/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le bateau est cassé. J'aimerai pouvoir laisser une photo pour le prouver. Vu le prix de la livraison on pouvait espérer mieux !
Michèle C.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3/5
★★★☆☆
Globalement satisfait !
Néanmoins, les quantités sont très modestes surtout lorsque l'on sait à quelle point les plantes poussent vite. Je pensais prendre des nymphaea lotus zenkeri et des alternanthera reineckii Mini en plus, mais je crois que je vais me tourner vers un magasin plus local.
David L.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Pour commander du matériel, des décors et des plantes, ils sont parfaits, en ce qui concerne les poissons, les deux dernières commandes ont été foirées, les poissons étaient malades dans la première et un sac était mal noué sur l'autre, du coup ai perdu tout les poissons
Stephane G.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , ravi pour la livraison très rapide ! Mais déçu par la qualité du produit abîmé ( boîtier du filtre plein de grosse rayures sur le PVC ! Hors est sensé être neuf !
Messages envoyé sans retour !
Edouard D.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous avons répondu et demandé d'envoyer des photographies du problème rencontré car comme vous avez pu le constater les produits que nous envoyons sont neufs, emballés et scellés. A partir de la le problème ne vient pas de nous mais de la fabrication et il nous faut donc des éléments à leur remonter si vous voulez que nous puissions gérer le problème. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très déçue de la petite taille des plantes et des escargots, sinon emballage et livraison corrects
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Le problème c'est que lorsque l'on envoi des grands individus (qui par définition sont vieux) on prends les mêmes avis négatifs dans l'autre sens... Malheureusement n'étant pas magiciens, nous nous contentons de livrer des animaux et des plantes en pleine santé qui pourront donc vivre chez vous et se développer. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Seules quelques plantes sont identifiées. Pour les autres il est vraiment difficile de les reconnaître.
Un étiquetage serait une bonne solution.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
3/5
★★★☆☆
Plantes très petites et pas très vigoureuses. A voir si elles reprennent du poil de la bête.
Marie G.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour, Comme indiqué directement sur les fiches des plantes de bassin : Vendue en pot de 9cm plus ou moins développé suivant le moment de la saison Le problème n'est donc pas une quelconque qualité mais tout simplement la saison, certaines plantes sont déjà développé à cette date, d'autres pas, ce qui n'a d'ailleurs aucun impact sur leur reprise par la suite puisque l'essentiel est le système racinaire qui est présent dans le pot. Difficile donc d'être noté sur une quantité de feuillage alors même qu'avoir un feuillage très développé sur ces variétés serait un signe de traitement à l'engrais intensif puisque en dehors de la saison normale de la variété. Cordialement L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site excellente.
Livraison rapide...mais le poster reçu était abimé dans le colis!
Dominique C.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Aquarium de luxe qui arrive avec des rayures... C'est pas sérieux.
Delattre T.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour, c'est malheureusement faux et vous devez le savoir :
- les cartons DOOA be sont jamais sellés
- Vous aviez mis les autres articles de la commande à l'intérieur de l'aquarium, donc après avoir ouvert vous-même le carton. Sans doute pour faire des économies d'emballage ? Ces articles étaient tassés dans l'aquarium au point d"écraser le carton des accessoires de l'aquarium. Les rayures viennent probablement de cette opération.
- les cartons DOOA be sont jamais sellés
- Vous aviez mis les autres articles de la commande à l'intérieur de l'aquarium, donc après avoir ouvert vous-même le carton. Sans doute pour faire des économies d'emballage ? Ces articles étaient tassés dans l'aquarium au point d"écraser le carton des accessoires de l'aquarium. Les rayures viennent probablement de cette opération.
3/5
★★★☆☆
Première commande pas 100% satisfait par les produits"
Patrick V.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Emballage soigné, et expédition rapide. 4 plantes, 2 escargots et 6 poissons commandés. 2 plantes sur 4 ne valaient pas la mention premium qui leur était attribué, 1 des 2 escargot non conforme a la description. Les plantes in vitro étaient très jolies. 1 des 2 escargots, n'a pas bougé depuis 24h, mais il faut envoyé une photo de l'animal décédé dans son sachet dans les 24h ... comment faire dans le cas d'un escargot. Promesse d'un cadeau de bienvenue, absent . Service client absolument pas commerçant, j'ai la sensation d'avoir perdu mon argent. Dommage, j'avais pour habitude de fréquenter la boutique, j'irais désormais voir ailleurs. Et ce n'est pas la promesse du service client d'avoir le "cadeau de bienvenue" dans une prochaine commande qui va me motiver a reitérer l'experience.
Finalement l'escargot décède a été compensé par un bon d'achat. Mais je n'ai pas trop envie de réitérer l'expérience.
St%c3%a9phanie+' P.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de ma commande.
Daniel M.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
L'ensemble des plantes fournies est jolie. Je m'attendais a des pieds de meilleures qualités pour des plantes premium. En revanche les plantes en bouquet étaient vraiment abimées.
Bastien F.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande rapide, reçu rapidement mais les plantes étaient de mauvaises qualités. Les mousses étaient marron, et une plante était carrément pleine de tache. Déçu par le contenu de cette commande. Pensez à identifier les plantes aussi je les ai reçu emballées sans rien. Pour un débutant c'est pas top.
Michael P.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est parfaitement normal que le dessous d'une Christmas Moss soit marron, il suffit de la planter et elle va repartir de façon tout à fait normale.
Idem un echinodorus ozelot green est par définition un echinodorus avec des tâches, il suffit la aussi de suivre la video de plantation, de supprimer la quasi totalité des feuilles à la plantation et la plante reprendra très vite une forme immergée.
Je pense donc que le problème vient aussi d'un manque de connaissance des produits commandés, on a tous débutés un jour, l'important est d'apprendre et de s'améliorer par la suite 😉
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est parfaitement normal que le dessous d'une Christmas Moss soit marron, il suffit de la planter et elle va repartir de façon tout à fait normale.
Idem un echinodorus ozelot green est par définition un echinodorus avec des tâches, il suffit la aussi de suivre la video de plantation, de supprimer la quasi totalité des feuilles à la plantation et la plante reprendra très vite une forme immergée.
Je pense donc que le problème vient aussi d'un manque de connaissance des produits commandés, on a tous débutés un jour, l'important est d'apprendre et de s'améliorer par la suite 😉
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
J'ai été livrée très rapidement ( le surlendemain) mais malgré cela , sur les 4 sachets, un seul contenait des daphnies encore vivantes.
Edith G.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous rappelons que comme indiqué sur le site "La nourriture vivante n'est pas garantie avec les modes de transport autres que Express."
Et ce pour la bonne et simple raison qu'une partie des sachets ne supportera pas le transport, certains clients n'ont pas de problème avec cela considérant que les animaux vivants attirerons les alevins/poissons qui mangerons aussi les décédés dans le sachet et que cela n'a donc que peu ou pas d'importance.
Chaque client peut donc commander en son âme et conscience en prenant le risque ou non d'avoir plus ou moins de pertes dans les sachets.
Le problème est donc lié à vos propres choix, nous ne pouvons donc que vous inviter à choisir une livraison express si vous souhaitez avoir de la nourriture en parfait état.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Je note 3 étoiles étant donné qu'il me manquait un article à 49,90 euros à la livraison et j'ai du justifier de mon achat en prèsentant des photos de l'embalage.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour cette oubli (qui à d'ailleurs immédiatement et été renvoyé par nos soins), en revanche il est parfaitement normal que nous vous demandions de justifier de ce que vous avez reçu. Comme vous avez pu le constater, une fois que le problème est identifié nous avons fait en sorte de le régler sans délai avec un renvoi du produit oublié.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous excusons pour cette oubli (qui à d'ailleurs immédiatement et été renvoyé par nos soins), en revanche il est parfaitement normal que nous vous demandions de justifier de ce que vous avez reçu. Comme vous avez pu le constater, une fois que le problème est identifié nous avons fait en sorte de le régler sans délai avec un renvoi du produit oublié.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
1 cpo reçu morte
Mikael S.
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison bien passer mais sur la commande vous mettez cadeau de bienvenue et malgre ma commande de 500 euros. Rien donc dans ce cas marque rien si.cEst pour rien mettre dedans
Michael B.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Les animaux sont arrivés vivants et en bonne santé... Cependant Il y a eu une erreur sur une espèce livrée, après de nombreuses relances afin un retour pour me confirmer qu'il y a bien eu une erreur (au moins ils sont de bonne foie !), j'ai reçu leurs excuses et basta... pas de remboursement pour la différence tarifaire entre les 2 produits et aucun geste commercial..nada ....difficile de trouver des personnes professionnelles et sérieuse à notre époque....
Amaury+' G.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Vous êtes de mauvaise foi, j'ai un mail de votre part qui atteste qu'il y a bien eu une erreur dans la commande (dixit :"Bonjour, Après vérification il s'agit bien d'une Cherax boesemani, il y a eu une erreur lors de la préparation de la commande, veuillez nous en excuser.
Cordialement, L'équipe Aquaplante.").
Bien Cordialement,
Vous êtes de mauvaise foi, j'ai un mail de votre part qui atteste qu'il y a bien eu une erreur dans la commande (dixit :"Bonjour, Après vérification il s'agit bien d'une Cherax boesemani, il y a eu une erreur lors de la préparation de la commande, veuillez nous en excuser.
Cordialement, L'équipe Aquaplante.").
Bien Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
J'ai un paquet de bucephalandra qui est arrivé complétement desséchée.
Je devais faire en recommandé début février mais la vue le prix d'une bucéphanlandra je suis un peu déçu.
Le reste des plantes impeccable
J'avoue que je vais peut être essayé un autre fournisseur pour les bucé.
Un mauvais point, il faut noter les variétés sur les sachets.
Je ne suis pas novice mais pour un débutant çà doit être mission impossible de reconnaitre les cryto.
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bien emballé mais article incomplet, dommage...
Stephane D.
Le
suite à un achat du 31/12/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour
J'ai commandé sur un autre site l'article manquant que je vous avais envoyé pour illustrer à savoir le support interne de chauffage et tout est ok désormais.
Mais je confirme qu'il était bien manquant.
Je ne parle pas du quoi et de chauffage externe.
Cordialement
J'ai commandé sur un autre site l'article manquant que je vous avais envoyé pour illustrer à savoir le support interne de chauffage et tout est ok désormais.
Mais je confirme qu'il était bien manquant.
Je ne parle pas du quoi et de chauffage externe.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Plante arrivée en mauvais état, pas mal de feuilles abîmées
Pascal G.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, pas de soucis concernant le matériel mais les vivants étaient en très mauvais état, sur les 6 pots de plantes, une est arrivée complètement morte et mes 3 pots contenant de la mousse était plus marron que vert et n'ont jamais repris dans mon bac.
J'ai également posé des questions sur Facebook sans jamais avoir de retour et un sav qui sur vols les questions avec des réponse bateau et qui offre un avoir qui ne paie même pas les frais de port pour s'excuser...
Déçu, nous verrons bien la prochaine fois...
Boris+' T.
Le
suite à un achat du 03/11/2020
3/5
★★★☆☆
La qualité des plantes n'est pas bonne vallisneria et echynodorus sont petites et abîmées.
Très bon protocole d'expédition/livraison
Hugues N.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3/5
★★★☆☆
Emballage nickel et livraison dans les délais mais seulement un escargot en pleine forme les 2 autres morts alors forcément grosse déception.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous invitons dans ce cas à contacter le Service Client qui pourra ainsi vous dédommager des escargots reçus morts. Je constate en effet que vous ne nous avez jamais contacté par e-mail, raison pour laquelle nous n'avons rien pu faire. Cordialement L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Frais de port trop cher et cadeaux insignifiant
j'appelle plutôt cela échantillon gratuit et non cadeau de bienvenu
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Le transport est facturé à son coût réel emballage inclus, ce n'est sans aucun doute pas le moins cher mais avec plus de 90% de clients livrés en 24H c'est sans aucun doute le plus efficace dans cette période troublée.
En ce qui concerne le cadeau de bienvenue celui-ci va en conséquence du montant de la commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Le transport est facturé à son coût réel emballage inclus, ce n'est sans aucun doute pas le moins cher mais avec plus de 90% de clients livrés en 24H c'est sans aucun doute le plus efficace dans cette période troublée.
En ce qui concerne le cadeau de bienvenue celui-ci va en conséquence du montant de la commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Faire attention lors des commandes car cartons dans un mauvaise état mais bon le produit confectionne c'est le principal
Fiona S.
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Normalement le rembourrage est la pour assurer le produit vis à vis du transport, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit sur votre colis puisque votre réglette Juwel est arrivée chez vous en parfait état 😉
C'est le même principe qu'une voiture en cas d'accident, un emballage moins rigide et plus déformable absorbe mieux les impacts, le produit à l'intérieur n'en est que mieux protégé.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Normalement le rembourrage est la pour assurer le produit vis à vis du transport, c'est d'ailleurs ce qu'il s'est produit sur votre colis puisque votre réglette Juwel est arrivée chez vous en parfait état 😉
C'est le même principe qu'une voiture en cas d'accident, un emballage moins rigide et plus déformable absorbe mieux les impacts, le produit à l'intérieur n'en est que mieux protégé.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Rapide serieux produit conforme. prix un peu plus cher
Maxime B.
Le
suite à un achat du 09/11/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Nos tarifs sont étudiés pour vous assurer un service qualitatif, c'est ainsi que vous avez pu trouver chez nous une pièce détachée pour votre filtre SERA en stock, ce service de stockage pour pouvoir vous dépanner rapidement à un coût, sans doute la raison d'ailleurs pour laquelle cette pièce n'est visiblement disponible en stock en France que chez nous...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis. Nos tarifs sont étudiés pour vous assurer un service qualitatif, c'est ainsi que vous avez pu trouver chez nous une pièce détachée pour votre filtre SERA en stock, ce service de stockage pour pouvoir vous dépanner rapidement à un coût, sans doute la raison d'ailleurs pour laquelle cette pièce n'est visiblement disponible en stock en France que chez nous...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Rapidité. Plante conforme. Dommage, livrée en pot sur laine de roche et non pas en coupelle in vitro comme indiqué, sans étiquette.
Michèle G.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il est bien précisé sur la fiche produit que cette variété peut être vendu en coupelle in vitro de 5cm ou en pot de 5cm suivant les arrivages. Il n'y a donc pas de surprise.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, nous attirons cependant votre attention sur le fait qu'il est bien précisé sur la fiche produit que cette variété peut être vendu en coupelle in vitro de 5cm ou en pot de 5cm suivant les arrivages. Il n'y a donc pas de surprise.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
2 crevettes mortes a l arrivée, par contre superbe plante...
Muriel R.
Le
suite à un achat du 29/09/2020