9.5/10
★★★★★
basée sur 4782 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Aucun nom de plantes associé... Très mal fait pour un débutant...
Reviewer icon
Thierry V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Cher Thierry, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante sur notre site Aquaplante.
Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service pour satisfaire nos clients débutants et expérimentés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre large sélection de plantes et vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci pour votre avis. L'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Tout est parfaitement bien protégé et emballé, par contre une des plantes n’était pas conforme au visuel (rouge vive en illustration et plutôt verte en réalité)
Reviewer icon
Ludovic L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Il est parfaitement normal que le feuillage émergé soit différent du feuillage en eau, c'est d'ailleurs le cas pour prêt de 40% des espèces de plantes aquatiques.
Le feuillage changera une fois planté en aquarium au bout de 8 à 20 jours suivant les conditions de votre aquarium.
Pour information la photographie de la plante en pot est présente dans la fiche produit, cela vous permettra de voir qu'elle est systématiquement verte à la livraison 😉
Bonne plantation!
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé une rampe led 28w hors j'ai reçu une 24w
Reviewer icon
Caroline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Caroline, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la rampe led que vous avez reçue n'ait pas correspondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte de mieux préciser les caractéristiques de nos produits à l'avenir pour éviter toute confusion. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à nous faire confiance pour vos prochaines commandes. Belle journée à vous.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite
Reviewer icon
Marie-christine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Marie-Christine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site Aquaplante. N'hésitez pas à nous suivre pour découvrir nos nouveautés et conseils pour entretenir au mieux vos plantes aquatiques.
3/5
★★★☆☆
!
Reviewer icon
Jean Noel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour JEAN NOEL, merci pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'amélioration afin que nous puissions continuer à nous améliorer. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées très vite mais hélas il y en avait deux ou il y avait que des feuilles. J'ai posé la question au service après vente et il m'ont dit que c'est normal 🙄 J'attends de voir comment et si, elle vont pas s'installer et prospérer dans mon basin
Reviewer icon
Valeria E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'il est parfaitement normal qu'il n'y ai pas de racine sur des plantes en bouquet.
Elles vont pousser une fois mises en substrat.
Par contre j'espère que vous avez bien un aquarium et non un bassin, car vous n'avez commandé que des plantes pour aquarium dans votre commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Les commandes mettent trop de temps pour etre livrees
Reviewer icon
Jean Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean Marc,

Merci pour votre avis sur notre site Aquaplante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos délais de livraison trop longs. Nous tenons compte de votre remarque et avons modifié notre transport économique depuis mi janvier, vous pourrez ainsi constater que le délai de livraison est nettement raccourci (1 à 2 jours en moyenne)

Cordialement,

L'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Emballage un peux juste je le carton du matériel acheter pas un notre en plus pour et voter les cout
Reviewer icon
Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre retour.

Concernant l'emballage du produit, celui-ci est conçu pour permettre un transport en toute sécurité du produit qui comme vous avez pu le constater est arrivé en parfait état.

Nous considérons, comme bien d'autres e-commerçants que l'environnement est une cause prioritaire, et qu'en cas de commande d'un produit unique dont l'emballage est déjà conçu pour être transporté, rajouter un surcarton ne fait qu'augmenter le coût écologique de la livraison sans aucun bénéfice pour le produit ni pour le client.

A ce titre nous les avons donc supprimé les sur-cartons inutiles depuis plusieurs mois.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque supplémentaire.

Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Bon produit et livraison rapide
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Aquaplante. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre service de livraison rapide. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait du produit, mais l'un des deux ne fonctionne pas correctement et j'en ai maintenant informé le service après-vente.
Reviewer icon
Jan J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jan, je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits. Notre service après-vente est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce souci au plus vite. Je vous remercie pour votre retour et votre confiance envers Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Assez content de mon achat Le plus tarifs très intéressant, rapidité d'envoi, très bonne réactivité suite à un oubli dans ma commande, il manquait une plante dans le colis je l'ai reçu 3 jours après les avoir contacter 👍. Le moins : emballage très moyen des plantes , elles arrivent dans un état pas terribles 😕, ça n'empêche pas la reprise de la plante mais c'est moins bien par rapport à ce que j'ai pu trouvé sur d'autres sites
Reviewer icon
Lionel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Lionel,

Merci pour votre retour sur notre site Aquaplante. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat en termes de tarifs et de réactivité suite à un oubli dans votre commande. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage des plantes. Nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir afin de garantir une meilleure réception de vos articles. Merci encore pour votre avis, votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur Aquaplante ! L'équipe Aquaplante.
2/5
★★☆☆☆
Jusqu ici tjr satisfait mais la dernière commande des plantes minuscules
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez rencontré des soucis avec votre dernière commande de plantes.
Je pense surtout que vous avez commandé des variétés qui ne correspondent visiblement pas à votre besoin.
En effet en commandant ludwigia palustris « mini » et hemianthus callitrichoides vous avez commandé la plus petite hygrophila du marché (d’où sa dénomination « mini ») et ni plus ni moins que la plus petite plante d’aquarium gazonnante du marché.
Je vous invite à bien lire les fiches produit ou tout ceci est expliqué plus en détail tout comme les besoins de chaque variété pour s’épanouir en aquarium. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec vos plantes actuelles. Merci pour votre confiance envers Aquaplante. Bien cordialement, L'équipe Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Seulement 3 étoiles car le temps de livraison bien trop long càd 3 semaines!!!
Reviewer icon
Isabelle O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Isabelle. Nous sommes conscients que le temps de livraison est trop long et nous travaillons activement à l'améliorer.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours ouvrés" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante

NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour avoir une commande.. délai d'envoi super long.. mode d'envoi super long... qualité du produit rien a dire pour le reste vraiment pas satisfait
Reviewer icon
Raphaël S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Raphaël, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas arrivée dans les délais que vous aviez en tête.
J'attire toutefois votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Reviewer icon
Gauthier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, Gauthier. Nous apprécions votre opinion et celle de nos autres clients et travaillons constamment pour améliorer nos services. Nous allons exploiter vos commentaires pour nous assurer que nos clients reçoivent leurs commandes plus rapidement. Merci encore pour votre contribution.


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison bcp trop long ! 12 joursv
Reviewer icon
Jean-claude C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante


NOTE DU 03/01/2024 :
Bonjour,
Sachez que nous essayons au maximum d'améliorer l'expérience de nos clients.
Désormais et depuis le 01/01/2024, nos colis voyagent avec un transporteur rapide, et sont donc disponibles en point relais dans les 24H suivant leur expédition!
Par ailleurs le transport est facturé 3,98€ quelque soit son poids et gratuit à partir de 49€! (Sauf aquariums et produits nécessitant un transport spécifique sur palette).
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande, malgré un délai de livraison qui pourrait être largement raccourci. Le délai d'envoi est correct.
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci Vincent, nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée conformément à ce qui était attendu.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 4 reçu le 19. Ça fait un peu long juste pour un petit filtre cascade.
Reviewer icon
Anthony L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Anthony, nous nous excusons sincèrement pour le temps de livraison. Nous sommes heureux que votre filtre cascade soit arrivé en bon état. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir choisi Aquaplante.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délais de livraison trés long
Reviewer icon
Valérie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Valérie. Nous sommes navrés que votre commande ait mis autant de temps à vous parvenir. Nous travaillons sans relâche pour améliorer la qualité de notre service à nos clients. Nous espérons que vous ferez une nouvelle expérience de shopping plus satisfaisante avec nous !
3/5
★★★☆☆
Délais trop long , pas de suivi correcte
Reviewer icon
Jean-claude B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci de votre avis, Jean-Claude. Nous nous efforçons de toujours améliorer nos services et nous prenons en compte vos commentaires. Nous vous assurons que le délai de livraison sera amélioré et que le suivi sera plus rigoureux.
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme et bien emballée mais les 3 étoiles sont justifiées par le délai de livraison d'un mois
Reviewer icon
Christophe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Christophe. Nous sommes désolés que la livraison ait pris un mois. Nous allons améliorer ce délai pour vous offrir une meilleure expérience.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peut déçu du delai de livraison
Reviewer icon
Jean-luc R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous excusons sincèrement pour le délai de livraison et nous travaillons dur pour améliorer cette partie.
3/5
★★★☆☆
Dépannage pour client Délai beaucoup trop long Mais article correspond à notre commande
Reviewer icon
Joel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre commentaire Joel ! Nous sommes désolés de l'attente que vous avez dû subir et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons que votre article répondait à vos attentes !
2/5
★★☆☆☆
Presque 2 semaines pour recevoir un mini colis pour 5 balles de frais de port en point relais... Le site aquaplante n'étant par ailleurs pas intuitif du tout pour pouvoir suivre son colis.
Reviewer icon
Mathilde M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour Mathilde, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients soient satisfaits et nous sommes désolés que ce ne soit pas le cas.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Service après vente réactif ( Le produit était absent dans l'emballage ) . J'ai bien reçus un autre produit en retour . J'aurai apprécier une petite compensation car ma commande était payée en express et ressue beaucoup plus tard du coup
Reviewer icon
Frederic C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes ravis que le service après-vente ait été à votre écoute et que votre commande ait bien été remplacée. Nous comprenons votre frustration, toutefois, la démarche que nous avons mise en œuvre a su vous satisfaire et répondre à votre problème. Merci pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente
Reviewer icon
Barthelemy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis Barthelemy. J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Délais d expédition trop long je devais partir en congés et j avais demandé une expédition rapide hors le colis est parti trois jours après ma commande sinon pour le reste c est ok
Reviewer icon
Jean Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci pour votre avis, Jean Philippe. Nous sommes désolés que le délai d'expédition n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
J'attire votre attention sur le fait que vous avez choisi en transporteur "Mondial Relay" avec un délai affiché : "Délai de livraison : 4 à 12 jours" puisqu'il s'agit d'un transport très économique mais aussi très lent.
Nous proposons 5 autres modes de transport plus rapides.
Nous vous invitons donc à choisir un mode de transport adapté à vos besoins pour éviter toute désillusion.
Bien cordialement
L'équipe Aquaplante
3/5
★★★☆☆
Au depart commande avec des produits indisponibles Donc demande de retractation Aucun retour de l entreprise Aucune possibilité d avoir qq un au telephone Commande reçue complète malgré mon doc de rétractation …. Aucun pb sur le materiel mais bon communication défaillante
Reviewer icon
Olivier V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité mais délai de livraison trop long. Commande passée le 4 juillet, réceptionnée le 18 juillet. 2 semaines !!!
Reviewer icon
Jean-christophe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Sur la société Aquaplante, j ai reçu mon colis très rapidement et très bien emballer !!! Cependant le produit en lui même pour l instant après 4 jours je n'ai pas de résultats, l eau de mon bassin et toujours aussi trouble verte bref aucun résultat probant pour l'instant !!! A voir dans les jours avenirs....
Reviewer icon
Florent A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Aquaplante
Le
Merci beaucoup pour votre avis Florent ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne constatez pas encore de résultat. Il faut souvent 2 bonnes semaines pour qu'un produit de ce type fasse effet. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.