9.5/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Manque des crevettes alors qu’on est obliger dans commande un minimum pour être livré
Reviewer icon
Thomas V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Thomas. Nous travaillons dur pour améliorer notre service et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous nous excusons des inconvénients que vous avez rencontrés et apprécions votre opinion.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long
Reviewer icon
Mickael W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis. Nous travaillons pour améliorer la rapidité de livraison et vous proposer un service plus satisfaisant. Nous sommes désolés du délai que vous avez constaté.
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui commandé. J'ai envoyé un mail de réclamation, j'attends une réponse. SAV pas très réactif. Affaire à suivre...
Reviewer icon
Sylvain G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que le produit livré ne corresponde pas à vos attentes. Nous prenons votre réclamation très au sérieux et travaillons activement pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète et service client non joingnable.
Reviewer icon
Laurence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Laurence, nous sommes vraiment navrés que votre commande ne soit pas complète et que vous n'ayez pas obtenu une réponse rapidement. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Plantes de qualité mais prix un peu élevé surtout avec les fdp qui sont excessifs
Reviewer icon
Jluc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les frais de port soient trop élevés pour vous. Nous essayons de trouver des moyens pour réduire leur coût.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, rapidité d’envoi, la seule ombre au tableau la date de péremption pour juillet 2023 achat en janvier c short…
Reviewer icon
Rodolphe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Rodolphe pour votre commentaire. Nous vous remercions de l'avoir partagé et nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit et nos services. Nous vous encourageons néanmoins à vous assurer que nos produits respectent leurs dates de péremption avant de les acheter. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Produit commandé Mercredi soir reçu le vendredi midi point positif, par contre pour les bouteilles de co2 toujours pas en stock
Reviewer icon
André P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci André pour votre avis. Nous sommes désolés que les bouteilles de CO2 ne soient pas en stock et nous faisons tout notre possible pour vous servir le plus rapidement possible.
3/5
★★★☆☆
Rapide et efficace Mais les crevettes étaient vraiment trop petites
Reviewer icon
Pierre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes désolés que les crevettes ne soient pas à votre goût. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que nos produits sont de la plus haute qualité possible.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un aquarium sur internet, on m'a demandé une adresse de livraison, on me facture 10 € de frais de livraison. Et finalement je reçois un mail pour venir le chercher en magasin, à plus de 50 km de chez moi ! et on m'explique sur place, que 10 € c'est pour la mise à disposition au magasin ! Le site nous induit en erreur, est n'est pas clair du tout à propos de la livraison. Je suis franchement déçu, et je ne doit pas être le seul à avoir été piégé!
Reviewer icon
Armand C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Armand, nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre expérience d'achat chez Aquaplante. Nous ne nous considérons pas mauvais et nous apprécions vos commentaires pour nous aider à améliorer notre service et vous offrir une meilleure expérience d'achat. Merci pour votre compréhension et votre temps.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais sav, des plantes arrivent en retard et toutes mortes car pb avec le livreur et pas de remboursement, seulement un avoir ou il faut repayer des fdp
Reviewer icon
Olivier H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Olivier, veuillez nous excuser pour l'inconvenance que vous avez subie. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous garantir une expérience optimale. Nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance. Merci.
3/5
★★★☆☆
Bof afrock commandé et arrivé tout cassé
Reviewer icon
Foued H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Veuillez sincèrement nous excuser pour l'incident. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit endommagé. Nous nous engageons à traiter votre retour et vous offrir un remplacement à l'arrivée.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été reçue dans les délais, cependant les tillandsia sont desséchées et seront très difficilement récupérables.
Reviewer icon
Bruno M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,

Les tillandsia ne sont pas des plantes d'aquarium mais des plantes décoratives utilisables en terrarium sec / semi-humide ou en appartement / maison.

A partir de la il est parfaitement normalement qu'elles vous semblent déséchées.

Pour l'arrosage nous vous invitons à suivre les consignes que nous indiquons à savoir 2 fois par semaine avec un Brumisateur (jamais d'arrosage sans Brumisateur) et de préférence avec de l'eau de pluie ou de l'eau osmosée.

Cordialement

L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison rapide. Dans ma commande , très déçu par une Bucéphalandra mini Catherine , classée " Premium" par le site et vendue 14,95€ / pièce . J'avais mis le prix , pensant recevoir une plante réellement " Premium" ( pas une plante à 8 euros) . Dommage
Reviewer icon
Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Philippe pour votre avis. Nous sommes navrés que la plante reçue ne vous ait pas convenu. Nous nous efforçons de toujours proposer des produits de qualité. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour obtenir une solution.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide parfait
Reviewer icon
Marie Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Marie Pierre ! Nous sommes ravis d'entendre que votre livraison était rapide et satisfaisante. Nous espérons que votre expérience aquariophile se poursuivra de manière aussi positive !
3/5
★★★☆☆
Bonjour Sur beaucoup de site si on se trompe sur un produit ce qui est dommage c'est que le retour ne soit pas gratuit surtout quand on rachete derrière
Reviewer icon
Michel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Michel. Nous comprenons que le retour des produits peut être un peu frustrant. Cependant, afin de maintenir les prix bas et offrir des produits de haute qualité, nous ne proposons pas de retours gratuits pour le moment. Nous apprécions votre point de vue et sommes constamment à la recherche de moyens de mieux servir nos clients.
3/5
★★★☆☆
J ai commande une tampe leds blanche, j ,ai reçu une noire !!!
Reviewer icon
Francis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien construit , les produits de qualite rt la commande vite executee et correctement livrée Mais impossible d avoir une reponse a une question ( par mail ou par telephone ) Peut etre fragilite ou conjoncture Dommage
Reviewer icon
Eric W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, toutefois je viens de regarder votre compte client et vous ne nous avez tout simplement jamais envoyé d'e-mail, que ce soit avant votre commande, pendant son traitement ou après...
Et ce que ce soit via votre espace client du site ou sur contact@aquaplante.fr
J'ai donc du mal à comprendre votre commentaire.
Par ailleurs notre équipe réponds parfaitement aux e-mails et au téléphone (parfois avec un peu d'attente en fonction du volume d'appel ce qui est tout à fait normal).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau qui était indiqué aquarium à la maison n’148. Je n’ai pas encore installé la pompe mais colis bien emballé ainsi que les plantes
Reviewer icon
Sarah L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet oubli.
Indiquez le nous sur votre prochaine commande, nous ne manquerons pas d'y joindre le magazine en question et un petit + 😉
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Cette fois-ci la qualité des trois bucephalandra que j'ai reçu est très moyenne.
Reviewer icon
Laurent O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsque vous avez le moindre problème au déballage d'une commande, nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Très bon service, seul bémol c'est certaine plante qui arrive déjà morte.
Reviewer icon
Michael A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de problème lors de la réception nous vous invitons à contacter le service client dans les 24h avec photographies.
Cela nous permet de visualiser le problème et de le résoudre rapidement.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Achat d'un lot de plantes. Plantes bien protégées, en bon état, malgré un colis légèrement abimé. Un numéro ou nom de la plante sur le plastique de protection pourrait être pas mal
Reviewer icon
Laetitia F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Les envois au départ d’Aquaplante se fait toujours rapidement mais plus possible de choisir son point relais a coté de mon domicile avec DPD !!!!!! Donc je ne peux plus commander de vivant.
Reviewer icon
Luc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Assez cher, mais rapide. Juste un manque de respect des commandes
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon diffuseur co2 est arrivé avec la céramique fendue, j espère un geste commercial, remplacement de celle ci
Reviewer icon
Lucie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevé , nous avons retiré directement notre commande en magasin (moins de frais de route que de frais de port). Bon accueil, retrait rapide en magasin.
Reviewer icon
Aurore P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que ça fait cher pour ce que c'est
Reviewer icon
Joël G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Annonce peu explicite. reçu un joint a la place d'une vanne. envoie à mes frais ...
Reviewer icon
Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait qu'il est bien spécifié dans la description du produit que vous avez acheté /"Partie caoutchouc de la vanne pour SUPERFISH VDL ROBINET GUILLOTINE (Partie A)/", par ailleurs la fiche produit présente deux photo : La photo du matériel incluant la pièce qui correspond au produit, et une photo du produit lui-même. A partir de la nous sommes désolés si vous vous êtes trompé de produit, mais la fiche est claire et concrète en ce qui concerne le produit vendu. Cordialement L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Pas simple à naviguer
Reviewer icon
Thierry A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète (manque Cladophora), pot de sel minéral cassé.
Reviewer icon
Franck M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
3/5
★★★☆☆
La est arrivée à la date demandée ... jnai commandé 42 plantes et aucunes n'étaient identifiées .... très difficile lorsque l'on débute ..... une variété a été remplacée par une autre mousse de Java à la place de taxiphylium ..... deuxième commande pour une malette pro scape le thermomètre a l'intérieur est cassé . Troisième commande de poisson ... je l'attends. Globalement ce site me convient même s'il n'est pas parfait !!! Après si vous chercher un conseil s'en direct c'est à flux tendu et vous n'êtes pas très bien reçu ....
Reviewer icon
Fabrice C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2021