/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Emballage a revoir plante abîmé
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 11/03/2017
2/5
★★☆☆☆
Decue par ma commande plantes tres mal emballées de petites tailles.tres cher par rapport a la qualité.
recu rapidement mais si je n avais pas verifié ma boite elles seraient encore dedans.
en conclusion pas du tout satisfaite.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 11/03/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre avis, cependant pouvais vous m'expliquer en quoi vous avez été déçu par l'emballage des plantes ?
Nos plantes sont emballer individuellement dans des sac plastique étanche, de plus en période hivernal nous rembourrons nos colis avec du journal et une chaufferette chimique ce qui garanti un transport sans problème pour au moins 4 Jours.
Concernant la taille n'aillez aucune crainte une fois correctement installer dans votre aquarium, celle-ci se développerons et vous créerons un magnifique décors aquatique.
Concernant les prix, nous somme parmi les moins chère du marché voir les moins chère sur de nombreuse espèces de plantes aquatique pour aquarium, nous ne pouvons malheureusement pas être les meilleurs partout et je m'en excuse.
En espérant pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre note et votre avis, cependant pouvais vous m'expliquer en quoi vous avez été déçu par l'emballage des plantes ?
Nos plantes sont emballer individuellement dans des sac plastique étanche, de plus en période hivernal nous rembourrons nos colis avec du journal et une chaufferette chimique ce qui garanti un transport sans problème pour au moins 4 Jours.
Concernant la taille n'aillez aucune crainte une fois correctement installer dans votre aquarium, celle-ci se développerons et vous créerons un magnifique décors aquatique.
Concernant les prix, nous somme parmi les moins chère du marché voir les moins chère sur de nombreuse espèces de plantes aquatique pour aquarium, nous ne pouvons malheureusement pas être les meilleurs partout et je m'en excuse.
En espérant pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Livraison super, plantes superbes mais nous n'avons pas eu celles commandées, c'est pour cela que 3étoiles, nous attendons une réponse d'aquaplante
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/02/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Comme nous vous l'avons expliqué via notre service client les plantes livrées sont bien les plantes commandées, il n'y a eu aucune erreur.
L'incompréhension provient de la forme émergée de la plante qui n'est pas la même qu'immergée.
C'est d'ailleurs le cas de nombreuses variétés, pour les plus faciles à comprendre on peut prendre la nesae crassicaulis qui est vendue en pot verte avec des feuilles très larges et qui pousse en aquarium rouge avec des feuilles fines. (Il est d'ailleurs à noter que si la plante est vendue sous cette force c'est tout simplement que sa forme immergée voyage très mal)
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Comme nous vous l'avons expliqué via notre service client les plantes livrées sont bien les plantes commandées, il n'y a eu aucune erreur.
L'incompréhension provient de la forme émergée de la plante qui n'est pas la même qu'immergée.
C'est d'ailleurs le cas de nombreuses variétés, pour les plus faciles à comprendre on peut prendre la nesae crassicaulis qui est vendue en pot verte avec des feuilles très larges et qui pousse en aquarium rouge avec des feuilles fines. (Il est d'ailleurs à noter que si la plante est vendue sous cette force c'est tout simplement que sa forme immergée voyage très mal)
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Impossible a joindre (aucun numéro de téléphone n'est disponible) , sinon trés bon site rempli d'information , un peu chère pour la taille des plantes (un peu petite à mon gout).
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/02/2017
3/5
★★★☆☆
Tarif livraison un peu cher ,sinon bon site.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue. Me scommandes ont toujours été bien jusqu'à présent mais là, j'ai commandé entre autres une superbe plante à 11 € le pot (Aponogeton Ulvaceus), mon aquarium en ayant vraiment besoin pour booster sa filtration. Et je reçois une minuscule tige sortie de son pot, les rares feuilles qu'elle avait, ayantété arrachées. Elle n'a évidemment pas tenu deux jours dans l'aquarium.
Les autres étaient bien, comme d'habitude.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
3/5
★★★☆☆
Je ne donne que 3 étoiles, pas à cause d'aquaplante, qui a été efficace dans le traitement de ma commande, mais à cause du transporteur qui devait soi-disant me contacter pour fixer un horaire et qui ne l'a jamais fait. J'ai été présente à mon domicile tout le temps, ils ne se sont pas donné la peine de sonner. La plante est donc restée chez le gardien et je ne l'ai récupérée que le lendemain. Résultat, les racines étaient en mauvais état et la plante jaunie, j'espère qu'elle va reprendre. Peut-être faudrait-il leur tirer les oreilles ou changer de transporteur?
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, malheureusement nous nous évertuons à offrir à nos clients une offre très large de transporteurs afin que chaque commande puisse être traitée au mieux par rapports aux besoins de chaque client.
N'oubliez pas que lorsque vous mettez une note moyenne ou mauvaise en raison du transporteur, vous nous rendez coupable d'un service externe...
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis, malheureusement nous nous évertuons à offrir à nos clients une offre très large de transporteurs afin que chaque commande puisse être traitée au mieux par rapports aux besoins de chaque client.
N'oubliez pas que lorsque vous mettez une note moyenne ou mauvaise en raison du transporteur, vous nous rendez coupable d'un service externe...
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Emballage a revoir
Carton perce par la pince de 60 qui sortais de celui ci
J ai eu de la chance de l avoir
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3/5
★★★☆☆
Correct
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/12/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonsoir, parce-que je suis tout de même un peu déçus avec 4 plantes sur ma commande qui sont mortes: amania, gratiola et quadriartica (2).
J'ai des néons neufs, du co2 et un substrat tropica que vous conseillez sur votre site. Les analyses d'eau sont bonnes.
Cordialement
J'ai des néons neufs, du co2 et un substrat tropica que vous conseillez sur votre site. Les analyses d'eau sont bonnes.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
J ai pas aime la livraison chauffeur pas très sypma
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le livreur, malheureusement nous ne pouvons pas choisir chaque livreur individuellement...
Lors de votre prochaine commande, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur (raison pour laquelle nous proposons pas moins de 4 transporteurs différents).
Nous espérons avoir ainsi 5 étoiles sur votre prochaine commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le livreur, malheureusement nous ne pouvons pas choisir chaque livreur individuellement...
Lors de votre prochaine commande, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur (raison pour laquelle nous proposons pas moins de 4 transporteurs différents).
Nous espérons avoir ainsi 5 étoiles sur votre prochaine commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
PRODUIT CONFORME
EN REVANCHE PRIX TROP ELEVES PAR RAPPORT A D'AUTRES SITES, TRANSPORTEUR DPD MEDIOCRE ET TEMPS DE REPONSE ET DE REACTION DU SAV TRES (TROP) LONG
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison DPD malheureusement un colis détruit peut arriver avec n'importe quel transporteur.
L'important étant que nous ayons géré le problème avec le renvoi d'un produit neuf quelques jours plus tard
(Nous sommes désolés du délais mais une réclamation transport prend et de toute façon le produit en question étant tombé en rupture de stock il a fallu quelques jours pour en recevoir du fabriquant).
Enfin concernant nos tarifs, nous faisons notre maximum mais il y a une différence une société qui investi pour continuer sur la durée et valoriser son équipe, un magasin, un grand choix de produits, etc...
et un auto-entrepreneur qui vends des produits stockés dans son garage.
La période actuelle et l'uberisation est ainsi mais dans la durée si vous voulez pérenniser notre passion il en passe par la pérennisation de sociétés comme la notre qui sont capables de vous proposer un choix énorme axé sur la passion, d'avoir une équipe qualifiée plutôt qu'un choix minimaliste de produits chinois bons marchés...
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison DPD malheureusement un colis détruit peut arriver avec n'importe quel transporteur.
L'important étant que nous ayons géré le problème avec le renvoi d'un produit neuf quelques jours plus tard
(Nous sommes désolés du délais mais une réclamation transport prend et de toute façon le produit en question étant tombé en rupture de stock il a fallu quelques jours pour en recevoir du fabriquant).
Enfin concernant nos tarifs, nous faisons notre maximum mais il y a une différence une société qui investi pour continuer sur la durée et valoriser son équipe, un magasin, un grand choix de produits, etc...
et un auto-entrepreneur qui vends des produits stockés dans son garage.
La période actuelle et l'uberisation est ainsi mais dans la durée si vous voulez pérenniser notre passion il en passe par la pérennisation de sociétés comme la notre qui sont capables de vous proposer un choix énorme axé sur la passion, d'avoir une équipe qualifiée plutôt qu'un choix minimaliste de produits chinois bons marchés...
2/5
★★☆☆☆
Le site en soit je n'est rien a lui reprocher . En revanche une commande passé le jeudi 5 janvier au soir qui arrive a mon domicile le jeudi 12 janvier je trouve cela inadmissible. Des frais de transport on était payer pour une réception dans les 24 a 48h. Je comprend que a cause du weekend ,pour éviter que les plantes ne pourrisse, vous avais décider d'attendre le lundi. il y a donc toujours un problème, ce colis aurai du arriver le mercredi 11 janvier.
Je vous remercie tout de même d'avoir pris soin de ma commande . Les plantes sont très belles.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Je ne sait pas si cette mauvaise experience me donnerais envie de passer de nouvelles commande chez aquaplante.
Cordialement
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits et conseils de bonne qualite
Site WEB attractif
Mais probleme de malentendus recurrents sur les prises de commandes et les delais de livraison... A REVOIR
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Malgré le fait que l'état de stock de chaque produit est indiqué dans chaque fiche produit de manière automatique et permanente nous comprenons tout à fait que vous puissiez ne pas le voir ou tout simplement qu'un client puisse passer en commande le même produit, s'il n'en reste que peu en stock, avant la validation de votre propre commande.
Le tout pouvant donc retarder l'expédition par rapport à nos délais habituels.
Sachez que nous sommes entrain de modifier certains aspects du site de façon importante pour remédier notamment à ce problème, ces modifications seront en place d'ici peu.
Idem pour la réactivité du service client puisqu'une embauche supplémentaire vient d'être effectuée sur ce poste.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Malgré le fait que l'état de stock de chaque produit est indiqué dans chaque fiche produit de manière automatique et permanente nous comprenons tout à fait que vous puissiez ne pas le voir ou tout simplement qu'un client puisse passer en commande le même produit, s'il n'en reste que peu en stock, avant la validation de votre propre commande.
Le tout pouvant donc retarder l'expédition par rapport à nos délais habituels.
Sachez que nous sommes entrain de modifier certains aspects du site de façon importante pour remédier notamment à ce problème, ces modifications seront en place d'ici peu.
Idem pour la réactivité du service client puisqu'une embauche supplémentaire vient d'être effectuée sur ce poste.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mai qualité très mauvaise des plante aquatique reçu !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3/5
★★★☆☆
J'avais demander si le filtre supplémentaire que j'avais pris correspondez bien a la pompe de filtration et en fait non et ce n'a pas été rectifier donc je me retrouve avec un filtre qui ne me sert à rien ????????
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3/5
★★★☆☆
Décue par la qualité des plantes notamment l'Aponogeton Boivinianus en pot qui est arrivé hache, plus aucune feuille sur le bulbe. alors que d'habitude les plantes sont beaucoup plus vigoureuses alors que l'envoi a été plus rapide et le délai de livraison très court.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes satisfaisantes, mais très décu par la dernière.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Léquipe Aquaplante vous remercie pour votre avis et votre note et vous souhaite une très belle année 2017.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, pouvez m'expliquez ce qui vous à déplus.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante
Léquipe Aquaplante vous remercie pour votre avis et votre note et vous souhaite une très belle année 2017.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, pouvez m'expliquez ce qui vous à déplus.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Déçu dans l'ensemble, ne pense pas refaire appel au service de ce site.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Deux variétés de plante qui n'ont pas supporté le transport
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/11/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour régler cette situation.
Pensez à joindre à votre message la photo des plantes mentionnées ainsi que leur nom
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
Merci pour votre avis et votre note.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour régler cette situation.
Pensez à joindre à votre message la photo des plantes mentionnées ainsi que leur nom
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide. Mais certaines plantes reçues en mauvais état
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
3/5
★★★☆☆
Bien, mais j'attend toujours une réponse a ma demande faite pat mail
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3/5
★★★☆☆
Emballage soigné envoi rapide, plantes vraiment très petitesse rapport à la photo et pour le prix
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait mais les plantes ne sont pas de bonne qualité
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes sont arrivées en mauvais états
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
2/5
★★☆☆☆
J'ai noté 2 étoiles car le produit que j'ai commandé est brusquement "tombé" en rupture de stock quelques instants après la validation de mon paiement... j'ai dû attendre le réapprovisionnement (une bonne semaine) plus les délais normaux de livraison avant de recevoir le traitement pour mes poissons.
Bref, quasiment deux semaines pour recevoir le flacon de preis coly et assister à l'amaigrissement d'un discus (vers de branchies) heureusement hors de danger aujourd'hui.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3/5
★★★☆☆
Site très fourni bien renseigné mais servi assez peu l'hygrophila difformis que j'ai reçu c'était 2 petits bout de branche avec quelques feuilles autour assez déçu pour ça
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été préparée dans les 24 à 48h mais plus de 10 jours après et ce car j'ai envoyé 2 mail au sav (le premier étant resté sans réponse).
c'est la deuxième fois que je commande et pareil la première commande avait mis plus de 10 jours à être expédié alors que le site disait 24 a 48h.
Bref je suis satisfaite des produit mais pas des délais d'expédition ni du service après vente.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3/5
★★★☆☆
Un bon site mais trop lent pour répondre au mail et pour l envoie des commandes dans les dom tom
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.
Nous somme en cours de négociations avec un nouveau transporteur qui nous permettra de livrée les Dom-Tom en express. Je vous invite donc à repassé sur Aquaplante.fr d'ici quelque semaine pour profité de ce nouveaux service.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.
Nous somme en cours de négociations avec un nouveau transporteur qui nous permettra de livrée les Dom-Tom en express. Je vous invite donc à repassé sur Aquaplante.fr d'ici quelque semaine pour profité de ce nouveaux service.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes livrées en mauvais état,et en très petite quantité, malgré un prix assez élevé.
un temps de livraison a été particulièrement long pour une plante en sois disant rupture de stock, alors qu'en fait les livraisons avaient été arrêtés à cause des grèves, tout ça sans aucun avertissement du site! Il a fallut que je me plaigne au service après vente pour avoir des explication et etre livrée.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3/5
★★★☆☆
Suivi de colis pas assez précis.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016