/10
★★★★☆
basée sur 28 avis publiés
★★★★☆
basée sur 28 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
A FUIR .... Bonjour Maxime Suite a notre conversation il y a 2 jours par rapport a IMAC que je vous ai acheté le 22 février 2022 durée de vie 2ans et demi.Cher pour un ordinateur reconditionné que je vous ai acheté les yeux fermé au tarif de 978€ + 150 € de plus pour 1 disque SSD 1 TO. lors de la réception je vous est signalé qu ‘il compté un disque en plus de 28 go qui n’a pas était enlever et des soucis d’instabilité avec des arrêts inopinément que vous m’a dis que cela pouvez provenir du système d’exploitation.j’ai était correcte et nous vous ai pas demande un retour par respect commercial.Aujourd hui il est en panne.Ça a commencé par des écrans noirs réguliers, en cours d'utilisation ou lors du démarrage.Actuellement arrivé parfois sur le menu Utilitaire mais plante en écran noir plus la main oblige . de l’éteindre par le bouton power.Je vous appel depuis 2 jours avec comme message .Sms je te rappel.je suis reste patient est annule le RDV chez apple store au SAV.Ce vendredi soir j’ai réussi a vous Avoir on tombe d’accord pour un retour dans votre Retour de l'iMac panne diagnostiquer votre ecran est HS.je règle le prix de 300 euros j'attends 10 jours.L'Imac me revient pire reste noir après m'avoir confirmé que tout était OK.Cerise l'ecran remplacé est tout rayé.onme rappelle avec un remboursement des 300€ en me racontant on le savais votre ordinateur Poubelle.j'ai jeté 1148 euros a une société qui est incapable d'assumer.D'autres sites mettent des GARANTIE de 30 mois Sinon acheté du NEUF gros arnaque en bon entendeur.Frctt d. je suis mécontent du professionnalisme de tenir sa parole.Moi j’ai tout préparé le colis suite a vos conseils.j’attends une entente rapide pour solutionner ce litige.ci joints ttes les infos et photos.
Dominique F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'un mac book air 2020 en "bon etat" le 1 septembre 2023 reçu 8 jours après avec : dessus écran avec impact visible et bord d'écran tordu. J'ai demander le remboursement et le retour de l'ordinateur sans réponse a ce jour, envoie lettre recommandée avant la période de 14 jours, sans réponse non plus.. ne répond pas au téléphone, très déçus a déconseiller très fortement !! de plus le site annonce 1 an de garantie leurs condition de vente 3 mois et a un autre endroit du site 6 mois et rien sur la facture, demande d'explication sans réponse bien sur. attention escroc.
Julie T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023