/10
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
★★★★★
basée sur 987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison 7 jours après la commande
Rene H.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis une semaine après... J'ai envoyé un message mais aucune réponse ! Je ne recommande pas ce site.
Doriane H.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le colis a bien été reçu dans les délais mais le paquet de litière était ouvert et celle-ci s'est répandu dans le carton et partout où celui-ci a été posé.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, politique de retour peu moderne. Malheureusement le harnais taille très petit au niveau de l'encolure...alors que tout est bon pour le reste. Dommage.
Andreea M.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
3/5
★★★☆☆
Un des flacons a coulé. Les produits n’avaient pas été préalablement scotchés au niveau du bouchon pour éviter qu’ils ne s’ouvrent
Michèle S.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un article
Carole A.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage pour la livraison qui a été un peu compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide, par contre, dès réception,J’ai contacté le service client pour signaler un problème de qualité, les 2 gamelles que j’ai reçu ont un impact sur la partie en mélanine
Et il est évident que cela n’est pas du au transport au vu de l’endroit des impacts (sous la gamelle amovible en inox).
Je n’ai pas de nouvelles à ce jour …j’aurais pourtant souhaité un échange ou un remboursement.
(Donc service client pas réactif, Doit contacter le fournisseur, bla-bla bla-bla, alors que sur les photos il est évident que c’est un problème qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Produit de moindre qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Shampoing Puppy commandé en contenance 1 litre envoyé insuffisamment protégé, pour ne pas dire sans protection. Bouteille reçue avec bouchon éclaté, 1/3 du liquide perdu. Réclamation effectuée auprès du service client avec pour seule réponse qu'il est désolé, sans aucune proposition de retour ou d'échange. Vu le prix au litre, je suis assez déçu de leur légèreté d'emballage et du peu de sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3/5
★★★☆☆
Lors de la livraison le carton complètement déchiré, signalé au livreur, pompe cassée sur le flacon !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
3/5
★★★☆☆
Je connaissais déjà le produit. Ma commande est arrivée rapidement mais la pompe de la bouteille était cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison est très bien mais je suis déçue par le produit reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
3/5
★★★☆☆
La taille du petit pardessus n'est pas conforme il me semble avoir sollicité la taille M et j'i eu XS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Après une semaine il me propose un bon d'achats de 5 euros sur leur site je n'ai plu confiance chez eux je demandez le remboursement voilà leur politique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la caisse fissurée. J'ai pris contact avec eux par téléphone. Laissé un message et aucun retour de leurs part.
Service client inexistant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2021
Réponse de
ANIMANIA
Le
Bonjour Luca,
Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure avec la caisse de transport qui a dû être abîmé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement aucune trace de contact avec notre service client, Nous revenons vers vous par e-mail pour trouver une solution à votre problème.
Bonne journée
Nous sommes vraiment désolé de cette mésaventure avec la caisse de transport qui a dû être abîmé lors du transport.
Nous n'avons malheureusement aucune trace de contact avec notre service client, Nous revenons vers vous par e-mail pour trouver une solution à votre problème.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Le paquet de croquette est arrivé déchiré et la livraison a été plus longue que prévue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Lorsque j'ai reçu le colis,j'ai remarqué que la corne de buffle ne faisait que 260gr,alors que sur l'étiquette ils indiquent supérieur à 360gr,et sur la facture 320gr
je n'ai eu un retour que ce matin,aprés une deuxième réclamation;
en attente de leur proposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de
ANIMANIA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le poids du produit ne correspondait pas à la description faite sur l'étiquette du fabricant.
Nous vous avons contacté par e-mail et avons trouvé ensemble une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes.
Le Service Client
Nous sommes désolés d'apprendre que le poids du produit ne correspondait pas à la description faite sur l'étiquette du fabricant.
Nous vous avons contacté par e-mail et avons trouvé ensemble une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes demandes.
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Ma commande est bien arrivée,le site est intéressant,les cages correspondent à ce que j'attendais sauf un souci pour l'une d'elles qui n'a pas de poignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
3/5
★★★☆☆
Produits chers
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande ouverte des deux côtés. Donc trés décu de cette livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Article commande le 5 décembre et non encore reçu ce jour 16 décembre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison en 24/48h pas respecter malheureusement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Pas commerçant en cas de problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020