9.5/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai été déçu de mes dernières commandes les plantes étaient petites et abîmées
Reviewer icon
Mylene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonsoir c’était ds mes dernières en tout cas
Cdlt.
2/5
★★☆☆☆
Deçu par tous les articles. Ils ne correspondent pas aux photos du site. Notamment les articles qui devaient être gris sont marron.
Reviewer icon
James L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant je me dois d'attirer votre attention sur 2 points :
-Le premier est que les deux articles en question sont de 2 marques différentes et que l'ensemble des photographies utilisées sont celles des fabricants.
-Le deuxième est qu'évidement en fonction de la couleur de votre éclairage en K° le rendu dans votre aquarium peut-être différent...

Raison pour laquelle les photographies présentent les produits sec dans leur emballage.

J'ai donc beaucoup de mal à comprendre la raison pour laquelle vous nous mettez une note aussi mauvaise sachant que le rendu de couleur vient de votre équipement...

Cordialement

L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, A l'arrivé de mon colis, 2 crevettes extra red mortent sur 3 / 1 crevette blue velvet sur 3 morte et un escargot mangeur d'escargot sur 3. Je veux bien qu'il y est 1 perte mais 4 sur 9 de mort c'est vraiment trop. Si pas de retour suite à cet incident de votre service client pour régler ce problème, je ne commanderai plus jamais sur votre site. Cordialement
Reviewer icon
Virginie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen. Un peu déçue par les articles. Pas de cadeau de bienvenue alors que c'est noté partout... Par contre, livraison rapide.
Reviewer icon
Sophie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis reçus rapidement, un seule produit est défectueux
Reviewer icon
Romain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de commande, j ai fais un retour sauf qu il a fallu le payé, je trouve ça dommage
Reviewer icon
Pascale C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu éventré ainsi que la boîte contenant un tube de 80 gr. de colle JBL malheureusement l'embout n'était plus à l'intérieur ! Je contacte le service client avec envoi de 3 photos et voici la réponse : « Etant donné l'état du colis vous auriez dû vérifier l'intégralité des produits avec le livreur et émettre de réserves en conséquence. Dans ce cas de figure nous ne pourrons pas prendre votre réclamation en compte. Vous pouvez contacter le transporteur pour faire une réclamation. » Covid-19 oblige, les transporteurs ont la consigne de déposer le colis en échange d'un code transmis par SMS et de ne pas rentrer en contact avec le destinataire donc, le temps de descendre 6 étages avec ascenseur à mon arrivé il n'y avait plus que mon colis au sol et personne ! Attitude déplorable pour un petit embout pour d'application précise de colle en plastique à 2 sous mais qui me permettrait d'utiliser mon tube de 80 gr. Mais j'ai moi aussi un remède très efficace à utiliser dans ce cas, c'est celui de changer de boutique et ne plus me servir chez Aquaplante !!
Reviewer icon
Carlo+' P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour le moment, erreur de commande de ma part et je suis en demande de retour pour prendre la bonne commande
Reviewer icon
Pascale C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, traitement et expédition de la commande rapide. Mais le transporteur attention au colis. Si savais été du vivant Il y aurait eu des dégâts.
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
J'attire votre attention sur le fait que les poissons vivants sont livrés avec avec un transporteur agréé (France Express), qui n'a rien a voir avec DPD qui transporte le matériel et les plantes.
3/5
★★★☆☆
Naviguer sur un portable ça bloque sur un ordinateur pas de problème.
Reviewer icon
Mouhamad Yaseen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Plantes et matériels réception en parfait état . j ai commande de sp mini et je me suis retrouvé avec une taille maxi
Reviewer icon
Cédric A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour information l'eleocharis sp mini est bien la bonne, en forme émergée elle est plus haute qu'en immergée et avec les confinement certaines variétés ont eu plus de temps de grossissement que d'habitude.
Cela n'a toutefois aucun impact sur la reprise en aquarium et sur leur hauteur finale une fois dans l'eau.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Navigation aisée sur le site, beaucoup de réf et ça c'est cool. Par contre beaucoup d'indisponibilité. la livraison c'est bien passé et les produits conforme a ma commande
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre réponse et à très bientôt
David
2/5
★★☆☆☆
Très rapide , par contre je n'ai reçu que 9 crevette red Crystal sur 10 commandé et payé...
Reviewer icon
Cyril L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Malheureusement faute de contacte de votre part à la livraison impossible pour nous de deviner le problème et de le traiter.
La prochaine fois nous vous invitons à nous contacter sans délai de façon à pouvoir remédier au problème.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Article recu endomage , tojours pas de reponses a ma reclamation , mais vous m'envoyez une demande d'avis .
Reviewer icon
Michel E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée très rapidement malgré le contexte, très bien emballée et conforme.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais il y a un article que je n'est pas reçu et j'ai reçu un article que je n'avais pas commandé... J'ai envoyé un mail mais jamais eu de réponse du coup je me retrouve en galère.
Reviewer icon
Samuel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, avec une diversité d'offre mais parfois des déceptions.
Reviewer icon
Sara W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Site sympa et livraison rapide
Reviewer icon
Roland G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande rapide mais malheureusement incomplète. Un des articles a été livré sans sa ventouse de fixation et est de ce fait inutilisable. Apres message au service client, on me répond que la ventouse est dans le carton et que je doit bien regarder... ce que j'ai évidemment fait avant d'envoyer un message... c'est leur parole contre la mienne j'espère qu'ils ne vont pas camper sur leur position...
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Une des 3 plantes était mal en point... sinon livraison très rapide, et la qualité des 2 autre irréprochables.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis ttrs rapidement malgré le confinement. Par contre très déçu de la commande... Les plantes ne sont pas répertorié donc on cherche qui est qui... Et en plus de cela le colis est dit complet ce qui est totalement faux car sur toute les plantes commandés il en manque 3... Je ne retrouve pas les 2 ludwigia super red mini ni les cryptocorybe constata ni les cryptocoryne albanais que j'avais logiquement dans ma commande... Un peu décevant de dépenser et ne pas recevoir les plantes... Et le SAV j'ai peur...
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé ce sol car il est complet (il est opaque et un substrat nutritif), c'est un très bon sol, il convient pour mes guppys néanmoint je le recommande pas pour ceux qui ont des poissons de fond, j'ai un ancistrus qui rampe principalement au sol et y cherche sa nourriture, je me retrouve avec des cratères partout. Ce n'est pas indiqué dans le descriptif que cela ne convient pas aux poissons de fonds, ça m'a déçu et l'un des sacs étaient troués, sachant que la notice du produit n'est pas en français j'ai dû la traduire en anglais fort pratique.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
On m'a demandé mon avis concernant le produit, et c'est votre prestation puisque c'est vous qui le vendez.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs problèmes : déjà la commande a été mise en attente de réapprovisionnement et malgré ma demande d'annulation a quand même été maintenue ...Du coup les daphnies dont j'avais un besoin urgent pour des poissons sont arrivées un mois après ... je n'ai pas reçue la limnophyla hippuroides qui a été remplacée par Dieu sait quoi , vu que les plantes ne sont même pas identifiées . (et surement moins chère que les 8.95€ facturés )
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraison exorbitants.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous éclairer sur l'augmentation du transporteur durant le confinement, celui-ci est le fait des transporteurs, en aucun cas nous ne gagnons d'argent sur ce point.
Par ailleurs nous préférons travailler en ce période complexe avec des transporteurs chers mais fiables (je vous rappelle que vous avez été livré en 24H ce qui en cette période de COVID-19 tient du miracle) que vous expédier un colis avec un transporteur économique et avoir un délai de livraison de 2 voir 3 semaines...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
RAS pour le site proprement dit ( mais une information erronée concernant le matériel acheté ) En revanche la société de livraison ( GLS ) s' est plusieurs fois emmêlé les pinceaux , en envoyant quasi simultanément des messages contradictoires : livraison effectuée et en même temps livraison repoussée au lendemain !
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, sur cette commande je voulais les deux joints torique que je n'ai pas trouvé !
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé, il était cassé, c'était une boite isotherme compte tenu qu'il y avait du vivant dedans ( escargots, crevettes ) le transporteur a réparé au scotch, mais les animaux n'ont pas survécu compte tenu des températures extérieures et la tempérarture à l'intérieur du colis était de 6 degrés ( en janvier ) et j'ai pris des photos du colis, le transporteur lui même a fait des réserves ! N'ayant pas pris soin de lire les recommandations présentes sur un document dans le colis, me demandant de prendre en photo les animaux morts car j'ai d'abord tenté de réveiller tout ce petit monde, Aquaplante a fait signe d'une rigidité dans sa procédure et n'a pas voulu considérer que les animaux étaient morts ! c'était une première commande, j'étais de bonne foi, ils n'en ont pas tenu compte, je suis déçu et vexé
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, je me dois toutefois de vous indiquer que nous n'avons aucun mail de votre part au service client comme le montre la capture d'écran de votre compte client en pièce jointe.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un produit!; heureusement il a été retrouvé dans la salle commande si non on ne me le remplaçait pas. pour l instant j attends de le recevoir....
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2020 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Il nous semble parfaitement normal de procéder à la vérification entre chaque colis et en fin de journée des pôles d'emballage et de pouvoir ainsi y détecter des anomalies s'il y en a ce qui fut le cas pour votre commande. Raison pour laquelle nous vous avons renvoyé le produit manquant sans délai.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
à noter que sur ma commande de mes 3 Limnopilos naiyanetri 1 était mort .
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu endommagé .
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2020