/10
★★★★★
basée sur 2487 avis publiés
★★★★★
basée sur 2487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est pas arrivée complète.
Cecile L.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Nous vous remercions d’avoir contacté le service client le jour de la constatation de l’anomalie. Le colis manquant vous a été envoyé en express le jour de votre appel. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et espérons que vous êtes maintenant pleinement satisfaite des 2 porteurs Italtrike.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé trop loin de chez moi et n'a pas pu être transporté près d emon domicile, il a dû être retourné
Marina B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. D'après les informations à notre disposition, votre colis a bien été livré dans le point Mondial Relay demandé et mis à votre disposition pendant 8 jours. Une information vous a été envoyée par SMS. Si cela n'est pas le cas, nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande sera remboursée dès réception du retour. Si vous souhaitez renouveler votre commande et vous faire livrer chez vous, le livraison à domicile est également gratuite.
1/5
★☆☆☆☆
Vélo abîmé très déçu
Jeremie C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous ayez reçu le vélo endommagé. Nous regrettons que vous ne nous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com lors de la réception. Nous prenons contact avec vous
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un vélo de la marque Bobbin et je pense qu'il n'y a aucune vérification du matériel avant envoi. Résultat j'ai reçu un vélo où il manquait plusieurs vis pour le montage. L' anniversaire de ma fille a été gâché.
Paul G.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Suite à nos échanges, nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les pièces manquantes qui vous ont été expédiées le jour même de votre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec DPD! Livraison reprogrammée tous les jours depuis 2 semaines! Des proches attendent toute la journée chez eux sans aucunes nouvelles du colis! Lorsque nous voulons les joindre « les responsables sont en pause déjeuner » et après « les responsables sont en réunion » et quand nous arrivons enfin à avoir quelqu’un nous avons différentes justifications par jour « nous avons un manque de personnel », « nous mettons les gros colis à la fin donc nous n’avons plus de place c’est pourquoi votre colis n’est jamais livré » !!!
Iliona C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Nous constatons que votre colis est mis en livraison ce jour. Nous surveillons son bon acheminement et vérifions qu'il vous soit bien présenté. Lors de difficultés de livraison, nous vous invitions à nous contacter directement à contact@apesanteur.com pour que nous puissions faire les demandes souhaitées au transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est le bon velo
Julien G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous vous contactons directement afin de comprendre le problème rencontré.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous vous contactons directement afin de comprendre le problème rencontré.
1/5
★☆☆☆☆
Le panier en osier est très abîmé (inutilisable) et les lumières dysfonctionnent
Elodie R.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous aurions pu remplacer des pièces endommagées. Nous prenons contact directement avec vous afin de vous envoyer les pièces pour que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous aurions pu remplacer des pièces endommagées. Nous prenons contact directement avec vous afin de vous envoyer les pièces pour que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Modèle joli et livraison rapide mais plusieurs défauts malheureusement. Quelques accros de peinture et déformation. Dommage je ne recommanderai pas.
Anne-valentine D.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Apesanteur
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous aurions pu remplacer des pièces ou le vélo. Nous prenons contact directement avec vous afin que vous puissiez être satisfaite de votre achat.
Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le service client à contact@apesanteur.com pour faire part de cet incident. Nous aurions pu remplacer des pièces ou le vélo. Nous prenons contact directement avec vous afin que vous puissiez être satisfaite de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Dôme pour piscine de 4,50m cassé après la deuxième utilisation
Un Contributeur G.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à ce que ma commande soit livrée à mon domicile, j'ai recu un mail la veille comme quoi ils allaient me livrer avec DPD entre midi et 15 h, j'ai attendu toute la journée, pas un coup de fil, et ils ont donné mon colis à la poste, à quatre kms de chez moi..... au final, je n'ai aucun véhicule pour aller chercher ce gros carton. DPD est le pire livreur de france, ce n'est pas la première fois qu'ils baclent leur travail.
Un Contributeur G.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dôme pour piscine de 4,50m cassé après la deuxième utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à ce que ma commande soit livrée à mon domicile, j'ai recu un mail la veille comme quoi ils allaient me livrer avec DPD entre midi et 15 h, j'ai attendu toute la journée, pas un coup de fil, et ils ont donné mon colis à la poste, à quatre kms de chez moi..... au final, je n'ai aucun véhicule pour aller chercher ce gros carton. DPD est le pire livreur de france, ce n'est pas la première fois qu'ils baclent leur travail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nous somme extrêmement déçus nous avons commandé à l’avance et fait livré chez nos parents afin d’être sûr d’avoir le vélo choisis par notre fille sous le sapin de Noël. Résultat vélo reçus dans la mauvaise couleur et donc pas de vélo sous le sapin pour notre fille. J’espère que le service client se montreras compréhensif (nous l’avons reçus il y a plus de 14 jours et n’avons pas contrôler avant de faire le papier cadeau). Mais dans tous les cas il va falloir payer les frais de retour, le site se vente de contrôler chaque vélo avant expédition mais soit c’est juste un argument commercial pas du tout appliqué soit les vendeurs ne reconnaissent pas les couleurs. Mais dans tous les cas ils auront réussi à gâcher le noel de notre fille aller expliquer à un enfant de 3 ans que le père Noël s’est trompé de couleur et qu’elle va devoir attendre pour pouvoir utiliser son vélo….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Achat reçu abîmé, aucune nouvelle du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le vélo avait la peinture écaillée à la livraison, c’est décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé il y a 15 jours. Aucune info à ce jour sur la livraison. Je ne peux donc noter mieux pour l instant. J attend un retour explicatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après une livraison ratée alors que j'étais à mon domicile, voilà que je reçois l'appel d'une dame qui dit avoir reçu mon colis. Pour ma part la livraison reprogrammée n'a pas eu lieu et le transporteur ne répond pas à mon message... difficile d'évaluer positivement ... puis-je au moins savoir si je serai livrée ou remboursée ? Ce serait la moindre des choses... je vous remercie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit d'un très mauvaise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je vais devoir demander le remboursement de ma commande car votre société de livraison (GLS) est incapable de me livrer. Lundi il y avait un soi disant problème d'adresse mais personne de m'a appelé alors que j'ai attendu chez moi toute la journée. Aujourd’hui, le motif est "Non mis en livraison car l´entreprise est fermée". De qui se moque t on ?? C'est le cadeau de Noël de mon fils
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de devoir vous accorder une note aussi nulle, mais je n'ai pas pas être livrée de la draisienne que j'avais commandée pour ma petite fille pour Noël.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait arrivé vendredi , j'ai eu un mot de passage dans la boite aux lettres alors que j'étais chez moi J'ai repris rendez vous pour samedi, la encore j'ai attendu toute la journée mais en vain ( pour un samedi avant Noël , inutile de vous dire ma colère), En conséquence je vous demande de me rembourser le colis et de le garder. Je ne peux attendre d'avantage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
1/5
★☆☆☆☆
Zeros étoiles car je n’est aucune nouvelle de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore été livrée j'avais bien donné mon numéro de telephone pourtant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2.12.2016 à midi ; le 12 à 14h, colis toujours pas arrivé. 10 jours pour la livraison en France : peu courant ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté une valisette de docteur Vilac, et le produit est arrivé abîmé. Cinq des huit petits coins en métal renforçant les coins de la valise en carton étaient tombés, et un carrément manquant. A l'intérieur, un des pieds de la petite balance était également décollé. Bref, une pure chinoiserie à éviter à tout prix dont la durée de vie n'a pas dépassé deux jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2016
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé un déguisement pour l anniversaire de mon fils livrable au plus tard le 14 janvier .Celui est arrivé non seulement le 20 janvier, mais en plus a une autre adresse que le point relais choisi a vous d évaluer ma SATISFACTION
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2016