/10
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoie très soigné et rapide,produits conformes à ma commande. Je vous recommande ce site.
Lionel-bruce D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout ok transport, emballage
Dias T.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement parfaitement emballer et très bonne qualité
Adrien C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
4
/5
★★★★☆
Bien emballé, rapide. du sèrieux.
Pascal G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Rien à redire parfait
Patrick M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Correspond tout à fait à la commande. Et un envoi rapide et très bien emballé. Je recommande ce site
Claude G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5
/5
★★★★★
Jamais déçu ni par les produits ou le service
Francois Z.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Professionnalisme
Serge V.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien.
Romain S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Parfait je recommande CHRIS
Christian M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Eric B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5
/5
★★★★★
Livre dans les délais, nourriture poissons
Thomas R.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5
/5
★★★★★
Tres tres bien
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5
/5
★★★★★
Très bien reçu
Thomas B.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5
/5
★★★★★
Formidable
Yann L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5
/5
★★★★★
Toujours de très bons produits proposés. Livraison impeccable. Je recommande.
Romuald H.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
5
/5
★★★★★
Le site est très bien et je le consulte fréquemment
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5
/5
★★★★★
Top
Olivier S.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un aquarium sur internet, on m'a demandé une adresse de livraison, on me facture 10 € de frais de livraison. Et finalement je reçois un mail pour venir le chercher en magasin, à plus de 50 km de chez moi ! et on m'explique sur place, que 10 € c'est pour la mise à disposition au magasin ! Le site nous induit en erreur, est n'est pas clair du tout à propos de la livraison. Je suis franchement déçu, et je ne doit pas être le seul à avoir été piégé!
Armand C.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Armand, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience d'achat chez Aquaplante. Nous ne nous considérons pas mauvais et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre temps.
5
/5
★★★★★
Très bonne boutique je vais entièrement m'équiper chez eux 👍🏽🙂
Jairson R.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage soigné
Christophe G.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande récupérée en boutique à Sartrouville. On m'a aider à porter le bac jusqu'à la voiture et 2 personnes m'ont renseigné et accompagné dans le magasin. Suis ravie de leur aide et de leurs conseils éclairé..
Lorene B.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme aux attentes
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
4
/5
★★★★☆
Top
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Site très convivial, une multitude de produits et pour certains que l'on ne trouve pas facilement en animalerie des prix intéressants Je suis allée récupérer ma commande en boutique et là c'est la caverne d'ali baba, magnifique !!! Une équipe à votre écoute, de bons conseils et vraiment très sympa. Merci Aquaplante ! Je recommande à 100 %. Merci Aquaplante
Noëllia C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Toute les crevettes sont arrivés en vie et en bonne santé !
Damien C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, produits pro et livraison rapide.
Didier C.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5
/5
★★★★★
Colis bien recu emballage nickel
Patrice G.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
4
/5
★★★★☆
Top
Dalila C.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais sav, des plantes arrivent en retard et toutes mortes car pb avec le livreur et pas de remboursement, seulement un avoir ou il faut repayer des fdp
Olivier H.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Olivier, veuillez nous excuser pour l'inconvenance que vous avez subie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous garantir une expérience optimale. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Merci.