurs commandes passées et produits correspond bien à ma commande. Mais surtout entre la commande et la livraison c’est très rapide. Agréablement surpris
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement. C'est top !
Brice M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
3 commandes passées sur différents articles plus du vivant, jamais eu de soucis. Les délais de livraisons sont raisonnables, les produits bien emballés. Je recommande ce site
Fabien A.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme je recommande aquaplante
Regis M.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5
/5
★★★★★
Arriver vite et hyper bien protéger. Je recommande +++
Lindsay A.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5
/5
★★★★★
Mes plantes sont arrives 3 jours après ma cde drôlement fraîches avec une chauffette. La mousse de java était par endroit un peu marron. Je l'ai toute mise ds l'aquarium et elle reprend progressivement sa couleur verte.
Anna G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Top
François P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la livraison, un envoie rapide et la date de livraison à été respecté ce qui est assez rare
Gaylord B.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien construit , les produits de qualite rt la commande vite executee et correctement livrée Mais impossible d avoir une reponse a une question ( par mail ou par telephone ) Peut etre fragilite ou conjoncture Dommage
Eric W.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Produit conforme .livraison rapide
Eliane T.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait des produits commandés et de la rapidité de livraison ! Je recommande Aquaplante !
Éric D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
5
/5
★★★★★
Reçu la commande d'un lot de plantes sans soucis. Les plantes fort bien emballées et protégées du froid avec une petite chaufferette. Je ne peux que féliciter Aquaplante pour son sérieux. A recommander donc à ceux qui comme moi n'ont pas de magasin spécialisé proche de chez eux.
Jean-louis E.
Le
suite à un achat du 30/01/2022