9/10
★★★★★
basée sur 1260 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Contact lent avec la plateforme et après une erreur de commande ,peu de réactions et trop de lenteur à la suite .ce manque de réactivité est vraiment désagréable
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n.ai pas reçu, ma commande du 27 janvier et le service client contacté par 3 mails ne répond pas. Idem numéro de téléphone mobile ne répond pas . J.attends leur réponse ou la réception de ma commande pour modifier cet avis négatif
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J ai porté réclamation et je n aie jamais eu de réponse
User icon
Annick P.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Tourjours pas reçu mon colis .....
User icon
Christine V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis en retard
User icon
Mandy L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai non respecté.Arrivé trop tard, colis retourné
User icon
Regine A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de temps pour l expédition et la livraison
User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respectés, 24/48h annoncé et commande reçue 10j après service client qui ne répond même pas aux messages. Panne de croquettes et ai du recommander sur un autre site pour que mon chien puisse manger c’est déplorable plus jamais de commande sur ce site. À fuire !!!
User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison annoncé sous 24 à 48h mais arrivé après 2 semaines. Paquet de croquettes éventrés alors que l'emballage en carton était intact. Réponse du sav : c'est la faute du transporteur... Foutaises !
User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 semaines avant de recevoir ma commande alors que sur votre site il est indiqué que l’expédition se fait sous 24/48h.
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les paquets de croquettes se périme dans 3 mois donc non je ne suis pas satisfaite car je devrai donner des croquettes périmées à mon chat
User icon
Amandine F.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état je l’ ai refusé et renvoyé toujours pas de nouvelles après avoir prévenu par mail le service client
User icon
Pierre P.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé 13 jours après la date de commande ...Livraison en 24-48h=publicité mensongère.
User icon
Jean-yves Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit la couleur grise de la laisse est complètement partie
User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un article est arrivé défectueux dans le carton, ce qui n’était pas possible de détecter à l’extérieur. Il s’agit d’un paquet de friandises dans un récipient plastique. Le plastique est arrivé complètement explosé Le service client n’a rien voulu entendre, mettant en avant que je n’avais qu’à mettre des réserves sur le colis qui je le souligne était impeccable. Donc aucun lieu de mettre réserve sur un colis. C’est jusqu’à l’intérieur. Un paquet de croquettes de 12kg emballé dans un meme colis que un petit paquet de petite friandise , c’est du bon sens que le poids du gros colis va écraser le petit ! donc je ne suis pas satisfaite
User icon
Delphine M.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu car le bouchon de ma bouteille de shampoing est arrivé cassé et du shampoing c'est renversé. Je ne comprends pas car la bouteille était enfermée dans un sac plastique et le carton en parfait état .
User icon
Lucette F.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé plusieurs fois à annuler ma commande : aucun retour. Le site ne permet même pas de procéder à son annulation. Une fois qu'on paye c'est foutu. Aucun service client par tel ni par mail. Plus jamais.
User icon
Mégane M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pour sol non parfumé
User icon
Orlane G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé produit pour chien. Le produit s'est renversé dans le colis est n'êtes pas dans le colis a l'arrivée . J'ai signalé et demandé qu'on me rappelle pour trouver une solution de remboursement ou Avoir ... Malgré mes mails et sms aucune solution trouvée et ne répond plus au mail et sms animania ni le transporteur Ne veulent rembourser.
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Taille reçue trop grande malgré une prise de mesures précise. Pas de possibilité de joindre un service client : pas de numéro de téléphone, formulaire de contact ne fonctionne pas, A EVITER!!!
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis éventré à l intérieurn rien apparaissait à l extérieur
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout de mon achat: la taille du site ne correspond pas du tout à la réalité et en plus il me faudrait payer plus de 6 euros pour retourner mon article!!!!
User icon
Muriel G.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de ma première commande livraison impeccable mais la commande n'a pas été honorée en totalité j'ai envoyé un mail n'ai jamais eu de réponse
User icon
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente de l emballage, la pompe d un contenant a ete cassée et pas d échange iu remboursement car je n avais pas fait de réserve Première et dernière commande chez eux
User icon
Sylvette D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le colis rapidement, mais les produits à l'intérieur ont étaient abîmés, quantités manquantes à l'intérieur de certains produits, capuchons retiré. Ces problèmes sont certainement dû par le manque de rembourrage, car les produits ne sont pas calés dans le carton. Se cogne les uns contre les autres donc provoque certain dégâts. Sinon les produits sont corrects comme demandé. Je n'ai pas demandé de réclamation, j'espère que mon commentaire sera être apprécié.
User icon
Cyril P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déjà beaucoup de produits épuisés sur votre site quand a la livraison via DPD c est un vrai foutage de gueule et une honte..
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande lundi midi expédition vendredi soir ( 24/48h sur le site) Aucune réponse au message téléphonique ni sur le site. Colis reçu mardi éclater dans le carton Passé votre chemin
User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée que des messages du transporteur qui reporte malgré commnucation avec animania. Remboursé par le biais de PayPal suite à litige.
User icon
Corinne S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Inefficace les chiots enlèvent le tapis
User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024