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basée sur 4782 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Boîte Tetra min complètement cassée. 20% des granulés dans le carton d'emballage. Mauvais conditionnement
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous n'avez pas contacté le service client.
Je m'étonnes donc de votre commentaire.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous n'avez pas contacté le service client.
Je m'étonnes donc de votre commentaire.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme, je ne trouve aucun neon qui va sur la rampe, c'est du 116 cm qui va dessus alors que c'est marqué 115 cm!!!!!!!!!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant le produit livré est bien conçu pour fonctionner avec des tubes T5 de 114,7cm comme indiqué dans la fiche produit, sur l'emballage et la notice d'utilisation.
Je vous remercie de vous rapprocher du service client si vous avez besoin de plus d'informations pour utiliser le produit.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant le produit livré est bien conçu pour fonctionner avec des tubes T5 de 114,7cm comme indiqué dans la fiche produit, sur l'emballage et la notice d'utilisation.
Je vous remercie de vous rapprocher du service client si vous avez besoin de plus d'informations pour utiliser le produit.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
J ai été déçu des plantes
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/03/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour, Merci pour votre note et votre avis. Pouvez vous m'expliquer en quoi vous avez été déçu par nos plantes ? Cordialement, L'équpie Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Gestion de l'emballage du colis à revoir complètement et produits arrivés dans un état inacceptable. Moins cher que les animaleries mais quantité et qualité bien inférieure.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/03/2017
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre avis, avez vous pris des photo de l'emballage à la réception ? Je vous demande cela affin de comprendre en quoi notre emballage ne vous à pas satisfait.
Je vous invite à nous contacter sur le service clients par email affin de régularisé votre situations.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre note et votre avis, avez vous pris des photo de l'emballage à la réception ? Je vous demande cela affin de comprendre en quoi notre emballage ne vous à pas satisfait.
Je vous invite à nous contacter sur le service clients par email affin de régularisé votre situations.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Il y a maintenant un mois que j'ai commandé, et je n'ai pas réussi á sauver mes plantes.... (sauf une)
Elles m'ont étaient livrés SANS QUE JE SOIS AU COURANT, trois jours après le départ du dépôt, dans un carton, et misent individuellement dans des sachets plastiques. Puis misent dans ma boîte aux lettres pleins soleil la journée complète.
Autant vous dire que les plantes cuites, ça ne réussis pas!!!
Trés dessus par la livraison
(Autrement le site est très sympa a visiter)
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note, je suis désolée de la mauvaise expérience que vous savez eu avec votre livraison.
Pourquoi ne pas avoir contacter le service client pour signalez ce problème de livraison ??
De notre coté le suivie de votre colis sur le site de GLS Nous montre que nous avons expédiez votre commande le 21/09/2016 à 16h52 et vous avez été livrée le 22/09/2016 à 14H18. Donc en moins de 24H .
Concernant le fait que vous n'aillez pas été prévenu de l'envoi, cela me semble curieux car nous envoyons de façon automatique un e-mail avec le numéro de suivie de votre colis lors de la mise en livraison de votre commande. Il est possible qu'il y est eu un soucis technique lors de l'envoi de cet e-mail.
Dans tous les cas, nous avons décidé de changer de transporteur dans les semaine à venir affin de ne plus avoir ce type de problème.
Jespère que vous aurais une meilleurs expérience de livraisons lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre avis et votre note, je suis désolée de la mauvaise expérience que vous savez eu avec votre livraison.
Pourquoi ne pas avoir contacter le service client pour signalez ce problème de livraison ??
De notre coté le suivie de votre colis sur le site de GLS Nous montre que nous avons expédiez votre commande le 21/09/2016 à 16h52 et vous avez été livrée le 22/09/2016 à 14H18. Donc en moins de 24H .
Concernant le fait que vous n'aillez pas été prévenu de l'envoi, cela me semble curieux car nous envoyons de façon automatique un e-mail avec le numéro de suivie de votre colis lors de la mise en livraison de votre commande. Il est possible qu'il y est eu un soucis technique lors de l'envoi de cet e-mail.
Dans tous les cas, nous avons décidé de changer de transporteur dans les semaine à venir affin de ne plus avoir ce type de problème.
Jespère que vous aurais une meilleurs expérience de livraisons lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Pompe arrivée cassée, pour l'instant aucunes nouvelle du service client (3 jours)
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note, j'ai prévenu la personne en charge du service client.
Il rentrera en contact avec vous dés que possible affin de régler ce problème.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre avis et votre note, j'ai prévenu la personne en charge du service client.
Il rentrera en contact avec vous dés que possible affin de régler ce problème.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
1/5
★☆☆☆☆
Pourrait on mettre 0 étoile ? Commande passée le 16 aout, à réception il manquait le nuancier pour comparer la couleur de l'eau testée. Sans ça les produits sont inutilisable... Mes contacts avec le site sont resté sans réponse... Un avis sur le site Trustpilot les ont fait réagir : la réponse sur Trustpilot était que qu'ils avaient déjà répondu à mes messages et qu'ils avaient même ENVOYE un autre nuancier... Plus tard j'ai un message privé qui me disait qu'ils ALLAIENT ENVOYER un nuancier. En fait ils n'ont jamais répondu à mes premiers messages et n'ont jamais envoyé de nuancier, ils juste minimisé mon avis sur Trustpilot... A ce jour Je n'ai pas envie de passer des heures pour essayer d'avoir ce nuancier, sans la certitude de l'avoir... J'attendais ces produits avant de mettre des poissons dans l'aquarium, aujourd'hui il est encore en eau, mais découragé, je crois que je vais tout revendre...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes sont arrivée dans l'état de composte malgré le soit disant procédé d'emballage cité sur le site qui permet aux plantes de tenir entre 5 et 20 jours dans l'emballage. Mon colis n'a mis que 6 jours à arriver...........L'équipe Aquaplante me répond que les températures en France étaient très chaude lors de l'envoi...Alors je répond qu'avec une commande de 250 euro, j'aurais préféré qu'on me prévienne et j'aurais volontiers attendu......Aquaplante n'en a rien à faire de l'état de nos plante à l'arrivée..Et bien évidemment non remboursable..première et surtout dernière commande chez Aquaplante.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)
Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.
De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.
Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)
Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.
De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.
Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ma racine à plus de 100 euros est arrivée cassée en trois morceau
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué sur le service clients et comme cela est indiqué dans nos C.G.V, vous n'avez pas fait de réclamations auprès du transporteur lors de votre livraison hors FRANCE et ne pouvons donc pas faire de réclamations auprès du transporteur.
Lors de votre prochaine commande pensez à ouvrir votre colis en présence du livreur affin de faire les réserves nécessaire le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe aquaplante.
Comme nous vous l'avons expliqué sur le service clients et comme cela est indiqué dans nos C.G.V, vous n'avez pas fait de réclamations auprès du transporteur lors de votre livraison hors FRANCE et ne pouvons donc pas faire de réclamations auprès du transporteur.
Lors de votre prochaine commande pensez à ouvrir votre colis en présence du livreur affin de faire les réserves nécessaire le cas échéant.
Cordialement,
L'équipe aquaplante.
1/5
★☆☆☆☆
Colis dit livre mais jamais reçut on me répond que pas leur faute mais celle de collisimo
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.
Le suivie de colis la poste nous indique que votre colis à été remis à votre gardien et nous ne somme donc pas responsable de votre problème de livraison. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de la poste concernant ce problème et nous vous aiderons dans cette démarche si vous en avez besoin.
Dans cette attente je me permet de demander au modérateur d'avis vérifiées de ne pas publié votre avis.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
Nous vous remercions d'avoir laissé une note et un commentaire sur notre boutique.
Le suivie de colis la poste nous indique que votre colis à été remis à votre gardien et nous ne somme donc pas responsable de votre problème de livraison. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de la poste concernant ce problème et nous vous aiderons dans cette démarche si vous en avez besoin.
Dans cette attente je me permet de demander au modérateur d'avis vérifiées de ne pas publié votre avis.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr