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★★★★★
basée sur 234 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais je suis déçu du temps entre la commande et la réception du colis; délai de quasiment 10 jours.
Bien à vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
APRIL PLEASE
Le
Bonjour Jean-Luc, Je suis désolé de lire cela, cependant votre commande a été passé le 29 mai et a été expédié dès le lendemain le 30 mai. Le délai d'acheminement France / Belgique n'est malheureusement pas de notre ressort. Si vous le pouvez je vous invite a changer votre note qui nous dessert beaucoup Merci à vous, Julia
2/5
★★☆☆☆
De beaux bijoux, mais qui malheureusement ne sont pas emballés avec soin… j’ai commandé 2 boucles d’oreilles « JUDE » & « HONORE », qui sont arrivées complètement emmêlées dans des noeuds difficiles à défaire…
Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
APRIL PLEASE
Le
Bonjour Lina, Navrée que vos bijoux soient arrivés emmêlés. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas notre travail habituellement précis et soigné. Le transport effectué par La Poste peut parfois chambouler le travail réalisé en amont. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous apprécierez tout de même porter Jude et Honoré. Merci,
3/5
★★★☆☆
Tout a été très bien sauf une chose: la livraison.
Les bijoux ont seulement été posés dans les boîtes ce qui n'est pas adapté à leur design, ce sont des bijoux d'oreilles longs, fins et délicats, résultant à la créations de nœuds lors du voyage.
Par expérience, j'ai déjà cassé un bijoux du même style en le démêlant et j'ai bien cru que j'allais casser l'un des deux bijoux que je venais à peine de recevoir tellement il était emmêlé.
Sinon rien à redire, site ergonomique, facile à lire et à se repérer, photos des bijoux portés (très bon point pour aider à vendre car cela donne une idée du rendu, des proportions, etc...), livraison très rapide, colis bien emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
APRIL PLEASE
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire cela ! Dans ces cas-là il ne faut pas hésiter à nous contacter car ce n'est pas normal que les bijoux vous parviennent dans cet été... Envoyez-nous un mail à care@april-please.fr, je serais ravie de vous faire parvenir un code promo. Belle journée, Julia
2/5
★★☆☆☆
Article reçu pas clean, comme déjà utilisé/rayé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de
APRIL PLEASE
Le
Bonjour Emma, Nous sommes navrées de lire cela. Pouvez-vous nous en dire plus, nous fournir des photos ? Sachez que nous pouvons faire un retour sans aucun souci. N'hésitez pas a nous écrire à care@april-please.fr Cordialement, Julia
3/5
★★★☆☆
Le retour en arrière ramène en début de page à chaque fois qu'on clique sur un modèle. Impossible de retirer des articles de mon panier. Pas d'autres soucis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
APRIL PLEASE
Le
Bonjour Juliette, Merci beaucoup pour votre retour. Comme nous souhaitons toujours nous améliorer, votre avis m'a interpellé. Normalement l'écrin ne peut pas être supprimé du panier mais les bijoux si. Vous avez eu ce problème ? Merci d'avance, Julia
3/5
★★★☆☆
Photo peu représentative de la taille des boucles d’oreilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le collier est trop petit pour mon cou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le service client a été très réactif suite à ma demande sur les délais de livraison.
Le site n’est pas des plus fonctionnels dans la mesure où il n’est pas possible d’accéder à son compte client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020