9.7/10
★★★★★
basée sur 504 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La couleur n'est pas la bonne
Reviewer icon
Hubert S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,
Nous n'avons à aucun moment été informé d'une erreur de commande, même en prenant contact avec le client pour vérifier et pour proposer un éventuel échange, nous n'avons aucune réponse de sa part. Il va de soi que nous veillons à la satisfaction de nos clients et que si nous avions été informés, l'article aurait bien-entendu fait l'objet d'un échange. De ce fait, la note attribuée ne reflète ni la qualité du produit ni celui de nos services. Bien cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison contre signature, methode d un autre âge... tout le monde n est pas retraité...
Reviewer icon
Patrice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

La remise des colis se fait actuellement par le transporteur directement en boite aux lettres.

Toutefois, si le colis est trop volumineux, il est plutôt normal que le transporteur sonne à votre porte ou cherche d'abord à prendre contact avec vous, afin de remettre le colis à la bonne personne.

Cordialement, le service client ANIMAXY
3/5
★★★☆☆
Article conforme, échange effectué suite au pb de taille . Dommage de devoir payer 2 fois les frais d envoi .
Reviewer icon
Fabienne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

Un guide de réglage est fourni dans votre commande et par mail, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les réglages et pour des conseils personnalisés sur le choix d'une taille ou d'un modèle avant votre commande.

Si vous effectuez un retour, puis que vous souhaitez passer une nouvelle commande, il est normal d'avoir des frais d'envois. Les frais d'envois sont dus pour chaque commande passée sur le site.

Cordialement, le service client ANIMAXY
3/5
★★★☆☆
Achat d'un collier, harnais et laisse de la marque true love pour un malinois de 7 ans conseillé par l'ostéopathe qui suit mon chien. Très bien pour le harnais et le collier, en revanche la laisse n'est pas assez solide, à la première mise en bouche elle a été déchirée, et pourtant j'ai la chance d'avoir un chiot qui n'est vraiment pas destructeur mais qui a l'habitude de porter sa laisse jusqu'au portillon avant de partir en ballade. Un peu étonnée du manque de solidité.
Reviewer icon
Brigitte D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Toutefois, vous indiquez que votre article a été déchiré par votre chien, cela ne peut logiquement pas être couvert par la garantie.

Vous indiquez aussi que votre malinois a 7 ans, puis que la laisse a été mise en bouche par un chiot (?)

Un article mis en bouche a forcément des risques d'être mâchouillé, ne serait-ce que par jeu. Nous avons par ailleurs de très bons retours sur les articles Truelove et leur solidité.

Cordialement,
Le service client ANIMAXY
3/5
★★★☆☆
Contente de l’article mais la taille ne correspond pas aux dimensions fournies, beaucoup trop petit
Reviewer icon
Cécile B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

Le harnais que vous avez commandé a une marge de sécurité et s'ouvre plus grand que les dimensions fournies, il n'est donc pas possible que le harnais soit trop petit : vos sangles ne doivent pas être réglées à leur maximum.

Un guide de réglage est fourni dans votre commande et par mail, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les réglages et pour des conseils personnalisés sur le choix d'une taille ou d'un modèle avant votre commande.

Cordialement,
Le service client ANIMAXY
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement cependant harnais trop grand (Jai pourtant suivi les conseils donnés et mesures) et politique de retour contraignante (8e de frais de retour!) Du coup déçue car j'en avais besoin pour les cours d'éducation .
Reviewer icon
Emilie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

Le harnais que vous avez choisi n'est pas réglage au niveau du cou, il est donc nécessaire de respecter les mesures indiquées.

Nous n'avons jamais demandé aucun frais de retour, ces frais étant à votre charge conformément à la loi en vigueur.

Si vous effectuez un retour, puis que vous souhaitez passer une nouvelle commande, il est normal d'avoir des frais d'envois. Les frais d'envois sont dus pour chaque commande passée sur le site.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les réglages et pour des conseils personnalisés sur le choix d'une taille ou d'un modèle avant votre commande.

Cordialement, le service client ANIMAXY
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien pour la c ommande, l'envoi et la réception ; j'aurais toutefois apprécié un "mode d'emploi" même succint...
Reviewer icon
Jacquelilne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

Un guide de réglage est fourni dans votre commande et par mail, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les réglages et pour des conseils personnalisés sur le choix d'une taille ou d'un modèle avant votre commande.

Cordialement,
Le service client ANIMAXY
3/5
★★★☆☆
Les tailles ne correspondent pas !
Reviewer icon
Lesliel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de Animaxy
Le
Bonjour,

Le harnais que vous avez commandé a une marge de sécurité et se serre plus petit que les dimensions fournies, il n'est donc pas possible que le harnais ne convienne pas : vos sangles ne sont certainement pas correctement ajustées.

Toutes les mesures sont reprises par nos soins et sont fournies afin de vous apporter des conseils au plus juste. Les tailles indiquées sur les étiquettes ne sont pas à prendre en compte et ne sont à ce titre pas indiquées sur le site Internet au moment de votre commande.

Un guide de réglage est fourni dans votre commande et par mail, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur les réglages et pour des conseils personnalisés sur le choix d'une taille ou d'un modèle avant votre commande.

Cordialement,
Le service client ANIMAXY