9.6/10
★★★★★
basée sur 1442 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Demande de livraison sur point relais près de chez moi et colis remis à un autre point de relais
Henri L.
Henri L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation inhérente au transporteur, nous espérons néanmoins que vous avez pu récupérer votre commande dans les meilleures conditions possibles.
Restons à votre disposition
Cordialement
APG
3/5
★★★☆☆
Des prix + bas seraient mieux !
Marc D.
Marc D.
Le
suite à un achat du 21/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Le matériel est très qualitatif mais pas payer 15 euros de frais de livraison pour que la commande arrive en retard,
Mathilde C.
Mathilde C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le mardi, colis Chronopost envoyé le jeudi avec livraison demandée pour samedi. Colis reçu le mardi suivant dans une grande ville européenne : Strasbourg.
Frédéric P.
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Personnel très aimable. Mais les pointes de relieur ne sont pas de bonne qualité : elles ne coupent pas, même après affutage !
Valérie C.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour, merci pour vos remarques qui nous permettent de toujours améliorer notre service client.
N'hésitez pas à nous faire savoir quand vous rencontrez un souci avec un produit, nous sommes là pour y répondre : dans les cas des pointes, vous pouvez bien entendu nous les renvoyer afin de vérifier leur efficacité. Restant à votre disposition
Cordialement.
APG
3/5
★★★☆☆
Parchemin un peu trop fin je cherchais une peau de l ordre de 0,6 a 0,7 mm
Christophe R.
Christophe R.
Le
suite à un achat du 13/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme et réception rapide.
Marie-christine B.
Marie-christine B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Obligé de réclamer la réception pas faute de apg, bonne soirée
Olivier N.
Olivier N.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Le colis a été vandalisé mais APG en professionnels et avec amabilité vont remplacer les produits volés. De chaque côté une réclamation auprès de Chronopost a été déposée
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long ! Plus d'un mois pour des articles qui étaient notés disponibles !
Christiane C.
Christiane C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
3/5
★★★☆☆
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️parfait
Françoise D.
Françoise D.
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé vide. la responsabilité d'APG ne me semble pas engagé. je n'ai toutefois pas eu de courriel m'avisant d'un nouvel envoi. une partie de ma commande étant en rupture de stock. bien cordialement
Jean-marie L.
Jean-marie L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le numéro du fil de lin reliure ne correspond pas à la finesse attendue pour ce numéro (en fonction d’autres marques) Qualité du plioir assez moyenne (on dirait qu’il manque de ponçage)
Nora R.
Nora R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que votre commande ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Sachez que vous avez la possibilité de nous retourner des produits ou la totalité de la commande. Nous restons à votre disposition
Cordialement
APG
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la description cependant expedition très lente. J'ai contacté le service client pour connaitre la date d’expédition de ma commande au bout de 7 jours et aucune réponse a part un récapitulatif de ma commande toujours en préparation. j'ai commandé le 30 avril, la commande à été expédié le 11 mai. Même avec les jours fériés inclus je trouve le délais un peu long et surtout aucune communication lors de ma demande de situation quant à mon expédition.
Elodie P.
Elodie P.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis
Nous sommes désolés que votre expédition est pris du temps, nous avons été en rupture temporaire de fil 60.
Restant à votre disposition, cordialement APG
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été averti de l'arrivée de mon colis au point relais. Erreur du transporteur ou autre ? La situation a été débloquée par APG suite à mon appel téléphonique.
Jean F.
Jean F.
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le transporteur Chronopost ne m'a pas livré chez moi, et il utilise pour me prévenir un numéro de téléphone erroné.
Hervé C.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Préparation de la commande un peu longue . Sinon produits commandés conformes
Serge P.
Serge P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bons produits, mais système de livraison mauvais en dépose relais (à éviter), et cher à domicile, mais quasi obligatoire pour des objets un peu encombrants (cartons plats et larges rouleaux). J'ai eu beaucoup de mal à récupérer mon colis (10 jours au total).
Denis S.
Denis S.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé complètement défoncé ce qui a endommagé le rouleau de papier que j’avais commandé. Au prix où j’ai payé la livraison j’espérais au moins un emballage plus solide.
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Merci por votre retour, nous sommes désolés que votre livraison ne vous ai pas donné satisfaction. Sachez que si vous constatez que le colis arrive en mauvais état, nous vous invitons à le refuser et à nous en faire part. A partir du moment où vous accepter, nous ne pouvons plus emettre de réclamations auprès des transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter dans tous les cas.
Cordialement APG
2/5
★★☆☆☆
Ne recommande pas cet achat. Carnet vraiment trop petit ; ne pourront contenir que très peu de mots secrets.
Beatrice M.
Beatrice M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçue de ne pas avoir reçue de j’ai acheté pour offrir une carte cadeau de 120€. Je suis déçue car je n’ai pas reçu de carte cadeau, mais seulement un mail à imprimer moi même. Et j’ai découvert que cette « carte cadeau » était utilisable en une seule fois ! Et
Nathalie F.
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous précisions qu'il est clairement indiqué dans la fiche article des cartes cadeaux qu'ils sont à imprimer et utilisables en une seul fois.

De plus, dans le mail que vous avez reçu avec la carte, nous indiquons que si vous n'avez pas la possibilité de l'imprimer alors nous vous l'enverons par voie postale.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
L'équipe APG RELIURE
2/5
★★☆☆☆
Una delle mie richieste non è stata soddisfatta: avete inviato una carta stampata diversa da quella ordinata|
Riccardo M.
Riccardo M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Grazie per il tuo commento.
Se c'è un errore nel documento ricevuto è ovviamente possibile effettuare uno scambio o un rimborso.
Non esitate a contattare il nostro servizio clienti.
3/5
★★★☆☆
Il y a de moins en moins de référence d’albums. Il n’y a plus aucun album en papier noir. J’ai de plus fait un commentaire au sujet des frais d’envoi qui ne sont pas dégressif sans aucune franchise même pour un gros achat. Je n’ai reçu aucune réponse, mais une offre de frais de livraison gratuite, le lendemain, parce que c’était le black Friday. J’aurais aimé un geste commercial…
Marion L.
Marion L.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Les albums photos qui sont en ruptures seront de nouveaux disponibles le mois prochain. Nous vous confirmons qu'il y a bien l'album noir de disponible référence AP431. Concernant les frais de livraison, ils sont calculés selon le poids de la commande et nous essayons de proposer des offres les plus économiques possibles afin de réduire les coûts. Nous proposons des offres ponctuelles d'envoi offerts comme lors du black friday.
3/5
★★★☆☆
La page de garde était légèrement froissée et le plioir n'est pas celui commandé
Brigitte R.
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les angles des plaques de carton étaient tous abîmés. Il me semble que le carton celloderme n'est pas d'aussi grande qualité qu'avant.
Maxime D.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je trouve ça très difficile d’acheter du papier sans le voir j’ai acheter du papier Japon pour des onglets il est beaucoup trop épais et servira en page de gardes du coup très cher pour cela
Caroline M.
Caroline M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque. Sachez que vous pouvez nous solliciter pour recevoir un échantillon d'une référence de papier afin que vous ne soyez pas déçu au moment de la réception. A noter que pour une utilisation de papier onglet fin, nous vous préconisons cette référence : https://www.apg-reliure.com/fr/nos-papiers/61-papier-onglet.html?search_query=onglet&results=13
Cordialement APG
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont beaucoup trop long. Pour une urgence il vaut mieux avoir recours à d'autres choix. Bien cordialement.
Guy J.
Guy J.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre remarque. Si vous souhaitez être livré en express, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions vérifier avec vous les disponibilités de l'ensemble des produits. Nous restons à votre disposition
APG
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu les petits livres reliés couverture cuir dont l'un a les pages desolidarisees, on ne peut rien en faire. Le reste est correct.
Sylvie F.
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous met trois étoiles mais ce n'ai pas sur la qualité du papier mais sur la livraison et sur la protection des.produits,ils ne sont pas bien protégé donc quand le tube a plier il a fait des.pliures sur le.papiers,bien dommage.
Dany H.
Dany H.
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé plusieurs jours après malgré un chronopost qui a un coût. Les prix des matières premières sont de plus élevés aussi... Sont ils réellement justifiés ??
Stéphane R.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de APG RELIURE
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comme de nombreux secteurs, nous sommes fortement impactés par la hausse des matières premières, et malgré notre volonté d'absorber une partie de ces augmentations, nous sommes contraints de les répercuter sur certains produits afin de pouvoir continuer à les commercialiser, nous restons à votre disposition afin de pouvoir en discuter.
Cordialement
APG