/10
★★★★★
basée sur 5014 avis publiés
★★★★★
basée sur 5014 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Il y a maintenant un mois que j'ai commandé, et je n'ai pas réussi á sauver mes plantes.... (sauf une)
Elles m'ont étaient livrés SANS QUE JE SOIS AU COURANT, trois jours après le départ du dépôt, dans un carton, et misent individuellement dans des sachets plastiques. Puis misent dans ma boîte aux lettres pleins soleil la journée complète.
Autant vous dire que les plantes cuites, ça ne réussis pas!!!
Trés dessus par la livraison
(Autrement le site est très sympa a visiter)
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note, je suis désolée de la mauvaise expérience que vous savez eu avec votre livraison.
Pourquoi ne pas avoir contacter le service client pour signalez ce problème de livraison ??
De notre coté le suivie de votre colis sur le site de GLS Nous montre que nous avons expédiez votre commande le 21/09/2016 à 16h52 et vous avez été livrée le 22/09/2016 à 14H18. Donc en moins de 24H .
Concernant le fait que vous n'aillez pas été prévenu de l'envoi, cela me semble curieux car nous envoyons de façon automatique un e-mail avec le numéro de suivie de votre colis lors de la mise en livraison de votre commande. Il est possible qu'il y est eu un soucis technique lors de l'envoi de cet e-mail.
Dans tous les cas, nous avons décidé de changer de transporteur dans les semaine à venir affin de ne plus avoir ce type de problème.
Jespère que vous aurais une meilleurs expérience de livraisons lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre avis et votre note, je suis désolée de la mauvaise expérience que vous savez eu avec votre livraison.
Pourquoi ne pas avoir contacter le service client pour signalez ce problème de livraison ??
De notre coté le suivie de votre colis sur le site de GLS Nous montre que nous avons expédiez votre commande le 21/09/2016 à 16h52 et vous avez été livrée le 22/09/2016 à 14H18. Donc en moins de 24H .
Concernant le fait que vous n'aillez pas été prévenu de l'envoi, cela me semble curieux car nous envoyons de façon automatique un e-mail avec le numéro de suivie de votre colis lors de la mise en livraison de votre commande. Il est possible qu'il y est eu un soucis technique lors de l'envoi de cet e-mail.
Dans tous les cas, nous avons décidé de changer de transporteur dans les semaine à venir affin de ne plus avoir ce type de problème.
Jespère que vous aurais une meilleurs expérience de livraisons lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
4/5
★★★★☆
Bon accueil
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Jamais eu aucuns problemes sur ce site, delais de livraison respectés, personnel charmant, rien a redire!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Rapide efficace supers conseils sur le site
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
4/5
★★★★☆
Très bon site et l envoi a été rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Très bien
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
4/5
★★★★☆
Très bien
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Site très sérieux je recommande
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à mes attentes .
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Plantes en bel état, la laine de roche est pas évidente à enlever des gazonnantes, mais il n'y a pas forcément de solution à ça.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
1/5
★☆☆☆☆
Pompe arrivée cassée, pour l'instant aucunes nouvelle du service client (3 jours)
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note, j'ai prévenu la personne en charge du service client.
Il rentrera en contact avec vous dés que possible affin de régler ce problème.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre avis et votre note, j'ai prévenu la personne en charge du service client.
Il rentrera en contact avec vous dés que possible affin de régler ce problème.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
5/5
★★★★★
Le SITE de l Aquarium
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
5/5
★★★★★
Tres bon site
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/11/2016
4/5
★★★★☆
Dans l'ensemble produit de qualité . grand choix de plantes et matériel . bien détaillés dans la description , bémol souvent livraisons trop longue du a des ruptures de produits nous sommes en attente sans détails sur l'avancement de la commande ni compensé en contre partit décevant sur ceux point
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/11/2016
1/5
★☆☆☆☆
Pourrait on mettre 0 étoile ? Commande passée le 16 aout, à réception il manquait le nuancier pour comparer la couleur de l'eau testée. Sans ça les produits sont inutilisable... Mes contacts avec le site sont resté sans réponse... Un avis sur le site Trustpilot les ont fait réagir : la réponse sur Trustpilot était que qu'ils avaient déjà répondu à mes messages et qu'ils avaient même ENVOYE un autre nuancier... Plus tard j'ai un message privé qui me disait qu'ils ALLAIENT ENVOYER un nuancier. En fait ils n'ont jamais répondu à mes premiers messages et n'ont jamais envoyé de nuancier, ils juste minimisé mon avis sur Trustpilot... A ce jour Je n'ai pas envie de passer des heures pour essayer d'avoir ce nuancier, sans la certitude de l'avoir... J'attendais ces produits avant de mettre des poissons dans l'aquarium, aujourd'hui il est encore en eau, mais découragé, je crois que je vais tout revendre...
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
4/5
★★★★☆
Grand choix.Commande correspondant à mes attentes.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des plantes sont arrivée dans l'état de composte malgré le soit disant procédé d'emballage cité sur le site qui permet aux plantes de tenir entre 5 et 20 jours dans l'emballage. Mon colis n'a mis que 6 jours à arriver...........L'équipe Aquaplante me répond que les températures en France étaient très chaude lors de l'envoi...Alors je répond qu'avec une commande de 250 euro, j'aurais préféré qu'on me prévienne et j'aurais volontiers attendu......Aquaplante n'en a rien à faire de l'état de nos plante à l'arrivée..Et bien évidemment non remboursable..première et surtout dernière commande chez Aquaplante.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)
Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.
De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.
Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
Notre procédé permet aux plantes, "en fonction de la fragilité" de la variété de tenir entre 5 à 20 jours dans son emballage. (C'est une moyenne lorsque les températures sont clémentes.)
Les plantes que vous avez reçu "morte" sont toutes des plantes in-vitro, par expérience nous stockons chez nous des in-vitro plus d'un mois... Il me parait donc très peu probable que celle-ci soit morte au bout de 6 jours.
De plus nous vous avons déjà indiqué que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à l'international car nous ne savons pas combien de temps un colis peux rester bloquer à la douane, c'est pour cela que dans les C.G.V que vous avez accepter nous précisons que lors d'une commande hors France métropolitaine nous conseillons une livraisons en express.
Pour finir vous nous avez demander de désactivé votre compte ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.fr
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait mais les plantes ne sont pas de bonne qualité
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes sont arrivées en mauvais états
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
2/5
★★☆☆☆
J'ai noté 2 étoiles car le produit que j'ai commandé est brusquement "tombé" en rupture de stock quelques instants après la validation de mon paiement... j'ai dû attendre le réapprovisionnement (une bonne semaine) plus les délais normaux de livraison avant de recevoir le traitement pour mes poissons.
Bref, quasiment deux semaines pour recevoir le flacon de preis coly et assister à l'amaigrissement d'un discus (vers de branchies) heureusement hors de danger aujourd'hui.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Bon site, rapide et efficace mais un peu cher.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Livraison en temps et en heure, produit bien protégé. Je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise et je la recommande!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Parfait conforme à la demande à refaire !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Conforme à la commande et livraison rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps.
C est parfait.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Rapide, ras
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3/5
★★★☆☆
Site très fourni bien renseigné mais servi assez peu l'hygrophila difformis que j'ai reçu c'était 2 petits bout de branche avec quelques feuilles autour assez déçu pour ça
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été préparée dans les 24 à 48h mais plus de 10 jours après et ce car j'ai envoyé 2 mail au sav (le premier étant resté sans réponse).
c'est la deuxième fois que je commande et pareil la première commande avait mis plus de 10 jours à être expédié alors que le site disait 24 a 48h.
Bref je suis satisfaite des produit mais pas des délais d'expédition ni du service après vente.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
5/5
★★★★★
Un peu eu peur en voyant les commentaires négative, j'a tenté et pas de souci de livraison rapide et conforme à la commande. Je précise aussi que ce n'était pas des plantes.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016