/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Franck T.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5/5
★★★★★
PAS DE REMARQUES
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, large choix, prix corrects
Anne L.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison en 2 jours très rapide et bien emballé. Les produits reçus sont conforme à la description du site. Je suis satisfait
Marc W.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Encore une fois bravo pour la vitesse de préparation et de livraison
Jean Francois V.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire satisfait du service
Jean-luc H.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Un site bien conçu et documenté pour faire ses achats en toute connaissance.
Richard L.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite, j'ai fait plusieurs commandes pour l'acquisition de mon aquarium, j'ai tout reçu rapidement. Les plantes sont arrivées très fraîches. Je recommande ce site à 100 %
Céline A.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5/5
★★★★★
Jamais eu de problème site à recommander pour d'autres personnes. Je suis satisfaite.
Florence P.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
5crevettes caridina blue aura commandées, 5 reçu dont une morte et 4 crevettes d'une autre espèce sans couleur, rien à voir avec l'espèce commandé. Après avoir contacté le service client j'ai eu un avoir du prix de la crevette morte soit 6.5€ sachant que les frais de port sont de 10€ je pensais plutôt être remboursé. Concernant les autres crevettes on m'a dit que c'était normal elles étaient petites qu'il fallait attendre. Maintenant elles ont leurs tailles adultes et ce sont des crevettes heteropoda transparentes avec taches grises autant dire que ça n'a rien à voir. Depuis que j'ai signalé ce problème je n'ai plus aucune nouvelle, service client inexistant alors que l'erreur vient d'eux c'est quand même aberrant!
Je ne recommande absolument pas ce site rien que pour leur service client, et visiblement les erreurs d'espèces de crevettes sont très fréquentes chez eux à en voir tous les forums.
Le prix du meilleur service client est un prix honorifique, je pense qu'on peut créer le prix du pire service client juste pour eux.
Cambournac J.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour Cambournac, nous sommes désolés que votre expérience chez Aquaplante n'ait pas été satisfaisante et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service client possible et répondons à tous les commentaires que nous recevons. Nous comprenons que nos erreurs peuvent être frustrantes et nous faisons de notre mieux pour nous assurer que ces erreurs ne se produisent pas à l'avenir. Nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide dans la livraison. Le conseil en magasin est très pro.
Qualité au rdv
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Bonjour plusieurs commandes effectuées est toujours bien livré rien à dire ! Merci de votre réactivité ??
Christophe R.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Site serieux .commande recue en un temps record!! Merci
Muriel P.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Très contente de la gestion de la commande, plus rapide que je ne l'espérais en ces temps compliqués et très contente aussi du suivi. Colis reçu et sans surprise sur les produits commandés, tels que décrits sur le site.
Myriam L.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes commandes
Danielle Q.
Le
suite à un achat du 23/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non assurée aucun contacte possible et laisse le client en difficulté
problème non solutionné malgré nos réclamations
Eric G.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Votre colis à été endommagé par le transporteur, notre service client vous à répondu et un nouveau colis vous à été expédié.
A partir de la je ne comprends pas votre commentaire...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Votre colis à été endommagé par le transporteur, notre service client vous à répondu et un nouveau colis vous à été expédié.
A partir de la je ne comprends pas votre commentaire...
Cordialement
L'équipe Aquaplante
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, produit très bien protégé. A recommander
Thierry L.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5/5
★★★★★
Produits conforme livraison rapide
Pierre S.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5/5
★★★★★
Articles livrés au complet et en bon état, bien protégés dans le carton qui avait absorbé les chocs liés au transport. La livraison est rapide, même en ces temps de perturbation, et mon aquarium va en bénéficier.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Commande et livraison parfaitement en ligne avec mes attentes malgré la période de confinement. Rien à redire.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5/5
★★★★★
Le site est super
Frederic N.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
5/5
★★★★★
Clair simple et super complet
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Conforme, de qualité et en plus rapide.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Rapide
Aurélien C.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Site ou l'on s'y retrouve facilement. Très bien. Je recommande.
Michel M.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Parfait
Elodie L.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Produit impec livraison dans les delais
Pierre M.
Le
suite à un achat du 17/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 2 plantes, 5 poissons et 3 crevettes. 127 euros au total (près de 28 euros de livraison, ça fait mal !).
Une plante arrivée bien abîmée (feuilles marron presque noires, toute sèche, morceaux arrachés) et les 5 poissons qui meurent les uns après les autres quelques heures après leur introduction dans l'aquarium (seules les crevettes vont bien). Paramètres de l'aquarium pourtant nickels, pas de nitrite, bac qui tourne depuis des semaines et je n'en suis pas à mon premier. Les poissons n'étaient vraisemblablement déjà pas en forme en arrivant.
Je contacte aussitôt le vendeur, pas de réponse. Je fais une relance via Facebook, mon message est bien lu mais pas de réponse. Je finis par ouvrir un litige sur Paypal pour demander un remboursement partiel de ma commande mais le vendeur ne donne pas signe de vie. Il finit par communiquer des infos à Paypal auxquelles je n'ai pas accès et Paypal clos le litige en sa faveur !! Scandaleux à tout point de vue : vendeur à déconseiller absolument, ignore totalement les réclamations de ses clients et Paypal se fait complice en lui donnant raison.
Ah oui et Aquaplante est référencé en tant que vendeur de fournitures de bureau auprès de Paypal : c'est moi ou il y a un truc qui cloche ??
Conclusion : allez plutôt dans une animalerie proche de vous, vous serez moins déçu et en cas de problème, vous pourrez toujours aller vous faire entendre sur place !!
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, même si je me dois d'y apporter plusieurs informations :
-Si PayPal vous à refusé votre réclamation (tous ceux qui utilisent PayPal savent qu'ils favorisent beaucoup les clients, si un marchand se voit avoir raison c'est que la raison est valable, motivée et très justifiée...) c'est tout simplement parce-que vous considérez qu'il vous est impossible de rater une acclimatation et qu'un décès de poisson est forcément lié au marchand qui vous l'a vendu et ce par principe.
Malheureusement nous travaillons sérieusement et avons donc envoyé à PayPal le contrôle vétérinaire de vos poissons qui mentionne bien que ceux-ci étaient en parfaite santé au départ.
Pour la même raison et avec les mêmes éléments nous nous réservons le droit de demander la suppression de votre avis auprès d'avis vérifié puisque celui ci nuit à notre image alors même que nous travaillons dans les normes, avec des capacitaires et une traçabilité des animaux.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis, même si je me dois d'y apporter plusieurs informations :
-Si PayPal vous à refusé votre réclamation (tous ceux qui utilisent PayPal savent qu'ils favorisent beaucoup les clients, si un marchand se voit avoir raison c'est que la raison est valable, motivée et très justifiée...) c'est tout simplement parce-que vous considérez qu'il vous est impossible de rater une acclimatation et qu'un décès de poisson est forcément lié au marchand qui vous l'a vendu et ce par principe.
Malheureusement nous travaillons sérieusement et avons donc envoyé à PayPal le contrôle vétérinaire de vos poissons qui mentionne bien que ceux-ci étaient en parfaite santé au départ.
Pour la même raison et avec les mêmes éléments nous nous réservons le droit de demander la suppression de votre avis auprès d'avis vérifié puisque celui ci nuit à notre image alors même que nous travaillons dans les normes, avec des capacitaires et une traçabilité des animaux.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
5/5
★★★★★
2ème achat sur le site. Livraison en 2 jours suite à la commande et produits bien protégés par l'emballage
Henri K.
Le
suite à un achat du 07/05/2020
5/5
★★★★★
Excellent site marchand.
Livraison très rapide.Très grand choix.Très bons prix.
Emballage parfait.
Jean-michel H.
Le
suite à un achat du 29/04/2020