/10
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
★★★★★
basée sur 5095 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bon site permettant l'achat de plantes
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5
/5
★★★★★
Site sérieux livraison très rapide et soignée
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5
/5
★★★★★
Très bon site large choix de produit
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5
/5
★★★★★
Traitement de la commande effectuée rapidement, livraison complète et soignée, je ne suis absolument pas déçue de mon achat. Merci beaucoup !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5
/5
★★★★★
Produit conforme à ma commande
Livraison rapide du produit bien emballé
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5
/5
★★★★★
Merci!
j'étais a sartrouville pour chercher le colis, vendeur m'a aidé beaucoup avec des conseils et aussi changer les plantes qui ne sont pas en bon état dans le colis, vu qu'il faisait chaud et certains plantes étaient déjà morts.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5
/5
★★★★★
Tres bon site
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/08/2017
5
/5
★★★★★
Super je ne le connaissait pas j'ai risqué et je ne regrette pas, lorsqu'il me faudra quelque chose je penserais a vous.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
5
/5
★★★★★
EXCELLENT
LIVRAISON RAPIDE
CORRESPOND VRAIMENT A MON ATTENTE
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour et merci.
Satisfait mais ...
Malgré l'annonce des frais de livraison offerts à partir de 79€ d'achat,
avec une commande de 87.37€ à 2.590 kg, nous avons quand même 4.78€ de frais d'expédition.
Peut-être un petit manque d'explications sur les conditions de frais de port
(colis léger, lourd ou encombrant, ou soldé, pas très bien détaillés) .
Commande passée le 20, avec besoin de réapprovisionnement sous 5 à 20 jours.
Paiement accepté et prise en compte de la commande le jour même.
D'accord,
Mais pendant ce temps, nous ne recevons aucune information .
Et après 7 jours d'attente, livraison en cours.
Il serait souhaitable de recevoir un message de confirmation de réapprovisionnement, et de préparation de la commande en cours, d'avoir un suivi plus complet.
Cadeaux bien reçus merci, mais pas adaptés.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 04/08/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Les francos de port sont clairement expliqués sur la page "Transport" du site :
https://www.aquaplante.fr/content/27-livraison-informations-et-tarifs
Evidement les produits fragiles et encombrants ne sont pas pris en charge, je vous ferait tout de même remarquer que 4 de livraison pour un tube de 120cm avec 5HT de supplément puisque hors gabarit en livraison Colissimo ce n'est pas cher loin de la puisque ça ne couvre même pas le surcoût lié à la dimension du tube.
Pour le reste votre commande à été expédiée le jour même de la réception de notre réassort comme pour tous nos clients puisque nous essayons de faire toujours au plus vite, je ne vois pas en quoi vous envoyer successivement 3 mails d'informations en même temps aurais pu servir à quelque chose.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Les francos de port sont clairement expliqués sur la page "Transport" du site :
https://www.aquaplante.fr/content/27-livraison-informations-et-tarifs
Evidement les produits fragiles et encombrants ne sont pas pris en charge, je vous ferait tout de même remarquer que 4 de livraison pour un tube de 120cm avec 5HT de supplément puisque hors gabarit en livraison Colissimo ce n'est pas cher loin de la puisque ça ne couvre même pas le surcoût lié à la dimension du tube.
Pour le reste votre commande à été expédiée le jour même de la réception de notre réassort comme pour tous nos clients puisque nous essayons de faire toujours au plus vite, je ne vois pas en quoi vous envoyer successivement 3 mails d'informations en même temps aurais pu servir à quelque chose.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours.
Une équipe compétente et accueillante.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/08/2017
5
/5
★★★★★
Je n'ai commandé qu'un joint l'étanchéité pr ma pompe d'aquarium et tout s'est très bien passé. Paiement, informations et livraison rapide et efficaces
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
4
/5
★★★★☆
Ce site est très bien.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Les pots sont biens fournis. Mais certaines plantes sont arrivées mal en point.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour.
Pour le moment seule mon Myriophyllum Mattogrossense peine à repartir.
Les bouts hauts de la plante commence tout juste à repartir. Mais je crain que les tiges finissent par pourrirent.
Pour le moment seule mon Myriophyllum Mattogrossense peine à repartir.
Les bouts hauts de la plante commence tout juste à repartir. Mais je crain que les tiges finissent par pourrirent.
5
/5
★★★★★
Bien achalandé
livraison rapide
achats bien emballés
Plantes en excellent état
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
5
/5
★★★★★
Site sérieux
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de maladresses accumulées : cadeau de bienvenue absent, plantes commandées non disponibles comptées unilatéralement comme un avoir (mais finalement remboursées après réclamation), deux commandes regroupées, mais frais de port comptés pour une des commandes (finalement remboursés après réclamation), deux lots de plantes "premium" qui ne méritent pas cette appellation, deux plantes qui meurent immédiatement à cause d'un "coup de chaud" (finalement renvoyées après tergiversations et à titre exceptionnel, même si j'attends toujours). Les autres plantes semblent repartir.
Donc bilan de mon avis : moyen, pas plus !
Dépression estivale ? A voir.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et votre note.
Je comprend votre mécontentement et nous en avons bien pris note dans la mesure ou nous nous somme efforcer de répondre à toutes vos demande depuis le début .
Demande de groupage de commande - > effectuer sans discuter
Remboursement de frais de transport de la deuxième commande -> effectuer à titre exceptionnelle
Demande De remboursement de plantes manquante -> effectuer
Demande de renvoi de plante "mortes" dans votre aquarium sans justificatif -> nous les avons expédies
Je peux comprendre votre mécontentement mais je ne comprend pas votre avis car nous avons fait de notre mieux pour régler des problèmes qui sont due au transport et vous n'avais fait aucune resserve sur le bon de livraison, nous aurions pue nous arrêter là, mais souhaitons satisfaire au mieux nos clients et nous avons donc répondu à toutes vos demandes en moins de 24H.
En espérant pleinement vous satisfaire lors de vos prochaines commandes nous vous souhaitons une bonne réception
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Je vous remercie pour votre avis et votre note.
Je comprend votre mécontentement et nous en avons bien pris note dans la mesure ou nous nous somme efforcer de répondre à toutes vos demande depuis le début .
Demande de groupage de commande - > effectuer sans discuter
Remboursement de frais de transport de la deuxième commande -> effectuer à titre exceptionnelle
Demande De remboursement de plantes manquante -> effectuer
Demande de renvoi de plante "mortes" dans votre aquarium sans justificatif -> nous les avons expédies
Je peux comprendre votre mécontentement mais je ne comprend pas votre avis car nous avons fait de notre mieux pour régler des problèmes qui sont due au transport et vous n'avais fait aucune resserve sur le bon de livraison, nous aurions pue nous arrêter là, mais souhaitons satisfaire au mieux nos clients et nous avons donc répondu à toutes vos demandes en moins de 24H.
En espérant pleinement vous satisfaire lors de vos prochaines commandes nous vous souhaitons une bonne réception
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et bien emballé
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
4
/5
★★★★☆
Site clair bien agencé et complet
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/07/2017
4
/5
★★★★☆
Très bien et des gens compétents
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/07/2017
5
/5
★★★★★
Super
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
5
/5
★★★★★
Plantes arrivée en excellent état, idem pour la racine, et dans les temps c'est parfait
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/07/2017
5
/5
★★★★★
Nous avons trouvé ce qui ne se vend plus dans le commerce .
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/07/2017
5
/5
★★★★★
Parfait
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/07/2017
5
/5
★★★★★
Super rien à dire plante de qualité site vraiment sérieux je recommande fortement merci à vous
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Site fiable mais cher et envoie pas du tout soigné.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
J'ai bien noté vos différentes remarques, je me permettrai toutefois de vous indiquer que votre commande à été expédiée en moins de 24H, qu'elle a fait l'objet d'une livraison en point relais dès le lendemain.
Colis qui est resté en point relais 3 jours avant que vous ne le retiriez, l'état des plantes en a pâti de façon certaine, raison d'ailleurs pour laquelle nous ne garantissons pas l'état des plantes si vous n'allez pas chercher votre commande dans les 24h suivant sa mise à disposition en point relais.
Pour que l'expérience de la livraison se passe correctement il est obligatoire que le client comme le vendeur fasse leur maximum l'un pour emballer correctement, l'autre pour réceptionner au plus vite son colis.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis.
J'ai bien noté vos différentes remarques, je me permettrai toutefois de vous indiquer que votre commande à été expédiée en moins de 24H, qu'elle a fait l'objet d'une livraison en point relais dès le lendemain.
Colis qui est resté en point relais 3 jours avant que vous ne le retiriez, l'état des plantes en a pâti de façon certaine, raison d'ailleurs pour laquelle nous ne garantissons pas l'état des plantes si vous n'allez pas chercher votre commande dans les 24h suivant sa mise à disposition en point relais.
Pour que l'expérience de la livraison se passe correctement il est obligatoire que le client comme le vendeur fasse leur maximum l'un pour emballer correctement, l'autre pour réceptionner au plus vite son colis.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5
/5
★★★★★
Colis parfaitement livré en temps et éléments en parfait état
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/07/2017
5
/5
★★★★★
De très belles plantes, saines et de qualité à prix attractifs.
Les débutants comme moi peuvent poser des questions et trouver des conseils adaptés.
Je recommande ce site et/ou le déplacement en magasin.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 11/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Beau site mais probleme dans les livraisons
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/07/2017
Réponse de Aquaplante
Le
bonjour
le probleme que j ai rencontré n est pas dans la livraison mais un probleme de conditionnement car le carton était impeccable .de plus me repondre, je site , que le produit etant de la poudre je pouvais le remettre dans la boite ,sans une excuse que dire !!!
cordialement
le probleme que j ai rencontré n est pas dans la livraison mais un probleme de conditionnement car le carton était impeccable .de plus me repondre, je site , que le produit etant de la poudre je pouvais le remettre dans la boite ,sans une excuse que dire !!!
cordialement